SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08/02/2012 à 14:13

Lolote061997
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

Accentue un peu plus ton shad et sur ta dernière création, mets plus de plis wink Sinon, bravo wink
Celle-là est bien wink http://s4.noelshack.com/uploads/images/ … f33193.png

[Pourrais-tu passer sur mon topic ? Merci d'avance smile]


"Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."

Hors ligne

#27 08/02/2012 à 18:39

SasuAki
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

d'accord je vais essayer merciii du conseil wink

Hors ligne

#28 09/02/2012 à 16:18

SasuAki
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

franchement les plis et moi T^T

Hors ligne

#29 09/02/2012 à 16:24

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

ba tu les fait bien, tu n'a qu'à shader smile

Hors ligne

#30 09/02/2012 à 16:30

Sharpner
Élève

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

La première robe, le shad est bizarre sinon le reste est bien.

Hors ligne

#31 09/02/2012 à 17:10

SasuAki
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

ok !! mieux shader !! un nouvel objectif !! x)

Hors ligne

#32 13/02/2012 à 13:01

SasuAki
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

En attendant les modifications une nouvelle créa ^^ (je sais mais je peux pas m'empêcher de créer x)) :
16107748024104_robe_4.png

Hors ligne

#33 13/02/2012 à 13:07

D3athy
Élève

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

Très joli! Peut-être rajouter un peu de lumière sur les tenues smile


Mon topic de Création...It's Here
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... mais pas vous. Plus maintenant. La partie est finie![SAW]

Hors ligne

#34 13/02/2012 à 13:10

SasuAki
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

comment rajouter de la lumière ?

Hors ligne

#35 13/02/2012 à 13:14

D3athy
Élève

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

Sur ta dernière créa's tu l'as fait, mais il faudrait que ce soit plus "homogène", que la différence entre les couleurs soit moins marquée. C'est juste mon avis, je ne suis pas une pro dans le pixel art ^^


Mon topic de Création...It's Here
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... mais pas vous. Plus maintenant. La partie est finie![SAW]

Hors ligne

#36 04/03/2012 à 20:01

mynaa
Élève

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

Cool je les vois tes tites créas Déjà on voit que tu es  soigneuse et  assez minutieuse !! C'est une qualité indispensable me semble-t-il pr créer. Pr le reste c'est
vrai que tout a été dit ça manque de shad .. Prépare toi une palette de tons par ex :
une couleur rose tu pars de la couleur foncée (un rose foncé)  et tu fais ta palette en éclaircissant  très légèrement sur 5/6/7 voire plus de couleurs toujours ds les mêmes roses .... Yen a qui vont plus loin et qui dégrade en changeant de couleur de rose ( ne reste pas sur la même base de couleur)<<<--- J'ai lu ça ici dans l'un des tuto' s de créatrices (j'crois que c'était un tuto d'Ombreuse ) mais quand on débute vaut peut-être mieux commencer comme ça et + facile par la suite pour placer tes couleurs ptit à ptit s/ton fringue ^.^Et pour les plis ils sont bien mais un peu gros .. Affines les davantage .. Après jte conseille par rapport à ce que j'ai lu et mes pauvres ptits essais hmm ne cherche pas j'n'ai pas ouvert de topic j'ai encore un niveau beaucoup  trop bas pr le faire . Mais dans l'ensemble c'est un très bon début et j'pense que au + tu créeras et au plus ça va rentrer et tu verras que tu progresseras vite ^^ Good Luck pr la suite . et J'repasserai de temps à autre smile kiss

Hors ligne

#37 05/03/2012 à 11:01

SasuAki
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

Mercii beaucoup pour toutes ces indications , elles vont beaucoup m'aider wink . Je dois dire que pour l'instant je mettais un peu les pieds dans le plat et que mes plis et mes shad sont pas terribles , mais avec tout ça je vais pouvoir mieux contourner les bourdes et plus avancer ^^ . Un grand merci pour ton soutien smile

Hors ligne

#38 12/03/2012 à 21:03

SasuAki
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

Grace à tes conseils mynaa , jai décidé de refaire une robe et je dois avouer que c'est déjà mieux wink qu'en pensez vous ? :
4271689348344_foidrfiofr.png

Hors ligne

#39 12/03/2012 à 21:11

Symphonie
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

C'est jolie mais sa fais un peu effet "peinture" xD
Mais sinon j'aime bien smile
Mais c'est mon avie mais c'est jolie ^^


La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

Hors ligne

#40 12/03/2012 à 21:14

SasuAki
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

Excusez moi bug x)) euuh peinture ?? xD

Dernière modification par SasuAki (12/03/2012 à 21:26)

Hors ligne

#41 12/03/2012 à 22:29

deidara_love
Élève

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

Wow c'est beau tout çà! *-*

Hors ligne

#42 13/03/2012 à 08:01

mynaa
Élève

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

ah bah ouai on voit mieux ton shad (ce fameux dégradé moins brut =^^= Elle dit que ça fait "effet" peinture donc que ça manque de réalisme mais bon j'trouve que c'est un bon début c'est mieux le dégradé est beaucoup plus doux donc mieux smile Maintenant et là pas facile parce que moi non plus j'y arrive pas c'est après avoir fait ton dégradé , tes plis il faut aussi (pour un effet plus réaliste justement) mettre de la lumières des zones de lumière par endroits sur ta robe mais je serais de mauvais conseil j'pense car j'ne maîtrise pas j'pense q'il faut que dans la même palette tu prennes ls couleurs les plus claires et que tu les places à certains endroits de ta créa selon d'où vient la lumière / Par exemple , j'ai pu lire et voir sur un tuto au niveau des plis de ta robe les parties bombées donc devant doivent être + claires que les parties enfoncées des plis où là tu dois foncer un ty peu + et le faire sur chaque pli ^^ la partie bombée celle qui vient vers nous + claire , la partie creusée celle qui suit la partie bombée + foncée . après il n'y a pas que là qu'il faut en mettre sur ta robe aussi ya des parties qui doivent être plus claires et d'autres comme au niveau de la taille juste en dessous de ta ceinture où les plis très légers sont renforcées aussi par un shad plus foncé pour toujours donne cet effet réel . Pour ça prends une créa d'une Cdt où l'on voir beaucoup de parties claires et d'autres plus foncées et agrandis (tu la mets s/ton logiciel de dessin) et tu grossis et tu verras comment elle s'y prend !! Tu peux prendre plusieurs créas de sailors pour voir les différentes façons de placer cette fameuse lumière . je pense qu'une CDT serait plus à même de t'expliquer car comme jte l'ai dit j'ai vachement de mal aussi à saisir et à appliquer ça hmm mais ouaip ça peut être un bon moyen pour voir comment on peut faire pour placer cette lumière !! Voilà j'trouve que cette robe au niveau du shad est joli , mieux on voit que tu tentes de comprendre et que tu essayes le rendu est très joli ♥ n'hésites pas à fouiner ici ya des tuto's qui en parlent aussi et éventuellement de demander qu'on t'explique mieux que moi pour poser  ces zones de  lumière  Voilà mais tu progresses ça c'est sûr aussi smile et c'est cool !! j'repasserai encore et encore jusqu'à ce que tu deviennes CDT héhé.... Non mais déjà j'aime bien ton travail en tant qu'apprentie donc comme jte l'ai déjà dit continues , tente , teste et tu verras que tu finiras par y arriver ♥ le talent est là et ne demande qu'à sublimer smile j'reviendrai ♥ kiss

Hors ligne

#43 13/03/2012 à 13:22

SasuAki
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

D'accord tout pigé ^^ , tu dis que tu ne t'y connais pas trop mais tes conseils sont vraiment utiles !! serieusement si un jour ça te prend l'idée de devenir CDT  je suis sure que t'y arrivera en deux temps trois mouvements xD
Alors je vais voir les créas ayant des plis pour mieux donner un aspect réaliste à ma robe wink

Hors ligne

#44 13/03/2012 à 16:06

SasuAki
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

Jai mis des trais de lumières smile mais faut il encore les shader ?
9700632929691_sans_titress.png

Hors ligne

#45 13/03/2012 à 19:14

SasuAki
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

En construction :
14493349270125_dsfvgder.png

Dernière modification par SasuAki (15/03/2012 à 13:06)

Hors ligne

#46 15/03/2012 à 13:06

SasuAki
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

en attente de vos réponses ^^ : as-ton droit d'ajouter des images manga pour un tableau de décoratrice d'intérieur ?

Hors ligne

#47 18/03/2012 à 16:14

SasuAki
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

créa en cours : 3934972963350_fffff.png

Hors ligne

#48 18/03/2012 à 19:35

SasuAki
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

nouveau gif wink : 3319550311770_coeur.gif

Hors ligne

#49 18/03/2012 à 19:42

minilionne
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

SasuAki a écrit :

Jai mis des trais de lumières smile mais faut il encore les shader ?
http://s4.noelshack.com/uploads/images/ … itress.png

c'est très bien !
mais il faut plus dégrader ^^


Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

Hors ligne

#50 18/03/2012 à 19:44

SasuAki
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

D'accord !! *se met au travail* xD

Hors ligne

Pied de page des forums