SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1351 14/02/2015 à 16:59

Koune
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

Wa Torak c'est plutôt cool se que tu fais ! (tes dessins sont juste dingues!!)

Bon Dandy, clairement j'adore se que tu fais ! >< Trop d'harmonie dans tes créaaas! ♥ C'est une seule ressource que t'as utilisé pour ton fond ?

#1352 15/02/2015 à 10:49

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Nop xD J'ai bidouillé avec les effets too'shop & les opacités pour associé plusieurs décors en fond xD ( comme d'habitude )

En vrai mes créations sont des gros fouillis quand je les fais pas " simple " xD mais en " free-style ". Là la partie à droite et celle de gauche on pas forcément les meme choses en fond. Et j'ai un 2ème render en arrière plan du premier ^^

Sinon pour Torak c'est vrai que ces dessins font super réaliste /o j'aime beaucoup ce style de dessin un peu 3D xD bon je saurais pas le faire ... Donc ça fait que j'aime encore plus

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#1353 18/02/2015 à 17:56

Hoti
Élève

Hey, nouvelle sur le sujet je fais donc moi aussi des petites créations qui ma mener a en crée un club ^.^Et voilà se que sa peu donner pour certain que j'ai pu faire smile (Il na pas tout ^^')

oduv.bmp
guos.png
whxn.png
6zg9.png
qb8e.png

Dernière modification par Hoti (18/02/2015 à 17:58)

#1354 19/02/2015 à 18:38

Urdandy

Alors globalement sur tes créations je trouve qu'il y a un soucis d'incrustation, d'harmonie entre le fond & le render & la typographie ( le texte ), côté texte je suis pas du tout fan ^^'

Après je sais pas depuis quand tu graph', et si à quel fréquence ( plusieurs fois par semaine / mois / année / jours )

Sinon j'ai fait ça, j'ai pas fini l'arrière plan de l'header mais le résultat, ça va ?
( je comptes faire un club de partage de club HTML, le nom sera : • Rainbow HTML )
1424366239-prez.png

Et mon futur crédits : 1424370275-credits.png

#1355 20/02/2015 à 05:31

Hoti
Élève

J'utilise pas photoshop... normale que ma typo ne sois pas au top je suis obligé de m'adapter à se que j'ai sous ma mains, les fond sont crée grâce a mes renders uniquement et j'y ajoute sois des C4D ou des brush's

#1356 20/02/2015 à 08:17

Urdandy

Hum ^^' même en utilisant gimp ou photofiltre y'a aucun problème a accordé les typographies au reste du graph' .. ( je dis ça parce que j'ai déjà testé ceux là, mais y'en a d'autre vu les rendus que j'ai pu voir grâce au 2 clubs de phrase ou j'ai été / je suis en quelque sorte '' co-présidente '' )

Photoshop est mon favori, mais c'est pas le seule qui permettent de faire des graph' " harmonieux " .. Pour les polices d'écriture il suffit d'aller sur des sites comme dafont d'en télécharger et de les installé ^^'
Pour les fonds je dis pas qu'il y a pas de travail dessus juste que globalement je trouve pas que ça aille avec le render choisit...

En tout cas pour moi pour s'améliorer ça dépends de la volonté, sinon c'est pas parce que moi j'aime pas que ça sera le cas de tout le monde. Mais vu que j'aime pas je vais pas faire semblant du contraire, je disais pas ça pour que ça soit malpris mais juste pour être honnête & peut être t'aider à t'améliorer en te disant les grandes lignes ou ça coince

Mais au départ je voulais juste savoir depuis combien de temps tu graph'.

#1357 20/02/2015 à 10:37

Hoti
Élève

Un nombre de temps j'ai juste arrêter car ma motivation ma coincé quand j'ai reçus un certain nombre de critique qui était très mauvaise je pense que sa tourner vers du 2010-2011

J'essaie de trouvé des tutos pour ma typo niveau photofiltre mais rien de concret qui m'aide sur google trop souvent photoshop... est toujours photoshop qui est loin d'être gratuit hmm

#1358 20/02/2015 à 10:54

Torak
Créateur de Tendances

La plupart des gens ne le payent pas Hoti ^_^

#1359 20/02/2015 à 11:16

Urdandy

~ Beaucoup de gens utilisent des logiciels craquer.. Mais maintenant avec photofiltre t'as des calques, et les polices d'écriture quand tu les télécharges ça fonctionne avec tout tes logiciels avec traitement de texte donc même si tu trouve pas de tuto adapté à photofiltre pour les typo en général c'est plutôt facile de ré-adapter un tuto Too'shop aux autres logiciels en tout cas les fois ou j'ai graph' sur GIMP & sur photofiltre j'ai fais comme ça

Mais pour photofiltre à l'époque j'avais la version sans calque donc bon c'était galère xD. ~

Fin en tout cas c'est pas " le logiciel " qui fait le résultat on peut se débrouiller très bien sans photoshop je connais plein de gens dans ce cas.

#1360 20/02/2015 à 11:22

HeeDuo
peach modo

Hoti > J'ai graphé pendant 1 an avec PhotoImpact10 (logiciel d'éditeur de photo), puis 3 ans et demie avec Photofiltre avant de passer à Photoshop, il y a 4 ans et demie environ. Qu'importe le logiciel utilisé, j'ai toujours essayé de m'améliorer avec des tutos ou en faisant des tests. C'est pas le logiciel qui fait le graph' mais toi wink
Je te conseil : RG, le forum, Tragi's World, Lumiinous ; après certains tutoriels fait pour d'autre logiciel tu peux essayer de les adapter avec ton logiciel x)

Concernant tes bann' :
- 1ère et 4ème, rien de spécial à dire
- 2ème, ton pseudo est peut-être un peu grand du moins mon œil est attiré par ton pseudo avant ton texte ^^'
- 3ème, dommage que le texte mange le reste hmm
- 5ème, c'est fouillis et le texte ne ressort pas :x

Urd'Food > Joli, mais après coup me dit que le fond du haut correspond pas vraiment à l'ambiance général éè

J'ai fait un kit Aldnoah.Zero, y'a pas longtemps :
1424426975-vava-aldnoah-zero-2.png 1424427090-sign-aldnoah-zero-2.png
C'est le seul graph' en cours que j'ai finit xD Je bloque en ce moment, c'est horrible @@

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#1361 20/02/2015 à 11:24

Urdandy

Et donc j'ai vraiment besoin d'avis, là c'est le croquis de la mise en page, pour le texte d'accueil (ce qu'on voit en 1er quoi)

1424427646-prez2.png

Hee > C'est pour ça que le fond est pas fini xD, j'ai juste la flemme de chercher parmi mes ressources & surtout d'enfin chercher à réinstallé toute celle que j'ai perdu D: ( plus de la moitié de perdue quoi ^^' )

Sinon jolie kit ^^

#1362 20/02/2015 à 17:39

Hoti
Élève

Voilà j'ai teste un autre genre de typo! x)

o41s.png

#1363 20/02/2015 à 17:45

Urdandy

Je touve le résultat beaucoup plus jolie que les exemples de ton précédent post ~

Rappel des règles du topic ~

didi64 a écrit :

Principe :

- Les sailors créatrices/créateurs, devront poster leur graph' en commentant au minimum le graph précédent, en donnant des critiques pour permettre au sailor de s'améliorer.

#1364 20/02/2015 à 17:49

HeeDuo
peach modo

Urd' > Ok, j'aime bien la mise en page ^-^

Hoti > Joli, peut-être le render un peu trop transparent, il se fond avec le fond éè

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#1365 20/02/2015 à 17:56

Urdandy

Y'a pas que le côté transparent du rende y'a un truc qui me dérange .. avec le fond pourtant je le trouve pas mal xD
Enfin je pense que c'est render qui passe pas, enfin le fond + la typo = vont ensemble. Mais t'as le render qui est est pas dans la même ambiance et en plus en transparence /o

Mais globalement le rendu je le préfère aux autres ^^

#1366 20/02/2015 à 18:17

Hoti
Élève

Pas trop mon truc de donner des conseils sur les trucs de gens je les trouves jolies voilà <.< Mais je serais pas donné mon avis car j'ai l'impression que vous aimez les couleurs flashy, alors que moi... j'aime le noir '-'

J'ai mis le render un peu transparent car quand il l'était pas se rendais franchement... louche xD Le render était tout lumineux alors que mon fond était plus calme on aurais dit un mélange de musique classique avec du rock si non o//

Heum si non je voudrais bien des liens sur des textures dans se que propose la créatrice du post je n'ai pas trouvé vraiment tout à mon gout, et la plus part sont en... anglais, l'anglais je n'y connais absolument rien même si le site a 3 boutons j'ai l'impression de me perdre dans une gare x)

Dernière modification par Hoti (20/02/2015 à 18:20)

#1367 20/02/2015 à 18:22

Urdandy

Je trouve que le résultat fait l'inverse, render ambiance calme apaisante & le fond lumineux

Après je trouve pas que la création d'Hee soit " flash " xD ~ la mienne ok, mais c'était le but o:

#1368 20/02/2015 à 18:24

Hoti
Élève

Oui Hee j'aime les couleurs sa reste sombre *-*
Mais j'aime ta créa' Urdandy mais les couleurs c'est loin d'être mon dada... xD

Edit: Puis j'épluche un peu le post pour prendre un peu vos liens et tout et tout en regardant les créa's de tout le monde... c'est pour çà que je dit que pas mal on des goûts assez "licorne" '-' Après je pense qu'il faut aimer le style couleur fort pétant >.<
Edit²: Après si je peu me permettre Urdandy, dans ta crée tout en haut celle de gauche a une bulle dans la lunette, et il me perturbe totalement <.< Je sais pas si c'est fais expré, je m'y connais absolument paaaaas dans le domaine x)

Dernière modification par Hoti (20/02/2015 à 18:32)

#1369 20/02/2015 à 19:01

Erwita
Élève

Plop. /o/
J'avais fait ça sur Photofiltre après plus d'un an sans grapher je pense. x)
qUxKf5.png

J'utilisais Photoshop auparavant mais je ne l'ai plus donc .. x_x

Avez vous des avis s'il vous plait ? o/

Bonne soirée.

@Hoti : Je trouve que le rendu est sympa mais le flou sur le fond me chiffonne. xD

#1370 20/02/2015 à 22:10

gabi1507
Élève

Bah le fond s'accorde pas trop à "l'esprit" du render j'trouve ...

#1371 26/02/2015 à 13:28

Urdandy

Hoti > Oui c'est fait exprès x) ~

Erwita > Je suis d'accord avec gabi, le fond est bien mais ça va pas vraiment avec le render mais ce qui me gêne vraiment c'est le contour fin la forme du render en arrière plan avec opacité & peut être jeu sur les modes de fusion /o
J'accroche pas du tout à l'effet... Mais avec un coloring ça pourra carrément amélioré l'ambiance du graph..
Par contre pourquoi t'as typo est pixelisé ? xD

Et voici ce que j'ai fait récemment :

1424635263-1.png

1424696109-2.png

#1372 28/02/2015 à 19:10

ClaraOmbre
Élève

Je débute big_smile
Des avis ? :3

10929930_343044619217538_7613212420911186622_n.jpg?oh=427b9de2ede6adae03106f2f4a8ee551&oe=554DE2E4

150207122829775178.jpg

150204110230332387.png

150208042440765318.png

J'en ai plus, mais j'ai la flemme d'héberger xD

@ Urdandy
J'adoore *-* mais... La Pastel Goth violette, sur le coté, sa main me dérange x'3 (même si ton Graph est super)
Comment fait-tu pour mettre tes bulles "rayées" ? big_smile J'adoore.

I was so Faithfull, I wanna tear your lies.
ϟ My fever rising,Torn inside... ϟ

#1373 28/02/2015 à 19:26

gabi1507
Élève

Wow ! C'est bien pour un début !

#1374 01/03/2015 à 14:40

Urdandy

ClaraOmbre a écrit :

@ Urdandy
J'adoore *-* mais... La Pastel Goth violette, sur le coté, sa main me dérange x'3 (même si ton Graph est super)
Comment fait-tu pour mettre tes bulles "rayées" ? big_smile J'adoore.

Je fais comme ça /o ( j'avais fais mon tuto pour mon profil calendrier de l'avent ^^ )
1419306420-jour-8.png

~ Sinon pour tes créations, c'est un bon début dans l'ensemble ... Les choix de couleur sont plus ou moins bien même si au final c'est pas le bonne teinte ( donc c'est pas encore harmonieux mais y'a de l'idée )
Pour la typographie ( le texte ) j'aime pas du tout mais je suis difficile sur ça ... Je trouve qu'il y a de quoi améliorer largement t'as technique à ce niveau ton texte est trop gros en général & un peu mis n'importe ou ça gâche l'ambiance du graph'

~ Pour le 1er graph le cercle autour du render c'est des brushs ? ou des png ( un fichier avec des objet en transparence ) /o fin dans tout les cas je peux savoir ou tu l'as trouvé please
Et sur celui-ci le fond va vraiment pas avec le reste du graph /o

#1375 01/03/2015 à 22:29

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Pied de page des forums