SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 15/12/2012 à 20:22

SasuAki
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

Aldemi : Merci pour tout ces conseils , ça m'aide beaucoup ^^ je vais dégrader mon shad encore plus comme tu m'as dit pour qu'il soit moins brut , Par contre je ne sais pas quoi faire pour la peluche , je ne suis pas très douée niveau poil d'animaux x)
En tout cas , je vais améliorer au mieux smile

Hors ligne

#477 23/12/2012 à 18:32

SasuAki
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

J'ai essayé de modifier le shad de l'ours , est-ce mieux ?
Je suis vraiment désolée de tout ce retard , je traîne une petite crève depuis quelques jours , mon cerveau marche au ralentit ^^"
Je n'ai pas encore terminé le museau je ne sais pas trop comment le faire , je le redis , les animaux et moi en pixel art .... x)
1356283857-theme-de-noel.png

Hors ligne

#478 23/12/2012 à 18:54

85madalina
Élève

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

Waouh big_smile


♔La mode change, le style jamais♔
          ♔Gabrielle Chanel♔
                       

Hors ligne

#479 24/12/2012 à 10:54

SasuAki
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

Mais encore ?? x)

Hors ligne

#480 24/12/2012 à 11:22

Syrenne
Élève

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

Le vert fluo des mitaines me perturbe et les plis des bottes me paraissent un peu trop prononcés.
Je ne vois pas trop quoi dire d'autre... J'aime bien la tenue et l'ours me plaît comme ça. smile

Hors ligne

#481 24/12/2012 à 11:55

SasuAki
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

Ok alors , modification du vert en un autre vert x) et adoucir les plis des bottes sans oublier la tête de l'ourson à finir ... j'espère pouvoir la mettre en chambre des tendances aujourd'hui ou demain ^^" Coiffure postée smile

Dernière modification par SasuAki (24/12/2012 à 11:56)

Hors ligne

#482 24/12/2012 à 12:11

Metakane
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

J'aime bien l'ours, mais je le trouve un peu trop flou smile maintenant ce n'est peut-être qu'une impression


Metakane, pour vous servir
Cdt depuis le 03/09/12
Mon topic de création

Hors ligne

#483 24/12/2012 à 12:15

lunarys
Élève

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

Moi j'aime bien l'effet de flou ça fait plus estompé...plus rêve.....:rolleyes:

Hors ligne

#484 24/12/2012 à 12:34

SasuAki
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

En effet , le flou donne un effet de rêve x) après c'est peut-être du au mélange de shad Normal et de shad damier smile j'ai finalement repris mon idée de départ pour les mitaines et les chaussettes x) je vais encore modifier au niveau du shad de l'ours et de la fourrure et je crois que ce sera bon smile j'ai aussi adouci les plis des bottes x)
1356348879-theme-de-noel.png

Dernière modification par SasuAki (24/12/2012 à 12:35)

Hors ligne

#485 24/12/2012 à 12:39

lunarys
Élève

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

je préfère comme ça c'est trop beau mais j'ai un problème avec les mitaines elles sont un peu brouillon mais c'est tout sinon j'adore roll

Dernière modification par lunarys (24/12/2012 à 12:40)

Hors ligne

#486 24/12/2012 à 14:40

SasuAki
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

Un peu brouillon ? tu veux dire par là au niveau du shad ou de la forme ?

Hors ligne

#487 23/02/2013 à 11:07

SasuAki
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

ça fait très longtemps que je suis pas revenue ici ... O_O enfin , je vais m'y remettre ! ^^ Bon pour la tenue noël on verra l'an prochain x) Nouvelle création :
1361614042-tenue.pngEt celle-ci avec un petit matoki du groupe sudcoréen B.A.P ^-^ 1366622792-tenue-matoki-1.png

Dernière modification par SasuAki (22/04/2013 à 10:26)

Hors ligne

#488 25/04/2013 à 18:56

mynaa
Élève

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

la 1ère des 2 dernières est vraiment mignonne kawaï à souhait les tons , la jupe très courte le ptit blouson "mauve ^♥^ j'adore la mauve ^^ Ajoute j'sais pas moi un ty collier termine les shoes un bracelet et le tour est joué smile la 2ème perso j'aime bien les 2 mais le haut j'le mettrai + avec un jean ou pantalon qu'une jupe et la jupe est royale moi j'la verrai bien avec un ty haut plus "estival & féminin " genre ty débardeur à bretelle dont (mais ça c'est un exemple que j'me suis moi-même essayé (j'ai tenté 1 robe mais encore trop basic à mon goût et un haut salopette avec justement une bretelle tombante pour donner un cachet ,  te démarquer par le détail qui va plaire !!! Après j'te donne juste mon avis il est sincère le travail est là , sa qualité & son esthétique c'est j'pense juste une histoire de goûts ^^' Ne te décourage pas t'inquiète tu fais du bon boulot et en plus c'est joli n'te laisse jamais abattre par les autres !! Que certaines tentent déjà toi on te l'a donné ton statut de CDT ^^ pour bons nombres de sailors elle ne savent pas trop de qui elles parlent et pr les autres (si elles sont elles-mêmes CdT ou connaisse un minimum le pxa , demandes leur d'être explicites sans être cassantes /blessantes ! smile Perso moi j'les trouve bien tes tenues . Tente un futal avec le tee-shirt ^^  vois ce que ça donne en CdT ^^  c'est un conseil Nul besoin de m'écouter ou le tee-shirt seul :)j'repasserai Kiss ma joulie <<<<3

Hors ligne

#489 25/04/2013 à 21:22

Ritka
Élève

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

Edit : elle n'est plus très active .. :$


Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.

Hors ligne

#490 27/04/2013 à 09:06

SasuAki
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

Merci pour tous tes conseil Mynaa , ça m'encourage à continuer ^^ je vais appliquer les conseils que tu m'as donnée , parfois je me demande ce que je ferais sans toi ! x)
Ritka : Oui c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas crée , mais vois-tu , je préfère primer mes études avant tout et avec la vague d'examens qui m'a prise mes mois de Janvier à Avril , je n'avais pas trop le temps pour du pixel .Maintenant que j'ai un petit repos je peux m'y remettre . Et puis "Elle" ... je suis là ^^" ce n'est pas parce que je poste que je ne viens pas voir de temps en temps ^^"

Dernière modification par SasuAki (27/04/2013 à 09:11)

Hors ligne

#491 27/04/2013 à 09:08

Ritka
Élève

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

Je sais. smile J'attends avec impatience la suite de tes créations.


Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.

Hors ligne

#492 27/04/2013 à 09:11

SasuAki
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

D'ailleurs , j'allais en poster une smile je crois qu'il y aurait des retouches à faire au niveau du haut .1367050237-tenue-ete.png

Dernière modification par SasuAki (27/04/2013 à 09:11)

Hors ligne

#493 27/04/2013 à 09:15

Ritka
Élève

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

J'adore les shoes. *-* Tu as fais le bras de droite ?


Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.

Hors ligne

#494 27/04/2013 à 09:24

ElsyChan
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

Je crois que non pour le bras ^^


Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥

Hors ligne

#495 27/04/2013 à 10:19

SasuAki
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

Non le bras vient d'une base trouvée sur le topic "modèles et bases" j'y ai juste mis un bracelet smile

Dernière modification par SasuAki (27/04/2013 à 10:20)

Hors ligne

#496 27/04/2013 à 11:55

Ritka
Élève

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

D'accord. J'avais une illusion d'optique c'pour ça xd. Sur ta coiffure, les mèches sont trop foncées. Rajoute aussi des mèches rebelles pour que la coiffure ait une impression de vivre. wink


Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.

Hors ligne

#497 27/04/2013 à 12:03

xMayline
Élève

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

Nounours *-*


Le Topic.  ~  Le Profil.  ~  Le Club.

Hors ligne

#498 28/04/2013 à 10:54

SasuAki
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

D'accord , je vais éclaircir , c'est vrai que parfois j'oublie que dans les coiffures , faut faire attention avec le line smile Sinon , autre chose à ajouter dessus ?

Dernière modification par SasuAki (28/04/2013 à 13:36)

Hors ligne

#499 28/04/2013 à 10:56

Pandy
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

Les Matokis sont sous Copyright.

Hors ligne

#500 28/04/2013 à 12:45

Dayada
Créatrice de Tendances

Re : Les Créas de La Cristaline ^^

Ta coupe manque peut être de volume smile

Hors ligne

Pied de page des forums