SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 09/09/2012 à 11:56

Ying
Élève

Re : Arrêt de la tolérance du sailor-sitting et réactivation de comptes

perlerare a écrit :

si j'ai bien compris si je vais m'occuper de sa sailor  vouz risquer de supprimer mon compte ou je sais pas quoi

Non, c'est juste que si tu donne ton mot de passe à quelqu'un et que ce dernier te pirate ton compte, tu sera fautive et les modératrices ne te rendront pas ton compte smile


•{La mσde se démσde, le style jαmαιs ❣ ~> Coco Chanel}•
•The World Oƒ Pictures~> {♥},

Hors ligne

#102 09/09/2012 à 11:57

Ying
Élève

Re : Arrêt de la tolérance du sailor-sitting et réactivation de comptes

Milda a écrit :

Je pensais que c'était déjà comme ça donc je trouve ça très bien, faut arrêter de croire qu'on est au pays des bisounours quoi.

Je plussoie totalement ~


•{La mσde se démσde, le style jαmαιs ❣ ~> Coco Chanel}•
•The World Oƒ Pictures~> {♥},

Hors ligne

#103 09/09/2012 à 17:34

Rosalialinda
Élève

Re : Arrêt de la tolérance du sailor-sitting et réactivation de comptes

Cool pour ce message ça va* permettre a plusieurs de bien comprendre le jeux pas comme certains/certaines,
" dimitri100 " qui est une nouvelle élève n'ai pas une personne bien, elle profite de votre gentillesse pour se moquer, vous jeter des injures au nez. Donc à toutes les personnes cencée n'allez pas lui parler car elle ne connait pas le respect (qui est l'un des pillier de ce jeux) et donc ne vottez pas pour elle puisqu'elle n'en vaux pas la peine!

Hors ligne

#104 09/09/2012 à 17:41

perlerare
Élève

Re : Arrêt de la tolérance du sailor-sitting et réactivation de comptes

Ying : SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mon mot de passse c'est que au personne que je connais dans la vraie vie et que je fait confiance

Hors ligne

#105 27/09/2012 à 17:42

Ninadu76
Élève

Re : Arrêt de la tolérance du sailor-sitting et réactivation de comptes

Moe a écrit :

Merci pour cette mise au clair, Kaweii !

Hors ligne

#106 03/10/2012 à 19:00

Chikaru
Élève

Re : Arrêt de la tolérance du sailor-sitting et réactivation de comptes

...

Hors ligne

#107 09/10/2012 à 14:12

Sovereignty
Élève

Re : Arrêt de la tolérance du sailor-sitting et réactivation de comptes

Je ne savais pas qu'on faisait ça sur le jeu! Moi, c'est mon avatar, je me le garde à moi toute seule ^^


dirait la nail polish addict

Hors ligne

#108 09/10/2012 à 16:15

Kaweii
Modo 2.0

Re : Arrêt de la tolérance du sailor-sitting et réactivation de comptes

Sovereignty a écrit :

Je ne savais pas qu'on faisait ça sur le jeu! Moi, c'est mon avatar, je me le garde à moi toute seule ^^

C'est la meilleure de choses à faire. tongue


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#109 13/10/2012 à 16:30

deb88
Élève

Re : Arrêt de la tolérance du sailor-sitting et réactivation de comptes

donc j ai compris je suis les réglés je ne garderait plus personne je vais les avertir

Hors ligne

#110 21/10/2012 à 21:18

lovepok
Élève

Re : Arrêt de la tolérance du sailor-sitting et réactivation de comptes

Ok c'est bien clair pour moi de toutes façons, personne que je connais n'est sur Sailor Fuku alors ...


Si le cœur t'en dit, vient découvrir ma vie... Un diablotin en garde la porte d'entrée...
Tu peux m'appeler Mo', ou Mortimer...
Mon topic 
Ton sang m'intéresse, pourrait-je le goûter ?

Hors ligne

#111 22/10/2012 à 16:49

Magnifique19
Élève

Re : Arrêt de la tolérance du sailor-sitting et réactivation de comptes

Coucou ? :-D

Merci beaucoup , dorénavant je ne prendrai donc plus le risque de donner mon mot de passe à une autre Sailor . ;-)

Bisous ? :-*


† Modératrice dans mes rêves †
『Ailleurs n'est jamais loin quand on aime』
♫ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♫

Hors ligne

#112 24/10/2012 à 16:37

Elerendra
Élève

Re : Arrêt de la tolérance du sailor-sitting et réactivation de comptes

*Elerendra a le cerveau un peu lent, faut l'excuser !*

Donc, si j'ai bien compris, nous pouvons encore sailorsitter et se faire sailorsitter, cependant, si il y a un quelconque problème comme la suppression d'un compte, un changement de mot de passe etc... Vous, modératrices, n'interviendrez pas car vous nous avez assez mises en garde, ce qui est tout à fait compréhensible, vous n'avez pas envie qu'on vous prenne pour des n'andouilles !

Je demande ça parce que je Sailorsitte mon copain alors bon, je voudrais pas que moi et son compte, on se prenne une sanction dans les dents. ><


Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

Hors ligne

#113 24/10/2012 à 16:43

Magnifique19
Élève

Re : Arrêt de la tolérance du sailor-sitting et réactivation de comptes

Bonjour Elerendra,

En ayant compris le message des modératrices; le Sailor-Sitting est interdit pour cause de piratage et d'informations personnelles. :-3

Bonne fin de journée. :-)


† Modératrice dans mes rêves †
『Ailleurs n'est jamais loin quand on aime』
♫ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♫

Hors ligne

#114 24/10/2012 à 16:44

Elerendra
Élève

Re : Arrêt de la tolérance du sailor-sitting et réactivation de comptes

Bah attends, c'p'tet pas ça, j'attends confirmation d'une modo et surtout de Kaweii justement. >< P'tet qu'elle va se répéter mais j'veux être absolument sûre.


Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

Hors ligne

#115 24/10/2012 à 16:48

Magnifique19
Élève

Re : Arrêt de la tolérance du sailor-sitting et réactivation de comptes

Voici le message important que les modératrices on voulu faire passer: Il a été décidé par l’ensemble du staff modération et administration de Sailor Fuku que désormais, le sailor-sitting ne sera plus toléré.
Pour conséquence à cela, tout problème pouvant être dû à un prêt de compte ne sera plus traité.
Cette décision fut prise à cause des abus engendrés par une globalité de joueuses et les choses ne peuvent plus continuer ainsi.

Bonne fin de journée.


† Modératrice dans mes rêves †
『Ailleurs n'est jamais loin quand on aime』
♫ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♫

Hors ligne

#116 24/10/2012 à 17:07

Elerendra
Élève

Re : Arrêt de la tolérance du sailor-sitting et réactivation de comptes

Magnifique19 a écrit :

Pour conséquence à cela, tout problème pouvant être dû à un prêt de compte ne sera plus traité.
Cette décision fut prise à cause des abus engendrés par une globalité de joueuses et les choses ne peuvent plus continuer ainsi.

C'est ça moi qui m'intéresse.


Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

Hors ligne

#117 24/10/2012 à 17:19

Magnifique19
Élève

Re : Arrêt de la tolérance du sailor-sitting et réactivation de comptes

Tu as ta réponse au dessus de ce texte-ci. ;-)

Bonne soirée. :-)


† Modératrice dans mes rêves †
『Ailleurs n'est jamais loin quand on aime』
♫ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♫

Hors ligne

#118 24/10/2012 à 17:21

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Arrêt de la tolérance du sailor-sitting et réactivation de comptes

Le sailor-sitting n'est plus toléré, mais pas interdit.

Ça reste toujours vos choix personnels de donner votre mot de passe à quelqu'un d'autre, mais il peut toujours y avoir des risques, des problèmes, surtout si c'est quelqu'un que vous ne connaissez pas en vraie vie.

Sinon, Elerendra, dans ta situation, ce n'est pas vraiment du sailor-sitting, c'est ton copain, donc c'est comme si vous étiez colloc, c'est un partage d'IP.

C'est comme quand ma bonne amie en vraie vie ou ma soeur se connectent, je peux parfois avoir la même adresse IP qu'elles, si elles passent chez nous où si elles me demandent de passer sur leur compte.

C'est juste que si, par exemple, tu donnes ton mot de passe à quelqu'un et qu'elle supprime ton compte, dépense tout ton argent, ou peu importe quoi, nous ne sommes pas responsables. C'est à vos risques et périls dans ces cas là, nous n'interviendrons plus.

Hors ligne

#119 24/10/2012 à 17:23

Magnifique19
Élève

Re : Arrêt de la tolérance du sailor-sitting et réactivation de comptes

Bonsoir Gougoune,

Merci à vous, maintenant ça devient plus clair.

Bonne soirée.


† Modératrice dans mes rêves †
『Ailleurs n'est jamais loin quand on aime』
♫ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♫

Hors ligne

#120 24/10/2012 à 17:24

Elerendra
Élève

Re : Arrêt de la tolérance du sailor-sitting et réactivation de comptes

Ouais voilà en gros c'c'que j'ai compris !

Ouais la fin est tout à fait compréhensible, on est sur le net, on sait jamais sur qui on peut tomber. ._.

J'te remercie pour ces précisions Gougoune !


Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

Hors ligne

#121 24/10/2012 à 17:24

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Arrêt de la tolérance du sailor-sitting et réactivation de comptes

Ou comme Kaweii l'a écrit dans le premier post qui répond à ta question, Elerendra:

Kaweii a écrit :

Vous n'aurez pas d'avertissement si on voit que vous cédez encore votre mot de passe malgré toutes nos mises en garde...

Hors ligne

#122 24/10/2012 à 17:28

Magnifique19
Élève

Re : Arrêt de la tolérance du sailor-sitting et réactivation de comptes

Gougoune a écrit :

Ou comme Kaweii l'a écrit dans le premier post qui répond à ta question, Elerendra:

Kaweii a écrit :

Vous n'aurez pas d'avertissement si on voit que vous cédez encore votre mot de passe malgré toutes nos mises en garde...

Merci à toutes les modératrices malgré vos efforts donnés...

Bonne soirée.


† Modératrice dans mes rêves †
『Ailleurs n'est jamais loin quand on aime』
♫ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♫

Hors ligne

#123 24/10/2012 à 17:29

Elerendra
Élève

Re : Arrêt de la tolérance du sailor-sitting et réactivation de comptes

Ah tu sais, vaut mieux être sûre ! Surtout avec ma petite cervelle. ._.
Parce qu'en fait Magnifique19 m'avait un peu beaucoup fait douter, du coup j'ai préféré redemander, quitte à p'tet recevoir une pierre en plein dans le front. ><


Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

Hors ligne

#124 24/10/2012 à 17:34

Magnifique19
Élève

Re : Arrêt de la tolérance du sailor-sitting et réactivation de comptes

Elerendra a écrit :

Ah tu sais, vaut mieux être sûre ! Surtout avec ma petite cervelle. ._.
Parce qu'en fait Magnifique19 m'avait un peu beaucoup fait douter, du coup j'ai préféré redemander, quitte à p'tet recevoir une pierre en plein dans le front. ><

J'avais mal compris, mais après cette mise au clair, je comprends beaucoup mieux.

Bonne soirée.


† Modératrice dans mes rêves †
『Ailleurs n'est jamais loin quand on aime』
♫ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♫

Hors ligne

#125 29/10/2012 à 08:54

Kaweii
Modo 2.0

Re : Arrêt de la tolérance du sailor-sitting et réactivation de comptes

Elerendra a écrit :

*Elerendra a le cerveau un peu lent, faut l'excuser !*

Donc, si j'ai bien compris, nous pouvons encore sailorsitter et se faire sailorsitter, cependant, si il y a un quelconque problème comme la suppression d'un compte, un changement de mot de passe etc... Vous, modératrices, n'interviendrez pas car vous nous avez assez mises en garde, ce qui est tout à fait compréhensible, vous n'avez pas envie qu'on vous prenne pour des n'andouilles !

Je demande ça parce que je Sailorsitte mon copain alors bon, je voudrais pas que moi et son compte, on se prenne une sanction dans les dents. ><

Kaweii est un peu lente aussi en ce moment, désolée de l'attente.
Etant donné que t'attendais surtout ma réponse, même si Tich ta répondu entre deux, je viens confirmer. :3
Tu as bien compris le post, de toute manière tout est dit dedans, rien n'a été oublié.
Le résumé du post dit tout ce qu'il y a à savoir, j'ai ajouté une petite précision et ai mis une nouvelle partie en couleur, je pense que désormais, plus clair comme post, on peut pas faire. :]

Le sailor-sitting n'est plus autorisé et par conséquence "les squattages de compte" (comme on lit sur certains profils en ce moment) également.
On dit bien "plus toléré" et pas "répréhensible".
Vous n'aurez pas d'avertissement si on voit que vous cédez encore votre mot de passe malgré toutes nos mises en garde...
Simplement que désormais, c'est à vos risques et périls en cas de pépin avec la/les sailorsitteuse-s.
A partir du moment où le mot de passe de votre sailor est partagé et qu'un problème survint (suppression de compte, perte d'argent, modification de mot de passe, avertissement reçu pour irrespect de règles alors que vous n'étiez pas là, et j'en passe), nous nous en occuperont PLUS et ce sera tant pis pour vous.

Je rajouterais également que lorsque vous supprimez votre compte nous n'avons pas à le réactiver.
Une suppression est normalement définitive: nous rendons les comptes si ceux-ci ont été supprimés par erreur, par une mauvaise manipulation modératrice et pas dans d'autres cas.

Merci de réfléchir dorénavant aux conséquences de vos actes et merci de prendre la responsabilité (c'est-à-dire les conséquences) de vos actes.


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

Pied de page des forums