Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#801 26/11/2013 à 12:59
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.
sagittaire25 a tout dit je pense ^^
Sinon je reviens avec mes problèmes de maths horrible. J'ai des DM toutes les semaines ! ...
Exercice 1
Dans une bibliothèque, il ya 360 livres qu'il faut ranger sur des étagères contenant 22 livres chacune. Combien faut-il d'étagères pour ranger tous ces livres ?
Là moi j'ai essayé de faire une division euclidienne parce qu'on voit ça en cours mais le résultat était 2... ce qui ne colle pas. Du coup ben je me demande pas si on doit faire une truc tout bête, à savoir faire des essais.. ? genre 22x10 = 220, 22x15 =330, 22x16 = 352, 22x17 = 374... En tout cas avec cette "méthode", on voit qu'on peut mettre 16 étagères de 22 livres, mais après il reste 8 livres non rangés donc je sais pas °-°
Exercice 2
Je vous ai mis dans les cases qui sont censée être vide ce que moi j'avais déjà un peu trouvé même si y a pas garanti que ce soit 100% juste.. ^^
Merci all' !
#802 26/11/2013 à 13:07
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Exo 1
360/22 = 16.36, on arrondi au dessus sinon certains livres ne seraient pas rangés, pour ranger tous les livres tu as besoin de 17 étagères ![]()
Pour le second j'ai pas le temps tout de suite, si personne n'a répondu d'ici ce soir je m'y risquerai peut-être ^^
EDIT:
Pour ton B je trouve 27, et le IV (2e) 2, on ne doit pas avoir la même notion du quotient x)
III (2e) met 45, plutôt, ce qui permet de faire : II = 2718 et D= 852.
Ce qui me donne:
Dernière modification par Enobaria (26/11/2013 à 19:20)
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#803 26/11/2013 à 16:25
- bridjit105
- Élève
Kuku :X ! TROOOP BIIIIEN !!!! Si j'ai besoin d'aide je demanderais ici surtout que je cales sur un truc sur Homère ^^'
One dream,One band,One direction !
Directioner-Forever !
#804 26/11/2013 à 19:10
- EspooLette
- Élève
EspooLette a écrit :Voila un petit travail en anglais :
Should French diplomas be valid everywhere in Europe ?
Nowadays, having a diploma is really important for your future. To find a job, it's more simple if you are graduated because of the competitiveness during the recruiting. We might ask "Should French diplomas be valid everywhere in Europe ?". I think that it is better to recognizes the diplomas everywhere in Europe because of the youth mobility. For example, if a young do studies and after he decided to migrated in another country for several reason, it could be difficult to renew in another nation if his level of French studies don't matter in this state. I believe that if you do studies and you learn the languages of the state, there is no problem to work in this place, finally it is equal. And I think that you don't have to degree a second time (to have a degree target by the government) because the concepts learned will be the same in France and in a European state. For me, it is obvious that French diplomas have to be valid everywhere in Europe, especially in our time, where international business is almost compulsory.
Merci si vous repérer des fautes
l.1: "future" est bon ; "more simple" -> simpler (attention aux règles du comparatif)
l.3: -"recognizes" -> recognize (to + BV)
-"the youth mobility" pas sure mais je ne crois pas qu'il faille d'article ("the"), c'est un concept général et abstraitl.4: -"a young do studies" -> a young man/woman/adult studies (young est vraiment un adjectif, il ne peut pas être employé comme un nom ; to study = étudier/faire des études, to do studies ne sonne pas très anglais je trouve)
-"and after he decided to migrated in[...] reason" -> and after decides to migrate to [...] reasonsl.5: -"French studies" -> cette dénomination est l'équivalent anglophone de notre Licence d'anglais, j'e,lèverais "French" pour ne garder que "studies"
- "don't matter in this state" -> does not (le sujet est his level, singulier) matter in this country (je pense que "state" est trop...spécifique, même si tu fais une répétition ce n'est pas grave)l.6: -"do studies"-> study
-"languages of the state" -> language (à moins qu'il n'y ait plusieurs langages) of the country
-"it is equal" -> it is the same ("equal" me semble signifier plus égalitaire)l.7: -"to degree" -> "degree" est un substantif (=un nom), pas un verbe, peut-être "graduate" à la place?
-"to have a degree target" -> to get (obtenir) [...] targeted (ici utilisé comme adjectif)l.8: "the same in France and in a European state" -> the same as in France or in any ...
voilà, j'espère que ça t'aide et que je ne me suis pas trompée
Merci ![]()
Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas
Le pire dans la vieillesse, ce n'est pas la diminution physique, c'est le dégoût de l'humanité. Combien commencent en subversifs pour finir en grincheux ?
#805 26/11/2013 à 19:25
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Exo 1
360/22 = 16.36, on arrondi au dessus sinon certains livres ne seraient pas rangés, pour ranger tous les livres tu as besoin de 17 étagères
Pour le second j'ai pas le temps tout de suite, si personne n'a répondu d'ici ce soir je m'y risquerai peut-être ^^
EDIT:
Pour ton B je trouve 27, et le IV (2e) 2, on ne doit pas avoir la même notion du quotient x)
III (2e) met 45, plutôt, ce qui permet de faire : II = 2718 et D= 852.Ce qui me donne:
http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/ … 474226.png
Merci beaucoup pour ton aide et le temps que tu m'as consacrée ^-^ !
#806 26/11/2013 à 22:03
- Hazilys
- Élève
Bonjour, je sais qu'il est un peu tard mais bon, si quelqu'un est là pour m'aider !
J'ai un devoir maison de Français et je suis en seconde, je m'en suis sorti pour la première partie de la lecture analytique, mais je n'y arrive pas du tout pour la seconde partie.
Première partie - Deuxième partie
Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, je lui en serai très reconnaissant ![]()
My twitter - My TVShow Time - sur le jeu depuis le 17/12/11
#807 27/11/2013 à 19:59
- dark_lea
- Élève
Pour la seconde partie, il faut répondre a quelle question ? #Desoleed'êtresibete#
#808 09/12/2013 à 14:06
- Nagoya
- Élève
Bonjour, j'ai un DM de Maths (je suis en 3ème) pour demain et je galère vraiment beaucoup pour ce problème :
''Un magasin possède 118 bouteilles de fruits et reçoit 12 cartons de 14 bouteilles. Combien y a-t-il de bouteilles en tout ?
1) Résous le problème
2) Récris le problème en base 2, puis résous-le en base 2
3) Compare les deux réponses''
S'il vous plait aidez moi je suis vraiment nulle en Maths T-T
Merci d'avance ![]()
#809 09/12/2013 à 16:23
- Joomie
- Créatrice de Tendances
Logiquement vu que le magasin a déjà 118 bouteilles et qu'il en reçoit 12 cartons contenant chacun 14 bouteilles il faudrait faire : 118 + (14x12) = 286 bouteilles. Après je sais pas si j'ai bien compris ton exercice? ^^
Par contre je vois pas trop ce que ton prof veut dire par "base 2"? xD Sorry je me rappelle plus du tout du programme de 3e.
Dernière modification par Joomie (09/12/2013 à 16:24)
Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !
#810 09/12/2013 à 17:56
- Beauty_Fly
- Élève
Bonjour, je suis nul en maths, et si quelqu'un pouvait me faire quelques "cours" sur la division, ça serait sympa... ![]()
♥Âme Généreuse à votre service !♥
♔Beauty_Fly♔
♣La vie n'est pas un long fleuve tranquille...♣
♪Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui♪
#811 09/12/2013 à 18:03
- niousailor
- Élève
moi je veux bien ! j'ai justement des super moyennes en maths 5 ( quand je comprend j'ai 18 ) la division de quel niveau ? 6eme 5eme ?
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#812 09/12/2013 à 18:05
- Beauty_Fly
- Élève
5e ! ^^
♔Beauty_Fly♔
#813 09/12/2013 à 18:14
- niousailor
- Élève
ok comme je suis en 4eme c'est bon je t'aie envoyé une demande d'amis
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#814 09/12/2013 à 18:21
- Beauty_Fly
- Élève
Elle est acceptée ! ![]()
♔Beauty_Fly♔
#815 09/12/2013 à 19:13
- Lamyse
- Élève
Besoin d'aide en géométrie ( mathématiques), niveau 4éme.
Bonsoir, j'ai besoin au plus vite d'aide pour mon devoir maison de maths.
Sujet :
URL : http://hpics.li/9c242e8
Donc, premièrement il faut démontrer ( je sais que, or , donc ) que H et le milieu de [FE] ( On m'a dit qu'on avait besoin d'une seule démonstration.
Deuxièmement, il faut démontrer que HI = 3 cm. ( on m'a dit qu'on avait besoin de 3 démonstrations)
Sachant que pour le or des démonstrations on doit mettre une propriété, voilà toutes les propriétés qu'on a faite :
P1 : Si un triangle est rectangle alors le centre de son cercle circonscrit est le milieu de l'hypoténuse.
Conséquence : Si un triangle est rectangle alors la longueur de la médiane issue du sommet de l'angle droit est égale à la moitié de celle de l'hypoténuse.
P2 : Si un triangle est inscrit dans un cercle et à pour côté un diamètre de ce cercle alors ce triangle est rectangle. Ce diamètre est l'hypoténuse.
Conséquence : Dans un triangle, si une médiane issue d'un sommet est égale à la moitié de la longueur du côté opposé alors ce triangle est rectangle en ce sommet.
Les autres propriétés sont celle des perpendiculaires et des parallèles.
Merci d'avance !
Dernière modification par Lamyse (09/12/2013 à 19:42)
#816 09/12/2013 à 19:23
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Bonjour, j'ai un DM de Maths (je suis en 3ème) pour demain et je galère vraiment beaucoup pour ce problème :
''Un magasin possède 118 bouteilles de fruits et reçoit 12 cartons de 14 bouteilles. Combien y a-t-il de bouteilles en tout ?
1) Résous le problème
2) Récris le problème en base 2, puis résous-le en base 2
3) Compare les deux réponses''S'il vous plait aidez moi je suis vraiment nulle en Maths T-T
Merci d'avance
En base 2 c'est en binaire ou ça n'a rien à voir?
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#817 11/12/2013 à 01:57
- Tutubeisback
- Élève
déja résolu le soucis des bouteilles j'avais pas tout lus ^^'
Dernière modification par Tutubeisback (11/12/2013 à 01:59)
Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.
#818 11/12/2013 à 17:39
- lolipop456
- Élève
Bonjour,je n'arrive deux exercices de math ![]()
Résoudre grâce à une équation le problème suivant :
Un pigeon myope croisant un vol de corbeaux dit au chef des corbeaux : vous ètes 100. Le chef des corbeaux lui tint à peu prés
ce langage : « pour être au nombre de cent, il faudrait que nous soyons le double de ce que nous sommes plus la moitié de ce
que nous sommes plus le quart de ce que nous sommes plus un ».
Le pigeon se mit à réfléchir et, profondément perturbé par les propos du chef des corbeaux, oubliant de battre des ailes, il
sécrasa.
Moralité : vous qui nètes pas des pigeons, calculer le nombre de corbeaux composant le vol croisé par le malheureux pigeon
et

Merci d'avance ![]()
Dernière modification par lolipop456 (14/12/2013 à 15:48)
"Je t'aime"trois secondes pour le dire,trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.
#819 14/12/2013 à 15:54
- lolipop456
- Élève
Up
"Je t'aime"trois secondes pour le dire,trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.
#820 14/12/2013 à 15:58
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Lolipop, pour le un:
L'inconnue de ton énnoncé, ce que tu dois trouver, c'est le nombre exact de corbeau, soit x.
Il faut simplement mettre les propos du corbeau en équation, tout ce qu'il te dit est par rapport à ce x. Tu sais que les indications sont données "pour qu'ils soient 100".
Le but c'est justement de savoir mettre en équation, essaye de chercher quelle équation pourrait t'aider à résoudre le problème.
Pour le suivant, il va falloir tracer des traits, trouver des milieu et colorier les zones suivant ce que te disent les témoins.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#821 14/12/2013 à 16:01
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
Att je le fais tout de suite
t es dans quel niveau deja?
#822 14/12/2013 à 16:02
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Bloodlolita, le but c'est quand même qu'elle le réussisse par elle même, pas qu'on lui donne la réponse bêtement a recopier ^^"
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#823 14/12/2013 à 16:04
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
Ok alors je le fait pour moi meme ^^
merci ombreuse
#824 19/12/2013 à 17:06
- lolipop456
- Élève
Merci ![]()
J'ai aussi cette exercice :
Exercice 1 :
1. Construire un segment [AB] de longueur 6 cm.
2. Construire l'ensemble de tous les points équidistants de A et de B. Quel nom porte
cet ensemble de points ?
3. Colorier en bleu l'ensemble des points plus près de A que de B.
4. Colorier en rouge l'ensemble des points plus près de B que de A.
Je n'arrive pas la question 2.3.4
Merci d'avance ![]()
#825 03/01/2014 à 12:16
- Aurelie000
- Élève
Je suis en 6 ieme et y'a sa que je comprend pas c est sur les math :
A) placer deux points a et b . Placer un point m a égale distance de a et b .( sa j ai compris je l'ai fait )
B) placer deux points C et D . Placer 10 points a égale distance de C et D
C) placer 2 points E et F . Placer tout les points a égale distance de E et F .
Que peut t on dire de cet emsemble de points?