Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1051 28/09/2013 à 21:42
- Aubade
- Élève
Re : Connais-tu ton doigter au clavier ? [V2]
Etre ou ne pas être ? Telle est la question ! u.u
J'ai un planning supra-chargé cette semaine, je suis overbookée !! Je crois que je vais devoir annuler les rendez vous avec mes mecs de Sailor Fuku ^^. Désolée les gars
...
Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !
#1052 28/09/2013 à 22:33
- Kimya
- Élève
j'ai yb pakanning suprea'chargz cette semaine je suis ovverbodée :! SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] croq que je vaiq szvoie
Quelle journée magnifique j'espère qu'il ne pleuvra pas.
Dernière modification par Kimya (28/09/2013 à 22:34)
#1053 28/09/2013 à 23:29
- ILoveLife
- Élève
quelle magnidique jourkée j'éspére qu(il ne pleuvriz pad
c'est trop dure je connais pas mon clavier!!!!!!
#1054 29/09/2013 à 11:34
- Kiyoto
- Élève
c'est trop dure je connais pas mon clavier!!!!!!
-
ILoveLife, j'ai dû compter les points d'exclamations ! Rahh >,< Y'en avait six je crois x.x
Kiyoto ϟ, Sam-Sam, ϟ héro ϟ (ง︡'-'︠)ง
#1055 29/09/2013 à 19:01
- xNeige
- Élève
IloveLife, j'ai dû compter les points d'exclamation ! Rahh >,< Y'en avait déjà six je crois x.x
Très facile comme phrase. Je trouve que vous êtes trop gentilles, faites des phrases plus longues, de plusieurs lignes avec pleins de mots compliqués à écrire, comme par exemple "anticonstitutionnellement", franchement.. Soyez plus sadiques ! Mettez du piment à la prochaine qui devras réécrire cette phrase. Découragez-là avec tous ces mots qui lui font peur, faites-là (ou faites-le) fuir avec tous ces accents et toute cette ponctuation, donnez-lui la frousse avec tous ces longs mots, tous plus incompréhensibles que d'autre. Bref, ne soyez pas trop gentilles, c'est pas bien.
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."
Friedrich Nietzsche.
#1056 29/09/2013 à 19:07
- MoonBlue
- Élève
Très facile comme phrase. Je trouve que vous êtes trop gentilles, faites des phrases plus longues, de plusieurs lignes avec pleins de mots compliqués à écrire, comme par exemple " anticonstitutionnellement " franchement.. Soyez plus sadiques ! Mettez du piment à la prochaine qui devras réécrire cette phrase. Découragez-là avec tous ces mots qui lui font peur, faites-là (ou faites-le) fuir avec tous ces accents et toute cette ponctuation, donnez-lui la frousse avec tous ces longs mots, tous plus incompréhensibles que d'autre. Bref, ne soyez pas trop gentille, c'est pas bien.
Ne t'en fais pas xNeige. Mais bon, n'allons pas jusqu'à ce topic :
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=19383
Il est trop trop long, et si vous recopiez une phrase de là-bas, ce sera bien difficile. En tout cas, le lien plus haut vous devez l'écrire, et ce que j'écris en ce moment même aussi, ce qui pour vous sera plus tard, mais maintenant que vous lisez le message, mais j'aurai déjà finie, en gros on a un gros décalage, vous me suivez..? Et puis si tu veux des mots dur, t'as cas écrire " Cuauhtémoc " ou encore " Gazaoui ". Enfin pour dire, que je t'adore et je t'aime pas xNeige. :wtf:
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#1057 29/09/2013 à 20:44
- Aubade
- Élève
Ne t'en fais pas xNeige. Mais bon, n'allons pas jusqu'à ce topci !
http:..www.sailorfuku.com.forum/viewtopic.pho.id)18242
Il est trop trop long, et si vous recopiez une phrase de là(bas, ce sera bien difficile. En tout cas, le lien plus haut vous debez l'écrire, et ce que j'écris en ce moment même aussi, ce qui pour vous sera plus tard, mais maintenant que vous lisez le message, mais j'aurais déjà fini, en gros on aun gros décalage, vous me suivez...? Zt puis si tu veux des mots dur, t'as cas écrire "Cuauhtémic" ou encore "Gazaoui". Enfin pour dire, que je t'adore et que je t'aime pas xNeige. !wtf:
C'était bien difficile, je ne te remercie pas hein ^^.
Trop crevée pour faire des phrases aussi longues et incompréhensibles que vous, donc pour ce soir, je serais clémente vis-à-vis de la sailor du dessous.
Je suis trop bonne... Ma bonté me perdra un jour, je le sais bien ! LoL.
Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Go Forth !
#1058 29/09/2013 à 20:50
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
C'était vien difficile, je ne te remercie pas hein ^^.
Trop crevée pour faire des phrases lonfues et incompréjensibles que vous, donc pour ce soir, je serais clémente vis-à-vis de la sailor du dessous.
Je suis trop bonne... Ma vonté me perdra un jour, je le sais vien ! LoL.
Moi je trouve les phrases trop longues là, difficile de ne pas regarder le clavier ^^' Je suis trop bonne aussi, je m'arrête là pour la sailor du dessous ![]()
#1059 29/09/2013 à 20:55
- asunayuuki
- Élève
Moi je trouve les phrases trop longues là, difficile de ne pas regarder le clavier ^^' je suis trop bonne aussi je m'arrête la pour la sailor du dessous
.
Pourquoi l'école a-t-elle été créer? Par qui surtout? Réponse (pas sur wikipédia évidemment c'est comment trouver un bon gros mensonge. U_u Le créateur n'est autre que Charlemagne (qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école? ♫) enfin voila quoi c'est pour certain de la torture pour d'autres ce qui s'appelle un bonheur. *________*
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#1060 30/09/2013 à 18:31
- parismiss
- Élève
Pourquoi l'ecole a-t-elle été créer ?Par qui surtout ? Réponse (pas sur wikipédia évidamment c'est comment trouver un bon gros mensonge.U_uLe créateur n'est autre que Charlemangne (qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école ?) ♫)enfinvoila quoi c'est pour certain de la torture pour d'autres ce qui s'appelle un conheur .*________*
ma phrase >
non mais serieux normalement c'est UNE phrase !!!! ![]()
♦
« Les rêves dun, sont les cauchemars d'un autre. »
#1061 09/10/2013 à 14:34
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
non mais sérieux normalement c'est une phrase !!! ![]()
Les chaussettes de l'archiduchesse, bon ok je me tais ! :X
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1062 09/10/2013 à 14:45
- Aubade
- Élève
Les chaussettes de l'archiduchesse, bon ok je me tais ! :C
J'en ai des séries à regarder et des livres à lire... Je suis à la bourre
!
Go Forth !
#1063 09/10/2013 à 16:03
- Lyde
- Élève
J'en ai des séries à regarder et des libres à lire... Je suis à la boutte
!
Je veux partir en vacances, dans un endroit ensoleillé et calme, au bord de la mer, là tout de suite et que ça saute !! XD
Dernière modification par Lyde (09/10/2013 à 16:03)
#1064 11/10/2013 à 17:55
- leyla5538
- Élève
je veux partir en vacances dans un endroit ensoleillé et calme au bord de la mer là tout
de suite et que ça saute !! XD
je suis inscrit sur sailor fuku est j'adore sa !!cool!!!
#1065 11/10/2013 à 17:57
- LovelyAngela
- Élève
je suis inscrit sur sailor fuku est j'adore sa !!cool!!!
J'aime mon petit ami à la folie et je n'arrête pas de pense à lui ![]()
Chaque souffrance nous rend plus fort ✝
Si tu renonces à te battre tu ne seras jamais vraiment heureuse ✝
Si tu as besoin de te confier à quelqu'un viens à moi ✝
#1066 11/10/2013 à 18:02
- leyla5538
- Élève
J'aime mon petit ami à la folie et je n'arrête pas de pense à lui ![]()
j'ai la fléme d'écrire vous pouvez pas imaginez
#1067 11/10/2013 à 18:04
- Luna28919
- Élève
j'ai la fléme d'écrire vous pouvez pas imaginez
J'ai des tas d'évaluations la semaine prochaine et j'ai la flemme de le faire -_-
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de lâme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.
#1068 11/10/2013 à 21:19
- Lilisha
- Élève
J'ai des tas d'écaluatio,s la semaine prochaine et j'au la dlzmz dz lz daure -_-
Aujourd'hui, il faisait froid, alors le soir, j'ai mis les vêtements que j'ai mis au ski l'année dernière ... Et pis comme je suis méchante, je vais raconter ma vie ! Je suis en train de regarder l'épisode 9 de la saison 18 des Simpson ... Bref, je vais écrire des mots : logistique, balistique, aquarium, psyché ... Bonne soirée !
Blonde et fière de l'être !
Mon topic : ^.^
Besoin de com's s'il vous plaît ;D
#1069 11/10/2013 à 21:46
- Aubade
- Élève
Ajourdhui, il faisait froid, alors le soir, j'ai mis les vêtements que j'ai mis au ski l'année dernière... Et pic comme je suis méchante, je vais raconter ma vie ! Je suis en train de regarder l'épisode 9 de la saison 18 des Simpson... Bref, je vais écrire des mots ! logistique, balistique, aqarium, puché... Bonne soirée !
Je bute encore sur quelques mots, je dois m'entraîner encore plus !!! Rhalala...
Go Forth !
#1070 11/10/2013 à 21:52
- annakatsuki
- Élève
jz but encore sue quelsue mots ; jd dois m'enyrainer enxore plus ::: rhakaka ...
Ce jeu et trop difficile , franchement moi si je vois pas mon clavier je peux pas écrire ù^ù
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir ....
Alors laissez moi vivre ma vie a ma guise!!
#1071 11/10/2013 à 22:23
- Shekado
- Élève
Ce jeu est trop difficile, franchement moi je si vois pas mon clavier je peux pas écrire u^u
Ahahah, je savais pas où étaient les <<ù>>, alors on improvise, hein.. XD D'ailleurs, j'aime les algues rouges, lorsque le ciel est violet & que les oiseaux dansent. Quoi, il est bizarre mon monde ? Bon, ok, c'était une blague :3
Âmes innocentes qui errez sans buts, vous aux mains fragilisées par la dure labeur,
Lisez le nouveau livre du Dr. Shekado, <La Théorie Shekadienne du Pixel>,
& devenez des érudits de la question !
#1072 20/10/2013 à 17:39
- Aubade
- Élève
Ahahh, jesavais pas où étaient les <<ù>>, alors on improvise, hein.. XD D'ailleurs, j'aime les algues rouges, lorsque le ciel est violet & que les oiseaux dansent. Quoi, il est bizarre mon monde ? Bon, ok, c'était une blague :3
« Cette chanson parle d'un nombre, il n'est pas rond ou sans surprise comme d'autres. Derrière sa virgule se cache sa personnalité. Pi. On connaît son début, pas sa fin. Pas seulement moi qui ne comprends rien aux maths. Même les scientifiques savent pas. C'est un nombre magique à regarder car il évolue. J'aime tant le début, je ne peux qu'adorer la suite. Et je veux surtout pas connaître la fin. » Lullaby for Pi...
Go Forth !
#1073 20/10/2013 à 17:45
- MoonBlue
- Élève
<< Cette chanson parle d'un nombre, il n'est pas rond ou sans surprise comme d'autres. Derrière sa virgule se cache sa personnalité. Pi. On ne connaît son début, pas sa fin. Pas seulement moi qui ne comprends rien aux maths. Mêmes les scientifiques savent pas. C'est un nombre magique à regarder car il évolue. J'aime tant le début, je ne peux qu'adorer les suite. Et je veux surtout pas connaî tre la fin. >> Lullaby for Pi...
En fait on peut jamais rien dire car on écrit le texte de l'autre. Ha bah si quelle nouille, a ton avis je fais quoi.
Pis je m'excuse à Aubade. La pauvre. Elle a du recopier le lien, eh oui. Vous vous imaginez vous ? A écrire ça :
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 14725&p=43
Oh oh qu'elle coquine je fais. OUI ! Vous devez aussi le recopier. Et même si vous voyez des fautes dans mon texte que j'écris en ce moment m^me, vous devez les faire. Bah ui sinon c'est une faute. OUI !
Pas de bras, pas d'chocolats, tschuss.
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#1074 28/10/2013 à 19:34
- leyla5538
- Élève
dn fait on oeyt jamais rien dire
car on écrit le texte de l'autre. Ha bah si quelle nouille, a ton avis je fais quoi.
Pis je m'excuse à Aubade. La pauvre. Elle a du recopier le lien, eh oui. Vous vous imaginez vous ? A écrire ça :
htt/ww.sorfuku.foum/vitop 5&p=43
Oh oh qu'elle coquine je fais. OUI ! Vous devez ausi le reopier. Et même si vous voyez des fautes dans mon texte que j'écris en ce moment m^me, vous devez ls aire. Bah ui sinon c'est une faute. OUI !
Pas de bras, pas d'chocolats, tschuss.
Dernière modification par leyla5538 (28/10/2013 à 19:35)
#1075 08/11/2013 à 19:12
- fille35
- Élève
car on écrit le texte de l'autre, Ha bah si quelle nouille, a yon avis je fais quoi.
pus je m'ewcuse à Aubade.Lz pauvre. Elle a du recupier le lien, eg oui. Vous vous imaginez vous ? A écrire ça :
htt/ww.sorfuku.foum/vitop 5&p=43
Oh oh qu'elle cosuine je fais. OUI ! Vous devez ausi le rropier. Et même si vous voyez des fautrs dans mon texte que j'écris en ce moment m^me, vous devez ls aire. Bah ui sinon c'est une faute. OUI !
Pas de brzs, pas d'chocolats, tschuss.
Il était dure ton texte à écrire o.O
on vas voir, si tu es plus forte que moi sans faire de faute prochaine sailor qui tente sa chance !
he ! j'ai oublier de dire que tu dois mettre le texte en gras !hahahaha
Dernière modification par fille35 (08/11/2013 à 19:16)