SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#501 11/05/2013 à 08:59

PITCH00N3T3s
Élève

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

Missfandetiti a écrit :

Coucou les filles, depuis plusieurs jours j'essaie de trouver la date du poème "Au pied des tours de Notre-Dame" de Francis Carco mais je ne trouve pas.. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

1966, normalement.

#502 11/05/2013 à 09:09

Missfandetiti
Élève

PITCH00N3T3s a écrit :
Missfandetiti a écrit :

Coucou les filles, depuis plusieurs jours j'essaie de trouver la date du poème "Au pied des tours de Notre-Dame" de Francis Carco mais je ne trouve pas.. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

1966, normalement.

Merci de ton aide quand même, même si j'en ai plus besoin. ^^

#503 11/05/2013 à 09:12

PITCH00N3T3s
Élève

Ah *miaou* [La vulgarité est interdite.]. x)

#504 11/05/2013 à 22:21

cocosaysBEP
Élève

est-ce que quelqu'un as déjà lu le roman Le Seigneur sans visage ? o:

† TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ; W&L
« for the one i love... » - Rei.
CassiopeiaS♥NEQueenInspirit.

#505 12/05/2013 à 11:28

Ewa
Élève

Salut, j'aurai besoin de votre aide, j'ai un DM de Math (niveau 5eme) & je ne n'arrive pas un problème.
Voici l'énoncé :

Un train d'1 km de longueur doit traverser un tunnel d'1 km de a la vitesse d'1 km/h. Combien de temps se passera-t-il entre l'entrée de l'avant du train et la sortie du dernier wagon ?
Répondre en Justifiant.

Et dieu créa les One Direction
Directioners &' Lovatic  ᶫᵒᵛᵉᵧₒᵤ♥ ~»
Venez Commentez ♫♪

#506 12/05/2013 à 11:43

Ruri
Élève

.... La réponse est dans l'énoncé .

#507 12/05/2013 à 13:31

Elwoys
Créatrice de Tendances

Bonjour, j'ai deux biographies à faire, une sur Robespierre et une sur Napoléon Bonaparte.
Mon souci est qu'il faut citer 4 dates importantes de leurs vies pour chacun, pouvez vous m'aider s'il vous plait à trouver les dates ?

#508 12/05/2013 à 13:38

Ruri
Élève

Google est ton ami Elwoys , ainsi que le site herodote.net qui devrait t'être très utile . L'encyclopédie et le dictionnaire peuvent aussi t'aider si tu en a chez toi .

#509 12/05/2013 à 13:40

Elwoys
Créatrice de Tendances

Merci, j'ai fait des recherches mais ça ne m'aide pas vraiment, ils ne me mettent pas ce que je veux, c'est pas grave, je vais faire des biographies toutes simples.

#510 12/05/2013 à 13:44

sunyoung
Élève

Ewa a écrit :

Salut, j'aurai besoin de votre aide, j'ai un DM de Math (niveau 5eme) & je ne n'arrive pas un problème.
Voici l'énoncé :

Un train d'1 km de longueur doit traverser un tunnel d'1 km de a la vitesse d'1 km/h. Combien de temps se passera-t-il entre l'entrée de l'avant du train et la sortie du dernier wagon ?
Répondre en Justifiant.

1KM = 1000 M

Aides-toi de ça et tu auras la réponse .

Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

#511 12/05/2013 à 16:40

NFDA
Élève

Coucou j'aurai besoin de votre aide, j'ai un devoir maison de Math (niv 5eme) et je ne n'arrive pas a faire mes fractions .. Il me faut juste de l'aide pas les raiponce U.U

Voici les 3 fractions:

A=1- (3:8 + 1:4)

B=7:3 - 5:3 x 1:4

C=5:2 x 1:6 x 13:2

big_smile

Dernière modification par NFDA (12/05/2013 à 16:41)

#512 12/05/2013 à 19:13

Chloe80
Élève

Hello !
NFDA, pour le A,tu dois mettre les fractions entre parenthèses au même dénominateur, et après tu fais la soustraction (sachant que 1 = 1/1 ^^)
Pour les autres, faut pas oublier que la multiplication est prioritaire ! smile
(je sais pas si ça va beaucoup t'aider \o/)

J'aurai aussi besoin d'aide, je suis en 3e et je dois écrire une rédaction, voici le sujet :
- Choisissez un aspect de la société qui vous choque ou vous révolte. Rédigez un discours de minimum 40l. dans lequel vous prendrez à parti les adultes qui ont laissé s'instaurer cet état de fait. Vous chercherez à convaincre et à persuader.
D'abord je n'ai pas d'idée "d'aspect de la société" qui me vient à l'esprit (j'ai même cherché sur internet), et puis je ne vois pas comment on pourrait écrire une argumentation dessus ... ? hmm

Merci d'avance smile

#513 12/05/2013 à 19:19

Mimou80
Créatrice de Tendances

j'arrive o~

Tu peux parler de la pollution :3, par exemple, l'utilisation massive des voitures et aucune réaction des gouvernements. (qui sont conscients de la gravité des faits)

Pas d'autre idée là..x)

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#514 12/05/2013 à 21:41

Ruri
Élève

Elwoys, Garde en tête qu'on te demande pas un dossier de 4 pages sur le personnage . Ce que tu peux faire aussi, c'est lire la page wikipédia consacrée et vérifier les infos dans un dico ou ailleurs . Pour Robespierre , les dates de la revolutions, de la terreur ainsi que ça mort peuvent être importante . Pour Napoléon, celle de son couronnement et des campagnes d'egypte et d'Italie ainsi que celle du directoire peuvent intéressé

Si tu avais voulu creuser un peu plus, il aurait fallu t'y prendre un peu plus tôt que le dimanche à 14h .

Je ne connais pas l'intitulé de ton cours donc je ne peux pas t'orienter .

Chloe : La société de consommation ?

#515 12/05/2013 à 22:08

Elwoys
Créatrice de Tendances

Ruri a écrit :

Elwoys, Garde en tête qu'on te demande pas un dossier de 4 pages sur le personnage . Ce que tu peux faire aussi, c'est lire la page wikipédia consacrée et vérifier les infos dans un dico ou ailleurs . Pour Robespierre , les dates de la revolutions, de la terreur ainsi que ça mort peuvent être importante . Pour Napoléon, celle de son couronnement et des campagnes d'egypte et d'Italie ainsi que celle du directoire peuvent intéressé

Si tu avais voulu creuser un peu plus, il aurait fallu t'y prendre un peu plus tôt que le dimanche à 14h .

Je ne connais pas l'intitulé de ton cours donc je ne peux pas t'orienter .

Le souci c'est que j'étais sans internet ni encyclopédie pendant les vacances, je me suis débrouillée car je n'avais pas de cours sur ce sujet.

#516 12/05/2013 à 22:33

superlulu90
Élève

cocosaysBEP a écrit :

Vui, moi. Pourquoi ? o/

~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#517 13/05/2013 à 07:43

cocosaysBEP
Élève

c'est vrai superlulu ? T.T ♥ j'ai un questionnaire à remplir! ;;

† TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ; W&L
« for the one i love... » - Rei.
CassiopeiaS♥NEQueenInspirit.

#518 13/05/2013 à 16:20

superlulu90
Élève

Oui, même si ça doit faire 3 ou 4 ans x)
'fin je m'en souviens quand même un peu :')
Ah, et tu y arrive pas ? hmm

~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#519 13/05/2013 à 17:59

Chloe80
Élève

Mimou80 a écrit :

j'arrive o~

Tu peux parler de la pollution :3, par exemple, l'utilisation massive des voitures et aucune réaction des gouvernements. (qui sont conscients de la gravité des faits)

Pas d'autre idée là..x)

Ruri a écrit :

Merci de m'avoir répondu ! big_smile
Je vois mieux ce que voulait dire la prof par 'aspect de la société' x)

#520 13/05/2013 à 18:01

Mimou80
Créatrice de Tendances

société de consommation c'est pas "les adultes qui l'ont laissé s'installer" ça a juste grandement amélioré le niveau de vie mais bon ^^'.. c'est pas franchement révoltant sauf si t'es hippie, même si ça a effectivement des aspects négatifs.

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#521 13/05/2013 à 19:39

Ruri
Élève

Mimou80 > L'esclavage moderne est le produit de la société de consommation dans les pays du sud (comme actuellement au Bengladesh) . On consomme plus , on veut moins cher , les sociétés délocalisent (donc chomage chez nous ) dans des pays peu regardant et ça fait un jour une  catastrophe ou un produit de mauvaise qualité

(Edit: erreur de pays .SBAFF/)

Dernière modification par Ruri (14/05/2013 à 19:50)

#522 13/05/2013 à 20:59

lolipop456
Élève

Elwoys a écrit :

Bonjour, j'ai deux biographies à faire, une sur Robespierre et une sur Napoléon Bonaparte.
Mon souci est qu'il faut citer 4 dates importantes de leurs vies pour chacun, pouvez vous m'aider s'il vous plait à trouver les dates ?

J'ai trouvé un site pour Napoléon Bonaparte : http://napoleon1er.perso.neuf.fr/Dates1769-1804.html

cocosaysBEP a écrit :

Je l'ai lu smile

Dernière modification par lolipop456 (13/05/2013 à 21:01)

"Je t'aime"trois secondes pour le dire,trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.

#523 15/05/2013 à 15:54

cerisebis
Élève

Bonjour, j'ai un dm de math à faire et j'ai vraiment du mal..
Dans une assemblée, 20 personnes ont plus de 30 ans, un quart entre 20 et 30 ans et un tiers a moins de 20 ans. Quel est le nombre de personnes de cette assemblée ?

1/3 = moins de 20 ans
1/4 = entre 20 et 30 ans
20 personnes = plus de 30 ans

Je me suis dit qu'il fallait tous les mettre sur le même dénominateur mais j'arrive pas :x
Je veux pas les réponses juste de l'aide.. s'il vous plaît

Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

#524 15/05/2013 à 16:20

sayo
Élève

cerisebis :
Tu es d'accord avec moi si je te dis qu'un personne a soit plus de 30 ans, soit entre 30 et 20 soit a moins de 20 ans.
D’où :  proportion des moins de 20 ans + proportion des entre 20 et 30 ans + proportion des  plus de 30 ans = 1

#525 15/05/2013 à 17:42

cerisebis
Élève

Pas trop compris.. :x
Je dois faire : 1/3 + 1/4 +20 alors ?

Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

Pied de page des forums