SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16/04/2012 à 08:28

didi64
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du concours de popularité

Ramda a écrit :

Bon, vous allez arrêter avec le "Cerrisa 5000$f? O_O" oui?! Ca fait 4 fois que Moe se goure, c'est bon, on l'sait maintenant hein...

Puis dire"félicitations kellymelody" est malpoli. Où on le dit à tout le monde, où à personne...

Because Ramda a toujours les bonnes paroles et que je la plussoie à chaque fois. ~


Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

Hors ligne

#27 16/04/2012 à 08:53

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du concours de popularité

Félicitations. smile

Hors ligne

#28 16/04/2012 à 09:02

Lytchie
Élève

Re : Gagnantes du concours de popularité

Bravo !!

Hors ligne

#29 16/04/2012 à 09:23

Nanatsuki
Élève

Re : Gagnantes du concours de popularité

Bravo aux 3 Gagnantes n___n' !

Hors ligne

#30 16/04/2012 à 09:25

Kelalin
Élève

Re : Gagnantes du concours de popularité

Bravo ^^


"Oui, c'était un rêve..."

Hors ligne

#31 16/04/2012 à 09:32

Carlinou
Élève

Re : Gagnantes du concours de popularité

Bravo KellyMelody !

Hors ligne

#32 16/04/2012 à 09:51

lamissmathilde
Élève

Re : Gagnantes du concours de popularité

Un grand bravo à KellyMelody ! wink


Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C'est ça le manque. †

Hors ligne

#33 16/04/2012 à 09:56

mathilde_lovely
Élève

Re : Gagnantes du concours de popularité

Bravo aux trois, mais surtout à KellyMelody !

Hors ligne

#34 16/04/2012 à 10:48

Mercury
Élève

Re : Gagnantes du concours de popularité

Ramda a écrit :

Bon, vous allez arrêter avec le "Cerrisa 5000$f? O_O" oui?! Ca fait 4 fois que Moe se goure, c'est bon, on l'sait maintenant hein...

Puis dire"félicitations kellymelody" est malpoli. Où on le dit à tout le monde, où à personne...

On dit surtout ce que l'on veut, on évite l'hypocrisie tout de même, ce ne serait pas un mal tss...
Et pour le 5000 même si Moe le sait, c'est pas un crime de le signaler, détends toi o_o


Mercury Power ! Make Up !

Hors ligne

#35 16/04/2012 à 10:54

Valentina
Élève

Re : Gagnantes du concours de popularité

lamissmathilde a écrit :

Un grand bravo à KellyMelody ! wink

Idem.


#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

Hors ligne

#36 16/04/2012 à 11:26

ptiite-kitty
Élève

Re : Gagnantes du concours de popularité

Mercury a écrit :
Ramda a écrit :

Bon, vous allez arrêter avec le "Cerrisa 5000$f? O_O" oui?! Ca fait 4 fois que Moe se goure, c'est bon, on l'sait maintenant hein...

Puis dire"félicitations kellymelody" est malpoli. Où on le dit à tout le monde, où à personne...

On dit surtout ce que l'on veut, on évite l'hypocrisie tout de même, ce ne serait pas un mal tss...
Et pour le 5000 même si Moe le sait, c'est pas un crime de le signaler, détends toi o_o

+1

Hors ligne

#37 16/04/2012 à 11:33

lamissmathilde
Élève

Re : Gagnantes du concours de popularité

ptiite-kitty a écrit :
Mercury a écrit :
Ramda a écrit :

Bon, vous allez arrêter avec le "Cerrisa 5000$f? O_O" oui?! Ca fait 4 fois que Moe se goure, c'est bon, on l'sait maintenant hein...

Puis dire"félicitations kellymelody" est malpoli. Où on le dit à tout le monde, où à personne...

On dit surtout ce que l'on veut, on évite l'hypocrisie tout de même, ce ne serait pas un mal tss...
Et pour le 5000 même si Moe le sait, c'est pas un crime de le signaler, détends toi o_o

+1

+2. wink


Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C'est ça le manque. †

Hors ligne

#38 16/04/2012 à 11:38

key_
Élève

Re : Gagnantes du concours de popularité

Bravo à Kawaii56. C'est tout.

Hors ligne

#39 16/04/2012 à 11:44

Clement_Clement
Élève

Re : Gagnantes du concours de popularité

Bravo kellymelody


Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

Hors ligne

#40 16/04/2012 à 11:59

lamissmathilde
Élève

Re : Gagnantes du concours de popularité

Du calme, merci. smile


Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C'est ça le manque. †

Hors ligne

#41 16/04/2012 à 12:00

key_
Élève

Re : Gagnantes du concours de popularité

lamissmathilde a écrit :

Du calme, merci. smile

J'dit ce que j'pense. J'ai le droit.

Hors ligne

#42 16/04/2012 à 12:01

lamissmathilde
Élève

Re : Gagnantes du concours de popularité

Oui, mais je ne pense pas que ce topic soit fait pour ça. wink


Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C'est ça le manque. †

Hors ligne

#43 16/04/2012 à 12:05

key_
Élève

Re : Gagnantes du concours de popularité

M'en fou.

Hors ligne

#44 16/04/2012 à 12:19

Sounti
Élève

Re : Gagnantes du concours de popularité

" M'en fou ". Oh, donc si un jour tu te fait signaler pour avoir fait trop de HS, les Modératrices pourront te coller un avertissement parce que tu t'en fout ?

Félicitation aux gagnantes ! smile


Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti

Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.

Hors ligne

#45 16/04/2012 à 12:38

Maar_Motte
Modératrice

Re : Gagnantes du concours de popularité

Toutes, franchement, prenez un dictionnaire ou à défaut sûrement, consultez Google, et allez voir la définition de liberté d'expression.


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

Pied de page des forums