Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#526 30/06/2012 à 19:11
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Re : TAIYOUNO et ses créas...
C'est super comme idée
Je trouve la granularité du sable un peu trop grosse et un peu trop gris. Tu pourrais faire des petites dunes? Ou quelque chose qui le rende un peu moins régulier? Aussi il faut travailler un peu plus le ciel, rendre les nuages plus diffus et faire un petit dégradé de couleur pour que le ciel n'ait pas l'air monotone ^^ Tu peux rajouter des mouettes qui passent ou un truc comme ça aussi ![]()
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#527 30/06/2012 à 19:57
- BakaMely
- Créatrice de Tendances
Raaah, ce fameux rocher, il a pas finit de t'en faire voir de toute les couleurs x)
Je rejoins l'avis d'Aethy pour le sable ^^
Et aussi, la cabane sera en objet ? Car le mur doit se répéter donc ça risque de faire bizarre non ?
Bon courage Taiyou ^^
♠ Bien le bonjour SailorFukiennes !
Je vous invite à me donner vos avis sur mes créations via ce lien : BakaMely s'exerce au PixelArt !
♠ En espérant vous y croiser ! ^^
#528 01/07/2012 à 10:56
- TAIYOUNO
- Créatrice de Tendances
Merci pour vos commentaires ![]()
Donc, j'ai modifié mon mur, comme je l'avais dis, j'ai placé le mouvement de vague sur le mur, éclairci la cabane du sauveteur, dégradé le ciel, lissé le sable, flouté l'horizon, et fais un mouvement de drapeau.
Baka, je compte laisser la cabane sur le mur, car toute seule, elle n'a aucun intérêt je pense, aucun autre mur ne peut l'acceuillir. Il sera répété d'un morceau, mais comme sur certaine plage, aux usa, c'est le cas ![]()
Je compte éventuellement rajouter d'autres choses, et pourquoi pas une mouette Aethy... ![]()
Je vais commencer des anims sur le sol...
Pour l'instant voilà ce que donne le mur
#529 01/07/2012 à 11:45
- Bingbang78
- Élève
Superbe , parfait pour l'été !
#530 01/07/2012 à 11:58
- BakaMely
- Créatrice de Tendances
Oki d'oki ^^ Tu as shadder la bouée de sauvetage ? Si oui, tu peux le renforcer je pense ^^
Tes animations sont extra ![]()
Je vous invite à me donner vos avis sur mes créations via ce lien : BakaMely s'exerce au PixelArt !
#531 01/07/2012 à 12:01
- TAIYOUNO
- Créatrice de Tendances
#532 01/07/2012 à 12:10
- drewella
- Créateur de Tendances
Il y a une frame où la mer deviens plus terne (quand le poisson sort) =/
Sinon, tu intégre les animations directement au sol ? ça va pas faire bizarre quand ça se répétera dans la chambre ?
Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.
#533 01/07/2012 à 12:18
- TAIYOUNO
- Créatrice de Tendances
Le but de l'animation est de donner vie au sol, pourquoi tu dis que ça fera bizarre ? Comme si on était au milieu de la mer quoi.
Pour la frame plus terne, en faite je voulais faire des variations de couleurs, mais bon, c'est loupé....
Je vais voir ça ![]()
edit :Au faite, comment vous faites pour colorer les peaux, car moi je perd un temps fou, vous avez peut être une astuce ![]()
Dernière modification par TAIYOUNO (01/07/2012 à 12:30)
#534 01/07/2012 à 12:39
- drewella
- Créateur de Tendances
Euh, pour colorer les peau, je fais la palette de couleur, puis après avec l'outil pot de peinture, je coche l'option-dont-j'ai-oublié-le-nom (celle qui fait que ça color tout les pixels de la même couleur), pis je coche aussi l'option 'Tout les calques', je crée un nouveau calque et c'est bon : Je remplace couleur par couleur. Après deux ou trois clique, c'est bon. Pour les bases avec un shading plus poussé, j'ajuste avec l'outil crayon à la fin.
Sinon, ça ferait bizarre parce que quand ça se répetera, on verra la même animation. C'est pas réaliste, quand tu te tiens devant la mer, y a-t-il une multitude de poissons jumeaux qui sautent tous sur la même ligne, à la même distance, à interval régulier ?
Je te recommande de poster le sol à nu. Et pour les animations de poisson et tout, tu les postes en tant qu'accessoires 8D
Dernière modification par drewella (01/07/2012 à 13:13)
Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.
#535 01/07/2012 à 12:56
- BakaMely
- Créatrice de Tendances
Moi pour les peaux, je prend les 3 couleurs de base d'une base moyenne (la couleur la plus foncé de la base noire, l'intermédiaire et la plus claire) et ensuite, je fais remplis le line de la couleur du milieu pis je reshade ensuite suivant les ombre et lumière de la base claire avec les deux autre couleurs (je fais cette dernière partie au pinceau)-(C'est compréhensible ? XD) Puis pour l'autre peau je refais pareil.
Ensuite bah j'ajuste si y a des défauts ^^
#536 01/07/2012 à 13:44
- TAIYOUNO
- Créatrice de Tendances
Bon, c'est pas trés clair tout ça , vous utilisez quele logiciel, parce que moi j'ai photoshop...on verra.
Sinon, j'ai pensé aux sailors qui ne pourront peut être pas avoir ma baigneuse, pour s'intégrer dans mon décor, en plein milieu de l'eau, j'ai fais un truc, genre une plateforme en bois flottant, qu'est ce que vous en pensez ? (ce sera un objet) A savoir que l'ombre est faite exprès sur la planche ![]()

Dernière modification par TAIYOUNO (01/07/2012 à 13:45)
#537 01/07/2012 à 13:50
- drewella
- Créateur de Tendances
Bah si t'as photoshop, utilise ma méthode 8D
Quand tu as l'outil pot de peinture selectionné, en haut tu as trois option : Lissage 'Anti-aliasing', Tout les calques (All Layers) et l'option dont je t'ai parlé.
tu décoche l'option Lissage, et tu coche les deux autres. Après, tu crée un nouveau calque pour chaque recolo.
Finalement, dans ton nouveau calque, tu selectionne la couleur que tu veux (disons la couleur du line de la base moyenne) et avec, tu clique sur un pixel du line de ta base et là : Magiie ! Tout ton line change de couleur.
Après, il te suffit de faire de même pour chaque couleur, et après quatre clique (parce qu'il y a quatre couleurs normalement) tu as finis !
Sinon pour la planche, l'ombre devrait peut être être un peu plus diffuse ?
#538 01/07/2012 à 14:02
- TAIYOUNO
- Créatrice de Tendances
Ok je vais essayer ta méthode, et si ça marche tu m'enlève une grosse épine du pied !
Pour l'ombre je ne veux pas qu'elle soit trop grande j'ai peur qu'on ne voit plus que ça après.
Sinon, voilà ce que tout ce petit monde pourrait donner dans la chambres, le mur, le sol, ma petite baigneuse, la planche, et un petit bonhomme dessus (drewella peut être ? lol) bien sur il n'y a pas les animations, et tout ne sera pas en même temps dans la chambre ![]()

#539 01/07/2012 à 14:11
- drewella
- Créateur de Tendances
C'est moi où il ya un rond dans la mer ?
J'ai pas une aussi belle taille '0' Les petits copains de SF sont sex (quand ils sont nus, la plupart des boyfriend qu'on trouve au parc sont sooo ... gay ! -même pour moi, c'est dire !)
J'aime bien, personnellement, mais je trouve la couleur du ciel un peu terne. C'est normal que le dégradé soit bleu/gris ?
#540 01/07/2012 à 14:17
- TAIYOUNO
- Créatrice de Tendances
Oui il y a un rond dans la mer, mais il n'y sera pas, c'était un essaie ![]()
Je vais essayer de faire des rayons de soleil pour voir ce que ça donne.
édit : nouvel essaie pour mon sol, ben oui j'y tiens à mon poisson
et mon mur

Dernière modification par TAIYOUNO (01/07/2012 à 16:00)
#541 01/07/2012 à 16:17
- Aethy
J'aime le tit poisson ^^ Faut voir ce que ça donne avec l'animation complète du mur
Est-ce que tu compte animer un peu l'eau du sol? Car ça fait bizarre que le poisson bouge mais pas l'eau o.O (enfin, c'est pas facile à faire)
edit: Bah tu viens de rajouter le mur au dessus XD
Dernière modification par Aethy (01/07/2012 à 16:17)
#542 01/07/2012 à 17:42
- Bingbang78
- Élève
J'adore toute cette déco !
#543 01/07/2012 à 18:27
#544 01/07/2012 à 18:28
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Ca fait bizarre, ça ne bouge pas comme le mur ^^"
#545 01/07/2012 à 21:10
- TAIYOUNO
- Créatrice de Tendances
En faite c'est mission impossible pour que ça bouge exactement comme le mur, c'est pas la même vitesse, et pas le même nombres de calques...pas évident à faire ![]()
Sinon, pour ma baigneuse est-elle postable comme ça ? Est-ce qu'on peux la mettre en luxu, c'est pas vraiment assis ni vraiment debout, je sais pas...
Le décor

ou

Dernière modification par TAIYOUNO (01/07/2012 à 21:29)
#546 01/07/2012 à 21:54
- drewella
- Créateur de Tendances
C'est pas impossible.
Il suffit de les faire ensemble, dans la même créa. Puis tu enregistre cette créa ailleurs sous un autre nom pour en faire une copie.
Pis après, tu recadre chaque copie, une tu recadre le mur, et l'autre le sol. Et vala, tu as deux animations parfaitement synchro !
#547 01/07/2012 à 22:22
- TAIYOUNO
- Créatrice de Tendances
Ok, merci du conseil drew ![]()
En faite je me suis pris la tête avec une autre méthode...tout un calcul de temps par calque de l'un pour compter le nombre de calque pour l'autre, enfin bref, voyons le resultat, et dites moi s'il vous plaît si je peux poster ma baigneuse comme ça en luxu, ou s'il y a des modifs à faire, merci.

#548 01/07/2012 à 22:51
- Aethy
Pour la baigneuse je pense qu'il faut plus de shading sur le rocher (et l'étoile de mer): il devrait être beaucoup plus foncé à la base car il est en plus mouillé. Perso je trouve le crabe trop terne, je le ferait un peu plus d'une couleur rouge-orangée pour qu'il se démarque plus du rocher (un peu comme Sebastian de la petite sirène) et aussi je changerai de couleur le maillot de bain pour qu'il fasse plus estival (genre fuscia, turquoise, jaune un truc bien voyant quoi). Il manque de peps XD En blanc comme ça ça me fait plus penser à un sous-vetement qu'à un maillot de bain ![]()
Aussi je rajouterai quelques accessoires voir un petit tatouage car sinon la sailor fait un peu vide.
Euh il y aussi un bug au niveau du cou avec l'animation: le cou se retrécis dans certains frames, il faudrait pas qu'il manque un bout de cou à la sailor de temps en temps >.< (je pense qu'il est trop court même dans les frames où il est le plus long, rallonge le bien, de toutes façons la tête passe devant)
Dernière modification par Aethy (01/07/2012 à 22:55)
#549 01/07/2012 à 22:55
- TAIYOUNO
- Créatrice de Tendances
#550 01/07/2012 à 22:56
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Hum, elle est assise quand même la sailor...
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!