SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 13/02/2012 à 14:25

Tsu
Élève

Re : Remplacement du Credit-Temps par l'Energie

*nostalgique du crédit-temps*

Je trouve cela un peu inutile. Ne vous énervez pas contre moi hein :'). Juste pour les raisons évoquées précédemment :

- Achat en friperie = -1 d'énergie.

- Pas très utile pour les Pas baitos.

- Pas beaucoup de points d'énergie ce qui fait que, quand la sailor est à 20 en détente, en Hygiène etc. Compliqué de remettre tout à 100. (oui je procède comme ça, de cette façon quand je suis absente plusieurs jours il n'y a pas de problèmes pour ça).

- Des bugs provoqués par des nouveautés qui ne sont pas forcément utiles, désolée mais ça commence à me courrir sur le champignon. Il y a d'autres idées beaucoup plus intéressantes à mettre en place : Bloquer le podium pendant un mois aux gagnantes pour voir de nouvelles têtes et pour organiser mieux les gains (injustice : les gagnantes du podium sont trop souvent les mêmes qui deviennent super riches pendant que d'autres n'ont même plus envie de jouer à cause de ça) + la poursuite des niveaux : ça fait un bon moment que les niveaux sont bloqués au niveau 21, les sailors aimeraient progresser. Et j'en passe. Merci de reconsidérer ceci avant de changer un système qui fonctionne très bien.

- Moe, est-ce que c'est comme le crédit-temps ? C'est à dire qu'au bout d'une heure on a un point en plus ? Comment ça se passe ? On n'a que 15 pts par jour ? Si c'est le cas > Vraiment inutile pour ma part.


Je ne vois vraiment pas l'utilité de ces points d'énergie. Désolée.

Dernière modification par Tsu (13/02/2012 à 14:34)


Majordome du Cheshire, pour vous servir.

Hors ligne

#152 13/02/2012 à 14:43

Korridwen
Créatrice de Tendances

Re : Remplacement du Credit-Temps par l'Energie

C'est cool pour les sailaires !

Par contre, je viens de débarquer donc, me taper pas mais je comprends pas l'utilité d'avoir changé en points d'énergie tongue


Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

Hors ligne

#153 13/02/2012 à 19:09

xNeli
Élève

Re : Remplacement du Credit-Temps par l'Energie

par rapport au job's, je préférait avant.. Mais merci quand même Moe smile.

Hors ligne

Pied de page des forums