SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 29/02/2012 à 20:58

mydidi
Élève

Re : Modifications légères de l'interface et corrections de bugs

j'aime pas le faite de devoir aller dans les boutique pour voir ou en sont mais niveau de fain, et les autre sais pas pratique du tous
avec la nouvelle version il ya + de petit bug

Dernière modification par mydidi (29/02/2012 à 21:07)

Hors ligne

#102 29/02/2012 à 21:16

krystal33
Créatrice de Tendances

Re : Modifications légères de l'interface et corrections de bugs

Perso, j'aime pas du tout comment ça fait. :$


Krystal ..

Hors ligne

#103 29/02/2012 à 21:22

zozo_l_unique
Élève

Re : Modifications légères de l'interface et corrections de bugs

merci pour les amélioration mais je n'aime pas du tout le fait d'avoir les stats en bas car je trouve l'emplacement très dérangeant et on remarque moins vite ce dont on a besoin

Hors ligne

#104 29/02/2012 à 21:22

TrashGirl66
Élève

Re : Modifications légères de l'interface et corrections de bugs

Merci à toi Moe et à toute l'équipe !
Mais cependant je ne peux toujours pas accéder à SailorFuku sur mon 1er ordinateur.

http://img15.hostingpics.net/pics/452461BeugSF.png
http://img15.hostingpics.net/pics/767744Beug20.png
http://img15.hostingpics.net/pics/121225Beug2.png
http://img15.hostingpics.net/pics/217683Beug3.png

Je suis obligée de jouer sur mon ordi portable. Et encore, je ne peux pas modifier ma présentation, ainsi que celle de mon club et enfin je ne peux pas déplacer mes meubles.

Hors ligne

#105 29/02/2012 à 21:27

Lilyss
Élève

Re : Modifications légères de l'interface et corrections de bugs

Merci Moe (:

Hors ligne

#106 29/02/2012 à 21:31

patsy30
Élève

Re : Modifications légères de l'interface et corrections de bugs

Oh, je préférais avant

Hors ligne

#107 29/02/2012 à 22:04

Miss_lulouna
Élève

Re : Modifications légères de l'interface et corrections de bugs

Super ! Merci Moe ! big_smile

Hors ligne

#108 29/02/2012 à 22:08

lamissmathilde
Élève

Re : Modifications légères de l'interface et corrections de bugs

TrashGirl66 a écrit :

Merci à toi Moe et à toute l'équipe !
Mais cependant je ne peux toujours pas accéder à SailorFuku sur mon 1er ordinateur.

http://img15.hostingpics.net/pics/452461BeugSF.png
http://img15.hostingpics.net/pics/767744Beug20.png
http://img15.hostingpics.net/pics/121225Beug2.png
http://img15.hostingpics.net/pics/217683Beug3.png

Je suis obligée de jouer sur mon ordi portable. Et encore, je ne peux pas modifier ma présentation, ainsi que celle de mon club et enfin je ne peux pas déplacer mes meubles.

J'ai eu exactement, et j'ai encore, la même chose sous internet explorer. C'est pourquoi j'ai changer de navigateur, et j'ai donc pris Mozilla. wink
Pour ce qui est des modifications de l'interface je n'aime vraiment pas.. hmm

Dernière modification par lamissmathilde (29/02/2012 à 22:08)


Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C'est ça le manque. †

Hors ligne

#109 29/02/2012 à 22:10

Krissou
Créatrice de Tendances

Re : Modifications légères de l'interface et corrections de bugs

merci beaucoup !

Hors ligne

#110 29/02/2012 à 22:35

krystal33
Créatrice de Tendances

Re : Modifications légères de l'interface et corrections de bugs

Je sais que j'ai déjà posté un commentaire un peu plus haut mais je voulais justifier pourquoi je n'aime pas la nouvelle version : on ne voit pas les contours des cadres et tout, et puis les barres de stats ne sont pas bien visibles je trouve. o_O Je sais que tu fais de ton mieux pour améliorer le site mais le fait qu'il n'y est plus les ombres des cadres en haut fait un grand vide ainsi que les stats en moins.. Bref, j'espère que ça ne va pas rester. o3o' ::okokjesors:: Mais merci quand même de faire de ton mieux. wink

Le message incompréhensible.


Krystal ..

Hors ligne

#111 29/02/2012 à 22:41

Hoshikko
Créatrice de Tendances

Re : Modifications légères de l'interface et corrections de bugs

Merci Moe. Personnellement j'aime autant celle ci que l'ancienne.
Mais j'ai un petit bug d'affichage, certaines de mes barres sont à 100% et pas remplies au maximum.
Quoi qu'il en soit, merci pour tout.

Hors ligne

#112 29/02/2012 à 22:43

lamissmathilde
Élève

Re : Modifications légères de l'interface et corrections de bugs

krystal33 a écrit :

Je sais que j'ai déjà posté un commentaire un peu plus haut mais je voulais justifier pourquoi je n'aime pas la nouvelle version : on ne voit pas les contours des cadres et tout, et puis les barres de stats ne sont pas bien visibles je trouve. o_O Je sais que tu fais de ton mieux pour améliorer le site mais le fait qu'il n'y est plus les ombres des cadres en haut fait un grand vide ainsi que les stats en moins.. Bref, j'espère que ça ne va pas rester. o3o' ::okokjesors:: Mais merci quand même de faire de ton mieux. wink

Le message incompréhensible.

Je suis d'accord avec tout, les repères ne sont plus les mêmes, et les statistiques sont placées au mauvais endroit je trouve..


Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C'est ça le manque. †

Hors ligne

#113 29/02/2012 à 22:54

Boube
Élève

Re : Modifications légères de l'interface et corrections de bugs

Lytchie : pareil

Hors ligne

#114 29/02/2012 à 22:56

Cadette
Élève

Re : Modifications légères de l'interface et corrections de bugs

lamissmathilde a écrit :
krystal33 a écrit :

Je sais que j'ai déjà posté un commentaire un peu plus haut mais je voulais justifier pourquoi je n'aime pas la nouvelle version : on ne voit pas les contours des cadres et tout, et puis les barres de stats ne sont pas bien visibles je trouve. o_O Je sais que tu fais de ton mieux pour améliorer le site mais le fait qu'il n'y est plus les ombres des cadres en haut fait un grand vide ainsi que les stats en moins.. Bref, j'espère que ça ne va pas rester. o3o' ::okokjesors:: Mais merci quand même de faire de ton mieux. wink

Le message incompréhensible.

Je suis d'accord avec tout, les repères ne sont plus les mêmes, et les statistiques sont placées au mauvais endroit je trouve..

Totalement d'accord.
Je n'aime vraiment pas la nouvelle version que tu viens de faire (flux et tout) même si tu te donne du mal a amélioré le jeu..


Metalleuse ayant les idées de travers.

Hors ligne

#115 29/02/2012 à 23:06

Ruru_chan
Élève

Re : Modifications légères de l'interface et corrections de bugs

Cadette a écrit :
lamissmathilde a écrit :
krystal33 a écrit :

Je sais que j'ai déjà posté un commentaire un peu plus haut mais je voulais justifier pourquoi je n'aime pas la nouvelle version : on ne voit pas les contours des cadres et tout, et puis les barres de stats ne sont pas bien visibles je trouve. o_O Je sais que tu fais de ton mieux pour améliorer le site mais le fait qu'il n'y est plus les ombres des cadres en haut fait un grand vide ainsi que les stats en moins.. Bref, j'espère que ça ne va pas rester. o3o' ::okokjesors:: Mais merci quand même de faire de ton mieux. wink

Le message incompréhensible.

Je suis d'accord avec tout, les repères ne sont plus les mêmes, et les statistiques sont placées au mauvais endroit je trouve..

Totalement d'accord.
Je n'aime vraiment pas la nouvelle version que tu viens de faire (flux et tout) même si tu te donne du mal a amélioré le jeu..

Je pense exactement la même chose. Vraiment désolée à l'équipe, mais j'accroche pas du tout à cette nouvelle version (mis à part ce qui concerne les boutiques ^^).

Hors ligne

#116 29/02/2012 à 23:07

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : Modifications légères de l'interface et corrections de bugs

Moi, ce n'est que les statistiques que je trouvais pas. xP

Sinon, j'attendais la page de flux! big_smile

Hors ligne

#117 29/02/2012 à 23:11

Inolis
Élève

Re : Modifications légères de l'interface et corrections de bugs

Mes stats me manquent! Où êtes-vous mes stats chéris?! DD'8

Mais sinon, j'aime bien la page de flux C: Merci Moe <3

Hors ligne

#118 29/02/2012 à 23:37

raveene
Créatrice de Tendances

Re : Modifications légères de l'interface et corrections de bugs

j'aime toute les modifications Sauf celle concernant les stats(appétit,hygiène etc) Ont ne vois pas bien ou nous en sommes et c'est un peu gênant, de plus je crois que ça peut nous faire oublier de s'occuper de la sailor  puisque les stats ne sont pas a portée ^^''.


♥The Crow and Brandon forever♥

Hors ligne

Pied de page des forums