SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01/03/2012 à 22:14

Ruru_chan
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Moe a écrit :

D'autres moyens pour se débarrasser d'articles non utilisés sont déjà à l'étude, mais ils ne passeront plus par un système de transaction entre joueuses.


sad

J'espère qu'une alternative sera trouvée assez rapidement ^^

Hors ligne

#27 01/03/2012 à 22:15

Dada
Élève

Re : Fermeture de la friperie

moi j'avais refresh la page accidentellement et acheter plusieurs meubles et objets déco. en plus comme j'aimerai garder la peau noir, je voulais vendre les habits que je ne mets plus... mais bon on the bright side je passerais moins de temps sur SF. : )

Hors ligne

#28 01/03/2012 à 22:15

Kanade
Élève

Re : Fermeture de la friperie

C'est vraiment dommage , je trouve que la friperie était l'un des aspects les plus interressant du jeu....

Hors ligne

#29 01/03/2012 à 22:15

Harry5535
Élève

Re : Fermeture de la friperie

neko a écrit :

Et voilà, la majorité paye pour les abus des autres.

Ouai... tu la dit mais sa me deg quand meme je vais me mettre en hibern demain --"


Be creative, be different, don't be like everyone else - Nathan Sykes.

Hors ligne

#30 01/03/2012 à 22:15

titinoue
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Non

Hors ligne

#31 01/03/2012 à 22:16

Daakotaxsmile
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Ça aurait été bien d'avoir une journée libre au moin avant la fermeture (sans le un mois d'attente) pour vendre nos doublons & avoir une dernière occasion de se débarrasser de se que nous ne voulons plus ...

Dernière modification par Daakotaxsmile (01/03/2012 à 22:16)

Hors ligne

#32 01/03/2012 à 22:16

Kawaii_Hime_chan
Créatrice de Tendances

Re : Fermeture de la friperie

Dommage qu'elle soit supprimé c’était vraiment pratique elle va nous manqué ^^' Mais c'est vrais qu certaine sailor en abusaient !! T_T

Dernière modification par Kawaii_Hime_chan (01/03/2012 à 22:18)


Ön Sais D'oü ön vient ..... Sàns Savöir où ön vàa...

Hors ligne

#33 01/03/2012 à 22:16

Fashi
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Je ne pense pas que quitter/se mettre en pause du jeu pour ça, soit intelligent. ^^ Faut savoir accepter les choses comme elles sont, et pas réagir comme un(e) gamin(e) [désolé du terme --'].

Je suis totalement d'accord. smile Malgré que j'en suis bien triste... Mais ça commençait à tourner à un marché noir des échanges (et j'avoue avoir fait des tas d'échange...).

Dernière modification par Fashi (01/03/2012 à 22:17)


Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Hors ligne

#34 01/03/2012 à 22:16

Choucroute
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Dommage ...


Les ténèbres sont les lumières de l'obscurité.
Les lumières sont les ténèbres de l'obscurité.

Hors ligne

#35 01/03/2012 à 22:17

iku
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Ouaih!!C('est vrai qu'il avait beaucoup de changements

Hors ligne

#36 01/03/2012 à 22:17

CassiLyz
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Non !
Ce n'est pas juste pour les sailors qui n'ont pas pu arriver au bon niveau pour vendre leurs articles qu'elles ont en double ou qu'elles n'aiment plus trop.
Et je fais partie de ces sailors sad

Hors ligne

#37 01/03/2012 à 22:17

Symphonie
Créatrice de Tendances

Re : Fermeture de la friperie

C'est pas bien d'abuser !
Mais bon maintenant les tricheuses vont avoir le "seum"
Mais je suis triste je l'ai eu que deux jours sad
Ciao ciao Friperie revient bientot *Mort de rire*
...

Dernière modification par Symphonie (01/03/2012 à 22:39)


La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

Hors ligne

#38 01/03/2012 à 22:18

Daakotaxsmile
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Moe a écrit :

D'autres moyens pour se débarrasser d'articles non utilisés sont déjà à l'étude, mais ils ne passeront plus par un système de transaction entre joueuses.

Ah, si il a un moyen pour se débarrasser des doublons & des articles non utilisés alors c'est déjà mieux uhuh

Hors ligne

#39 01/03/2012 à 22:18

Yumi10
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Si on a mis en vente il n'y a pas longtemps des objets ou des habits, se qui nous a fait perdre 5 sailorfluz on les regagnera ou pas ?

Hors ligne

#40 01/03/2012 à 22:18

Cadette
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Je trouve ça assez dégoutant.
Mais les objets qui étaient en ventes nous sont remis ?


Metalleuse ayant les idées de travers.

Hors ligne

#41 01/03/2012 à 22:19

fouzialakh
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Moi, ce que je trouve le plus dommage est qu'on ne peut plus faire d'échange T__T Il y a plein de vêtements que je devai bientôt recevoir sad

Je propose un nouveau truc: Des demande d'échange.

On pourrai envoyer, à seulement nos amie, par MP une demande d'échange d'un article, et l'autre Sailor pourra mettre son article dans l'échange et cliquer sur "accepter" et après l'autre Sailor devra re-confirmer pour éviter les fraudes. On pourrai être à un certain niveau, et on ne peut pas demander une ''Demande d'échange'' à une Sailor qui a la même connection internet (pour éviter les échange des multicompte wink)

Dernière modification par fouzialakh (01/03/2012 à 22:20)


Mon Topic de créations
Mon Club!!!
Mon Profil
^o^ ^.^ ^w^ >.<

Hors ligne

#42 01/03/2012 à 22:19

Neofranna
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Oh non pitié !! Je n'ai même pas eu la possibilité de la découvrir et c'était un élément très accrocheur du jeu.
C'est vraiment vraiment très dommage, c'était une originalité dans le genre de jeux d'habillage, cela rendait le site plus intéressant.
Je suis déçue, je voulais vraiment pouvoir en profiter.
J'éspère qu'elle rouvrira... sad

Hors ligne

#43 01/03/2012 à 22:19

LovelyFelicia
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Trop dég ;(  Moi qui avait hâte d'être au niveau 12 pour la friperie sad

Hors ligne

#44 01/03/2012 à 22:19

Krissou
Créatrice de Tendances

Re : Fermeture de la friperie

Moi je suis contente, ça permet d'éviter les abus, et surtout à la base, la friperie n'avait pas pour but de faire des vêtements une monnaie d'échange, et en plus dans papotage libre on était submergé de topic "échange à la friperie", et le but de la friperie n'était pas de faire des échanges…

Hors ligne

#45 01/03/2012 à 22:19

Minoe
Créatrice de Tendances

Re : Fermeture de la friperie

Il n'y a pas que le problème des échanges, il y a aussi celui des multicomptes à foison, du détournement de certaines créations, de l'oubli des boutiques, et de la facilité à gagner des sous. C'est vrai qu'on est plus heureux d'avoir quelque chose quand on s'est "acharné" pour l'obtenir. Là on nous pondait presque tout, ça devenait plus simple, on se rendait moins compte de la "chance" qu'on avait.
Après oui, c'est dommage qu'on soit obligés d'en arriver là. (j'ai encore des doublons dans ma garde robe à cause d'erreurs d'achat x.x)


Well I've been haunted in my sleep. You've been starring in my dreams, lord I miss You ♫♥
•Mes créations

Hors ligne

#46 01/03/2012 à 22:19

Lukka_chan
Créatrice de Tendances

Re : Fermeture de la friperie

La friperie était l'une de mes plus grandes occupations T_T ...Franchement tous ces changements ça me désole <.< !

Repose en paix friperie chérie <3 !

Hors ligne

#47 01/03/2012 à 22:20

Amooree
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Daakotaxsmile a écrit :

Ça aurait été bien d'avoir une journée libre au moin avant la fermeture (sans le un mois d'attente) pour vendre nos doublons & avoir une dernière occasion de se débarrasser de se que nous ne voulons plus ...

~ Parfaitement d'accord, juste nous avertir aurait était suffisant...

Hors ligne

#48 01/03/2012 à 22:20

lamissmathilde
Élève

Re : Fermeture de la friperie

fouzialakh a écrit :

Moi, ce que je trouve le plus dommage est qu'.on ne peut plus faire d'échange T__T Il y a plein de vêtements que je devai bientôt recevoir sad

Je propose un nouveau truc: Des demande d'échange.

On pourrai envoyer, à seulement nos amie, par MP une demande d'échange d'un article, et l'autre Sailor pourra mettre son article dans l'échange et cliquer sur "accepter" et après l'autre Sailor devra re-confirmer pour éviter les fraudes. On pourrai être à un certain niveau, et on ne peut pas demander une ''Demande d'échange'' à une Sailor qui a la même connection internet (pour éviter les échange des multicompte wink)

Bonne idée. wink


Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C'est ça le manque. †

Hors ligne

#49 01/03/2012 à 22:20

Re : Fermeture de la friperie

Encore un changement qui ne me plait pas ... sad

Hors ligne

#50 01/03/2012 à 22:20

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Re : Fermeture de la friperie

fouzialakh a écrit :

Moi, ce que je trouve le plus dommage est qu'.on ne peut plus faire d'échange T__T Il y a plein de vêtements que je devai bientôt recevoir sad

Je propose un nouveau truc: Des demande d'échange.

On pourrai envoyer, à seulement nos amie, par MP une demande d'échange d'un article, et l'autre Sailor pourra mettre son article dans l'échange et cliquer sur "accepter" et après l'autre Sailor devra re-confirmer pour éviter les fraudes. On pourrai être à un certain niveau, et on ne peut pas demander une ''Demande d'échange'' à une Sailor qui a la même connection internet (pour éviter les échange des multicompte wink)

c'est justement la base du probleme même, c'est pas un site de échange ,on est censez vendre et laisser les sailors trouver la perle rare, comme la dit fashi, ca devenais un marché noir .

resultat les meilleurs articles était réserver et les plus commun échoué dans la friperie, on voyait constamment les mêmes .

Dernière modification par aya_hanazawa (01/03/2012 à 22:22)


Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

Hors ligne

Pied de page des forums