SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 08/05/2012 à 13:05

fukuchic
Élève

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

je sais pas comment on fait alors j'ai fait ce que j'ai compris!
voilà ma creation:

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=120508021319568746.png" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

Hors ligne

#102 09/05/2012 à 13:04

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

Fukuchic, je te suggère d'ouvrir ton propre topic, le but de ce topic n'est pas vraiment de commenter les créas ^^


Je réuppe le topic suite à un commentaire reçu récement sur une de mes création qui vient de sortir, je crois que ça illustre assez bien les propos tenus précédemment:

289747capturekawaii56.png

Donc voilà, recevoir ce genre de commentaire dénote bien que des gens (mêmes adultes) n'ont pas compris le système de la cdt (et sont somme toute assez mal élevés)


C'est pour éviter ce genre de commentaire (ma pauvre chérie, ça se bouscule pas, ta créa c'est tellement de la daube qu'on en veut pas) qu'il faut voter moins (et écouter ses parents quand ils vous disent d'être poli, mais c'est autre chose)

Quitte a ne pas acheter une tenue, autant voter moins, comme ça elle ne passe pas et ne stagne pas en boutique... Ce qui évitera plus tard a la CDT de poster un jugement de valeur négatif sur son travail, alors qu'elle aurait simplement pu modifier des trucs.

Au sujet des CDT et DDI, je dirait que "CDT" c'est plus généralisé, alors que DDI c'est particulièrement les meubles.
Ya pas vraiment de "sous" grade, juste des compétences particulières. Toutes les CDT qui comme moi galèrent a travailler sur leurs meubles (= pas de base= pas de support pour le line= pas de modèle de shad) savent que créer des meubles, c'est pas simple x)


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#103 09/05/2012 à 17:19

fukuchic
Élève

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

merci ombreuse  mais je n'ai pas tout compris!!!!!!! tu peut m'expliqur plus clairement s'il te plaît? enfin , avec des mot plus simples (desolée)

merci

Hors ligne

#104 13/05/2012 à 22:35

mangas_world
Élève

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

Ombreuse a écrit :

Fukuchic, je te suggère d'ouvrir ton propre topic, le but de ce topic n'est pas vraiment de commenter les créas ^^


Je réuppe le topic suite à un commentaire reçu récement sur une de mes création qui vient de sortir, je crois que ça illustre assez bien les propos tenus précédemment:

http://img15.hostingpics.net/pics/28974 … waii56.png

Donc voilà, recevoir ce genre de commentaire dénote bien que des gens (mêmes adultes) n'ont pas compris le système de la cdt (et sont somme toute assez mal élevés)


C'est pour éviter ce genre de commentaire (ma pauvre chérie, ça se bouscule pas, ta créa c'est tellement de la daube qu'on en veut pas) qu'il faut voter moins (et écouter ses parents quand ils vous disent d'être poli, mais c'est autre chose)

Quitte a ne pas acheter une tenue, autant voter moins, comme ça elle ne passe pas et ne stagne pas en boutique... Ce qui évitera plus tard a la CDT de poster un jugement de valeur négatif sur son travail, alors qu'elle aurait simplement pu modifier des trucs.

Au sujet des CDT et DDI, je dirait que "CDT" c'est plus généralisé, alors que DDI c'est particulièrement les meubles.
Ya pas vraiment de "sous" grade, juste des compétences particulières. Toutes les CDT qui comme moi galèrent a travailler sur leurs meubles (= pas de base= pas de support pour le line= pas de modèle de shad) savent que créer des meubles, c'est pas simple x)

Je suis arrivée à lire le pseudo ! (commentaire débile)

Sinon pour une création d'une robe du genre soirée sa prends combien de temps?
Est-ce qu'il y a des CDT ou DDI qui utilises photofiltre ?

Merci ♥

Hors ligne

#105 13/05/2012 à 22:40

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

Coucou!Je suis personellement assez (très) rapide, parce que la plupart du temps, je sais ce que je fais, où je dois placer les ombres etc.... Je ne me chronomètre pas non plus, mais à titre d'info, voici des temps approximatifs pour mes 3 dernières robes:

1336939077.gif -> Environ 5h
1336943961.gif -> Environ 3h
1336934018.gif -> Environ 4h

Pour photofiltre, Roserubis l'utilise, les autres je ne sais pas! ça demande un très grande précision en tout cas smile


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#106 20/05/2012 à 08:54

mitrecey
Élève

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

Est ce que tu as déja fait une tenue en moins d'une heure?
Moi j'utilise photofiltre.

Hors ligne

#107 20/05/2012 à 11:28

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

Hm, non, ça arrive rarement...


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#108 20/05/2012 à 11:30

MiyokoChan
Élève

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

Moi j'ai une question:
Qaund on a réussi le test de CDT, on à le droit de posté la création du test ?

Hors ligne

#109 20/05/2012 à 11:47

Minoe
Créatrice de Tendances

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

Évidemment, beaucoup l'ont fait d'ailleurs n.n


Well I've been haunted in my sleep. You've been starring in my dreams, lord I miss You ♫♥
•Mes créations

Hors ligne

#110 20/05/2012 à 11:47

Rushire
Créatrice de Tendances

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

mitrecey: un petit objet peut prendre moins d'une heure si tu as de l'expérience, il m'est arrivé aussi de faire une coiffure en plus ou moins d'une heure car j'avais le truc x)
Mais sur un vêtement/meuble, passé moins d'une heure peu être preuve que la création a été bâclée smile

Miyoko: Si tu as réussi le test cela veut dire que tu as le niveau pour être CDT donc la création est bonne pour la CDT wink (après il faut rectifier tes anciennes le plus souvent xD)

EDIt: ah je me suis faite devancer x)

Dernière modification par Rushire (20/05/2012 à 11:49)


"Si tu crois que ton avenir est tout tracé, alors c'est le cas.
Mais si tu
crois que rien n'est écrit, c'est vrai aussi." XXXHOLIC

*°*Mes créations*°*

Hors ligne

#111 20/05/2012 à 12:06

MiyokoChan
Élève

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

Merci les filles smile

Hors ligne

#112 20/05/2012 à 12:35

mitrecey
Élève

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

Merci smile

Hors ligne

#113 23/05/2012 à 07:44

SwagCece
Élève

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

Comment on fait pour faire des vêtement et pour avoir les corps de Sailor Fuku pour mettre des habit ?

Hors ligne

#114 23/05/2012 à 07:45

DollShow
Élève

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

Tu les créés les vêtements .


Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t’arrêter.
Plus que des amours

Hors ligne

#115 23/05/2012 à 07:48

SwagCece
Élève

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

DollShow
Comment tu fais pour faire des vêtement s'il te plait tu peut me le dire :'(

Hors ligne

#116 23/05/2012 à 16:01

NaNaSakaru
Créatrice de Tendances

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

SwagCece a écrit :

Comment tu fais pour faire des vêtement s'il te plait tu peut me le dire :'(

C'est pas bien compliqué ^^
Tu prends ta souris, tu ouvres un logiciel tel que Photoshop, Gimp, Photophiltre, Paint etc.
Tu ouvres le dossier avec la base, tu fais un line, tu remplis avec la couleur de base et tu shad big_smile
(et accessoirement tu vas lire les tuto ^^)

Hors ligne

#117 27/05/2012 à 09:18

Orchida
Créatrice de Tendances

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

OUi, c'est plutôt les tutos qu'il faut lire wink

Moi, j'ai une question.
Je créate assez rapidement... je mets environ 30 minutes sur un haut... j'ai peur que ce soit bâclé.  Pourtant, j'y mets tout mon coeur :'(
La qualité a un rapport avec le temps ? >.<"


~ Anyong Hasseyo ! :3 ~ ✿ 
Yes, Everybody For K-pop For Ever ! ☼
~ SNSD for ever... ~ <3 
Mon topic ici ! ~ ♫

Hors ligne

#118 27/05/2012 à 09:26

Luckiny
Élève

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

(jesuispascdtmaisbon,jerépondquandmême)

Non, c'est pas du temps que la creations deviens de meilleur qualité . ^^"  La seul chose qui donne la qualité (celonsmoi) c'est la technique et la " self confidence " (anglais). Car si tu ne croix pas de réusir ta crea tu ne va pas la réussir.

Parfois, ca depend aussi de " pour qui ou quoi tu la fais ", ton but de la faire. Si t'as un but, je dit tout est n'importe quoi, de faire une creation pour essayer que quelqu'un soit jaloux pour la vengence de comme ca.... ^^"  tu va réussir de la faire, mais elle n'aura pas autant d'importance.

Et la derniere chose qu'il ne faut pas oublier quand tu fais une création, c'est de t'amusé et comme tu dit mettre tout son coeur dans la création que tu fais.

Je sais je ne suis pas CDT, donc ce que j'ai dit c'est personnelement se que je pense. ^^

Mais en conclusion, je dit qque la qualité de la creation ne compte pas du temps que l'on passe dessus .


La Renaissance des creations => Clic ici
Je t'adore ! ^^

Hors ligne

#119 27/05/2012 à 09:38

Orchida
Créatrice de Tendances

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

*O* ouhaaa merci Luckiny-senseï ! >w<
C'est vrai j'ai assez confiance en moi ! -_- trop même...

Mais je ne vois pas pourquoi je me vengerai de quelqu'un à travers une créa.... °W°"

En tout cas merci !


~ Anyong Hasseyo ! :3 ~ ✿ 
Yes, Everybody For K-pop For Ever ! ☼
~ SNSD for ever... ~ <3 
Mon topic ici ! ~ ♫

Hors ligne

#120 27/05/2012 à 09:52

Luckiny
Élève

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

O_O .... Luckiny-senseï ? .....

Non, pour venger et tout, ce n'etait qu'un exemple a cause de quoi tu pourrai ne pas réussir c'est tout. Et derien ! ^^


La Renaissance des creations => Clic ici
Je t'adore ! ^^

Hors ligne

#121 27/05/2012 à 11:15

Orchida
Créatrice de Tendances

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

Senseï : ca veut dire maître x)


~ Anyong Hasseyo ! :3 ~ ✿ 
Yes, Everybody For K-pop For Ever ! ☼
~ SNSD for ever... ~ <3 
Mon topic ici ! ~ ♫

Hors ligne

#122 27/05/2012 à 11:21

Luckiny
Élève

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

Je sais j'suis juste choquer c'est tout . :$


La Renaissance des creations => Clic ici
Je t'adore ! ^^

Hors ligne

#123 27/05/2012 à 11:53

Hyunah
Élève

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

Bonjour à toutes
Voila, je ne sais pas si cette question à déja été posé car je n'ai pas lu toute les pages. Si c'est le cas je m'en excuse, dans le cas contraire tant mieux pour moi^^.
Voila, je voulais savoir avec quel outil fait-on le lineart?
Car j'utilise la plume sur le logiciel paint tool sai mais je sais pas si c'est le bon.
Lorsque je regarde des vidéo sur youtube, les personne font des lineart sans que cela soit pixélisé, mais moi avec la plume ca fait pixelisé et c'est pas évident.
Donc voila, quel outil faut-il prendre pour réaliser un lineart précis sans pixel???

Hors ligne

#124 27/05/2012 à 11:56

Luckiny
Élève

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

Pour paint tool sai, l'outil que j'utilise pour le line c'est " binary " . Bon, j'ai la version englaise donc je ne sais pas comment ca s'appele en francais.

Edit : Normalement il est juste a coté de l'outil remplir.

Dernière modification par Luckiny (27/05/2012 à 11:57)


La Renaissance des creations => Clic ici
Je t'adore ! ^^

Hors ligne

#125 27/05/2012 à 16:55

clairesanka
Élève

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

j' ai un probleme comment peut on faire un topic sur nos créa je sais quil faut au moins une créa mais je ne sais pas comment on peut faire !

Hors ligne

Pied de page des forums