SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/04/2012 à 18:00

saina
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Je ne vois pas l'intérêt de fermer la friperie la semaine ou le week-end car cela amènerait une surcharge les jours d'ouvertures...
Ca serait une bonne idée de pouvoir vendre que les vêtements hors-stock comme ça, ça éviterait que les vêtements restent en magasin trop longtemps.
Sinon je suis pour toutes les autres nouvelles idées smile

Hors ligne

#27 04/04/2012 à 18:18

melinapomme
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

saina a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt de fermer la friperie la semaine ou le week-end car cela amènerait une surcharge les jours d'ouvertures...
Ca serait une bonne idée de pouvoir vendre que les vêtements hors-stock comme ça, ça éviterait que les vêtements restent en magasin trop longtemps.
Sinon je suis pour toutes les autres nouvelles idées smile


"La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel

Hors ligne

#28 04/04/2012 à 18:35

Nana93
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Pour, sauf pour l'heure parce qu'on a pas la même heure partout donc je n'aime pas. :$


~ P u r s u i t o f h a p p i n e s s

Hors ligne

#29 04/04/2012 à 18:47

Miemie
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Je ne vois pas l'utilité de réouvrir la friperie pour
la bonne raison qu'elle n'as été fermée pour le
surploie mais pour l'usage personnel, la réouverture
sera peut être mieux mais continura à usage
personnel (échanges, transfert de compte en compte).

Et puis, Moe nous à installer expret un service de SR,
Vous demandez quoi de plus ? La friperie est fermée un
point c'est tout.


K awaii O kouji N yapii!
~~~~~~♥~~~~~~
M iemie K awaii N eko Mie' !

Hors ligne

#30 04/04/2012 à 18:52

Mikomu
Modératrice à la retraite

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Personnellement je trouve qu'on gagne assez de Sailor Flouz,j'ai l'impression que vous en voulez de plus en plus ^^

Vous allez peut-être me dire que c'est pas une question de Sailor Flouz mais plutôt trouver les articles qui vous plait,mais l'idée d'ouvrir à une certaine heure,ça changera quoi o/ Y aura toujours de la triche,je pense pas que ça arrangerait quelque chose.


• Modératrice du jeu •

Hors ligne

#31 04/04/2012 à 19:22

Cerrisou
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Bonne idée ! :]

Hors ligne

#32 04/04/2012 à 20:52

Hanea
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

ouais : j'ajoute lolita smile
mystral : aucune argumentation ! pense aux raison qu'a évoqué Moe
impossible , le libre service -_-

bref, pour l'horaire j'ai unique j'ai enlevé donc sujet clos

je rappelle que je demande pas de DEBAT wink ce n'est pas le sujet du topic !

Dernière modification par Hanea (04/04/2012 à 20:59)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#33 05/04/2012 à 06:48

Fashi
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Fashi a écrit :

Je suis d'accord. smile

Et j'avais eu une idée (bien avant de lire ça ^^) que j'avais proposé à une CDT ( Aya pour qu'elle la poste ).

C'est:
qu'on puisse vendre nos vêtements et tout, que cela stock tout ce qu'on vend (contre des SF ou un peu de SR ?), et que plusieurs fois par moi la boutique met tout en vente, pendant un jour. (petit à petit, pour que tout le monde est sa chance de faire des affaires !) des échanges ne seront donc pas envisageable ! Et la plupart des problèmes qui a causé sa fermeture, seront impossible.

Voilà wink

Mikomu > Huum perso j'ai vite fait utiliser mes SR, et à force on est obliger d'en gagner en code (niveau 21 et tout trophées gagnés... hum hum hmm) Mais c'est déjà mieux qu'avant ^^"

Dernière modification par Fashi (05/04/2012 à 06:50)


Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Hors ligne

#34 05/04/2012 à 16:17

mamalo12
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

J'aime bien toute vos idées sauf pour la fermeture la semaine ou le week-end  car il y en a qui peuvent être en internat et donc ne pourraient pas y aller. big_smile

Hors ligne

#35 05/04/2012 à 16:30

Juu10
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Franchement fashi j'adore ton idée!

Hors ligne

#36 05/04/2012 à 16:48

Mikomu
Modératrice à la retraite

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Hanea a écrit :

je rappelle que je demande pas de DEBAT wink ce n'est pas le sujet du topic !

Justement quand on propose une idée il faut la débattre smile


• Modératrice du jeu •

Hors ligne

#37 05/04/2012 à 19:27

fabiyys
Ancienne CDT

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Hanea >>je ne suis pas contre mais dit toi que poé a hesitez a fermez le jeux , elle ne la pas fermez pour les fidele du jeux et la friperie euh ... donnez trop de probleme et y avais trop de tricheusse il ne faus pas que  la friperi reviene sinon sa sera surment dramatique tout le monde veux quel reveine mais bon ! bon x) evite de repondre lol


« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

Hors ligne

#38 05/04/2012 à 19:32

Morgane26
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Je suis pour seulement si on ne prend pas en compte ces idées :
possibilité de vendre après 1 mois de possession de l'article
arrêt de la fixation des prix, chaque article, quel qu'il soit, sera automatiquement vendu moitié prix (sinon personne ne vendra de deli,ni de luxuu bien la frip" c'est aussi pour le fric !)
5 ventes max par jour

Hors ligne

#39 05/04/2012 à 20:29

missdream93
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Personellement, je suis contre ton idée. Si Moe a fermé la friperie, c'était à cause des abus. Hors, avec ce que tu proposes, ils seront de nouveau possibles.
Moi, j'ai une idée qui ne remplace pas la friperie mais basée sur l'idée. Quand des joueuses suppriment leur compte, leurs vêtements sont supprimés avec elles. Elles en avaient surement des très jolis. Du coup, je propose qu'un endroit ouvre où serait mis en vente les vêtements des joueuses ayant supprimés leur compte.

Hors ligne

#40 05/04/2012 à 21:30

Hanea
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Mikomu > pas de débat dans le sens ou je ne veux pas de polémique inutile, mon bu n'est pa de savoir si vous voulez que la Friperie réouvre ou pas, mais seulement de savoir si les propositions sont bonnes et ce que vous pourrez apporter.

missream93 > c'est pour cela que je demande une utilisation restreinte, avec des compromis, pour éviter les abus. minoritaires cependant. ton idée est juste aussi !


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#41 05/04/2012 à 21:35

Valentina
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Hanea a écrit :

Bonjour / bonsoir à toutes smile
Pour une probable réouverture de la Friperie, avec un usage limité qui conviendrait à tout le monde, en sauvant l'esprit de la Frip'.
Voici des compromis à faire ...

ATTENTION :
- je ne souhaite pas de débat autour de sa réouverture mais uniquement des propositions pour celles qui le veulent
- les sailor ruby ne remplace pas la friperie mais les tickets vip merci de rester dans le sujet


Pourquoi ?
Parce que malgré tout, je continue à croire qu'elle avait plus d'avantages que d'inconvénients, et je ne pense pas être la seule.
Notamment pour celles qui ne peuvent pas utiliser de l'argent réel sur le jeu - comme moi T^T
- pour se débarrasser des doublons et vieux trucs qu'on ne veut plus voir dans ses affaires
- pour profiter des bas prix
(!) Les SailoRubys n'ont rien à voir avec la Friperie mais remplacent les ticket VIP ! ce n'est pas avec les SR qu'on se débarrassera d'objets.


* Idées à conserver *

. accès au niveau 12
. -1 point d'énergie par achat
. -5 $F par vente
. possibilité de vendre après 1 mois de possession de l'article
. durée d'1 semaine de l'article au magasin

~

* Nouvelles idées *

. 10 achats max par jour
. 5 ventes max par jour
. fermeture de la friperie en semaine OU le week-end OU un seul jour (pb surcharge?)
. apparition de l'article que l'on met en vente au magasin le lendemain seulement
. -1 point d'énergie par vente
. arrêt de la fixation des prix, chaque article, quel qu'il soit, sera automatiquement vendu moitié prix
. ne pouvoir vendre que des articles en rupture de stock (comme irl !)

J'adore les idées *o*


#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

Hors ligne

#42 05/04/2012 à 22:12

Ying
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Pour big_smile


•{La mσde se démσde, le style jαmαιs ❣ ~> Coco Chanel}•
•The World Oƒ Pictures~> {♥},

Hors ligne

#43 05/04/2012 à 23:09

Kawaii_Hime_chan
Créatrice de Tendances

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Hum c'est vrais que sa serait super bien de ré ouvrir la Friperie ^^
Quand la Friperie était ouverte il y'avait le fameux Blocage d'une semaine pour les vêtement qui venait d’être acheter , Je pense que cette idée pourrait être gardé mais que au bout d'une semaine si  une sailor décide de ventre une Deli', Luxu [Car c'est avec ces article qu'il ya le plus de troque] Elle serait obligé de la ventre a 1/4 de son prix [Aller trouver une sailor qui a payer une déli a 2999$ & qui veuille bien la vendre que 999$! XD] & Ce n'est qu'au bout de 2mois qu'elle pourra la vendre a moitie prix & 4mois pour son prix initial
Sa pourrait diminué les vente car je pense pas qu'elles achèterons une robe chère pour être remboursé 4mois après enfin c'est juste une idée ^^' *Sort

Dernière modification par Kawaii_Hime_chan (05/04/2012 à 23:10)


Ön Sais D'oü ön vient ..... Sàns Savöir où ön vàa...

Hors ligne

#44 06/04/2012 à 11:31

fatzou
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

gagner des sf en jouent a des jeux c♥♥l

Hors ligne

#45 06/04/2012 à 14:23

piwelle
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

dommage, je n'ai jamais vu cette friperie (je suis venu il y a 20 jours ~ et j'ai un éventail en trop (je l'ai acheté en double, Et c'était le dernier...) désolée les filles...
M'enfin, je propose de pouvoir accéder à la friperie à partir d'un certain nombre de points en style, pour remplacer l'idée des nouvelles, non?

Hors ligne

#46 06/04/2012 à 17:25

_Sweety
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

POUR je trouve que le jeu est beaucoup moins intéressant depuis que la friperie a fermé hmm

Hors ligne

#47 06/04/2012 à 17:42

Miemie
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

_Sweety a écrit :

POUR je trouve que le jeu est beaucoup moins intéressant depuis que la friperie a fermé hmm

Certe, mais il est beaucoup plus juste,
Et franchement, je suis contre. Le jeu est
bien mieux ainsi.


K awaii O kouji N yapii!
~~~~~~♥~~~~~~
M iemie K awaii N eko Mie' !

Hors ligne

#48 06/04/2012 à 19:34

_Sweety
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Je sais pas en même temps je pense que Moe ne l'as pas fermer pour rien et qu'elle ne la réouvrera pas hmm

Hors ligne

#49 06/04/2012 à 19:59

lapetitepopo
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

Moi je dis qu'on devrait faire une limite pour les achats et les ventes pour eviter les débordement...

Hors ligne

#50 07/04/2012 à 03:30

Hanea
Élève

Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?

lapetitepopo a écrit :

Moi je dis qu'on devrait faire une limite pour les achats et les ventes pour eviter les débordement...

as-tu lu le topic ? je ne pense pas wink


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

Pied de page des forums