Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#251 15/11/2012 à 18:29
#252 17/11/2012 à 12:00
#253 18/11/2012 à 09:32
- cerisebis
- Élève
Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.
Bonjour, en français je doit écrire ce qu'il s'est passé avant et après la photo, tout en utilisant le plus que parfait pour avant et le conditionnelle présent pour le après, donc pour les temps j'ai un peu galéré ça fait pas jolie mais c'était vraiment les temps qu'il fallait utilisé. Donc j'aimerais bien si possible que vous me corrigiez les fautes et les tournures de phrases au cas où ça ne veut pas dire grand chose, j'ai déjà essayé de corriger au maximum
Voilà mon texte :
Sarah avait été surprise quand Thiméo lui avait proposé de venir chez lui vendredi soir, ce n'était pas son genre, peut importe elle y avait été. A 14h pile, elle c'était précipité chez lui. C'était une maison beige avec des tuiles noir abimé par la pluies. Arrivé devant sa porte, elle avait sonné, puis un jeune homme brun avec un tee-shirt bleu qui avait l'ai taché de rouge ouvrit la porte, après l'avoir regardé de la tête au pied, il avait appelé Thiméo. Sarah avait trouvé Thiméo assez frustré, pas très à l'aise à l'inverse qu'au lyçée. Il l'avait fait entrer, et tout deux étaient monté dans sa chambre, ils avaient commencé leur exposé sans ce dire un mot, sarah avait jeté quelque coup d'il pendant qu'il travaillait, mais lui ne l'avait pas regardé une seule fois, elle était mal, ne sachant pas ce qu'il avait pût ce passer.. La mère de Thiméo l'avait appelé, Sarah c'était retrouvé seule dans sa chambre et avait vu un livre sous le lit de Thiméo, un livre de petite taille, de couleur sombre. En regardant ce livre c'est comme si elle était tombé dans le vague, mais elle avait entendu quelqu'un venir alors elle s'était retourné et avait vue Thiméo, il avait l'air furieux. Malgré elle, il n'avait prononcé que ces quelques mots avant de repartir : » Sarah, si je t'invite c'est pas pour que tu fouilles dans mes affaires, arrêtes de regarder ce livre, il ne t'apportera que des ennuis, je te préviens !! » Mais Sarah avait eu tout de même la mauvaise idée de commencer à le lire. Elle avait à peine lût la première page qu'elle avait sentit que ça tête devenait lourde, et s'était affalé sur le lit en tombant dans un malaise profond.
Elle ne verrais que du noir mais soudainement entendrais une voix : : «arrêtes, Sarah! Mais arrêtes lâches moi, qu'est-ce-qui te prends ? ». Sarah aurais en suite reprit connaissance tout en ayant l'impuissante de son corps elle frapperais cette femme écroulé par terre, elle ne comprendrais pas ce qui ce passerais,elle ne contrôlerais plus rien. Elle aurait entendu derrière elle Thiméo qui aurait dit : » Sarah, sarah! Je t'avais dit de pas le lire,ça y est tu es hanté, c'est trop tard maintenant, tu es prise au piège comme moi,sarah mais réagis, sois forte, un simple livre ne peux pas nous faire tant de mal, il ne peux pas nous transformer à ce point, défends toi, fais sortir cette être de ton corps, Sarah je t'en supplie !« La femme ,elle n'aurait pas l'air de réagir face à ce que dirais Thiméo, comme si elle n'entendais pas, comme si ils seraient pris au piège tout deux ne pouvant demander de l'aide à personne. La femme essaierait de ce défendre mais la force de Sarah l'a vaincrait. Sarah reprendrais le contrôle de son corps et verrais la femme qu'elle venait de frapper à terre, cette femme agoniserait, Sarah dirait en sanglotant : » mais qu'est-ce-que j'ai fait, qu'est-ce-qui m'as pris, oh non c'est un désastre !»
" Il lavait prévenue pour le livre. Maintenant cétait trop tard. "
Merci d'avance ![]()
Psy de sailor, nous sommes là pour vous !
«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»
#254 19/11/2012 à 16:45
- cocosaysBEP
- Élève
Bonjour, j'ai un devoir pour demain, et il y'a l'un des exercices en maths où je n'ai rien compris... (Je comprends approximativement le a) mais par contre le b) pas du tout...) Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Il s'agit d'un devoir sur les fractions de niveau de 5ème. Le voici...
- Calculer sans utiliser une calculatrice.
a) Enoncer la règle vue en cours, qui permet de diviser par un nombre décimal, puis appliquer cette règle pour calculer à la main le quotien 50 : 1,25.b) Un litre de carburant coûte 1,25 euros. Avec un billet de 50 euros quelle quantité de carburant peut-on acheter ?
Merci d'avance, j'espère que quelqu'un pourrait m'aider ♥
TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ; W&L
« for the one i love... » - Rei.
Cassiopeia ☆ S♥NE ☆ Queen ☆ Inspirit.
#255 19/11/2012 à 16:51
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Et bien si tu as compris la a), ce sont les même chiffres...
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#256 19/11/2012 à 18:40
- Sawarenai
- Élève
Bonjour, j'ai un devoir pour demain, et il y'a l'un des exercices en maths où je n'ai rien compris... (Je comprends approximativement le a) mais par contre le b) pas du tout...) Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Il s'agit d'un devoir sur les fractions de niveau de 5ème. Le voici...
- Calculer sans utiliser une calculatrice.
a) Enoncer la règle vue en cours, qui permet de diviser par un nombre décimal, puis appliquer cette règle pour calculer à la main le quotien 50 : 1,25.b) Un litre de carburant coûte 1,25 euros. Avec un billet de 50 euros quelle quantité de carburant peut-on acheter ?
Merci d'avance, j'espère que quelqu'un pourrait m'aider ♥
Effectivement c'est la même chose que le a). Tu divise 50 par 1.25 !! ![]()
#257 19/11/2012 à 19:13
- cocosaysBEP
- Élève
D'accord merci à vous toutes ! Je fais la division **
TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ; W&L
« for the one i love... » - Rei.
Cassiopeia ☆ S♥NE ☆ Queen ☆ Inspirit.
#258 19/11/2012 à 20:35
- MlleViva
- Élève
EDIT : FAUSSE ALERTE. \o/
Dernière modification par MlleViva (19/11/2012 à 20:39)
#259 29/11/2012 à 17:50
- Scratch
- Élève
Gros problème pour demain j'ai un texte en anglais a faire il est a troue mais je ne comprend rien vous pouvez m'aidez
Jake and ben in a class with Mrs Clarke . It is a .... lessen . Alison is late because she is new , but Mrs Clarke is not ..... first there is am .... of ... Then Alison .... a .... question .... about a ...... The class is .... , they think Alison is intelligent
~ Je suis une légende vivante. ~
My profile too cute
#260 29/11/2012 à 17:55
- Popipops
- Élève
vous pouvez resumez ce qui c'est passée en grece s'il vous plait j'aurai un controle sur ca x(
"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"
#261 29/11/2012 à 17:59
- Mel1
- Élève
Gros problème pour demain j'ai un texte en anglais a faire il est a troue mais je ne comprend rien vous pouvez m'aidez
Jake and ben in a class with Mrs Clarke . It is a .... lessen . Alison is late because she is new , but Mrs Clarke is not ..... first there is am .... of ... Then Alison .... a .... question .... about a ...... The class is .... , they think Alison is intelligent
Jake and ben in a class with Mrs Clarke . → En gros Jake et ben sont dans une classe avec Mrs Clarke.
Premier trou : C'est une leçon de .... → It is a (matière de la leçon/cours) (exemple : Art , Sciences , Biology , Art ...).
Alison is late because she is new → Alison est en retard car elle est Nouvelle
Tu as compris ? tu complètes les trous en fonction du contexte il faut réfléchir ...
Cela doit surement être en rapport avec ce que tu fais en cours en ce moment ;D
Si tu n'as toujours pas compris je peux te donner la traduction complète ;D
Après je vais pas te donner les réponses ....
PS : tu es en quelle classe ? 6ème ? 5ème ?
☆ Mσи тσριc ☆
ღ J'aurai préféré ne jamais te connaître pour ne jamais pouvoir te perdre ... ღ
#262 29/11/2012 à 18:16
- Scratch
- Élève
Je suis en sixième
~ Je suis une légende vivante. ~
My profile too cute
#263 29/11/2012 à 18:28
#264 29/11/2012 à 18:39
- Scratch
- Élève
#265 29/11/2012 à 18:41
- Popipops
- Élève
vous pouvez me faire un resumer de la grece s'il vous plaît j'ai un controle s'il vous plaiit :'(
#266 29/11/2012 à 18:44
- Mel1
- Élève
Scratch → de rien ^^
Popipops → Houlà alors là , heu ... tu es en quelle classe ? ça me parait compliquer ... C'est pour quelle matière ? Essaye de chercher sur internet ...
☆ Mσи тσριc ☆
#267 29/11/2012 à 18:46
- Popipops
- Élève
histoire je suis en 6eme
#268 29/11/2012 à 18:50
#269 29/11/2012 à 18:52
- Popipops
- Élève
c'est pour quelque jour oui sur wikipedia mais je retien pas les date et plein de truc tellement que c'est long !
#270 29/11/2012 à 18:58
- Mel1
- Élève
ne fais pas du "copier/coller" tu dois enlever des parties de texte , rédiger , mettre les choses les + importantes , et surtout vérifier sur un autre site si tes réponses sont bonnes (toujours voir 2 sources minimum)
☆ Mσи тσριc ☆
#271 29/11/2012 à 21:36
- Popipops
- Élève
c'est pas un devoir maison c'est un controle
#272 29/11/2012 à 23:54
- Lilamimosa
- Élève
Pour l'aide , il ne faut pas donner les réponses , mais aider la personne.Sinon , les gens auront peut-être une bonne note , mais n'auront pas travaillé ^^'
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken
#273 30/11/2012 à 14:24
- Ruri
- Élève
Si tu as des questions concrètes sur ton cours , Popipops , je peux te répondre
Tu as bien un cours non ? Puis c'est quel Grèce ? Parce que la Grèce des reformes de Solon n'est pas la Grèce de Periclès , n'est pas non plus la Grèce/macédoine d'Alexandre ...
De même , c'est pas pareil à Sparte, à Athènes ou à Delphes (ou en Asie Mineure , ou dans les colonies grecs d'Egypte)
#274 03/12/2012 à 22:43
- hillarry
- Élève
Jai deux exercices a faire pour demai. Mais j'arrive pas aider moi please
1
A: les cinq sixiemes du tier de 7
B: les deux tiers du cinquieme de 15
C: les trop septieme du dixieme de ( 4 sur 9 )
D: le quart du cinquieme de ( 35 sur 6 )
2
Effectue les calcul decrit a la question 1
PUIS
Quatre cinquieme des eleves du college de fatima (hoo il on choisi mon prenom) sont inscrit a l'association sportive . Deux tiers de ces eleves pratique l'escalade sur mur a la sortit de la ville
1
Quelle est la fraction des eleves de se college qui pratiquent l'escalade ?
2
Peut-on dire que plus de la motié des eleves du college pratique l'escalade
THE END
merci de m'aider
Perso : je suis en 5eme je suis ps tres nul en math jai 1
On passe des sucettes aux cigarettes , des verres de coca aux verres de vodka,
des pyjamas partie aux boites de nuit, de l'enfance à l'adolescence ,
de l'innocence à la souffrance.
#275 05/12/2012 à 17:37
- misslea74
- Créatrice de Tendances
Hellow !
Demain j'ai un examen d'allemand, et j'aimerais juste vérifier mes phrases. Est-ce qu'une allemande pourrait me corriger s'il vous plaît ? Merci ! ![]()
Sie kommen in einer Kreuzung an - ou - Sie kommen an einer Kreuzung an
Sie sind in der "..."Strasse ou - Sie sind auf der "..."Strasse
Je n'ai pas bien compris .. la préposition "an", signifie à / contre ?
Pour une rue ou une route, on dis plutôt dans [in] ou sur [auf] ?
Mon examen se porte sur les prépositions et les déplacements, les indications de lieux. ![]()
Dernière modification par misslea74 (05/12/2012 à 17:40)
A dreamer, forever ~