Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#276 29/06/2013 à 19:37
- Endless
- Créatrice de Tendances
Re : La Rose Noire
4 et 5
#277 29/06/2013 à 19:38
- lovianne
- Élève
J'les aimes toutes :$
Euh .. 1 et 4 ?
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#278 29/06/2013 à 19:39
- Maeva__
- Créatrice de Tendances
2 & 5 **
"Ne pleure pas princesse, relève ta tête ta couronne est en train de tomber." ♛
Mon Topic.ᴥ
Une fille énervée peut te dire bonne nuit à 14h. ♔
#279 29/06/2013 à 19:46
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Et euh, ils ont peut être été indulgent pour les vectorisations, mais honnêtement, c'est pas terrible du tout.. Et oui je sais je parait être une grosse méchante en disant ça, je sais. Mais C'est le cas. ça fait une vectorisation aléatoire, c'est vraiment pas terrible.
et perso je trouve pas ça super honnête de ne pas dire que les bases viennent d'un jeu. et que tu as dit que t'as fait ça sous gimp entièrement ( en gros t'as menti quoi ) C'est vraiment pas terrible. Ils sont pas duppes... ils ont a mon avis cramé comme moi au premier coup d'oeil que c etait une vectorisation illustrator...
Désolée en relisant ça parait pas très sympa, mais bon je comprends pas pourquoi t'as mis ça dans ton dossier, alors que tes dessins sont largement mieux.
Dernière modification par Korridwen (30/06/2013 à 00:51)
#280 29/06/2013 à 23:09
- Shalimare
- Élève
3&5
Et si tu changer de position la hanche de l'autre côté...
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#281 30/06/2013 à 13:47
- Syrenne
- Élève
2 et 5 pour moi :3
#282 30/06/2013 à 18:18
- Stellea
- Créatrice de Tendances
Shal, je vais voir si c'est possible par rapport à la base.
Korri, je comprends bien ce que tu dis, mais franchement, j'ai jamais dit que j'avais tout fait moi-même. J'ai simplement expliqué que j'avais utilisé gimp pour dessiner des vêtements à partir de dessins persos et de quelques modèles existants. Ils me l'auraient demandé, je leur aurait expliqué d'où ça venait, mais visiblement ils en avaient rien à faire. Et je m'en fiche que la vecto soit pas top, c'est pas ça le but. Juste de lisser. Forcément ils ont compris que c'était une vecto illustrator. Je leur ai dit, je l'ai même écrit sur mon book avec une créa en PxA et sa transformation vecto. C'était clairement trop ressemblant pour que je l'ai refait moi-même.
Je comprends parfaitement tes doutes. C'est bien pour ça que je suis allée demander à mon prof, je me posais moi-même la question. Mais au final, même s'ils ont pas accroché sur cette page parmi les 9 autres, mes carnets de croquis et tout ce que j'avais apporté, ça m'étonnerait fortement qu'ils se soient dit "tiens, ben à cause de ça on va pas la prendre !". Parce que l'école où ils m'ont pris juste derrière, je leur ai envoyé un book, moins bien fait parce que j'ai eu moins de temps, mais avec cette page. Et eux, ils m'ont pris sans se poser de question.
J'ai dit ce que j'avais dire, pour moi le sujet est clos. J'ai fait en sorte de ne pas prendre mal ce que tu m'as dit, je pense que ce n'est pas pour le plaisir de me descendre, comme tu l'as dit tu as l'air d'une grosse méchante mais c'est difficile de dire ce que tu penses autrement. Donc j'espère que tu comprendras que je préfère simplement arrêter d'en parler, et que pour ma part je n'ai fait que t'expliquer mes raisons et pas t'attaquer
.
¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.
#283 30/06/2013 à 18:30
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Bah, franchement, j'ai dit ce que je pensais, ces trucs là pour moi ça n'avait rien à faire dans un book d'école ^^ Tant mieux s'ils ne t'ont pas défavorisée par rapport à ça, mais c'était quand même un risque.
Tu as été prise où du coup ?
Dernière modification par Korridwen (30/06/2013 à 18:31)
#284 30/06/2013 à 19:03
- Stellea
- Créatrice de Tendances
A Tourcoing, au lycée Sévigné.
Bon, sinon pour les robes je m'occupe de la 5, pour la deuxième recolo les votes sont toujours ouverts, parmis les 4 premières !
J'ai un peu re-avancé/modifié ma recolo avec le fauteuil, et repulpé la poitrine de la sailor assise pour le plus grand bonheur de Lythias (j'espère) !

¤Juste Stellea¤
#285 30/06/2013 à 19:08
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
ah, tant mieux si tu as été prise quelque part
Et du coup pour Duperré ? Liste d'attente c'est ça ? Je sais pas trop si y a beaucoup de désistements quand t'es sur liste.
Et ça a l'air bien Sevigné ?
Pour la robe, je suis pas fan de ce jaune moutarde je trouve qu'il fait assez sale et terne. ( en meme temps j'aime pas les vêtements avec cette couleur )
Dernière modification par Korridwen (30/06/2013 à 19:10)
#286 30/06/2013 à 19:16
- Stellea
- Créatrice de Tendances
Oui, j'ai demandé mode option mode en premier, 50 places, et mode option textile en 2, 25 places. Du coup niveau désistement y'en a pas trop et j'attends encore XD. Je me fais pas trop d'illusions quand même :'). Je pense que c'est surtout à la rentrée que y'a des désistements, parce que sur leur site niveau statistiques sur les 50 place de l'option mode, les deux dernières années il y a eu 49 et 48 personnes. Mais grâce au système postbac personne n'y a droit.
Sévigné oui je pense que c'est bien, je l'ai demandé parce que déjà y'a pas 36000 BTS mode, parce que j'ai de la famille dans le coin, mais surtout j'ai vu sur le site de l'étudiant que des professionnels en parlaient niveau recrutement/intérêt.
Mh en fait c'est du doré, je devrais ptêtre essayer de refaire le shad pour mieux rendre la couleur. Je t'avoue que je déteste le jeune moutarde (à part dans la moutarde XD).
¤Juste Stellea¤
#287 30/06/2013 à 19:28
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
bah après, je parle d'experience, c'est pas la réputation de l'école qui fait que c'est une bonne école lol, mais du moment qu'on est motivé on peut, je pense se débrouiller pour aller un peu partout.
#288 30/06/2013 à 19:36
- Stellea
- Créatrice de Tendances
Je sais bien mais après y'a pas grand choix. J'ai le choix entre Lyon, à 300km, Tours, à plus de 400, Cholet, à presque 600, Nîmes et Marseille, environ la même distance, La Réunion j'en parle même pas, et sinon il reste Roubaix que j'avais dans mes voeux après Tourcoing. J'ai aucun retour particulier sur ce peu d'écoles, donc quitte à m'exiler, autant avoir de la famille à côté xD.
¤Juste Stellea¤
#289 30/06/2013 à 19:38
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Lyon... c'était quoi comme école ? Par ce que si c'est celle à laquelle je pense, tu as bien fait de ne pas y aller mdr.
#290 30/06/2013 à 19:39
#291 30/06/2013 à 19:42
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
ah non c etait pas celle a laquelle je pensais. jme souviens plus du nom, mais c'était a Rouanne, et c'était une pote qui y est allée, elle avait trouvé que c 'était l'antre des bouseuses qui se prennaient pour des styllistes de génie XD
#292 30/06/2013 à 19:44
#293 30/06/2013 à 22:50
- Syrenne
- Élève
Tiens, je l'attendais, cette recolo. *3* Je suis d'accord avec Korridwen pour ce qui est de la couleur, un doré plus "vif" rendrait peut-être mieux.
#294 01/07/2013 à 14:33
- Beauty_Fly
- Élève
J'aimerais bien être uassi douée que toi pour devenir CdT...
Sinon, elles sont magnifiques, tes créations ! ♥ ♥
Passe voir mon topic si le ♥ t'en dis ! http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=25377
♥Âme Généreuse à votre service !♥
♔Beauty_Fly♔
♣La vie n'est pas un long fleuve tranquille...♣
♪Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui♪
#295 22/07/2013 à 23:01
- PrincesseBleu
- Élève
OMG mais j'adore *-* ! Très belles créations, bravo ![]()
- Aprender a dudar es aprender a pensar -
XXV.
#296 22/11/2013 à 17:45
#297 23/11/2013 à 01:58
#298 23/11/2013 à 03:18
- XxMylenexX
- Élève
la robe grise semble manquer de lumière a coté de la dorée tu pourrais la faire argent ?? XD
#299 15/02/2014 à 22:41
- Tennesyy
- Élève
OMG, je l'adore ! *-*
En effet, manque de lumière sur la robe grise
Tenny - Apprentie DDI
Première inscription le 12/11/11, fidèle au jeu. ♪♫
#300 15/02/2014 à 22:56
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Ya toujours la partie noire dont je n'aime pas les pixels représentant la fourrure mais sinon cest super ![]()
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.