SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 21/06/2012 à 15:12

TAIYOUNO
Créatrice de Tendances

Re : TAIYOUNO et ses créas...

Merci wink
Pour les commandes cheveux, heu, comment dire...je suis pas trop au point pour l'instant, donc désolée mais je ne pourrais pas la faire smile

Alors nouvelle version de ma petite voleuse. Beaucoups ont dit qu'elle n'était pas digne d'une déli en l'état, certains m'ont dit que c'était du travail baclé et que je n'avais pas fait d'effort pour le shad...
Voyons si cette version est mieux à vos yeux...qu'en pensez vous ?
656654voleuse7.gif


_________________________________________________________
Venez voir mes créas
mon club wink

Hors ligne

#377 21/06/2012 à 15:41

Siilha
Élève

Re : TAIYOUNO et ses créas...

J'vous pas ton image :$


A force de trop jouer on fini par tout perdre
Celles que j'aimes , celles que je ne veux pas perdre !
~Le bonheur est a porté de main ; alors saisi le ~ [ TOPiC ]

Hors ligne

#378 21/06/2012 à 16:03

TAIYOUNO
Créatrice de Tendances

Re : TAIYOUNO et ses créas...

Ben mince alors, moi je la vois pourtant hmm


_________________________________________________________
Venez voir mes créas
mon club wink

Hors ligne

#379 21/06/2012 à 16:07

KSL
Créatrice de Tendances

Re : TAIYOUNO et ses créas...

TAIYOUNO a écrit :

Merci wink
Pour les commandes cheveux, heu, comment dire...je suis pas trop au point pour l'instant, donc désolée mais je ne pourrais pas la faire smile

Alors nouvelle version de ma petite voleuse. Beaucoups ont dit qu'elle n'était pas digne d'une déli en l'état, certains m'ont dit que c'était du travail baclé et que je n'avais pas fait d'effort pour le shad...
Voyons si cette version est mieux à vos yeux...qu'en pensez vous ?
http://img4.hostingpics.net/pics/656654voleuse7.gif

J'y crois pas O_O Des sailors ont osé dire ça ? Mais c'est de l'irrespect total. Punaise x.x

Personnellement, elle est super. Et les modifications que tu as rajouté la rendent encore plus belle smile


★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

Hors ligne

#380 21/06/2012 à 16:20

TAIYOUNO
Créatrice de Tendances

Re : TAIYOUNO et ses créas...

Merci Ksl smile
Oui une cdt m'a dit cela, enfin bref, même si mon shad n'était pas parfait, je pense qu'il y a une façon de le dire, le tact n'est pas à la portée de tous visiblement...faut s'y faire c'est tout.


_________________________________________________________
Venez voir mes créas
mon club wink

Hors ligne

#381 21/06/2012 à 16:24

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : TAIYOUNO et ses créas...

La tenue était super avant, mais j'aime beaucoup la nouvelle version aussi.
Oui, malheureusement, et j'ai pas l'impression qui savent ce que c'est U__U"

Hors ligne

#382 21/06/2012 à 16:29

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : TAIYOUNO et ses créas...

Beaucoup mieux pour la tenue, juste on voit le nombril, vraiment trop. yikes
Sinon, je suis nulle en voiture, donc je sais pas quoi dire sauf que le line est trop foncé.
Le sac est encore bizarre, je sais pas pourquoi et les billets manquent trop de relief.


Allez, bon courage! big_smile

Hors ligne

#383 21/06/2012 à 16:34

TAIYOUNO
Créatrice de Tendances

Re : TAIYOUNO et ses créas...

Ok je vais atténuer le nombril. Pour le sac ben je sais pas trop quoi faire de plus, je l'ai complètement refait...
Quand tu dis le line est trop foncé, tu parles duquel ? line extérieur ? j'ai peur de le faire trop clair et que du coup on le voit plus.
Heu, comment on donne du relief aux billets ?
ouais je sais c'est un vrai interrogatoire... big_smile


_________________________________________________________
Venez voir mes créas
mon club wink

Hors ligne

#384 21/06/2012 à 16:42

MiyokoChan
Élève

Re : TAIYOUNO et ses créas...

TAIYOUNO a écrit :

Merci wink
Pour les commandes cheveux, heu, comment dire...je suis pas trop au point pour l'instant, donc désolée mais je ne pourrais pas la faire smile

Alors nouvelle version de ma petite voleuse. Beaucoups ont dit qu'elle n'était pas digne d'une déli en l'état, certains m'ont dit que c'était du travail baclé et que je n'avais pas fait d'effort pour le shad...
Voyons si cette version est mieux à vos yeux...qu'en pensez vous ?
http://img4.hostingpics.net/pics/656654voleuse7.gif
Elles ont dit sa O_o ?!


_________________________________________________________
Venez voir mes créas
mon club wink

Hors ligne

#385 21/06/2012 à 16:55

Panda
Elfe de Noël

Re : TAIYOUNO et ses créas...

La tenue est bien mieux comme ça, je trouve smile Le sac est mieux aussi, il manque peut-être juste un poil de shad, encore. Et la forme de la partie au dessus de la main est étrange, elle ne fait pas très naturelle (mais je saurais pas mieux t'expliquer hmm)

Les billets c'est une bonne idée, j'aime bien ça renforce le côté 'voleuse'. Par contre ils manquent eux aussi de shad (là ils ont l'air tout lisse et tous sur le même plan, normalement il devrait y avoir de l'ombre et de la lumière dessus - ceux du "dessous" devraient être plus foncés que ceux du dessus)

La voiture fait plus propre et soignée smile mais tu pourrais peut-être renforcer encore le shad, histoire d'accentuer les formes de la voiture, ça éviterait encore plus le côté "pâte à modeler" que certains t'ont reproché ^^

Bon courage, je suis contente de voir que tu n'abandonnes pas cette tenue car je trouve l'idée super chouette :3

Dernière modification par Panda (21/06/2012 à 16:55)

Hors ligne

#386 21/06/2012 à 17:08

Liloupiotte
Élève

Re : TAIYOUNO et ses créas...

waw!  moi je trouve que maintenant le shad de la deuxième version est franchement *_*
Je suis trop fan! big_smile
la voiture est moins "cabossée", j'ai trop hâte qu'elle ressorte tongue et pour les billets, je pense qu'il faudrait mettre un peu plus foncé à l'intérieur de billet non? enfin, je suis pas une experte dans les créas x)
Bonne continuation smile

Hors ligne

#387 21/06/2012 à 17:38

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : TAIYOUNO et ses créas...

Ça a déjà été dit mais je reprends. Pour commencer, c'est mieux car c'est moins vide. 

Pour la voiture, faudrait rendre un peu plus foncé le shad, car je trouve que la partie au dessus des pneus ne ressort pas assez. Le line est un peu trop voyant (sauf si tu rends la couleur un peu plus sombre) et si tu pouvais donner un peu de transparence aux fenetres, ce serait cool (genre on voit un peu l'interieur de la voiture). Pour donner l'effet carrosserie neuve, il faudrait que ça donne l'impression d'etre brillant (alors que la ça fait peinture mate) avec des zones lumineuses plus contrastees.
Quelques images qui pourraient t'aider:
http://www.minievents.eu/beaulieu%20200 … 20mini.JPG (c'est le modèle/position que tu as utilisé, juste en couleur plus sombre) -> Il y a les détails genre le contour métallique des phares, les jantes etc (relativement facile à faire en utilisant les outils "dégradé" dans Gimp ou Photoshop, il y en a toujours un type chrome ou métal, tu sélectionnes la zone á remplir et tu traces la direction dans laquelle tu veux ton dégradé)
http://tizona.files.wordpress.com/2009/01/cooper.jpg
Comme tu peux voir, les illuminations ne sont pas diffuses/floues mais au contraire très marquées. Et ça réduira l'illusion optique "cabossé".

Pour la tenue, les plis,ça rajoute vraiment un plus donc c'est cool. Les billets manquent de shading et tu peux rajouter quelques pixels vert plus foncé / et blancs pour accentuer l'illusion qu'il y a quelque chose dessus (il y en a deja mais ça ne se voit pas assez). Le collier doré aussi manque un peu d'épaisseur, tu pourrais essayer de faire une grosse chaine (j'en ai fait une sur le haut de Boris si tu ne vois pas du tout comment en faire une) car ça fera plus bling bling et cliché.

Finalement pour le sac, il faudrait qu'il n'y ait pas de plis en bas, car s'il est rempli la toile doit etre tendue en bas à cause du poids  (faut pas oublier la gravitation) ^^ Un exemple ici: http://www.barcelonafootballblog.com/wp … -money.jpg.

Allez bon courage! L'idée est super et à beaucoup de potentiel donc il ne faut pas laisser tomber big_smile

Dernière modification par Aethy (21/06/2012 à 17:48)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#388 21/06/2012 à 19:05

falbala1324
Élève

Re : TAIYOUNO et ses créas...

Tu devrais poster celle avec l'escargot^^=)
Magnifique O.O

Hors ligne

#389 21/06/2012 à 19:59

TAIYOUNO
Créatrice de Tendances

Re : TAIYOUNO et ses créas...

Merci pour vos conseils, ça va beaucoup m'aider big_smile
Pour la voiture en faite j'ai fait les vitres transparentes, mais la jambe de la sailor cache tout...je vais voir ce que je peux faire.


_________________________________________________________
Venez voir mes créas
mon club wink

Hors ligne

#390 21/06/2012 à 22:02

TAIYOUNO
Créatrice de Tendances

Re : TAIYOUNO et ses créas...

J'ai fait des modifs sur la voiture, le shad etc...
Qu'en pensez vous ?
650865minicopie7.gif


_________________________________________________________
Venez voir mes créas
mon club wink

Hors ligne

#391 21/06/2012 à 22:16

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : TAIYOUNO et ses créas...

Ah c'est beaucoup mieux! Maintenant ça fait plus carrosserie que pate à modeler big_smile

Mais il faut soit éclaircir le line, soit rendre plus sombre la couleur de base de la voiture ^^ Les vitres pourraient etre un peu moins bleues mais plus gris foncé voir noir transparent (comme sur la photo) car l'interieur de la voiture est plus sombre que l'exterieur wink Et je diminuerai un peu plus leur opacité car avec la sailor devant on ne voit plus que c'est transparent.


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#392 21/06/2012 à 23:34

TAIYOUNO
Créatrice de Tendances

Re : TAIYOUNO et ses créas...

Ok !
Alors, j'ai éclairci le line, mis les vitres en transparence et les ais rendu plus grises.
Voilà ce que ça donne : des avis ?
966315minicopie9.gif


_________________________________________________________
Venez voir mes créas
mon club wink

Hors ligne

#393 21/06/2012 à 23:43

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : TAIYOUNO et ses créas...

J'aime! big_smile Maintenant il faut voir ce que ça donne avec la sailor devant (et ce que disent les autres ^^)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#394 22/06/2012 à 10:06

TAIYOUNO
Créatrice de Tendances

Re : TAIYOUNO et ses créas...

Ok merci smile
En parlant de la voleuse je l'ai modifié, au niveau du nombril, shad plus prononcé des billets, modif du shad du sac et de sa forme en haut, et pour finir, j'ai rajouté un collier pour étoffer l'ensemble. *épuisée moi...*
Voilà ce que ça donne :
113669VOLEUSESEULE7.gif
Ce qui donne au final
823651voleuse8.gif



_________________________________________________________
Venez voir mes créas
mon club wink

Dernière modification par TAIYOUNO (22/06/2012 à 10:11)

Hors ligne

#395 22/06/2012 à 10:23

fitiasisi
Créatrice de Tendances

Re : TAIYOUNO et ses créas...

Sa rends vraiment mieux comme ça je trouve ^-^


Les créas d'une petite folle pleine de créativité ici !

Lâchez vos commentaires smile !

Hors ligne

#396 22/06/2012 à 10:35

KSL
Créatrice de Tendances

Re : TAIYOUNO et ses créas...

Wouah :3 Magnifique


★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

Hors ligne

#397 22/06/2012 à 10:38

Deesha
Créatrice de Tendances

Re : TAIYOUNO et ses créas...

KSL a écrit :

Wouah :3 Magnifique

Tout est dit. Je pense qu'elle passera sans problèmes là.


This is falling in love in the cruelest way.
Mes créas →

Hors ligne

#398 22/06/2012 à 10:48

Hoshikko
Créatrice de Tendances

Re : TAIYOUNO et ses créas...

Oh punaise yikes
C'est carrément mieux comme ça !
Bravo, vraiment :3

Hors ligne

#399 22/06/2012 à 10:51

TAIYOUNO
Créatrice de Tendances

Re : TAIYOUNO et ses créas...

Merci à vous ! big_smile
Vous pensez que je peux la poster maintenant ou d'autres choses vous semblent à revoir ?



_________________________________________________________
Venez voir mes créas
mon club wink

Hors ligne

#400 22/06/2012 à 10:51

Hoshikko
Créatrice de Tendances

Re : TAIYOUNO et ses créas...

Franchement, je trouve ça niquel comme ça :3

Hors ligne

Pied de page des forums