Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1976 04/08/2016 à 19:21
- ellynna
- Élève
Re : Connais-tu ton doigter au clavier ? [V2]
Arrr! Il manquait juste deix "n" et je faisais un perfect ! Triste vie. =(
Ce moment quand tu regardes Haikyuu!! et que tout le monde ship deux persos qui sont juste potes, et que t'as horreur de ce ship ._.
Dernière modification par ellynna (04/08/2016 à 19:22)
Be yourself, be free. ∞
#1977 04/08/2016 à 19:26
- manaug30
- Élève
Ce moment quand tu regardes Haikyuu!! et que tout le monde ship deux persos qui sint juste potes, et que t'as horreur de ce ship ._.
Ah bon ya des ship sur Tobio et Shoyo ? xD Mhaan mais ils sont mignons ♥
This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."
#1978 04/08/2016 à 20:20
- Aerin_Shaylee
- Élève
Ah bon ya des ship sur Tobio et Shoyo ? xD Mhaan ils sont mignons ♦
Il me manquait un signe !! Vilain clavier va en enfer ! D: Héhé à toi d'écrire ça mdrr ♥☺☻♥
#1979 04/08/2016 à 20:23
- asunayuuki
- Élève
Il me manquait un sogne !! Vilain clavier va en enfer ! D: Héhé à toi d'écrire àa mdr ♥☺☻♥.
Graaah. Pourquoi Sacha avec Serena non pas caaa j'ai horreur de ce pseudo couple la xDD. Sacha et Aurore ok. Mais pas Serena en plus elle pleurniche H24 c'gnangnan. ><
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#1980 04/08/2016 à 21:23
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Graah. Pourquoi Sacha avec Serena non pas çaaa j'ai horreur de ce pseudo couple la xDD. Sacha et Aurore ok. Mais pas Serena en plus elle pleurniche H24 c'gnangnan. ><
J'ai envie de dormir, mais est-ce que je vais pouvoir avec cette soeur qui pense qu'à elle ? Qui connaît pas le respect des autres ? enfin bref j'y pense pas pour le moment
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1981 04/08/2016 à 21:30
- manaug30
- Élève
J'ai envie de dormir, mais est-ce que je vais pouvoir avec cette soeur qui pe,se qu'à elle ? Qui connait pas le respect des autres ? Enfin bref j'y pense pas pour le moment
Moi aussi je dors dans la même chambre que ma soeur aha Sauf que l'élément perturbateur le soir dans cette chambre bah c'est moi -u-
This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."
#1982 04/08/2016 à 21:36
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi aussi je dors dans la même chambre que ma sœur ahah. Sauf que l'élément perturbateur le soir dans cette chambre bah c'est moi -u-
J'aime pas les éléments perturbateurs *sors le fouet*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1983 04/08/2016 à 21:43
- mendoli
- Élève
J'aime pas les éléments perturbateurs *sors le fouet*
Bordeeeel. Si j'y avais pensé plus tôt je n'y aurais pas passé plus de 3h pour me rendre compte qu'un simple détail détruisait toute la cohérence du truc.
((
#1984 05/08/2016 à 09:14
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bordeeel. Si j'y avais pensé plus tôt je n'y aurais pas passé plus de 3h pour me rendre compte qu'un simple détail détruisait toute la cohérence du truc. :(((
J'viens de me lever, me préparer et tout mais je suis déjà fatiguée :'(
#1985 05/08/2016 à 11:26
- manaug30
- Élève
J'viens de me lever, me préparer et tout mais je suis déjà fatiguée :'(
Moi aussi je suis super fatiguée !
J'ai du me levé tôt pour aller faire une prise de sang ;-; brrr l'horreur ..
This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."
#1986 05/08/2016 à 11:37
- EmpereurZero
- Élève
Moi aussi je suis super fatigiée !
J''ai u me levé tôt pour aller faire une prise de sanf ;è; brr l'horreur ..
J'ai l'impression que ça parle de fatigue. Moi, au contraire, je ne le suis pas même si je dors au alentour de 4h du mat' et que je me lève vers 8h40, chaque jour.
#1987 05/08/2016 à 12:22
- manaug30
- Élève
J'ai l'imression que ça parle de fatigue. Moi, au contraire, je ne le suis pas mêle si je dors au alentour de 4h du mat' et que je me l_ve vers 8g40, chaque jour.
Tu te lèves super tôt
Moi pendant les vacances j'suis plutôt habituée aux réveils vers 10-11h xD
This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."
#1988 05/08/2016 à 15:12
- ellynna
- Élève
Tu te lèves super tôt =0 Moi pendant les vacances j'suis plutôt habituée aux réveils vers 10-11h xD
Same. =w= Sinon oui j'en ai mare des ship(s) sans queue ni tête comme Ereri, sans mentionner la différence d'âge entre les deux persos
Be yourself, be free. ∞
#1989 05/08/2016 à 16:18
- mendoli
- Élève
Same. =w= Sinon oui j'en ai mare des ship(s) sans queue ni tête comme Ereri, sans mentionner la différence d'âge entre les deux persos
Omg oui, je suis tellement d'accord. C'est un shipping tellement populaire que les fans en oublient parfois la cohérence du truc...
#1990 05/08/2016 à 17:25
- ewane
- Midorima Grenouille
Omg oui, je suis tellement d'accord. C(est un shipping tellement populaire que les fans en oublient parfois la cohérence du truc...
Meh les ships c'est du n'importe quoi de base donc.. 8').
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#1991 05/08/2016 à 19:05
- manaug30
- Élève
Meh les ships c'est du n'importe quoi de base donc.. 8')
Tout à fait d'accord xD fin bon des fois t'as quand même des ships mignon
Mais t'as des gens qui en font carrément trop et ça devient vite n'importe quoi aha
This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."
#1992 06/08/2016 à 03:58
- Aerin_Shaylee
- Élève
Tout à fait d'accord xD fin bon des fois t"as quand même des ships mignon
Mais t'aas des gens qui en font carrément trop et ça devient vite n'importe uoi aha
J'ai du mal à écrire ça, il manque trop de touches à mon clavier, en plus je souffre fin bref osef tous, non ? x')
#1993 06/08/2016 à 04:24
- mikiyo
- Élève
J'ai du mal à éxeiew *a, il manque trop de touches à mon clavier, en plus je souffer fin bref osed tous, non ? x0)
Je ne sais-je que diantre ce que je fais encore debout à 5:24 du mat. J'ai regardé deux épisodes d'une série dont je ne me souviens pas le nom, puis jouer à candy crush, appelé mon bébé et enfin m'installer devant mon ordinateur.
#1994 06/08/2016 à 09:42
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je ne sais-je que diantre ce que je fais encore debout à 5:24 du mat. J'ai regardé deux épisodes d'une série dont je ne me souviens pas le nom, puis jouer à candy crush, appelé mon bébé et enfin m'installer devant mon ordinateur.
Je suis en train d'enlever mon vernis pour m'en mettre un autre parce que celui que j'ai actuellement il est tout écaillé
#1995 06/08/2016 à 09:55
- EmpereurZero
- Élève
Je suis en train d'enlever mon vernis pour m'en mettre un autre parce que celui que j'ai actuellement il et tout écaillé
Bon, j'ai comme l'impression que le froid commence à faire un peu son apparition, j'avais sentis un coup de froid durant cette nuit pour la première depuis les vacances. (xD)
Bon, j'écris encore cette phrase inutile juste pour le plaisir. \(*_*)/
#1996 06/08/2016 à 10:08
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bon, j'ai comme l'impression que le froid commence à faire un peu son apparition, j'avais sentis un coup de froid durant cette nuit pour la première depuis les vacances. (xD)
Bon, j'écris encore cette phrase inutile juste pour le plaisir. \(*_*)/
Allez, mes parents et mes soeurs partent ce weekend au camping moi je reste seule à la maison, enfin je vais avoir la paix ! (y)
#1997 06/08/2016 à 10:28
- EmpereurZero
- Élève
Allez, mes parents et mes sœurs partent ce weejend au camping moi je reste seule à la maison, enfin je vais avoir la paix ! (y:
012345-1098765-012345678910-109876543210
Allez, amusez-vous bien avec tout ces nombres ! (c:)
Blablabla...
#1998 06/08/2016 à 10:36
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
012345-1098765-012345678910-109876543210
Allez, amusez-vous bien avec tout ces nombres ! (c:) Blablabla...
Toujours pleins d'inventions pour faire des phrases ou des trucs longs à écrire ici mdr
Ben du coup moi aussi je vais vous embêter.
Quoi que je sais pas quoi dire donc... Bye :c
Dernière modification par J0OYCE (06/08/2016 à 10:37)
#1999 06/08/2016 à 14:21
- mendoli
- Élève
Toujours pleins d'nventions pour faire des phrases ou des trucs longs à écrire ici mdr
Ben du coup moi aussi je vais vous embêter.
Quoi que je sais pas quoi dire donc... Bye :c
J'ai besoin d'inspiration.
#2000 06/08/2016 à 14:24
- mikiyo
- Élève
J'ai besoin d'inspiration.
Je dois ranger ma chambre. Des habits traînent partout partout PARTOUT ! Je vais déprimer.
Cure de thé vert . Un casting approche, je dois l'avoir !