SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 01/03/2012 à 22:22

Jessiie
Élève

Re : Fermeture de la friperie

C'est énervant de savoir qu'a cause de certaines joueuses c'est tout le monde qui est pénalisé >.<

Bon après, le jeu continu ...

Dernière modification par Jessiie (01/03/2012 à 22:23)

Hors ligne

#52 01/03/2012 à 22:22

loulou28480
Élève

Re : Fermeture de la friperie

trop dommage quoi tu loupe un truc et tu la pu jamais yikes OMG
mais bon c'est le jeu :'( est faut si habituer faire comme si que sa n'avait jamais exister
je suis de ton avis Moe et de l'autre non .
mais sa m'occuper le temps sur sailor maintenant.... tous sa a cause de petites tricheuse pff

Dernière modification par loulou28480 (01/03/2012 à 22:23)

Hors ligne

#53 01/03/2012 à 22:22

Clement_Clement
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Merci Moe , je suis à la fois content et à la fois triste ...
Content : C'est souvent sa qui me prends beaucoup de temps et qui me fait venir accros au jeu .
Triste : Je pourrais plus peché d'Eza Créa en friperie .
Mais si c'est pour le bien merci ! !


Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

Hors ligne

#54 01/03/2012 à 22:22

Krissou
Créatrice de Tendances

Re : Fermeture de la friperie

fouzialakh a écrit :

Moi, ce que je trouve le plus dommage est qu'on ne peut plus faire d'échange T__T Il y a plein de vêtements que je devai bientôt recevoir sad

Je propose un nouveau truc: Des demande d'échange.

On pourrai envoyer, à seulement nos amie, par MP une demande d'échange d'un article, et l'autre Sailor pourra mettre son article dans l'échange et cliquer sur "accepter" et après l'autre Sailor devra re-confirmer pour éviter les fraudes. On pourrai être à un certain niveau, et on ne peut pas demander une ''Demande d'échange'' à une Sailor qui a la même connection internet (pour éviter les échange des multicompte wink)

Lol c'est exactement l'idée qui va attirer les multi comptes ça

Hors ligne

#55 01/03/2012 à 22:22

Lallyrox
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Le problème, c'est quel système pour se débarrasser des articles sans transactions avec sailors...faire un débarras dans lequel on pose nos objets et puis l'argent vient automatiquement ? *w*


Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»

Mon topic

Hors ligne

#56 01/03/2012 à 22:23

neko
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Amooree a écrit :
Daakotaxsmile a écrit :

Ça aurait été bien d'avoir une journée libre au moin avant la fermeture (sans le un mois d'attente) pour vendre nos doublons & avoir une dernière occasion de se débarrasser de se que nous ne voulons plus ...

~ Parfaitement d'accord, juste nous avertir aurait était suffisant...

Je suis tellement d'accord !


Et puis, je trouve ça dommage de vendre ses vêtements en se disant que personne d'autre n'en profitera... Revendre un vêtement pour qu'il soit détruit ? C'est du gâchis...

Hors ligne

#57 01/03/2012 à 22:23

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Re : Fermeture de la friperie

Lallyrox a écrit :

Le problème, c'est quel système pour se débarrasser des articles sans transactions avec sailors...faire un débarras dans lequel on pose nos objets et puis l'argent vient automatiquement ? *w*

Moe l'avais proposer un jour et je pense que c'est une bonne idée


Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

Hors ligne

#58 01/03/2012 à 22:23

MiyokoChan
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Ooh, je voulais tent la ré avoir en plus avec la supression de mon compte qui avait la frip', j'aurais été encore plus déçu.

Dernière modification par MiyokoChan (01/03/2012 à 22:25)

Hors ligne

#59 01/03/2012 à 22:24

jinat
Élève

Re : Fermeture de la friperie

merci de rendre le jeu de plus en plus ennuyeux.

Hors ligne

#60 01/03/2012 à 22:24

Eona
Élève

Re : Fermeture de la friperie

je suis triste mais je comprends ta décisions, il y avait beaucoup trop d'abus. C'était un bon concept pourtant, c'est dommage que ca ait foiré :s

Hors ligne

#61 01/03/2012 à 22:24

xloveyou
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Voila, on paye pour les bêtises des autres, il y a un gros problème avec ce jeu, quand on fait des modifications , on en paye les conséquences,  et on fait pas payer les autres a notre place !!!
je suis désolé, mais j'arrête le jeu, je ne viendrais que pour faire travailler et habiller ma sailor. je ne répondrais plus aux messages   !

Hors ligne

#62 01/03/2012 à 22:24

Fleur32Gers
Élève

Re : Fermeture de la friperie

C'est vraiment vraiment dommage, puisque la friperie me servait bien pour trouver des articles inédits, mais bon, faut savoir accepter ^^

Juste à cause des sailors qui en abusaient ... zut hmm

Mais bon c'est comme ça ... En tout cas le temps que la friperie a été là, elle m'a bien servi smile J'ai pu avoir beaucoup d'habits magnifique.

Hors ligne

#63 01/03/2012 à 22:24

barbabella
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Franchement, je vois pas pourquoi bloqué ceux qui veulent la Friperie à cause des abus des multicomptes !! Pourquoi ne tout simplement pas bloqué la Friperie alors ? --' Ou alors ouverte à partir d'un certains nombre de jours ! yikes Mais là c'est abusé !


____________________________________
bella' un jour, bella' toujours.

Toujours la tête dans les nuages...x)
[x]

Hors ligne

#64 01/03/2012 à 22:25

Brochette
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Oui, domage, j'aimé bien la Frip' smile
Si c'est une bonne chose pas grave.
J'espère qu'elle reviendra wink

Hors ligne

#65 01/03/2012 à 22:26

Lallyrox
Élève

Re : Fermeture de la friperie

J'espère que l'idée que je viens de proposer sera mise en place. (je suis fière de moi pour une fois, oui oui)


Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»

Mon topic

Hors ligne

#66 01/03/2012 à 22:26

Ellea
Élève

Re : Fermeture de la friperie

C'est dommage, mais bon c'est vrai qu'il y avait des abus de la part de certaines personnes, malheureusement... -.-

Hors ligne

#67 01/03/2012 à 22:26

xSoYeon
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Sa me met vraiment dans une grande déception....

La friperie était en quelque sorte la chose la plus vivante de SailorFuku. Beaucoup de sailor comptait sur la friperie pour avoir des articles qu'elles avaient manqué ou autre. Personnellement, beaucoup de créas sont sortie avant mon entrée dans le jeu et j'en attendait beaucoup de la friperie pour avoir tout ce que je souhaiter.

500 échange en 5 jours ? Pourquoi ne pas 'punir' ces sailor qui faisait des échange comme sa ? [Pardon si vous les aviez déjà réprimander]

Mais, avec toute ces mesures de sécurité pour éviter les abus, comment se fait-ils qu'il y en ai encore ?
Pourquoi priver toute les sailor de la friperie pour quelques opportuniste qui en profitait ?

Je ne vais pas vous dire quoi faire, je n'oserais pas, mais je trouve sa vraiment dommage de nous priver de la friperie pour des abus, même si c'est énervant ou autre. autant demander l'avis de tous le monde non ? Car la seule chose que nous devons faire c'est accepter la fermeture ? Je ne l'accepte pas. Désoler.

Même si je suis d'accord que tous ces abus sont vraiment embêtant, je ne peux simplement pas accepter le fait qu'as cause de ces personnes qui en abusait, nous, les sailor qu'on n'ont rien vu venir, doivent avoir à accepter la fermeture de la friperie à cause des erreur des autres...

Hors ligne

#68 01/03/2012 à 22:27

shanoneGwada
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Moe a écrit :

D'autres moyens pour se débarrasser d'articles non utilisés sont déjà à l'étude, mais ils ne passeront plus par un système de transaction entre joueuses. sad

Moe la déjà dit , lisez un peu


¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя

Hors ligne

#69 01/03/2012 à 22:27

lola_lita
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Et pourquoi pas la friperie qu'un seul jour par semaine ?
La friperie pour moi, c'était la deuxième chance d'avoir l'article de ses rêves dans sa garde-robe sans passer par le ticket VIP...


Mes Créations ->

                             Mon Profil ->

Hors ligne

#70 01/03/2012 à 22:27

Kaweii
Modo 2.0

Re : Fermeture de la friperie

jinat a écrit :

merci de rendre le jeu de plus en plus ennuyeux.

Merci d'utiliser un cerveau. *troll* (Oui je répond à ton commentaire par une phrase du même niveau big_smile)

C'est typiquement les réactions agaçantes, vous pensez à vos petits plaisirs personnels: totalement égoïste.
Que le jeu perde en stabilité, vous vous en carez totalement tant que vous pouvez en profiter.
Mais quand la balance penchera du mauvais coté, vous serez les premières à chouiner.

L'état de la friperie actuellement est pourri par une mentalité d'échange, ça devient une usine à fric pour certaines.
On arrête une "gangrène" dès qu'on le peut avant que tout parte en sucette.

*est énervée*


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#71 01/03/2012 à 22:27

Melodyeee
Élève

Re : Fermeture de la friperie

C'est vraiment dommage !
Il n'y a pas d'autres solutions que de fermer la frip' ?
Mais c'est vrai que beaucoup de problèmes flottaient sur la friperie...

Dernière modification par Melodyeee (01/03/2012 à 22:28)

Hors ligne

#72 01/03/2012 à 22:27

Miss_Angi
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Franchement ce jeu a beaucoup changé ces derniers temps avec ces points d'énergies à cause desquelles j'ai raté des trucs à la frip' parce que j'avais travaillé et pris un bain, après au début pour vendre un truc il fallait 2 SF et maintenant c'est 5 si on vend un truc à 9 SF ça sert pas trop à grand chose et maintenant vous avez fermé la friperie non seulement on pourra plus vendre des habits qu'on utilise plus mais on pourra plus acheter des choses qui sont en stock !

Hors ligne

#73 01/03/2012 à 22:28

Amooree
Élève

Re : Fermeture de la friperie

aya_hanazawa a écrit :
Lallyrox a écrit :

Le problème, c'est quel système pour se débarrasser des articles sans transactions avec sailors...faire un débarras dans lequel on pose nos objets et puis l'argent vient automatiquement ? *w*

Moe l'avais proposer un jour et je pense que c'est une bonne idée

~ Au contraire :

neko a écrit :

Et puis, je trouve ça dommage de vendre ses vêtements en se disant que personne d'autre n'en profitera... Revendre un vêtement pour qu'il soit détruit ? C'est du gâchis...

Hors ligne

#74 01/03/2012 à 22:28

minilionne
Créatrice de Tendances

Re : Fermeture de la friperie

Vous savez qu'on s'en fiche de vos "non" ou "je vais en hibernation", c'est fat c'est fait

Dernière modification par minilionne (01/03/2012 à 22:29)


Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

Hors ligne

#75 01/03/2012 à 22:28

MiyokoChan
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Hey moi je dit : Avant que la frip' arrive, vous jouez très bien sur sailor fuku wink Et puis je trouve sa débile de partire du jeu juste pour cette friperie qui cosait des problème sur le jeu hein --"

Dernière modification par MiyokoChan (01/03/2012 à 22:29)

Hors ligne

Pied de page des forums