SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 18/01/2012 à 17:52

LovelyFelicia
Élève

Re : Ouverture du salon d'UV : possibilité de changer sa couleur de peau

merci moe moi qui voulait une peau bronzé G maintenant  wink

Hors ligne

#77 18/01/2012 à 18:17

Sissi149
Élève

Re : Ouverture du salon d'UV : possibilité de changer sa couleur de peau

Merci Moe smile ! Mais pour moi sa bug parceque j'ai mis une robe *un haut* et je ne la voit pas sur moi O.o . Tu peux arranger pour moi s'il te plaît ? Je veux mettre ma robe qui ma coûter plus de 800 SF sad ... Merci d'avance smile !

Dernière modification par Sissi149 (18/01/2012 à 18:33)

Hors ligne

#78 18/01/2012 à 18:18

tinanina
Élève

Re : Ouverture du salon d'UV : possibilité de changer sa couleur de peau

Merci Moe,je suis trop contente mais je ne compte pas changer pour l'instant wink


דSwaaaa. All the bad memories are erased. Now you can make new and good memories.”× (I Miss You)

Hors ligne

#79 18/01/2012 à 18:28

TrashGirl66
Élève

Re : Ouverture du salon d'UV : possibilité de changer sa couleur de peau

Merci Moe !! Mais j'ai un problème, quand je veux mettre un haut il y a une croix rouge qui s'affiche en haut à gauche !! Je peux juste mettre des robes T.T Merci quand même !!

Hors ligne

#80 18/01/2012 à 18:32

katikat26
Élève

Re : Ouverture du salon d'UV : possibilité de changer sa couleur de peau

OOh J'adore le UV !

Hors ligne

#81 18/01/2012 à 18:39

miiko
Créatrice de Tendances

Re : Ouverture du salon d'UV : possibilité de changer sa couleur de peau

Depuis le temps que j'attendais ce teint halé ♥
Merci beaucoup !! même si en contrepartie, je ne peux pas mettre mes anciens et sublimes vêtements T_T

Hors ligne

#82 18/01/2012 à 18:39

TrashGirl66
Élève

Re : Ouverture du salon d'UV : possibilité de changer sa couleur de peau

A oui, mon haut n'est pas sur moi  aussi...

Hors ligne

#83 18/01/2012 à 19:21

Daakotaxsmile
Élève

Re : Ouverture du salon d'UV : possibilité de changer sa couleur de peau

Moe a écrit :

Attention : certains vêtements hauts sortis avant le 5 décembre 2011 peuvent ne pas être compatibles avec les nouvelles couleurs de peau. Mais à l'heure actuelle, tous les articles en vente dans les boutiques du jeu sont compatibles.

Le poste est super court les filles ... *soupire* Ce n'est pas un 'bug' pour vos vêtements c'est écrit juste ici.

Hors ligne

#84 18/01/2012 à 19:46

Lisa199
Élève

Re : Ouverture du salon d'UV : possibilité de changer sa couleur de peau

Merci Moe *-*

Hors ligne

#85 18/01/2012 à 19:52

Kelalin
Élève

Re : Ouverture du salon d'UV : possibilité de changer sa couleur de peau

Merci Moe ^o^


"Oui, c'était un rêve..."

Hors ligne

#86 18/01/2012 à 20:24

kamimatt
Élève

Re : Ouverture du salon d'UV : possibilité de changer sa couleur de peau

Daakotaxsmile a écrit :
Moe a écrit :

Attention : certains vêtements hauts sortis avant le 5 décembre 2011 peuvent ne pas être compatibles avec les nouvelles couleurs de peau. Mais à l'heure actuelle, tous les articles en vente dans les boutiques du jeu sont compatibles.

Le poste est super court les filles ... *soupire* Ce n'est pas un 'bug' pour vos vêtements c'est écrit juste ici.

J'avais pas compris que cela signifiait qu'on ne pouvait plus les porter. Dans ma garderie, quand je les mettais, je voyais que la couleur du reste du corps revenait à la normale. Donc j'en ai conclu qu'on perdait son bronzage en les mettant mais pas qu'on se retrouverait nue et sans bras! Des précisions "plus précises" seraient bienvenues pour ces genres de modif.

Hors ligne

#87 18/01/2012 à 20:26

LinelleALaNelle
Élève

Re : Ouverture du salon d'UV : possibilité de changer sa couleur de peau

Quand certain vetement été créée , il n'était pas fait pour t'es couleur de peau différente . Juste pour blanc . Donc ce n'est pas compatible pour l'instant . Cela ne s'affiche pas correctement wink


Mes créations ♥
Une Lilie' qui aime la vie ? Vuii
Emy , mon n'amie virtuelle a moi :3!

Hors ligne

#88 18/01/2012 à 20:27

manapa
Élève

Re : Ouverture du salon d'UV : possibilité de changer sa couleur de peau

o [Le flood est interdit]  cool ! merci Moe !

Hors ligne

#89 18/01/2012 à 20:58

leilla
Élève

Re : Ouverture du salon d'UV : possibilité de changer sa couleur de peau

Bonsoir à toutes,
Merci pour cette nouveauté moi j'aime un peu bronzée donc cool! et je suis allée faire une scéance tout va bien
sauf les vêtements car anciens ou récents aucun haut se s'affiche sur ma sailor même des achats récents ,je pense que c'est juste un petit réglage que Moé fera prochainement .
Bonne soirée à toutes
bises

Hors ligne

#90 18/01/2012 à 21:03

mlleexsaraah_29
Élève

Re : Ouverture du salon d'UV : possibilité de changer sa couleur de peau

Salut, c'est normal que je ne peux pas mettre tous les habits de ma garde robe ?! La peau reste blanche par moment !  ^^

Dernière modification par mlleexsaraah_29 (18/01/2012 à 21:03)

Hors ligne

#91 18/01/2012 à 21:08

Garusaan
Élève

Re : Ouverture du salon d'UV : possibilité de changer sa couleur de peau

Bonjour a vous, je suis venue vous parler de mon soucis, il y a la séance d'UV qui vient d'ouvrir pour voir le prix et l'essayer, j'ai donc voulu changer de peau, cela ma coûter 50SF comme il indiquer, mais aussi il y avait les soldes de maquillage, j'ai voulu acheter un maquillage a 6SF .. mais le problème c'est que ça ma prit 1000SF..!

je ne sais pas comment réagir, moi qui paye a chaque fois, si c'est pour que ça disparaisse, ça ne sert plus a rien que je paye... :'(

Hors ligne

#92 18/01/2012 à 21:09

Maar_Motte
Modératrice

Re : Ouverture du salon d'UV : possibilité de changer sa couleur de peau

Daakotaxsmile a écrit :
Moe a écrit :

Attention : certains vêtements hauts sortis avant le 5 décembre 2011 peuvent ne pas être compatibles avec les nouvelles couleurs de peau. Mais à l'heure actuelle, tous les articles en vente dans les boutiques du jeu sont compatibles.

Le poste est super court les filles ... *soupire* Ce n'est pas un 'bug' pour vos vêtements c'est écrit juste ici.

Prenez la peine de lire un peu ! ^^"

Garusaan, un topic existe déjà dans la partie Bugs : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=13899 smile

Dernière modification par Maar_Motte (18/01/2012 à 21:11)


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#93 18/01/2012 à 21:12

Daakotaxsmile
Élève

Re : Ouverture du salon d'UV : possibilité de changer sa couleur de peau

Luvine a écrit :

Est ce que un jour les haut acheter avant le 5 décembre Pourront être mis avec le changement de peau par UV ??
En tout cas merci pour ce changement

Ehm ... je ne pense vraiment pas que tout les anciens vêtements seront ajusté à cette nouveauté, il faudrait que toute les créatrices refassent leurs créations en deux autres teintes différentes ? Si quelqu'un décide de changer de couleur de peau je pense qu'il doit, du même coup, accepter qu'il adhère à une nouveauté c'est à dire porter des nouveautés aussi.

Dernière modification par Daakotaxsmile (18/01/2012 à 21:16)

Hors ligne

#94 18/01/2012 à 21:14

Harry5535
Élève

Re : Ouverture du salon d'UV : possibilité de changer sa couleur de peau

je redeviendrais blanche mais bon j aime cette peau mais mes haut luxu et certaine deli vont pas et sa m enerve desoler les uv on va dire pour moi sa me convient plus finalement quitte que j economise mais je veut devenir blanche a nouveau >< a part si sa c'est t'etre resolut xD


Be creative, be different, don't be like everyone else - Nathan Sykes.

Hors ligne

#95 18/01/2012 à 21:16

Garusaan
Élève

Re : Ouverture du salon d'UV : possibilité de changer sa couleur de peau

Bonjour a vous, je suis venue vous parler de mon soucis, il y a la séance d'UV qui vient d'ouvrir pour voir le prix et l'essayer, j'ai donc voulu changer de peau, cela ma coûter 1000SF.. ai lieu de 50SF pour un premiere fois

je ne sais pas comment réagir, moi qui paye a chaque fois, si c'est pour que ça disparaisse, ça ne sert plus a rien que je paye...

Hors ligne

#96 18/01/2012 à 21:19

Daakotaxsmile
Élève

Re : Ouverture du salon d'UV : possibilité de changer sa couleur de peau

Garusaan a écrit :

Bonjour a vous, je suis venue vous parler de mon soucis, il y a la séance d'UV qui vient d'ouvrir pour voir le prix et l'essayer, j'ai donc voulu changer de peau, cela ma coûter 1000SF.. ai lieu de 50SF pour un premiere fois

je ne sais pas comment réagir, moi qui paye a chaque fois, si c'est pour que ça disparaisse, ça ne sert plus a rien que je paye...

Maar_Motte répondu à ta question à peine quelques postes plus haut ... *bruits de criquets*

Hors ligne

#97 18/01/2012 à 21:23

Macha19
Élève

Re : Ouverture du salon d'UV : possibilité de changer sa couleur de peau

Bonsoir ,
J'ai rencontré un bug en me changeant avec certaines tenues.Par exemple , je voulais mettre une robe avec la couleur de peau que je porte actuellement mais ça m'affiche ma sailor sans bras sans haut et avec une culotte...
En revanche , avec certaines robes ça marche.

Merci d'avoir lu ce message et de bien vouloir rectifier ce petit bug Moe.

PS: je trouve que le salon d'UV est une excellente idée et elle est pratique!=)

Hors ligne

#98 18/01/2012 à 21:29

Harry5535
Élève

Re : Ouverture du salon d'UV : possibilité de changer sa couleur de peau

Macha19 a écrit :

Bonsoir ,
J'ai rencontré un bug en me changeant avec certaines tenues.Par exemple , je voulais mettre une robe avec la couleur de peau que je porte actuellement mais ça m'affiche ma sailor sans bras sans haut et avec une culotte...
En revanche , avec certaines robes ça marche.

Merci d'avoir lu ce message et de bien vouloir rectifier ce petit bug Moe.

PS: je trouve que le salon d'UV est une excellente idée et elle est pratique!=)

on la deja dit que faut porter les vetements de maintenant pour sa s adapte a la new's peau et que les anciennes marche plus a part si on reprend la peau de base ^^ sa etais deja dit --"


Be creative, be different, don't be like everyone else - Nathan Sykes.

Hors ligne

#99 18/01/2012 à 21:50

Macha19
Élève

Re : Ouverture du salon d'UV : possibilité de changer sa couleur de peau

Désolé d'avoir posté ce commentaire inutile mais j'avais pas lu le "attention que  moe a marqué car j'étais impatiente d'utiliser les rayons UV :3

Hors ligne

#100 19/01/2012 à 16:36

GoGolablonde
Élève

Re : Ouverture du salon d'UV : possibilité de changer sa couleur de peau

J'ai pas réfléchis et changé de couleur de peau
mais aucun ou presque de mes vêtements sont compatibles je trouve cela dommage


"GoGolablonde, Blonde un jour, Blonde toujours..."

Hors ligne

Pied de page des forums