SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 01/03/2012 à 22:29

Fashi
Élève

Re : Fermeture de la friperie

barbabella a écrit :

Franchement, je vois pas pourquoi bloqué ceux qui veulent la Friperie à cause des abus des multicomptes !! Pourquoi ne tout simplement pas bloqué la Friperie alors ? --' Ou alors ouverte à partir d'un certains nombre de jours ! yikes Mais là c'est abusé !

Ce n'est pas seulement des multi-comptes.

L'abus des échanges... et l'argent facile.

Pour moi le supprimer et une bonne idée. Je geekerais moins déjà. x)


Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Hors ligne

#77 01/03/2012 à 22:29

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Re : Fermeture de la friperie

Kaweii a écrit :
jinat a écrit :

merci de rendre le jeu de plus en plus ennuyeux.

Merci d'utiliser un cerveau. *troll* (Oui je répond à ton commentaire par une phrase du même niveau big_smile)

C'est typiquement les réactions agaçantes, vous pensez à vos petits plaisirs personnels: totalement égoïste.
Que le jeu perde en stabilité, vous vous en carez totalement tant que vous pouvez en profiter.
Mais quand la balance penchera du mauvais coté, vous serez les premières à chouiner.

L'état de la friperie actuellement est pourri par une mentalité d'échange, ça devient une usine à fric pour certaines.
On arrête une "gangrène" dès qu'on le peut avant que tout parte en sucette.

*est énervée*

tellement violent, j'adore et j'approuve ton message kaweii

Dernière modification par aya_hanazawa (01/03/2012 à 22:29)


Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

Hors ligne

#78 01/03/2012 à 22:29

fouzialakh
Élève

Re : Fermeture de la friperie

aya_hanazawa a écrit :
fouzialakh a écrit :

Moi, ce que je trouve le plus dommage est qu'.on ne peut plus faire d'échange T__T Il y a plein de vêtements que je devai bientôt recevoir sad

Je propose un nouveau truc: Des demande d'échange.

On pourrai envoyer, à seulement nos amie, par MP une demande d'échange d'un article, et l'autre Sailor pourra mettre son article dans l'échange et cliquer sur "accepter" et après l'autre Sailor devra re-confirmer pour éviter les fraudes. On pourrai être à un certain niveau, et on ne peut pas demander une ''Demande d'échange'' à une Sailor qui a la même connection internet (pour éviter les échange des multicompte wink)

c'est justement la base du probleme même, c'est pas un site de échange ,on est censez vendre et laisser les sailors trouver la perle rare, comme la dit fashi, ca devenais un marché noir .

resultat les meilleurs articles était réserver et les plus commun échoué dans la friperie, on voyait constamment les mêmes .

Oui mais que fait tu de tout les Doublon, et vêtement qu'on ne veux plus ? Il y a des Sailor qui désir se débarasser de quelque article que d'autre veulent absolument ! Sa serai vraiment avantageux d'échanger un article qu'on ne veux plus, contre quelque chose d'autre qu'on veux ! En plus, c'est mieux si on ne les vend plus à la Friperie, parce que comme tu à dis, quelque article reste longtemps sans être acheté, et ont les voit souvent à la Friperie, ce qui réduit sa "popularité".


Mon Topic de créations
Mon Club!!!
Mon Profil
^o^ ^.^ ^w^ >.<

Hors ligne

#79 01/03/2012 à 22:29

Lallyrox
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Kaweii a écrit :
jinat a écrit :

merci de rendre le jeu de plus en plus ennuyeux.

Merci d'utiliser un cerveau. *troll* (Oui je répond à ton commentaire par une phrase du même niveau big_smile)

C'est typiquement les réactions agaçantes, vous pensez à vos petits plaisirs personnels: totalement égoïste.
Que le jeu perde en stabilité, vous vous en carez totalement tant que vous pouvez en profiter.
Mais quand la balance penchera du mauvais coté, vous serez les premières à chouiner.

L'état de la friperie actuellement est pourri par une mentalité d'échange, ça devient une usine à fric pour certaines.
On arrête une "gangrène" dès qu'on le peut avant que tout parte en sucette.

*est énervée*

Je suis d'accord avec toi. La seule chose qui me dérange c'est mes articles en doubles donc j'ai proposer mon idée. Mais à part ça je suis d'accord que la frip' à un peu (beaucoup) fait basculer le jeu.


Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»

Mon topic

Hors ligne

#80 01/03/2012 à 22:29

melinapomme
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Ruru_chan a écrit :
Moe a écrit :

D'autres moyens pour se débarrasser d'articles non utilisés sont déjà à l'étude, mais ils ne passeront plus par un système de transaction entre joueuses.


sad

J'espère qu'une alternative sera trouvée assez rapidement ^^

Pareil.


"La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel

Hors ligne

#81 01/03/2012 à 22:30

Beyonce77
Élève

Re : Fermeture de la friperie

OH NON sad

Hors ligne

#82 01/03/2012 à 22:30

lisa9810
Élève

Re : Fermeture de la friperie

C'est vraiment dommage.

Hors ligne

#83 01/03/2012 à 22:30

Nia_chan
Créatrice de Tendances

Re : Fermeture de la friperie

C'est pas la fin du monde non plus. Avant la friperie on vivait très bien aussi, & elle n'y étais pas donc bon on va pas mourir. C'est pas mauvais, car je voyais des gens qui achetais par exemple 2 Eza' & disait "J'en échange un, je l'ai en double".
Par contre effectivement, "rendre" des vêtements contre une petite somme d'argent sans passer par la transaction serais pas mal.

Dernière modification par Nia_chan (01/03/2012 à 22:34)

Hors ligne

#84 01/03/2012 à 22:30

Ellea
Élève

Re : Fermeture de la friperie

neko a écrit :
Amooree a écrit :
Daakotaxsmile a écrit :

Ça aurait été bien d'avoir une journée libre au moin avant la fermeture (sans le un mois d'attente) pour vendre nos doublons & avoir une dernière occasion de se débarrasser de se que nous ne voulons plus ...

~ Parfaitement d'accord, juste nous avertir aurait était suffisant...

Je suis tellement d'accord !


Et puis, je trouve ça dommage de vendre ses vêtements en se disant que personne d'autre n'en profitera... Revendre un vêtement pour qu'il soit détruit ? C'est du gâchis...

Peut être que les vêtements pourraient retourner en magasin, plutôt que d'être détruit. Une certaine partie des vêtement chaque jour... Un peu comme les rééditions, peut être à prix moins élevés que pour la première vente.

Hors ligne

#85 01/03/2012 à 22:30

shanoneGwada
Élève

Re : Fermeture de la friperie

J'avoue avant qu'il y est la friperie on vivait bien sans donc arrêter les lamentation et puis si Moe la décidé ainsi elle la fais.


¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя

Hors ligne

#86 01/03/2012 à 22:31

Eilleen
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Je n'ai pas pu encore découvrir la friperie alors je ne me plain pas smile
Par contre, la seule remarque que je ferais c'est que c'est un peu stupide de se mettre en hibernation pour si peu hmm

Hors ligne

#87 01/03/2012 à 22:31

manga75
Élève

Re : Fermeture de la friperie

ah non!! je voulais la friperie quand je serai au nivaux 11 ! sad

Hors ligne

#88 01/03/2012 à 22:32

Fashi
Élève

Re : Fermeture de la friperie

shanoneGwada a écrit :

J'avoue avant qu'il y est la friperie on vivait bien sans donc arrêter les lamentation et puis si Moe la décidé ainsi elle la fais.

Exact. Puis là, ça part en sucette --'...


Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Hors ligne

#89 01/03/2012 à 22:32

Ellea
Élève

Re : Fermeture de la friperie

J'avoue que c'est pas des plus matures comme réaction... -.-

Hors ligne

#90 01/03/2012 à 22:33

aya_hanazawa
Créatrice de Tendances

Re : Fermeture de la friperie

fouzialakh a écrit :
aya_hanazawa a écrit :
fouzialakh a écrit :

Moi, ce que je trouve le plus dommage est qu'.on ne peut plus faire d'échange T__T Il y a plein de vêtements que je devai bientôt recevoir sad

Je propose un nouveau truc: Des demande d'échange.

On pourrai envoyer, à seulement nos amie, par MP une demande d'échange d'un article, et l'autre Sailor pourra mettre son article dans l'échange et cliquer sur "accepter" et après l'autre Sailor devra re-confirmer pour éviter les fraudes. On pourrai être à un certain niveau, et on ne peut pas demander une ''Demande d'échange'' à une Sailor qui a la même connection internet (pour éviter les échange des multicompte wink)

c'est justement la base du probleme même, c'est pas un site de échange ,on est censez vendre et laisser les sailors trouver la perle rare, comme la dit fashi, ca devenais un marché noir .

resultat les meilleurs articles était réserver et les plus commun échoué dans la friperie, on voyait constamment les mêmes .

Oui mais que fait tu de tout les Doublon, et vêtement qu'on ne veux plus ? Il y a des Sailor qui désir se débarasser de quelque article que d'autre veulent absolument ! Sa serai vraiment avantageux d'échanger un article qu'on ne veux plus, contre quelque chose d'autre qu'on veux ! En plus, c'est mieux si on ne les vend plus à la Friperie, parce que comme tu à dis, quelque article reste longtemps sans être acheté, et ont les voit souvent à la Friperie, ce qui réduit sa "popularité".

si t'avais un vêtement que tu le voulais plus ou un double,  tu le revendais point, moi j'ai jamais proposer à des sailors si elle voulait l'article que j'allais vendre, je le vendais et premier qui l'avais était premier servie, c'est ca la friperie.

mais bon ca passe encore les échanges " normaux " mais quand des sailors achete une delic que elle voulait utiliser pour le revendre contre deux article ect, ca c'était abusée , je suis ok que tu revende un habit par ce que tu t'en est lassé , mais pas juste pour faire affaire affaire avec une autre .

Dernière modification par aya_hanazawa (01/03/2012 à 22:33)


Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
Mon topic de creations .
Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...

Hors ligne

#91 01/03/2012 à 22:33

yoake
Créatrice de Tendances

Re : Fermeture de la friperie

xSoYeon a écrit :

Sa me met vraiment dans une grande déception....

La friperie était en quelque sorte la chose la plus vivante de SailorFuku. Beaucoup de sailor comptait sur la friperie pour avoir des articles qu'elles avaient manqué ou autre. Personnellement, beaucoup de créas sont sortie avant mon entrée dans le jeu et j'en attendait beaucoup de la friperie pour avoir tout ce que je souhaiter.

500 échange en 5 jours ? Pourquoi ne pas 'punir' ces sailor qui faisait des échange comme sa ? [Pardon si vous les aviez déjà réprimander]

Mais, avec toute ces mesures de sécurité pour éviter les abus, comment se fait-ils qu'il y en ai encore ?
Pourquoi priver toute les sailor de la friperie pour quelques opportuniste qui en profitait ?

Je ne vais pas vous dire quoi faire, je n'oserais pas, mais je trouve sa vraiment dommage de nous priver de la friperie pour des abus, même si c'est énervant ou autre. autant demander l'avis de tous le monde non ? Car la seule chose que nous devons faire c'est accepter la fermeture ? Je ne l'accepte pas. Désoler.

Même si je suis d'accord que tous ces abus sont vraiment embêtant, je ne peux simplement pas accepter le fait qu'as cause de ces personnes qui en abusait, nous, les sailor qu'on n'ont rien vu venir, doivent avoir à accepter la fermeture de la friperie à cause des erreur des autres...

Complètement d'accord.
Je rajouterais pas rapport a un commentaire que j'ai lu plus haut que la friperie ne permettait en aucun cas de faire des bénéfices,bien au contraire.

Peut être que je suis égoïste, mais je n'ai pas ressenti de "déséquilibre" je passai régulièrement en touriste a la frip sans jamais subir le montre  dérangement.


"I'm not crazy, my reality is just different than yours."
~ Mon topic de créa :

Hors ligne

#92 01/03/2012 à 22:33

mlleexsaraah_29
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Faut pas abuser, le jeux devient pourrit et il y a de plus en plus de modification ce qui rend le jeux ennuyant hmm
Je site "Une discussion a été ouvert sur le forum privé des Créatrices de Tendances " Eh bien normalement la décision aurais due être prise par toute les sailors. Si on ne discute pas tous ensemble sur les problèmes de ce jeux comment voulez vous que ça arrête ?! Sa nous met, nous les sailors, dans une position d'infériorité ce qui est blessant pour la plupart d'entre nous. De plus le jeux n'était bien qu'avec la friperie, elle nous permettait d'avoir de nouveau vêtement mais aussi de faire de belle rencontre, et d'avoir plus d'amie. Normalement c'est soit moé soit tous le monde qui décide et non une partie des sailors.
Je ne voie pas la différence entre une CDT et une sailor normal (a par le fait qu'elle sache créer des vêtements.

Ah oui et pour ma part , le jeux commence a devenir nul alors je viendrait que pour faire travailler ma sailors et l'habiller.

Hors ligne

#93 01/03/2012 à 22:33

barbabella
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Fashi >> Parce que tu faisais pas des échanges toi ?? XD Oui mais non .__. C'est une mauvaise chose ! è.é


____________________________________
bella' un jour, bella' toujours.

Toujours la tête dans les nuages...x)
[x]

Hors ligne

#94 01/03/2012 à 22:34

Miss_Kawaii
Élève

Re : Fermeture de la friperie

:'(
C'est trop dommage... SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]-SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]'

Hors ligne

#95 01/03/2012 à 22:34

Lallyrox
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Il y a des côtés positifs, les Delicious, Luxurious et autres gardent leurs valeurs et les articles partirons moins vite. big_smile En plus à cause des petit échange et des réservations, je trouve que la friperie n'était plus intéressante. M'enfin c'est mon avis.


Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»

Mon topic

Hors ligne

#96 01/03/2012 à 22:34

Natsuiko
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Quelle dommage ! yikes
C'est vrai que ça va faire un grand vide dans le jeu ..
Mais bon, c'est comme ça, il faut savoir accepter ! ^^ J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer par la suite Moe, notamment pour se débarasser des articles en double  hmm

Hors ligne

#97 01/03/2012 à 22:34

Mellorine
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Comme dit Moe c'est un mal pour un bien.
Vu que la friperie était apparemment utilisé pour des transferts et autre par certaines sailors.
Malheureusement tout le monde y paie, tout le monde perd.
Elle va me manquer la friperie.

Hors ligne

#98 01/03/2012 à 22:35

Daakotaxsmile
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Si il y a une alternative pour les doublons & les choses que nous ne voulons plus comme par exemple les articles acheté pour les niveau & l'ambiance du jeu en ai amélioré alors pourquoi pas. C'est vrai que ça frappe fort sur le coup mais en même temps si la friperie n'était pas se qu'elle devait être à la base ... Je soutiens quand même mes avis sur mes autres postes mais je pense que de quitter le jeu ou se mettre en hibernation c'est enfantin il n'y avait pas de friperie avant & le jeu était quand même 'actif'.

Hors ligne

#99 01/03/2012 à 22:35

shanoneGwada
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Fashi a écrit :
shanoneGwada a écrit :

J'avoue avant qu'il y est la friperie on vivait bien sans donc arrêter les lamentation et puis si Moe la décidé ainsi elle la fais.

Exact. Puis là, ça part en sucette --'...

Je ne vous comprend pas les sailors --' Moe fais des changements pour nous est vous faîte que vous plaindres , apres qu'elle que mois vous êtes contente / content et puis quand elle refais un nouveau changement la même réaction arrêter la Serte ça m’embête mais je respect le choix de Moe elle a beaucoup travailler pour ce jeu. Alors laisser lui le temps de trouver une autre solution big_smile


¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя

Hors ligne

#100 01/03/2012 à 22:35

Amooree
Élève

Re : Fermeture de la friperie

Ellea a écrit :
neko a écrit :
Amooree a écrit :

~ Parfaitement d'accord, juste nous avertir aurait était suffisant...

Je suis tellement d'accord !


Et puis, je trouve ça dommage de vendre ses vêtements en se disant que personne d'autre n'en profitera... Revendre un vêtement pour qu'il soit détruit ? C'est du gâchis...

Peut être que les vêtements pourraient retourner en magasin, plutôt que d'être détruit. Une certaine partie des vêtement chaque jour... Un peu comme les rééditions, peut être à prix moins élevés que pour la première vente.

C'est une idée à approfondir, je serais la première à approuver.

Hors ligne

Pied de page des forums