SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#826 08/03/2013 à 23:23

Caliadne
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

Estille : J'adore la première, en particulier les couleurs et l'incrustation du renders. Pour la bannière pokémon je préfère la première version, avec le cadre elle a un effet plus fini que l'autre.

Missléa : *_* c'est sublime !

Urdandy : C'est dommage parce qu'elle était bien partie. Le smudge sur les jambes qui gâche, il ressort trop par rapport au fond, en dupliquant plusieurs fois, en utilisant différents modes de fusion et et brush pour le smudge ça pourrait l'arranger.

Vous en pensez quoi ?

comsf2c.png

#827 08/03/2013 à 23:29

Inolis
Élève

OMFG *ç*
C'est trop magnifique! 8D

#828 08/03/2013 à 23:30

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

xD La jambe elle est pas du tout comme ça x'), j'ai juste modifié pour lui faire une queue de sirène (parce que j'avais la flemme de tout recommencer)

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#829 09/03/2013 à 19:41

lovianne
Élève

Bonjour, smile
Je viens de commencer une création Photofiltre sans texte donc c'est simple et c'est pas top top..^^''
1362854549-test.png
Mm..?

Dernière modification par lovianne (09/03/2013 à 19:55)

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#830 10/03/2013 à 00:10

xRisaa
Créatrice de Tendances

C'est super beau j'aime beaucoup! ♥
J'ai essayer un truc vite et comme c'est la première fois, enfin deuxième ou troisième fois que je fait ce genre de travaux, et que je m'y connais pas tellement, j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait! ^^

testbanniere.png

#Free Palestine

#831 10/03/2013 à 08:07

cocosaysBEP
Élève

La typo est Impregnable Personal Use Only ! smile

J'aime beaucoup lovianne, seulement, j'aurai aimé en voir plus si la taille de ta création serai plus grande **

C'est magnifique Risaa, même moi je n'aurais jamais réussi à faire ça ! yikes Si ça peut aider la typo n'est pas très lisse, et tu devrais baisser l'opacité des rayures, c'est tout ce que j'ai à dire .O.

† TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ; W&L
« for the one i love... » - Rei.
CassiopeiaS♥NEQueenInspirit.

#832 10/03/2013 à 10:30

xRisaa
Créatrice de Tendances

D'accord merci beaucoup pour tes conseils! ^^

#Free Palestine

#833 10/03/2013 à 11:10

lovianne
Élève

Merci smile

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#834 10/03/2013 à 19:34

xRisaa
Créatrice de Tendances

J'ai fait une autre créa:

32551603.png
Dites moi ce qui ne va pas, s'il vous plait et merci! ^^

#Free Palestine

#835 11/03/2013 à 19:04

BackDawn
Créateur de Tendances

Je n'étais pas passée depuis un bail !

xRisaa > J'aime bien, juste une petite reproche à la typographie qui fait un peu tâche par rapport au  reste ^^.

En fait je trouve que la typo qui fait tâche est quelque chose qui revient souvent xD.

#836 11/03/2013 à 19:27

xRisaa
Créatrice de Tendances

D'accord merci beaucoup BackDawn! ^^

#Free Palestine

#837 16/03/2013 à 13:57

Caliadne
Élève

MissLéa organise un concours de graphisme dans la partie jeu voilà le kit que j'ai fais, je me suis bien amusée à faire le montage, ça faisait longtemps que je n'avais pas fais de photomanipulation.

sigcnocourssf.png

C'est inspiré de Bambi x) : images?q=tbn:ANd9GcRVxZuuVOBkkqmBf3tweAAhz1shIm66g5RNIiCkdkv84mcxNg832ggGBpkKwA

Edit : Correction de la fleur coupée et du fond mauve.

Dernière modification par Caliadne (16/03/2013 à 15:12)

#838 16/03/2013 à 14:27

Heksaeder
Créatrice de Tendances

Caliadne : Avant de me prononcer.. Le fond mauve derrière l'avatar.. C'est voulu ?

Dernière modification par Heksaeder (16/03/2013 à 14:27)

Pixel p'Art Pixel, le club ! • Pixel p'Art Pixel, le topic !
TERA™ : The Exiled Realm of Arborea
« Pas besoin de gril : l'enfer, c'est les Autres. » — Jean-Paul Sartre

#839 16/03/2013 à 14:41

xRisaa
Créatrice de Tendances

C'est très beau Caliadne! *0*
Juste sur ton avatar la fleur en bas est un peu coupé c'est dommage, puis je trouve que les cerfs ça fait pas trop printemps, mais plutôt automne simple avis personnel, sinon c'est vraiment bien fait. ^^

#Free Palestine

#840 16/03/2013 à 14:51

Caliadne
Élève

Sur photoshop il n'y a pas de fond mauve, je sais pas pourquoi il y en un ici oO
Merci xRisaa smile Le concept c'est : Le printemps colonise tout même les bois de cerfs fleurissent.
Pour la fleur je m'en suis aperçue en postant, je vais essayer de réparer ça et le fond mauve.

#841 16/03/2013 à 16:22

Heksaeder
Créatrice de Tendances

Caliadne : Mieux ainsi tongue
Sinon, pour te donner mon avis.. Je préfère la typographie générale de la signature. Le "Time" de l'avatar est trop.. brutal, trop carré si tu vois ce que je veux dire. J'aurais plutôt vu une typo cursive/calligraphique/handwritten, puisque le printemps est quelque chose de.. "délicat" à mes yeux disons.

Ensuite, l'avatar me paraît très clair par rapport à la signature. Et puis il y a un déséquilibre entre les deux à cause du cadre présent sur l'un et pas sur l'autre.

Sans ça, les couleurs sont agréables et douces, et j'aime beaucoup ça. smile

Voici où j'en suis pour ma part concernant ce concours. :

2nqsggo.png

24yrfhl.png

Dernière modification par Heksaeder (16/03/2013 à 16:24)

#842 16/03/2013 à 18:05

utau83
Élève

c'est magnifique big_smile j'aime beaucoup les couleurs smile
moi dernièrement j'ai fais ça smile

483079_411942502222796_1677791164_n.jpg
524968_417717711645275_622835672_n.png
63908_427913470625699_953814878_n.png
625489_428991893851190_1802396362_n.png
418789_428985200518526_331754862_n.png
66448_429002960516750_2130629786_n.png

dites moi tout pour que je puisse encore plus m'améliorer big_smile

#843 16/03/2013 à 18:27

Heksaeder
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup. Je trouve mon kit un peu pâle, j'ai augmenté le contraste :

347zmmx.png

2ed8l1d.png

utau80 : Je vais pas rédiger un pavé, mais juste t'exposer les points qui déconnent. smile

- Travaille tout d'abord sur de petites surfaces, c'est plus simple à remplir et ça évite les trop grands vides.
- Incruste tes renders. C'est ce qui fait le plus défaut à tes créations. Trouve/crée un fond qui correspond aux couleurs dominantes de tes personnages. Ça les rendra plus facile à intégrer à ta création. Surtout, n'utilise pas de gomme à contour progressif ("flou" si tu préfères) pour effacer légèrement les contours, c'est d'un moche absolu malgré le fait que beaucoup le fassent.
- Choisis des renders de bonne qualité impérativement. C'est ce qui attire l'oeil puisque tu mises beaucoup là dessus, donc ce doit être irréprochable à ce niveau.
- Ne cherche pas forcément à mettre du texte sur tes créations. Pourquoi ? Parce que la typographie est en général ce qu'il y a de plus dur à maîtriser en graphisme. smile

Au final, je dirais que les créations que je préfère sont la dernière, bien que le render ne soit pas incrusté, et la troisième, même si la typo est aliasée (= contours pixelisés) et bien trop blanche alors que le fond se veut plutôt sombre.

Voilà. :3

Dernière modification par Heksaeder (16/03/2013 à 18:27)

#844 17/03/2013 à 13:37

misslea74
Créatrice de Tendances

Utau : Tes créations me plaisent beaucoup, riches en textures, mais je trove que le contraste est trop présent. As-tu utilisé le mode "différence" lors de leur superposition ?

Heksaeder : Wouahou, j'aime beaucoup la barre verticale, c'est super original ! big_smile

Header pour le club d'Annadouille, Happiness is free. :

1363527890-happinessisfree.png

Je dois cependant avouer que cette création était à la base un PSD ne venant pas de moi. J'ai gardé la texture (le fond blanc déchiré), certaines typographies que j'ai ensuite retouché et la case pour le "Welcome Text". Tout le reste, les pngs, etc... ont été ajoutés et personnalisés par moi.

Dernière modification par misslea74 (17/03/2013 à 15:10)

A dreamer, forever ~

#845 17/03/2013 à 13:59

Heksaeder
Créatrice de Tendances

misslea74 a écrit :

Heksaeder : Wouahou, j'aime beaucoup la barre verticale, c'est super original ! big_smile

Merci beaucoup, j'étais pas du tout sûre que ça plaise à vrai dire. tongue
Je connais pas mal de monde qui utilise cette façon de grapher (avec la barre qui reprend un élément de la création), je trouve ça classe, mais j'ai toujours peur que ça passe pas. x)

#846 19/03/2013 à 18:55

utau83
Élève

heksaeder: d'accord merci, juste une question comment dois-je incruster mes renders? smile

missléa: merci, je ne sais plus pour la différence faudrait que je regarde quand je fais mes montages

#847 19/03/2013 à 19:51

cocosaysBEP
Élève

utau, si tu mets différence je penses que tu devrais tester le "maximum"~

† TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ; W&L
« for the one i love... » - Rei.
CassiopeiaS♥NEQueenInspirit.

#848 19/03/2013 à 20:16

Heksaeder
Créatrice de Tendances

Utau83 : Comment les incruster, c'est la question que moi-même je me pose toujours. La solution la plus simple, c'est de bosser avec un fond de la couleur dominante de ton render, de caler ton render par dessus, de mettre une texture et de la gommer avec des bords progressifs et une opacité plus ou moins forte aux endroits que l'on doit voir de ton render. Si je suis pas assez claire.. Gomme par exemple le visage avec une gomme à opacité 90%, puis le corps avec une opacité à 60 ou 70%, etc..
Ça ne marche pas avec tout par contre. Personnellement, pour incruster mon render, je m'arrange pour jouer sur la lumière, la position des textures, l'opacité, les effets et le mode de calque.

#849 02/04/2013 à 07:56

misslea74
Créatrice de Tendances

Heksaeder a écrit :
misslea74 a écrit :

Merci beaucoup, j'étais pas du tout sûre que ça plaise à vrai dire. tongue
Je connais pas mal de monde qui utilise cette façon de grapher (avec la barre qui reprend un élément de la création), je trouve ça classe, mais j'ai toujours peur que ça passe pas. x)

C'est vrai que cette technique est assez courante, mais tu y as quand même pensé. x)

utau83 a écrit :

missléa: merci, je ne sais plus pour la différence faudrait que je regarde quand je fais mes montages

Le mode "différence" est un très vilain ennemi si l'on ne l'utilise pas au bon moment. wink Personnellement, j'emploie la plupart du temps pour la superposition de mes textures les modes "lumière tamisée", "incrustation" ou "densité couleur +".

Nouveaux KIT, ça fait un bail que je n'ai pas utilisé de render (Atsuko, c'est bien moi ! C'est mon pseudo sur un autre site.)

1364854460-atsuko.png
1364854468-mysteriousatsuko.png

1364860417-clem83avatar.png
1364888788-clem83supermodo.png

1364913616-aqualynaavatar.png
1364913613-aqualynasigna.png

Dernière modification par misslea74 (02/04/2013 à 15:53)

A dreamer, forever ~

#850 05/04/2013 à 01:19

Darkhanako
Créatrice de Tendances

MissLea': J'adore surtout ta troisième, la première est trop trop net ( je sais que c'est le style, c'est un goût personnel aussi ^^) et pour la deuxième, je trouve qu'il y a trop de lumière au render, donc on le distingue mal.

Pas de graph depuis des mois et j'ai repris Photoshop, donc c'pas super, j'en ai conscience...
3DEKB.png

Pied de page des forums