Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 25/04/2010 à 07:40
- Zeshyura
- Élève
Re : [Idée mise en place] Petit ami
Euh, le petit ami n'est pas un esclave.
Je veux bien qu'il offre des cadeaux et ce, de temps à autres, mais qu'il nous donne de l'argent, ça ne fait pas un peu trop o_O.
Car si il nous donne de l'argent, on devra lui offrir des cadeaux aussi, un Lycéen n'est pas assez riche pour offrir de l'argent à une petite amie qu'il risque de quitter à tout moment...
Mais se serait bien qu'après ils aient quelques caractére différents.Par exemple, un qui se ruinerait pour la fille qui l'aime enfin voilà quoi...
La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥
#52 25/04/2010 à 08:02
- Myoko
- Modo à la retraite
Pour les caractères pas contre, je suis d'accord (pas jusqu'à qu'il se ruine, mais bon).
Il faudrait qu'à un niveau "Une de tes amies t'attends au centre Commercial, rejoints là !".
Puis, une fois là-bas, tu as un onglet avec soit une amie de ton répertoire du téléphone, soit un PNJ (en gros, SailorFuku).
Et elle te pose plein de question sur ton caractère ! (une dizaine).
Et question détermine un trait de caractère du Petit ami.
Par exemple :
1 : Si tu voyais un animal blessé, tenterais tu de le soigner ?
a : Oui
b : Non.
Si oui, il s'inquiètera facilement si tu es malade ou autre, si non, il s'en fichera en disant que ça passe vite ...
Non ?
Nocturnal Wolf.
#53 27/04/2010 à 19:06
- Aijou
- Élève
Oh oui! c'est super ça Myoko! (enfin toutes tes idées sont supers *O*) Je suis pour. C'est bien l'idée du questionnaire pour définir notre copain!
#54 02/05/2010 à 16:30
- Zeshyura
- Élève
Oui pour.
Mais c'srait bien si :
Si tu vois un animal bléssée tu... :
a) Fais tous pour l'aidé.
b) Tu t'en fous.
c) Tu appelle l'ambulance.
a) Il viendrait te voir et resterait avec toi.
b) "Il dirait que sa passe vite."
c) Il s'inquieterais (Un peut trop) et penserais que tu vas mourir.
Un peu pareil que Myo mais un peu XD.
Le problème c'est que si je suis une fille qui n'est pas douce mais qui voudrait un copain qui est doux.
Exemple :
Si tu vois un animal bléssée tu... :
a) Fais tout pour l'aidé.
b) Tu t'en fous.
c) Tu appelle l'ambulance.
Elle choisie le "b)"mais elle voudrait que son copain reste avec elle... (Si elle est malade.) ![]()
Dernière modification par Zeshyura (02/05/2010 à 16:32)
La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥
#55 03/05/2010 à 15:13
- Aijou
- Élève
Le problème c'est que si je suis une fille qui n'est pas douce mais qui voudrait un copain qui est doux.
Oui si on est dans ce cas là c'est vrai que c'est pas génial =/
Mais sinon je pense que c'est mieux de faire le questionnaire qu'a dit Zeshyura + un questionnaire comme ce que dit Myoko sur comment on souhaite que notre copain soit, comme ça, le garçon qui sera attiré par nous aura les caractéristiques qu'on veut et sera un garçon attiré par les filles qui ont notre caractère:
quand le garçon est créé, on définit à la fois son caractère et le(s) style(s) de filles par la(ou les) quelle(s) il est attiré:
par exemple un garçon qui s'inquiète et qui est attiré par les filles pas douces,
un garçon qui s'en fiche un peu et qui est attiré autant par les filles douces que celles qui le sont moins,
un garçon "entre les deux" qui est attiré par les filles douces, etc.
Mais après faudrait p'têtre définir des caractères un peu plus précis.
Dernière modification par Aijou (03/05/2010 à 15:38)
#56 04/06/2010 à 17:36
- SakuraKinoshita
- Élève
Alors, j'ai des petites idées de lieux pour les rencontres avec les petits-amis, bon je suis désolée si j'en reprend qui sont dans ses pages, mais j'ai la flemme de tout relire y_y *je sais, c'est pas bien SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]_SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]*
Alors :
*L'aquarium
*Le Zoo
*La librairie, on achète des magazines, ou romans proposés ou alors on bouquine sans se faire griller par les libraires xD
=> qui ferait aussi gagner des points de savoir ![]()
*aux activités de club (?)
*Aux festivals sportifs par exemple
*Au centre de Loisir
*par le biais de nos "parents", par exemple, en arrivant dans la résidence, on aurait une pop-up qui nous dirait que nos parents ont invité des amis à la maison avec leur fils
*A la piscine
*A la Japan Expo =P
... à court d'idées >w<"
♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube : ♥
#57 04/06/2010 à 17:44
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
*A la Japan Expo =P
... à court d'idées >w<"
euh, on est pas censé être déjà au japon???lol la JE n'a pas lieu d'être dans ce cas...par contre il y a le world cosplay summit...
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
1er Membre de la Team Modératrice 『ReiOhimesama』
#58 04/06/2010 à 18:15
- Kissa
- Élève
Aujourd'hui je déborde d'! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! Alors voilà avec des copines on en a discuter et ont vous propose de:
- pouvoir avoir un animal que l'ont vois sur la case d'image de la sailor ( dans les bras...) et que cela ne dur pas trop longtemps quand même.
Idée déjà proposée, plutôt aimée et beaucoup plus avancée ^^'...
- Qu'il y ait une onglerie pour se faire mettre des faux ongles
- Qu'ont puisse se faire de la chirurgie esthétique mais que sa coute assez cher! Je propose cette idée car toute les sailors ne sont pas satisfaites de leurs physique.
Euh, idée déjà proposée et refusée. On ne fait pas de chirurgie au lycée ^^'...
Les autes idée seront posté par mes amies.
#59 05/06/2010 à 00:12
- ellora
- Élève
Avoir des horaires plus flexibles pour les rendez-vous pour les habitants d'autres pays, comme moi, qui vit au Canada
Il faudrait également faire la même chose pour les appels lors de la nuit en France qui est le soir au Canada.
#60 05/06/2010 à 09:01
- miumi
- Élève
et si y avait xomme une vrai vie un love hotel c peut etre un peu abuser mais ça ferais très vrai
#61 05/06/2010 à 11:03
- SakuraKinoshita
- Élève
Rei : Exact, j'avais zappé ça xD
Ellora : la touche modifier existe ^^'
Miumi : Un lovehotel =O, euh... contre x) : -à mon avis la majorité des lycéennes ne vont pas à ce genre d'endroits
-et puis, non xD *remarque qui tue* mais il y a des Sailors extrêmement jeunes (9ans) donc je pense pas que ce soit une bonne idée >w<
♠Confiseries & Arsenic♠
#62 05/06/2010 à 13:18
- ellora
- Élève
ok mais que penses-tu de mon idée sakura? sinon c'est injuste pour celles qui vivent ailleurs avec le décalage horaire
#63 05/06/2010 à 13:20
- sandoura
- Élève
eske les gars offre de kado?
#64 05/06/2010 à 13:39
- ellora
- Élève
eske les gars offre de kado?
non pas pour l'instant.
#65 05/06/2010 à 15:17
- SakuraKinoshita
- Élève
ellora> Je suis d'accord avec toi
, d'ailleurs avant la mise en place du système de séduction, Black-Unije sais pas quoi l'a signalé dans ce topic d'ailleurs *enfin je crois*
Sandoura> Evite le langage sms <w<'
♠Confiseries & Arsenic♠
#66 05/06/2010 à 16:15
- ellora
- Élève
Génial sauf que.. l'Idée de l'heure exacte on devrait laisser tomber pcq qu'on a du boulot, de l'école, en vrai, ou on vit dans d'autres pays
J'en avais déjà parlé il y a quelques mois...
#67 06/06/2010 à 15:33
- savana19
- Élève
Alors, j'ai des petites idées de lieux pour les rencontres avec les petits-amis, bon je suis désolée si j'en reprend qui sont dans ses pages, mais j'ai la flemme de tout relire y_y *je sais, c'est pas bien SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]_SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]*
Alors :*L'aquarium
*Le Zoo
*La librairie, on achète des magazines, ou romans proposés ou alors on bouquine sans se faire griller par les libraires xD
=> qui ferait aussi gagner des points de savoir*aux activités de club (?)
*Aux festivals sportifs par exemple*Au centre de Loisir
*par le biais de nos "parents", par exemple, en arrivant dans la résidence, on aurait une pop-up qui nous dirait que nos parents ont invité des amis à la maison avec leur fils
![]()
*A la piscine
et aussi:
en boite de nuit
au cinéma
au marché
dans des fête organisé au lycée^^
au centre commercial
au cirque
dans un concert
dans un spectacle de danse
à l'opera
au musée
dans une salle de sport etc ....
Dernière modification par savana19 (06/06/2010 à 15:34)
#68 06/06/2010 à 18:49
- SailorFuku
- Capitaine
Merci pour toutes ces idées ! Ca donne de la marge
Je vais m'occuper de ça ^^
#69 06/06/2010 à 18:51
- Ayuayu
- Modératrice à la retraite
Faut aussi pensée au crédi temps, avec toutes c'est action le crédi temps va etre totalement bouffer
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#70 06/06/2010 à 18:53
- Miiako
- Élève
Pas faux Ayuayu !
C'est vrai que moi, en fin de journée je n'ai plus de crédits-temps tu tout ! C'est vraiment embêtant ![]()
#71 06/06/2010 à 18:57
- Ayuayu
- Modératrice à la retraite
bah faut mangé 2 fois par jour, faut compté les déplacement, la douche, la détente en plus maintenant, celles qui veulent étudier, le baito. ca part extrêmement vite.
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#72 07/06/2010 à 17:07
- savana19
- Élève
ah oui le crédit-temps j'avais pas pensé à ça ,on pourrait par exemple augmenter le crédit-temps ou le suprimer ^^
#73 08/06/2010 à 06:35
- Yuriko
- Élève
c'est vrai qu'il me reste juste assez de crédit temps pour aller à un rendez vous ~~"
M'enfin bon, je suis pas l) pour ça X)
Donc, la raison de ma venue :
C'est moi où tout les garçon disent la même chose ou presque ? ~~"
Parce que ça serait pas mal qu'ils aient des caractère différent quand même X)
Et le physique aussi, un style bandit qu'on pourrait rencontrer dans des ruelles, j'en sais rien XD
Un style sportif, un qui fait "petit enfant" (vous savez, comme hani dans ouran high school X) )
#74 08/06/2010 à 21:24
- savana19
- Élève
c'est vrai qu'il me reste juste assez de crédit temps pour aller à un rendez vous ~~"
M'enfin bon, je suis pas l) pour ça X)Donc, la raison de ma venue :
C'est moi où tout les garçon disent la même chose ou presque ? ~~"
Parce que ça serait pas mal qu'ils aient des caractère différent quand même X)
Et le physique aussi, un style bandit qu'on pourrait rencontrer dans des ruelles, j'en sais rien XD
Un style sportif, un qui fait "petit enfant" (vous savez, comme hani dans ouran high school X) )
Si il fallait écrire chaque texte pour un mec sa prendrai du temps trop temps et là! les petits ami on les aurait eu vers + de 2 mois !^^
#75 08/06/2010 à 22:53
- Yuriko
- Élève
faut pas exagerer, y'en a pas des tonnes de garçons, et les rendez vous ne sont pas long non plus, ils disent juste une phrase =w= + la phrase lors de la rencontre et celle où on apelle, c'est pas siiiiii énorme que ça >_> je dis pas que ça se fait en deux min non plus mais voilà
ça ferait plus "réaliste" u_u"