Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1301 28/04/2014 à 22:44
- Ichido
- Élève
Re : [Officiel] ✖ Exposition : Graphique
Désolé du DP ! (multi).
Voici ma nouvelle bannière en 5 couleurs nommée "Thunderbolt" avec un png d'Hayley Williams (chanteuse de Paramore), et un render trouvé sur internet. !

Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .
#1302 28/04/2014 à 22:52
- lovianne
- Élève
J'en ai 12 et 13 le 19 décembre
. J'aime beaucoup , ton render se fond bien dans le décor
. Un peu vide sans le texte par contre , mais c'est rien . J'aime beaucoup le 3ème coloring!
Dernière modification par lovianne (28/04/2014 à 22:54)
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#1303 29/04/2014 à 09:30
- Sachax
- Élève
Tsubaki' : Oui c'est ton texte ^^ Si tu veux améliorer pour commencer tu peux rajouter des petits effets pour rendre ça plus sympa!
Lila' : T'as plusieurs façons d'incruster :
- Avec le smudge
- Avec un fondu
- Avec des effets de flou
- Avec les calques de remplissage etc..
Et d'autres encore, mais ce sont les principaux ^^ (j'utilise photoshop donc je sais pas encore si t'as toutes ces possibilités dans ton logiciel)
Lovianne : C'est beau! Plein d'harmonie j'adore! Par contre à des endroits du texte c'est vachement saturé donc on a un peu de mal à lire et c'est fatigant (si je chipote hein xD)
Ichido : Préférence pour la V3. Par contre c'est un peu vide, si ce n'est le fond et le render il n'y a pas d'autres éléments. Ton render est un peu trop détaché de la créa, il n'est pas incrusté c'est dommage (sauf si c'est un effet voulu) ![]()
#1304 29/04/2014 à 10:22
- Martiny
- Créatrice de Tendances
lovianne → Merci beaucoup ! Justement, j'ai essayer d'intégrer une typo mais c'était impossible, ça faisait trop bizarre >< !
Sachax → Si si, il y à d'autre élément, le fond est un fond gris simple : ici. J'ai rajouter le texte "Wall Street Journal" en overlay, ainsi qu'un triangle, de la foudre, de la fumée et un effet vent, puis j'ai recadré les images. Le render détaché était voulu, je trouvais qu'un contour blanc bien démarqué rendait bien (j'ai peut-être eu tort), en tout cas merci de ton avis ^^ !
(Oui c'est Ichido ^^)
Dernière modification par Martiny (29/04/2014 à 10:24)
#1305 29/04/2014 à 11:00
- lovianne
- Élève
Sachax : Merci beaucoup! Je ferai plus attention la prochaine fois
.
Dernière modification par lovianne (29/04/2014 à 18:28)
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#1306 29/04/2014 à 23:43
- Ichido
- Élève
Voili voilou, après vos conseils sur le manque de typo ect...
J'ai refait une bannière sous un thème un peu festif, avec des flamants roses, des palmiers, des feux d'artifices... en overlay ! Personnellement je préfère la recolo 2 ^^.
PS : Désolée si les images ne s'affichent pas, en ce moment ça bug un peu ._.
"Miami Beach" - PNG de Rihanna - Texture triangle photoshop - Diverses pngs. RECOLOS EFFECTUÉES

Dernière modification par Ichido (30/04/2014 à 10:32)
Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .
#1307 30/04/2014 à 10:45
- lovianne
- Élève
Marche pas! ^^'
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#1308 30/04/2014 à 12:02
- Sachax
- Élève
En effet les liens de marchent pas, au pire ne mets pas les balises [img] mets juste le lien ^^
#1309 30/04/2014 à 13:06
- Tsubaki_dakema
- Élève
Tsubaki' : C'est bien pour un début ! *_* Et , oui , je suis d'accord avec Lila' , essaie de travailler la typographie , essaie de rajouter des éléments (Ombre etc..) et varies la police^^!
Mon profil graphics :') !
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … aphics.png
PS : Je sais qu'en bas c'est vide
Bah en fait, comme je viens de commencer, je sais pas vraiment trop comment faire pour les ombres, etc, je trouve pas beaucoup de tutos.. ;v;
Sinon ton profil est sublime ! *ç*
║ Madness is not a state of Mind. Madness is a place. Let's go there, shall we ? ║ Ω
| I'm living, quietly bleeding. |
« I've been having this dream that we could fly, so darling close your eyes. » ☯
#1310 30/04/2014 à 13:29
- Sachax
- Élève
Tu utilises photoshop CS6 ou un autre logiciel ? ![]()
#1311 30/04/2014 à 13:34
- Ichido
- Élève
Les liens :
V1 : http://img4.hostingpics.net/pics/524559BannireMB.png
V2 : http://img4.hostingpics.net/pics/167167BannireMBR1.png
V3 : http://img4.hostingpics.net/pics/227880BannireMBR2.png
Voilà, désolé d'avoir mis du temps ! ![]()
Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .
#1312 30/04/2014 à 13:36
- Sachax
- Élève
Ca me met erreur u_U
Tu peux essayer d'héberger sur zupimages? (zupimages.net)
#1313 30/04/2014 à 13:58
- Ichido
- Élève

Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .
#1314 30/04/2014 à 14:01
- Tsubaki_dakema
- Élève
Tu utilises photoshop CS6 ou un autre logiciel ?
J'utilise Gimp !
║ Madness is not a state of Mind. Madness is a place. Let's go there, shall we ? ║ Ω
| I'm living, quietly bleeding. |
« I've been having this dream that we could fly, so darling close your eyes. » ☯
#1315 30/04/2014 à 14:28
- Sachax
- Élève
Ichido : j'aime bien la typo
par contre la seule chose que je trouve dommage c'est que le render n'est pas incrusté dans le reste, même si ça choque pas ![]()
Tsu' : je pense que tu dois avoir quelques tutos sur des blogs ^^
#1316 30/04/2014 à 14:38
- Ichido
- Élève
Merci ! Le render normalement j'avais mis un contour rose mais je l'ai mis en overlay, et sûr son visage (L.O.L) :')
Elle rend mieux que celle que j'ai faite avec Hayley c: ?
Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .
#1317 30/04/2014 à 14:54
- Sachax
- Élève
Ca rend largement mieux je trouve, il y a plus de finitions et de travail ![]()
#1318 30/04/2014 à 15:03
- Ichido
- Élève
Et pourtant ! C'était censé être un tutoriel simple pour apprendre le Graph' à ma cousine !
Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .
#1319 30/04/2014 à 17:44
- lovianne
- Élève
Quel logiciel utilses tu Ichido? C'est pas mal je trouve .
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#1320 01/05/2014 à 13:38
- Sachax
- Élève
Ah mon avis elle utilise photoshop (je pense
) ^^
#1321 01/05/2014 à 20:55
- Ichido
- Élève
Oh non ! J'utilise simplement "Pixlr editor", un logiciel d'édition en ligne !
C'est vachement bien je trouve ! Et c'est simple d'utilisation c: !
Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .
#1322 01/05/2014 à 22:08
- Sachax
- Élève
Ah ouais? Je savais pas que ce genre de système existait! Bien que j'ai photoshop, je testerais quand même ![]()
Je vous mettrais prochainement une de mes créas, une bannière sûrement ![]()
#1323 05/05/2014 à 19:07
- lovianne
- Élève
Je préfère les logiciels , pixlr editor me complique la vie c':
Alors , je vous préviens , j'ai pas fais de header , ni de trucs de ce genre ! Miracle non? J'me suis enfin décider à faire autre choses! Je suis libre à toutes critiques car ça fais des bailles que je n'ai pas fais ce genre de création et j'aimerai m'améliorer suite à vos avis
. Oh , je sais que le texte est petit et je sais que la créa' très lumineuse , j'adore ça

Dernière modification par lovianne (06/05/2014 à 19:42)
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#1324 07/05/2014 à 07:31
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Alors depuis le 1er post au dernier avec graph' que j'ai pas commenter
Turtle'Bishô > C'est pas que le graph est pas bien, mais j'aime pas je le trouve super vide, certaines partie du render trop pâle / trop incrusté ...
Je comprends pas l'effet qui a voulu être donné, et de plus " flower of liberty " sans aucune fleurs ou un truc qui y ferait pensé :x
Lilamimosa > Le render n'est pas incrusté, le fond fait vide aussi
La typo, le render et le fond ne vont pas ensemble y'a pas de chose qui les relis ......
C'est comme préparer un bento avec 3 compartiment et dans chacun mélangé plein d'épice différente et qu'au final manger les 3 à la suite te donne mal à l'estomac, parce que c'est un mariage qui va pas car tout les ingrédients s'affronte /o
Et j'aime pas la lueur derrière le render et la typo, c'est pas maîtrisé.. Enfin c'est quelque chose qu'on peut pas mettre partout comme ça
Tsubaki_dakema > Contente que mon tuto t'es aidé, la forme du graph' est original mais à part ça il est simple... Le graph' en lui même render, typographie ( le texte ), fond à pas été travailler.
Je veux dire que le render ne vas pas avec le fond et qu'il y a pas eu tentative d'incrustation, de plus le render est terne donc pour que ça aille avec le fond il aurait fallu l'éclaircir ou utilisé un coloring.
La typo est trop grosse, mal choisis et pas super lisible ... ce qui est dommage, je pense aussi qu'il aurait fallu choisir une autre couleur pour la typo
Lovianne > J'aime pas, je pense que t'as du mettre un coloring à la fin mais ça rend trop terne ça gâche pas mal le truc surtout au niveau des cheveux du render .... Sinon le render ne vas pas avec le reste elle est en jaune et rose, avec des chaussures vertes t'as aucun rappel à ces couleurs, et je sais pas la ou elle est placé ou plutôt la façon dont elle est placé j'adhère pas
Le texte à côté en dessous du welcome est trop compact et la texture qui passe par dessus le texte qui le rends plus pâle et tout POURQUOI ? quel effet positive ça donne ? ( parce que je vois pas >_< )
" Merci d'être passé ! Lovianne " est beaucoup trop gros, surtout le lovianne comme tu as changé de police d'écriture pour le lovianne t'aurais du prendre une moins fantaisiste parce que fantaisie sur fantaisie .... C'est comme vêtement imprimé sur imprimé, style vichy sur motif à pois ....
Ichido > Le render à un beau rouge ... POURQUOI mais pourquoi ne pas avoir utilisé ce rouge pour faire le fond ? même si t'en mettais pas trop pour qu'il y est un truc qui relis ce render au fond, parce que là ça va pas ensemble je trouve ^^' c'est 2 style complètement différent
Enfin le render et son contour comme tentative d'incrustation, ne vas pas avec ce style de fond en tout cas pas comme c'est travailler là. D'une part il fait très vide ton graph' sur les 2 côté
Et je préfère la V3
Ichido > Pour le miami beach
Le render choisis est classe surtout niveau couleur, mais avant de commencé à essayé de faire un coloring fait en sorte d'apprendre à marié les éléments de ton graph' car c'est ce qui rend le mieux sur un graph' l'harmonie, qu'on voit direct ce que tu as voulu représenté
Là, la typo prend trop de place enfin elle devrait pas passé sur le render comme ça.
Le coloring gâche le render et la couleur de la typo, et le fond est trop simple et vide par rapport au style du graph' et de la Typo
Lovianne > Le " or " est pas super lisible, et le " Blue " devais passé par dessus les cercle
Après le graph' à un côté vide et en même temps vu le rendu utilisé le résultat j'aime bien tout va ensemble. Donc je trouve ça bien x)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#1325 07/05/2014 à 09:51
- lovianne
- Élève
J'ai oublier de commenter celui de Heeduo et Lilamimosa :x
Alors , perso' je suis pas trop d'accord à ce Urdandy car pour la création de Heeduo , je trouve pas ça vraiment vide , les textes en langues étrangères , je trouve que ça embellis le graph'
Bref , j'adore puisque c'est lumineux et bravo , c'est magnifique *^*
Lila' : C'est pas mal je trouve! Mais ça ressemble a ce que tu nous as déjà montrer ^^ Alors j'peux pas dire grand choses ![]()
Urdandy : Merci d'avoir commenter
Contente que ma dernière créa' n'est pas trop ratée xD
Pour mon profil , j'essaierai de changer alors ^^
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming