SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08/11/2012 à 14:20

MaCaPi
Élève

Re : Je veux vos Avis

Ramda a écrit :

Sincèrement, tu as mis combien de temps?
Et sincèrement, tu aimerais voir ceci en boutique?
Moi quand je vois ça, j'me dit " elle a fait un contour, outil remplissage et hop, emballé c'est pesé. "
Tu dois shader, dégrader, ombrer, lumiérer (xD)...

J'ai fait ça hier soir. Environ .. 1heure.
Non pas du tout.
Je sais qu'il faut faire ça ... mais comment ?!


MaCaPi, une sailor comme les autres, qui espère un jour être sur le podium...Mais cette sailor qui rêve, n'arrêtera jamais de rêver tant que son rêve ne se sera pas réalisé ♥.

Hors ligne

#27 08/11/2012 à 15:07

Melolodie
Élève

Re : Je veux vos Avis

MaCaPi a écrit :
Ramda a écrit :

Tu dois shader, dégrader, ombrer, lumiérer (xD)...

Je sais qu'il faut faire ça ... mais comment ?!

Tu utilise ton crayon wink


K-Pop is my life now ! ~
→ Mes créations ◕‿◕ ←

Hors ligne

#28 08/11/2012 à 15:25

sham
Créatrice de Tendances

Re : Je veux vos Avis

Prend une palette wink plusieurs couleur qui vont de ta couleur d'origine jusqu'au plus foncer et d'autres qui vont de ta couleur d'origine juste au plus clair !!! Ensuite hop take youre pencil and place tout cela !!!! marque les plis puis shads , un peu de foncés pour faire du relief , un peu de lumières pour rendre moins ternes , après rajoute un ine ( une couleur plus foncer que ta couleur d'origine pour marquer les contours .


La Plume Légère
         C'est lorsque pointe le soleil que le rossignol prend son envol~

Hors ligne

#29 08/11/2012 à 16:13

fabiyys
Ancienne CDT

Re : Je veux vos Avis

Ramda: xD Temps prend pas trop a elle on a chacune nos debut smile avant on fesais tout sa aucun shading nit plit !

MaCapi: Je veux bien t'apprendre la base des deux, mais je te dit pas que je suis une experte mais je sais faire la base wink on fais sa en commentaire (Peu tu envoyez le premier com ?)

Dernière modification par fabiyys (08/11/2012 à 16:13)


« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

Hors ligne

#30 08/11/2012 à 17:06

MaCaPi
Élève

Re : Je veux vos Avis

Merci Melo'


MaCaPi, une sailor comme les autres, qui espère un jour être sur le podium...Mais cette sailor qui rêve, n'arrêtera jamais de rêver tant que son rêve ne se sera pas réalisé ♥.

Hors ligne

#31 08/11/2012 à 17:09

fabiyys
Ancienne CDT

Re : Je veux vos Avis

fabiyys a écrit :

Je veux bien t'apprendre la base des deux, mais je te dit pas que je suis une experte mais je sais faire la base wink on fais sa en commentaire (Peu tu envoyez le premier com ?)


« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

Hors ligne

#32 08/11/2012 à 17:10

MaCaPi
Élève

Re : Je veux vos Avis

sham a écrit :

Prend une palette wink plusieurs couleur qui vont de ta couleur d'origine jusqu'au plus foncer et d'autres qui vont de ta couleur d'origine juste au plus clair !!! Ensuite hop take youre pencil and place tout cela !!!! marque les plis puis shads , un peu de foncés pour faire du relief , un peu de lumières pour rendre moins ternes , après rajoute un ine ( une couleur plus foncer que ta couleur d'origine pour marquer les contours .

Merci mais euh ...
hop take youre pencil and place ... ça veut dire quoi ?! :33


MaCaPi, une sailor comme les autres, qui espère un jour être sur le podium...Mais cette sailor qui rêve, n'arrêtera jamais de rêver tant que son rêve ne se sera pas réalisé ♥.

Hors ligne

#33 08/11/2012 à 17:11

MaCaPi
Élève

Re : Je veux vos Avis

fabiyys a écrit :
fabiyys a écrit :

Je veux bien t'apprendre la base des deux, mais je te dit pas que je suis une experte mais je sais faire la base wink on fais sa en commentaire (Peu tu envoyez le premier com ?)

Okayy super !!
big_smile


MaCaPi, une sailor comme les autres, qui espère un jour être sur le podium...Mais cette sailor qui rêve, n'arrêtera jamais de rêver tant que son rêve ne se sera pas réalisé ♥.

Hors ligne

#34 08/11/2012 à 17:19

fabiyys
Ancienne CDT

Re : Je veux vos Avis

Je me propose  car depuis 3 ou 4 jours je me suis remis a fond dans les création et mais effort on payez j'ai a peu pres compris :3


« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

Hors ligne

#35 08/11/2012 à 17:33

MaCaPi
Élève

Re : Je veux vos Avis

Bonne continuation alors !!


MaCaPi, une sailor comme les autres, qui espère un jour être sur le podium...Mais cette sailor qui rêve, n'arrêtera jamais de rêver tant que son rêve ne se sera pas réalisé ♥.

Hors ligne

#36 08/11/2012 à 17:38

fabiyys
Ancienne CDT

Re : Je veux vos Avis

Merci ;3 ._. d'aillieurd une CDT m'aide mais elle utilise des mots trop savent >.<


« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

Hors ligne

#37 08/11/2012 à 20:09

MaCaPi
Élève

Re : Je veux vos Avis

Personne ?


MaCaPi, une sailor comme les autres, qui espère un jour être sur le podium...Mais cette sailor qui rêve, n'arrêtera jamais de rêver tant que son rêve ne se sera pas réalisé ♥.

Hors ligne

#38 08/11/2012 à 20:13

Orchida
Créatrice de Tendances

Re : Je veux vos Avis

Ce n'est pas compliqué. Tout est dans les tutos. Peu de CDT parlent avec des mots très spécifiques x) (pas moi en tout cas XD)

Tes créas n'ont aucun plis. C'est du remplissage. Le "shad" c'est les plis. Il faut shader.


~ Anyong Hasseyo ! :3 ~ ✿ 
Yes, Everybody For K-pop For Ever ! ☼
~ SNSD for ever... ~ <3 
Mon topic ici ! ~ ♫

Hors ligne

#39 08/11/2012 à 20:37

MaCaPi
Élève

Re : Je veux vos Avis

Merci !


MaCaPi, une sailor comme les autres, qui espère un jour être sur le podium...Mais cette sailor qui rêve, n'arrêtera jamais de rêver tant que son rêve ne se sera pas réalisé ♥.

Hors ligne

#40 08/11/2012 à 20:53

Cadette
Élève

Re : Je veux vos Avis

J'ai commencer comme toi. Et la je me suis améliorée .. Courage ma belle, tu va y arriver !


Metalleuse ayant les idées de travers.

Hors ligne

#41 08/11/2012 à 20:55

MaCaPi
Élève

Re : Je veux vos Avis

Cadette a écrit :

J'ai commencer comme toi. Et la je me suis améliorée .. Courage ma belle, tu va y arriver !

Merci beaucoup !
Combien de temps as-tu mis pour atteindre ton niveau actuel ?!


MaCaPi, une sailor comme les autres, qui espère un jour être sur le podium...Mais cette sailor qui rêve, n'arrêtera jamais de rêver tant que son rêve ne se sera pas réalisé ♥.

Hors ligne

#42 08/11/2012 à 21:28

Hyerin
Élève

Re : Je veux vos Avis

Son premier message de topic date du 05/06/12...donc sa lui a "moin" 5 mois a atteindre ce niveau!!!

Dernière modification par Hyerin (08/11/2012 à 21:28)

Hors ligne

#43 08/11/2012 à 21:29

Cadette
Élève

Re : Je veux vos Avis

1an et quelques mois smile
Mais je suis fière car j'ai atteint le niveau que je voulais. Maintenant je m'entraine encore !

Hyerin a écrit :

Son premier message de topic date du 05/06/12...donc sa lui a "moin" 5 mois a atteindre ce niveau!!!

J'ai été bannie avant. J'avais un autre topic. Et avant de l'ouvrir je m'entrainais ..

Dernière modification par Cadette (08/11/2012 à 21:29)


Metalleuse ayant les idées de travers.

Hors ligne

#44 08/11/2012 à 21:30

Hyerin
Élève

Re : Je veux vos Avis

Bon ben 1 an et quelques mois... smile

Hors ligne

#45 08/11/2012 à 22:00

MaCaPi
Élève

Re : Je veux vos Avis

Ok merci beaucoup !


MaCaPi, une sailor comme les autres, qui espère un jour être sur le podium...Mais cette sailor qui rêve, n'arrêtera jamais de rêver tant que son rêve ne se sera pas réalisé ♥.

Hors ligne

#46 08/11/2012 à 22:45

MaCaPi
Élève

Re : Je veux vos Avis

Personne ? sad


MaCaPi, une sailor comme les autres, qui espère un jour être sur le podium...Mais cette sailor qui rêve, n'arrêtera jamais de rêver tant que son rêve ne se sera pas réalisé ♥.

Hors ligne

#47 08/11/2012 à 23:02

Rumii
Créatrice de Tendances

Re : Je veux vos Avis

Comme on dit toutes les autres Sailors plus haut, rajoute des plis ! smile


► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

Hors ligne

#48 08/11/2012 à 23:06

MaCaPi
Élève

Re : Je veux vos Avis

Oh Rumii *w*

D'accord & merci smile

Dernière modification par MaCaPi (08/11/2012 à 23:06)


MaCaPi, une sailor comme les autres, qui espère un jour être sur le podium...Mais cette sailor qui rêve, n'arrêtera jamais de rêver tant que son rêve ne se sera pas réalisé ♥.

Hors ligne

#49 08/11/2012 à 23:12

Rumii
Créatrice de Tendances

Re : Je veux vos Avis

Quoi, qu'est-ce que j'ai xD ?

Je repasserai voir !


► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

Hors ligne

#50 08/11/2012 à 23:21

MaCaPi
Élève

Re : Je veux vos Avis

Tu ..tu.. es... tu es Rumii !
D'accord !
La jupe de cette tenue ->

690482Crationsailorfukudmon.png


MaCaPi, une sailor comme les autres, qui espère un jour être sur le podium...Mais cette sailor qui rêve, n'arrêtera jamais de rêver tant que son rêve ne se sera pas réalisé ♥.

Hors ligne

Pied de page des forums