SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#926 18/08/2013 à 22:13

Danettedu46
Créatrice de Tendances

Re : Connais-tu ton doigter au clavier ? [V2]

Les mourons ils sont attirants.  .w.

Je suis une espèce très rare de patate ! 8D

#927 19/08/2013 à 00:14

Cyanure
Élève

Je suis une espèce très rare de patate ! 8D
(On voit la geek...)

Bien ou bien ? Sisi, la famille ?

#928 19/08/2013 à 10:26

Reina_japan
Élève

Bien ou biebn ? sisi, la falillle ?
(gros plantage .__. clavier trop petit !)

J'ai déjà mangé mon poisson rouge !

Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)

#929 19/08/2013 à 10:37

Thaelen
Créatrice de Tendances

J'ai déjà mangé mon poisson rouge !

Oh mon dieu, whaaaaaat ?? C'est immonde ! D8 Sinon, vous faites quoi vous quand vous vous ennuyez ? Perso moi je glande... :raconte sa vie: Bref. D8

« Avant de mourir, vivez. »

#930 19/08/2013 à 10:41

R5
Élève

Oh mondieu whaaaaat ?? C'est imlonde !D8 Sinon, vous faites quoi  quand voud voud rnnuyz ? Perso je glande..;raconte sa vie: Bref. D8

Hm. La phrase que j'ai eu a écrire est ma foi bien difficile, et complexe. Remarque difficile et complexe, sont au final, liés et signifient la même chose. C'est fou la complexité de notre langue.

I don't want my pain disappears, even it tortures me... It made me who i am × Love's weakness †

#931 01/09/2013 à 15:55

erikette
Élève

Hm.La prase qe j'ai eu a éxeiez zqr ma foi bien difficiel,et xilpkee.remaque difficile et comllex ,sont au final;,liés et signifiient la meme chosse.C'est fiyt ka ilpexté de notre anue.

OMG C'était quoi cette phrase de ouf ?!Une phrase qui fait très intello xD Non je rigole tongue Bonne chance a la suivante qui essayera de réécrire cette phrase sans regarder son clavier !

Dernière modification par erikette (01/09/2013 à 15:58)

Janeite, Period dramas, Bollywood & Ballet

#932 01/09/2013 à 16:19

xNeige
Élève

OMG c'est quoi cette phrase de ouf ?! Une phrase qui fait très intello xD Non je rigole tongue Bonne chance à la suivante qui essayera de réécrire cette phrase sans regarder son clavier !
(C'était chaud...)

Salut à toi prochaine sailor qui écrira cette phrase sans regarder le clavier, bien évidemment je fais exprès d'écrire une phrase super longue en espérant qui j'y arriverais, quoi ? Tu n'aimes pas ce que je t'inflige et pourtant tu devras faire avec, alors bonne chance à toi ^^

Dernière modification par xNeige (01/09/2013 à 16:20)

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."
Friedrich Nietzsche.

#933 01/09/2013 à 16:25

mimilaxs
Élève

Salut à toi prochaine sailor qui écrira cette phrase sans regarder le claviet, bien évidemment je fais exprès d'écrire une phrase super longue en esprérant que j'y arriverais, quoi ? Tu n'aimes pas ce que je t'inflige et pourtant tu devras faire avec ,bonne chance à tiu

Franchement cette phrase était juste so hard mais c'est trop amusant comme jeu je trouve, je te salue toi sailor qui va s'amuser après moi

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

#934 01/09/2013 à 16:49

ellynna
Élève

Franchement cette phfase était juste si Hard  mais c'est trop amusant comme jeu je trouve  je salue la sailir qui va s'amusee après moi.

nwn très peu de fautes, bon voilà une petite phrase parceque je suis gentille.

Be yourself, be free. ∞

#935 01/09/2013 à 17:21

MoonBlue
Élève

Nwn très peu de fautes, bon voilà une petite phrase parceque je suis gentille.

Et des petites fautes, alors une petite phrase pour vous, et copiez tout è-é (même ce qui est entre parenthèses et ce qui va suivre) mwahaha (y a rien.)

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#936 02/09/2013 à 07:15

MllexAsami
Élève

Et des petites fautres, alors une petite phrase pour vous, et copiez tout é(_ 'meême ce qui est entre parenthèses et ce qyu va suivre' mwahaha (y a rien.)

Oui voilà, j'ai fait des fautes, mais l'erreur est humaine, errare humanum est.

#937 02/09/2013 à 08:20

Aubade
Élève

Oui voilà j'ai fait des fautes, mais l'erreur est humaine, errare humanum est.

Trop fière de moi, je suis ! *YOUHOU*
Je connais un exercice encore plus compliqué où il faut fermer les yeux sans faire de fautes. C'est chaud cacao, moi j'ai envie de dire...

Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !

#938 02/09/2013 à 08:33

fille35
Élève

trop duère de mois, je suis ! *YOUHOU*

je connais un exercice encore plus compliqué où il faut fermer les yeux sans faire de fautes. C'est chaud cacao, moi j'ai envie de dire...

---

j'arrive pas à écrire sans fautes T^T

Dernière modification par fille35 (02/09/2013 à 08:34)

#939 02/09/2013 à 08:44

Tatsukii
Élève

j'arrive pas à évrire sabs faute

J'aime la barbe à papa , les parc d’attraction ,surtout les crêpes et les cordon-bleus

On a tous déjà fait des erreurs...mais pourra t-on les réparer un jour ?...
On a tous eu un rêve....mais on pourra t-on les réaliser ?...
La vie est tellement remplie de mystères....

#940 02/09/2013 à 08:56

Ochiiw
Élève

J'aime la barbeà papa, les parcs d'attrationd, surtout les crêpes et les cordons-bleut.

---

Et moi j'aime les shamallow big_smile

Dernière modification par Ochiiw (02/09/2013 à 08:57)

« Libérons notre imagination ! »

#941 02/09/2013 à 09:03

Vachou
Élève

Er moi j'aime les sgamallox big_smile

Moi aussi j'aime les shamallow mais je n'arrive visiblement pas à l'écrire correctement alors je vous fait une longue phrase car je suis sadique, et si vous réussissez à l'écrire sans fautes je vous mange parce que je suis une cannibale >w<.

Dernière modification par Vachou (02/09/2013 à 09:03)

#942 02/09/2013 à 09:04

xNeige
Élève

Et moi j'aime les shamallow mais je n'arrive visiblement pas à l'écrire correctement alors je vous fait une longue phrase car je suis sadique, et si vous réussissez à l'écrire sans fautes je vous mange parce que je suis une cannibale >w<.

En faite je trouve qu'il est facile ce jeu, il faut juste avoir la bonne habitude de toujours taper sur son clavier et après ça va tout seul ^.^ D'ailleurs j'aime aussi faire des phrases longues et c'est pour ça que je parle pour un rien, et quand je dis que c'est des phrases longues je dis bien sûr des phrases très longues avec pleins de lignes et avec beaucoup de mots qu'ils soient courts ou longs, et chère sailor fait attention car ce ne seras pas de la tarte pour toi et aussi une chose bonne chance à toi.(Mouahaha je suis sadique *3*)

Dernière modification par xNeige (02/09/2013 à 09:07)

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."
Friedrich Nietzsche.

#943 02/09/2013 à 13:03

xBlanche
Élève

En fait je te trouve qu'il est facile ce jeu , il faut juste avoir la bonne habitude de toujours taper sur son vlaiver et après ça va tout seul ^.^ d'ailleurs j'aime aussi faire des phrases longues et c'est pour ça que je parle pour un rien, et quand je dis que court ou long, et chère failor fais attention car ce ne seras pas de la tarte pour toi et ausi bonne chance à toi. (Mouahah un je suis une samdique **)

.___. Omg la galère! T'sais que ta un beau pseudo?! yikes Parce que moi je le kiffe ♥ Neige blanc '^' Je sais pas quoi raconter T_T , donc toi le suivant ta de la chance :')

#944 02/09/2013 à 14:21

zorik
Élève

omf la galère! t'ais que ta un beau pseudo?!:0 parce que moi je le kiffe <3 Neife blanc "'( je sais pas quoi raconter R_T, donc toi le suiva,t ta de la chance :')

#945 02/09/2013 à 14:22

zorik
Élève

j'aime les sucrerie jouer a sailor fuku , en plus demain c'est la rentrée donc la belle vie quoi ^^

#946 02/09/2013 à 14:25

Ochiiw
Élève

J'aime les sucreries joué à sailor fuku, en plus demain c'est la rentrée donc la belle vie quoi ^^

[8D]

J'aime pas la rentrée, donc je vais mangé du Calmar juste après la pub du McDonald -run-

« Libérons notre imagination ! »

#947 02/09/2013 à 14:35

J'aime pas la rentrée, donc je vais mangé du Calmar juste après la pub du MacDonald -run-
[ YAAY. o/ ]
Le prochain/la prochaine va me détester? xD

C'est ça l'humilité et la grandeur de l'existence. Exister par soi-même quel que soit l'endroit sur la planète : j'admire ça.

Une jeune paladin à votre service, n'hésitez pas.. ~
                This is sempiternal
                      Healer Forever †

#948 02/09/2013 à 15:59

Evangeline1
Créatrice de Tendances

C'st ça k'humilité t la grandeur de l'éitence. Eister par so-même quel que soit l'endroit sur la planère : j'admire ça.

Je crois que j'ai eu du mal à écrire la phrase précédente. Donc maintenant, à toi, d'avoir du mal -sauf si tu es une super geek 8D-.

C r é a t r i c e   d e   T e n d a n c e   d e p u i s   l e    0 3 . 0 5
                                M o n    t o p i c
                                 M o n    c l u b

#949 02/09/2013 à 20:30

justice
Élève

Je ctpos qie j'ai  ei fi mak à 'vrore ma phrade pf'c"fente. Fonc main tenant, à rou, g'acoire du mzl -saif qie tu es yube super heeg 8D-.

Bon je ne suis pas douée là,non je ne suis pas une geek,et ça se voit ! x) Bref ...

Miichi : Je l'ai faite juste après,mais merci smile

Dernière modification par justice (02/09/2013 à 20:31)

#950 02/09/2013 à 20:31

Miichi
Créatrice de Tendances

Justice, il faut écrire une phrase après avoir retranscrit ^^"

Pied de page des forums