SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2026 04/09/2016 à 13:10

Kawatique
Élève

Re : Connais-tu ton doigter au clavier ? [V2]

Ag non moi je suis cassement en train de fondre comme un flace .Y limite si en hiver j'ai toujours aussi chaud G et aussi qui a eu l'idée de ne mettre que 3 mois de vacances T.T Il aurait du mettre 8 mois de vacances 3 fois par an :4"

C'était quoi ce pavé là? :') J'ai galéré comme pas possible

easy peasy pumpkin peasy pumpkin pie

#2027 05/09/2016 à 14:40

J0OYCE
Créatrice de Tendances

C'était quoi ce pavé là? :') J'ai galéré comme pas possible

J'aime pas TIC .n.n

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2028 14/09/2016 à 19:46

mikiyo
Élève

J'aime pas TIC .n.n

C'est quoi TIC ?
En ce moment, je suis en train de transférer mes photos sur un disque dur et ça prend 1000 ans, cela me gonfle à mort !

#2029 18/09/2016 à 18:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

C'est quoi TIC ?
En ce moment, je suis en train de transférer mes photos sur un disque dur et ça prend 1000 ans, cela me gonfle à mort !

TIC c'est une matière sur ordinateur genre informatique mais encore plus nul, genre on nous apprend à utiliser excel, open office genre on s'est pas le faire -_-

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2030 29/10/2016 à 23:18

Koune
Élève

TIC c'est une matière sur l'ordinateut genre informatique mais encore plus nulle, genre on npus apprend à utiliser ecvel, open offoce genre on s'est pas le faire _-_

Tes matières sont tellement plus cools que celles de la totalité de ma scolarité !

#2031 29/10/2016 à 23:21

Elii_sa22
Élève

Tes matères sont tellemet plus cools que celles de la rotalité de ma scolarité :

J'en ai marre de mes vacances parce qu'elles sont nulles mais j'veux pas retourner en cours !

Dernière modification par Elii_sa22 (29/10/2016 à 23:21)

#2032 30/10/2016 à 04:37

Purepure
Joueuse des bois

J'en ai marre de mes vacances parce qu'elles sont nulles mais j'veux pas retourner en cours !

Le saviez-vous ? Pour vous offrir des chips délicieuses, Lay's sélectionne et récolte des pommes de terre parmi les meilleures.
(oui j'ai recopié ce qui est sur mon paquet de chips ok)

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#2033 30/10/2016 à 12:01

Elii_sa22
Élève

Le saviez-vius ? Pour ous offrir des chips délicieurses, Lay"s sélectione et récile des pommes de terre parmi les meilleures.

J'adore les chips, celles au barbecue sont mes préférées. Et toi ?

#2034 01/11/2016 à 11:04

Alfhilde
Créatrice de Tendances

J'adore leschips, celles au barbecue sont mes préférées. Et toi ?

Moi je préfère les natures, je n'aime pas trop les chips aromatisées.

I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

#2035 01/11/2016 à 11:20

Kusari
Élève

Moi je préfère les natures, je n'aime pas trop les chips aromatisées.

J'avoue que je préfère les chips natures aussi.

#2036 03/11/2016 à 15:02

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'avoue que je préfère les chips natures aussi

J'ai fini de réviser droit de la responsabilité délictuelle, je fais une petite pause et je pars sur le droit pénal ! x(

#2037 03/11/2016 à 16:18

Soufey
Élève

Heai finis de réciser droit de la responsavilité délictuelle; he fais une oetute oayse et he oars syr SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] driut oébzk ! c(

Je viens à peine de reprendre les cours et j'en ai déjà marre ! Vivement les prochaines vacances !

#2038 03/11/2016 à 16:53

Pikyan
Élève

JJe viens à peine de reprendre les cours et j'en ai déjà marre! Vivement les prochaines vacanczes!

Je suis tellement une malade imaginaire omg

Dernière modification par Pikyan (03/11/2016 à 16:54)

#2039 03/11/2016 à 17:36

Flo1712
Élève

Je suis yellement une malase imahinaiez ild
(j'ai pas pu m'empêcher de regarder 2 fois le clavier :s)

Bienvenue sur le forum de sailor fuku !

#2040 03/11/2016 à 17:48

Pikyan
Élève

Bienvenue sutr le forum de sailor fuku!

Pourquoi dans toutes les matières on doit décorer des trucs? ;-;

#2041 03/11/2016 à 18:10

vanie
Élève

Pourquoi sans toutes les matières on doit décorer des trucs? :-:

Quand la meilleure note de loin au contrôle de SES c'est des gens qui ont triché pour presque toutes les questions... -.-

Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

#2042 03/11/2016 à 18:18

Soufey
Élève

Quand la meilleure note de loin au contrôle de SES c'est des gens qui ont triché pour presque toutes les questions... -.-

J'ai archi la flemme de réviser ! Je sens la note toute pourrie que je vais me tapper demain.

#2043 03/11/2016 à 19:14

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai archi la flemme de réviser ! Je sens la note toute pourrie que je vais me taper demain.

J'ai aussi hâte d'être en vacances, faut attendre 7 semaines -enfin bientôt 6- ! Je déteste les personnes qui trichent et ont des bonnes notes moi aussi, c'est pas mérité et au final elles ont toujours rien dans le cerveau T.T

#2044 14/02/2017 à 19:03

Acidcore
Élève

j'ai aussi hâte d'être e, vaca,ce, faut attedre 8 semaines -nfin bientôt 6- ! Je détete les persones qui trichent et ont des bn nes notes moi aussi, c'est pas mérité "( au final elles ont toujours rien dans le cerbeau SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] (mais mon clavier beug aussi sad)

J'ai pas du tout envie de reprendre les cours et de devoir supporter les gens autour de moi, j'aime ma solitude mon dieu.

#2045 24/03/2017 à 14:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'ai pas du tout envie de reprendre les cours et de devoir supporter les gens autour de moi, j'aime ma solitude mon dieu.

Bon, il ne me reste plus qu'une interro et après je suis en vacances pendant 1 semaine avant mon stage, ça va faire du bien de pouvoir se reposer

#2046 05/05/2017 à 11:54

Jessiie86
Élève

Bon, il ne me reste plus qu'une interro et après je suis en vacances pendant 1 semaine avant lib srafe, çz vz faire du bien de pouvoir se reposer

J'ai hâte de passer le week-end dans une autre ville que je connais bien ! big_smile

#2047 06/05/2017 à 13:58

Taeni
Élève

J'ai hated de passer le week end in a autre villa us je don't bien ! ( clavier anglais be like T.T )

J'aime les concombres et la couleur jaune.

viva la libertad

#2048 06/05/2017 à 18:47

MileyAvril
Élève

J'aime les concombres et la couleur jaune.

J'ai envie de manger une glace au caramel.

Let's winwin

#2049 06/05/2017 à 18:54

Ileana19
Élève

J'ai envie de manger une glace au caramel

J'ai bien envie de me réécouter la chanson The Drop de Peter Gabriel.

#2050 13/05/2017 à 18:52

Elii_sa22
Élève

J'ai nie, envie de me réécouher la chasnon The Drop de Peter Gabroel
Dans 1 mois et 2 jours, c'est le début du bac... Je me sens vieille c'était hier le CP *miaou* [Les insultes sont interdites.] x)

Pied de page des forums