Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#151 27/06/2012 à 13:07
- Fashi
- Élève
Re : Fonctionnalité "Friperie" : réouverture, nouveau système, alternative?
Moi j'aimerais bien que les articles des personnes qui sont bannies définitivement ou qui suppriment leur compte puissent être mis en vente à la Frip'... Récupération utile du perdu.
Totalement pour, ça fait du stock de perdu, donc là ça ferait pas de gâchis on va dire ! ![]()
Moi je suis pour des dates complètement aléatoire, la friperie ouvre 2-3 fois (à voir) par mois, par exemple dans l'annonce il y a " ouverture de la friperie pour la journée, faites de bonnes affaires
" en insistant sur une mise en vente également aléatoire, vu que de X à X ouverture de la friperie, les sailors peuvent remettre en vente leur articles, il y aura forcément des doublons ( pour les super articles recherché comme wanady, eza, enfin bref x3 ), pour que tout le monde est sa chance d'avoir de bon article ! (donc petit à petit et non tout les articles d'un coup ).
Et oui, c'est pas parce qu'on est au dernier niveau qu'on est plus riche, ou on a des facilités à gagner plus d'argent. C'est uniquement avec l'évolution du métier, et c'est long faut pas croire ! ![]()
Des nouvelles (enfin inscrite depuis 2-3 mois) peuvent être largement plus riche que quelqu'un qui a 1 an de jeu, ça dépend les dépenses. Donc cet argument n'est pas à prendre en compte ^-^
Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création
#152 27/06/2012 à 13:56
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Amarilliana a écrit :Moi j'aimerais bien que les articles des personnes qui sont bannies définitivement ou qui suppriment leur compte puissent être mis en vente à la Frip'... Récupération utile du perdu.
Totalement pour, ça fait du stock de perdu, donc là ça ferait pas de gâchis on va dire !
Moi je suis pour des dates complètement aléatoire, la friperie ouvre 2-3 fois (à voir) par mois, par exemple dans l'annonce il y a " ouverture de la friperie pour la journée, faites de bonnes affaires
" en insistant sur une mise en vente également aléatoire, vu que de X à X ouverture de la friperie, les sailors peuvent remettre en vente leur articles, il y aura forcément des doublons ( pour les super articles recherché comme wanady, eza, enfin bref x3 ), pour que tout le monde est sa chance d'avoir de bon article ! (donc petit à petit et non tout les articles d'un coup ).
Et oui, c'est pas parce qu'on est au dernier niveau qu'on est plus riche, ou on a des facilités à gagner plus d'argent. C'est uniquement avec l'évolution du métier, et c'est long faut pas croire !
Des nouvelles (enfin inscrite depuis 2-3 mois) peuvent être largement plus riche que quelqu'un qui a 1 an de jeu, ça dépend les dépenses. Donc cet argument n'est pas à prendre en compte ^-^
Je suis totalement pour, et en accord avec ces deux avis. :3 Je pense aussi que si l'ouverture aléatoire n'est pas possible, la sortie de l'article mis en vente aléatoirement est une bonne alternative ![]()
#153 29/06/2012 à 09:51
- Fleur_du_vent
- Élève
Oh et je sais, on pourrait faire une vente aux enchères!
#154 30/06/2012 à 15:43
- xSawaa
- Élève
Ou bien à la banque on acheterais des billets spéciaux pour accéder à la Friperie.
Un billet couterait 500 $f (Pour limiter les multis !) et nous donnerait l'accés à la friperie durant une semaine ! Ainsi de suite. ^^
#155 30/06/2012 à 16:58
- Myunn
- Créatrice de Tendances
Euhm.. Mais dans ce cas, elle perdra de son utilité '-'... Puisqu'on utilise la friperie surtout pour vendre, si on doit payer pour vendre, ça va plus être très utile (on risque de ne plus avoir de profit du tout à par pour les luxu,délis).. Et si personne ne vends, personne ne peux acheter Dx...
Where it began │ » _Mes créations ღ
Where it started │○'.-Mon profil ♪
#156 01/07/2012 à 11:22
- Emylyly
- Élève
lola_lita a écrit :Peut être ouvrir la friperie qu'un seul jour par semaine ?
C'est une bonne idée
je suis d'accord avec ça aussi ! ^^' mais je pense que les heure de fermeture ne sont pas bonne pour tout le monde quand on habite en suisse sa doit pas être génial pour eux mais le faites de perdre de l'énergie ou de $f ou $r je trouve cette idée plutôt bonne ^^'![]()
#157 01/07/2012 à 11:24
- Nutella00
- Élève
Très bonen iddée
#158 01/07/2012 à 13:15
- C0C0CHANEL
- Élève
Je suis pour mais comme l'on dit quelque sailor cela serais compliqué avec le décallage horaire !
Et puis : possibilité de vendre après 1 mois de possession de l'article. Je ne serais pas vraiment pour
! Autrement j'espere que la friperie réouvrera
#159 02/07/2012 à 13:32
- SpiderMonkey
- Élève
Pour ![]()
« Lamour nest pas un sentiment, cest un art. » de Paul Morand.
Topic de créas' ♥
Mon club Entraide entre apprenties, CDT et DDI ♥
SpiderMonkey
#160 06/07/2012 à 18:14
- vek
- Élève
Je suis pour sauf pour les horaires de fermetures !
#161 06/07/2012 à 21:30
- kiminaminoru
- Élève
Pour! Elle me manque cette Friperie! ♥
Je pense qu'il faudrait ouvrir une semaine sur deux et fermer le dimanche et jours fériés. Pas d'horaires de fermetures, mais plutôt alterner les heures (une heure sur deux). Les objets doivent être en rupture de stock, mais pas de payement en SR. Il faudra être au moins au niveau 10 pour vendre ou acheter à la friperie. Et il faut aussi une limite d'article: 20 articles maximum en vente, et pas plus de 3 mêmes articles.
Pour le coût des vêtements, on doit pas choisir le prix. Comme il a déjà été proposé: La moitié du prix, sauf pour Luxurious et Delicious: les 3/4 du prix.
#162 08/07/2012 à 09:45
- Fleur_du_vent
- Élève
Pour! Elle me manque cette Friperie! ♥
Je pense qu'il faudrait ouvrir une semaine sur deux et fermer le dimanche et jours fériés. Pas d'horaires de fermetures, mais plutôt alterner les heures (une heure sur deux). Les objets doivent être en rupture de stock, mais pas de payement en SR. Il faudra être au moins au niveau 10 pour vendre ou acheter à la friperie. Et il faut aussi une limite d'article: 20 articles maximum en vente, et pas plus de 3 mêmes articles.
Pour le coût des vêtements, on doit pas choisir le prix. Comme il a déjà été proposé: La moitié du prix, sauf pour Luxurious et Delicious: les 3/4 du prix.
Ta synthèse est très bien mais il y a un problème: le dimanche et les jours feriés sont les jours ou sf est le plus fréquenté... On pourrai peut être faire l'inverse?
#163 08/07/2012 à 12:16
- Camille1
- Élève
Je suis pour car j'ai monté tous mes niveaux pour ça et quand j'y arrive bientôt, elle ferme
ღ Dream it's my life ღ
Le rêve est sans limite. Tu peux croire en tout sans que personne ne te le gâche. Pourtant, un beau jour, tout ça s'arrête ... Mais tu ne regrettes rien, tu as vécus ta vie comme tu la voulais.
~ Just be me / Just be you ~
#164 08/07/2012 à 12:19
- kimbul
- Élève
ss une trés bonne idée
#165 08/07/2012 à 12:36
- Maargot
- Élève
Amarilliana a écrit :Moi j'aimerais bien que les articles des personnes qui sont bannies définitivement ou qui suppriment leur compte puissent être mis en vente à la Frip'... Récupération utile du perdu.
Totalement pour, ça fait du stock de perdu, donc là ça ferait pas de gâchis on va dire ! ;)
Moi je suis pour des dates complètement aléatoire, la friperie ouvre 2-3 fois (à voir) par mois, par exemple dans l'annonce il y a " ouverture de la friperie pour la journée, faites de bonnes affaires ;) " en insistant sur une mise en vente également aléatoire, vu que de X à X ouverture de la friperie, les sailors peuvent remettre en vente leur articles, il y aura forcément des doublons ( pour les super articles recherché comme wanady, eza, enfin bref x3 ), pour que tout le monde est sa chance d'avoir de bon article ! (donc petit à petit et non tout les articles d'un coup ).
Et oui, c'est pas parce qu'on est au dernier niveau qu'on est plus riche, ou on a des facilités à gagner plus d'argent. C'est uniquement avec l'évolution du métier, et c'est long faut pas croire ! :/
Je suis totalement pour ces deux avis. :)
Et je trouve l'idée de mette en vente les habits des sailors qui ont supprimé leur comptes est génial. :p
» Et Baam, t'es Dead.
#166 08/07/2012 à 16:42
- Fleur_du_vent
- Élève
J'adore cette idée moi aussi!
#167 09/07/2012 à 13:23
- PITCH00N3T3s
- Élève
Niveau 15 ?
![]()
#168 10/07/2012 à 09:40
- Swinguito
- Élève
Niveau 15, c'est pas un peu trop élevé ? ![]()
#169 11/07/2012 à 15:22
- katy-kat
- Élève
Non,niveau 15 cest bien,comme ça moins de problèmes ![]()
La friperie ça fait vide sans elle :'(
Je plussoie les idées ![]()
My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU
#170 11/07/2012 à 15:32
- Vivanium
- Élève
Moi aussi je trouve que le niveau 15 c'est beaucoup trop >_<.
Dernière modification par Vivanium (11/07/2012 à 15:32)
#171 11/07/2012 à 15:43
- Fleuriana
- Élève
Niveau 15 je trouve que c'est beaucoup trop aussi le mieux ce serai niveau 13
#172 11/07/2012 à 16:20
- marielune15
- Élève
J'aime bien l'idée de réouvrir la friperie mais pour la fermeture je suis pas d'accord je suis marocaine et quand ça sera l'école je serai encore à l'école à l'heure de fermeture de la friperie >_<
#173 11/07/2012 à 21:09
- katy-kat
- Élève
. pas de fixation des prix : chaque article, quel qu'il soit, sera automatiquement vendu moitié prix -> exception pour les Luxu & Déli, vendues au 2/3 du prix initial ?
Cette règle par contre,je suis pas vraiment daccord,ce n'est pas chouette, cest mieux de pouvoir choisir quoi :'/
My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU
#174 12/07/2012 à 17:29
- SpiderMonkey
- Élève
Je pense qu'il serait beaucoup plus utilile d'avoir un maximum de vente et un minimum :
Exemple vous acheter une élégance à 309 SF
Minimum de vente : 100 SF
Maximum de vente : 275 SF
Ceci est juste un exemple pour que celà soit plus claire celà permettrait au sailor d'avoir une marge sur les articles ![]()
« Lamour nest pas un sentiment, cest un art. » de Paul Morand.
Topic de créas' ♥
Mon club Entraide entre apprenties, CDT et DDI ♥
SpiderMonkey
#175 13/07/2012 à 16:09
- Pikamille
- Élève
C'est pas une mauvaise idée cette histoire de friperie!
De même que pour ce qu'à dit Amarilliana.
Après, les restrictions ne sont pas génantes. ^^