SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1976 30/09/2017 à 15:40

Moony
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

xSkica a écrit :

Hello, je pense avoir saisie la chose pour l’exercice 16 ! en ce quoi concerne la 18, oui je connais les formules : T = 1/F = y secondes et F = 1/T = y Hertz
mais je vois pas trop comment lire le graphique, comment je fais au niveau des tensions il y a une formule à connaître ? merci ! (désolée pour le retard j’essayais de faire un autre exercice, on en a pleins à faire pour ce week-end ><)

Pas de souci!

f est en Hz, et T est en secondes, ça c'est le plus important parce que c'est très régulièrement une source d'erreurs dans les exercices de physique (vraiment retiens le bien parce que parfois on se rend pas compte en exo et on cherche ce qui nous a mené à un résultat aberrant et en fait c'est juste ça)

Alors en fait ici tu t'en fiches un peu de la tension... Comme tu l'as bien souligné, f = 1/T donc pour voir si la fréquence est acceptable tu n'as besoin que de la période.

Pour la période j'ai un conseil : au lieu d'en isoler une seule, ce qui mène souvent à des imprécisions, hésite pas à prendre la durée de 10 périodes par exemple et diviser par 10 ensuite, pour moyenner tout ça. Ici ça devrait te servir, parce que tu vois bien que les sommets de la sinusoïde (je sais plus si y'a une façon spéciale de les appeler, ça fait plus de 2 ans que j'ai pas fait de physique de ce genre haha) sont pas indiqués de façon précise sur le graphique, aide-toi des endroits qui coupent avec le quadrillage. En général ça aide plutôt en TP pour les imprécisions de mesure!

Dernière modification par Moony (30/09/2017 à 15:42)

♠ Mes créas ici.

#1977 30/09/2017 à 16:03

xSkica
Élève

Merci pour le conseil ! d'accord, donc j'ai essayé de calculer la fréquence, et donc j'ai vu que :
pour 400 microsecondes on 7 intervalles donc du coup j'ai fait un produit en croix ce qui donne environ 57.1 microsecondes pour un seul intervalle (de là je dois avoir bon ?)
j'ai converti ça en seconde ce qui donne : 5.7*10E-5 secondes

Ensuite, j'ai essayé de calculer la fréquence : 1/t soit 1/(5.7*10E-5) et donc ça me donne un truc hyper bizarre : 175438.5965 (hertz au niveau de l'unité ??)
oooh, donc ça fait 175 khertz ? donc bien au-delà des 15 khertz ? o_o

mince, j'avais mal lu donc oui 6 intervalles donc 4 us (enfaite, on doit en compter 6 ou 7 ?)
alors, 1 intervalle = 66.6 us (microsecondes)
soit 6.6*10E-5 secondes
donc 1/t = 1/(6.6*10E-5) = 15151 hertz (euuh, donc 15 khz envrion ?)
soit ...  je suis un peu perdue >< du coup là on peut dire que ça correspond ?

-----> merci pour ton dernier message plus bas, j'ai pu réussir l'exercice ! <33 ça m'en a pris du temps (à toi aussi d'ailleurs hoho) !

Dernière modification par xSkica (30/09/2017 à 16:40)

Huntik : Secrets and Seekers

#1978 30/09/2017 à 16:30

Moony
Créatrice de Tendances

Regarde :
0g1k.png

Il est plus simple de prendre un point de repère avec le quadrillage. Quand tu cherches une période faut absolument prendre un point de départ et un point d'arrivée identiques (tu as déjà vu ce qu'était une longueur d'onde ou pas? Si oui ça aide sinon c'est pas grave tu feras ça bientôt)

Donc là tu as 5 périodes entre 100 et 400 µs, donc 5 périodes en 300 µs : 300 / 5 = 60 µs pour une période.

Je te laisse faire la suite c:

♠ Mes créas ici.

#1979 08/10/2017 à 18:52

Pikyan
Élève

Pour un projet d'art plastique, je dois faire l'allégorie de l'appropriation culturelle (ouioui de ma prof d'art) en collages. Par exemple, si je fais des yeux, ce doit être quelque chose d'autre qui y ressemble, en l’occurrence moi, c'est des pièces de monnaie.
Le problème, c'est le visage. On m'a donné l'idée de faire une peau noire et des oreilles ainsi qu'un cou blanc, comme si c'était une personne qui s'était teint la peau en noire (une blackface quoi), mais du coup, vu que je peux pas colorier ou coller un visage noir directement, je sais pas trop quoi faire...?

#1980 08/10/2017 à 19:25

ewane
Midorima Grenouille

J'ai pas trop compris, tu dois utiliser des éléments randoms pour donner l'impression d'un visage c'est ça? (comme quand on fout des yeux/une bouche à un objet, ça l'humanise). Si c'est ça, bah, tu peux prendre quelque chose en forme ronde/ovale comme un ballon, un fruit (genre un avocat bien mûr) etc.
Sinon perso je trouverais ça beaucoup plus fun pour toi que t'ailles piocher dans des catalogues des morceaux de teintes brunes, à la limite avec un motif (par exemple feuillages) pour qu'on comprenne bien que t'as pas pris ça d'un visage. Comme ça tu pourras jouer avec les ombres & lumières + ça te donnera un rendu mosaïque sympa.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#1981 08/10/2017 à 19:39

Weeklyne
Élève

Je suis d accord avec ewane. ca fait patchwork et tu peux prendre plusieurs teintes de couleurs pour faire une mixité qui est bien dans notre politique d egalité et de fraternité aujourdhui!

Ps : je suis en terminale L. Je peux aider en art, en litterature, en philo et en theatre. Par contre l anglais huhu non xd

Dernière modification par Weeklyne (08/10/2017 à 19:39)

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#1982 08/10/2017 à 21:36

Pikyan
Élève

C'est bon, j'ai pris un masque en bois, mais je vais essayer toutes ces idées, vu que mon dessin était pas top- Et oui, c'était bien ça!

Dernière modification par Pikyan (08/10/2017 à 21:37)

#1983 14/10/2017 à 18:50

Tsumimi
Créatrice de Tendances

Bonsoir j'ai besoin d'aide pour un devoir de math
En 2014, on a extrait 270 tonnes d'or des mines du Pérou.
En sachant que la masse volumique de l'or est de 19 300/m3, donner le volume d'or extrait des mines péruviennes.
Arrondir à l'unité.

(enfaite je l'ai déjà fais mais mon tableau de proportionnalité est trop long celon-moi)
Je l'ai fais comme ça :

La masse volumique de l'or  l 19 300   l 193 000 l 1 930 0000 l 3 860 000 l .....   l 5 202 800
-----------------------------------  l -------- l--------------l------------l----------------l---------l------------
La quantité d'or                    l     1       l    10       l      100      l      200     l......   l  270

les "....." dans le tableau son plusieurs calcules que j'ai eu la flême d'écrire (en même temps maintenant mon temps d'ordinateur est limité )

Dernière modification par Tsumimi (14/10/2017 à 18:51)

"J'ai décidé d'être heureux, c'est meilleur pour la santé." Voltaire
Mon Instagram : @Coberri

#1984 14/10/2017 à 18:58

Wharen
Élève

Hm je n'ai pas trop compris le tableau de proportionnalité... Il me semble qu'on peut faire plus simple

Tu connais m et ρ, et cherches V.
On sait que  GZWb
Où m = la masse
V = le volume
ρ = la masse volumique

Donc V = m/ρ

Ou alors j'ai mal compris l'énoncé... mais c'est plus court tongue

Dernière modification par Wharen (14/10/2017 à 19:42)

#1985 11/11/2017 à 17:23

Angellie
Élève

Bonjour, je suis coincée dans un exercice de math niveau première ES , j'aurais besoin d'aide  s'il vous plaît

Pour la question 2 j'ai essayé de la faire mais je n'ai pas compris comment il voulait interprété ces variations
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 171809.jpg

Ce que j'ai fait
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 172032.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 172043.jpg

J'ai aussi une autre question par rapport à la question 3
On doit faire f(x)=g(x) puis trouver delta ?  Ou doit faire autre chose ?

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 172835.jpg
Merci d'avance :3

Dernière modification par Angellie (11/11/2017 à 17:30)

I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses …
Suis la passion qui brule dans ton cœur, c’est ton unique but.

#1986 04/12/2017 à 22:25

Carstairzs
Élève

Bonjour !
J'ai quelques recherches à faire sur l'oeuvre d'Alicia Keys et Jay-Z "Empire State of Mind" pour mercredi (je m'y prends tard mais je pensais m'en sortir lol) et j'ai du mal avec certaines questions.
Clip => https://www.youtube.com/watch?v=1pQVAncbGdw
Paroles traduites => https://www.lacoccinelle.net/300898.html

1. Quels lieux peut-on voir dans le clip ? (Je ne pense pas les avoir tous trouvé)
2. Les symboles de NY dans le texte ? (pas sur d'avoir tout trouvé aussi)
3. Quels sont les différents quartiers de NY cités dans la chanson, lesquels sont les quartiers pauvres ? Les riches ? Situez les.
4. Les lieux de commandement présents dans le texte ? (alors là... Je sais pas si c'est la fatigue mais je trouve pas)
5. En quoi cette chanson est-elle révélatrice de la ségrégation socio-spatiale à NY et de l'ascension de Jay-Z ?

Si quelqu'un à un peu de temps je suis preneuse, merci d'avance ! smile

#1987 04/12/2017 à 22:57

Taeni
Élève

1. Harlem, Brooklyn, Times Square.
2. Yankee Stadium, l'Empire State Building, Chrysler Building, Ground Zero, Madison Square Garden.
5. Ascension de Jay-Z car: chanson classée n°1 pendant 5 semaines au Billboard Hot 100 aux EU. La chanson remporte aussi un grammy. + grand succès de Jay-Z qui a été certifiée 3 fois disque de platine

viva la libertad

#1988 05/12/2017 à 02:58

Dollimoon
Élève

Empire State Of Mind
(Etat d'esprit de l'Etat d'Empire*)

Ouais, j'ai grandi à Brooklyn (1)
Maintenant je suis plus bas vers TriBeCa (2)
Juste à côté de De Niro (3)
Mais je resterai un gars qui vient du ghetto pour toujours
Je suis le nouveau Sinatra (4)
Et depuis que j'ai réussi ici
Je peux réussir n'importe où ailleurs
Ouais ils m'aiment de partout
J'avais pour habitude de voler à Harlem
Tous mes dominicains
Toujours fourrés vers Broadway
Ils me ramenaient vers ce Mc Donald's
Je l'emportai vers ma planque de drogues
5-60 Rue d'Etat (5)
Attrape moi dans la cuisine comme une Simmons qui s'occupe des gâteaux (6)
Je parcoure la huitième rue à bord de ma Lexus (7) blanche
Conduisant lentement mais BK (8) vient du Texas
Moi, je me dirige vers Bed Stuy (9)
Le quartier de ce cher Biggie (10)
Maintenant je vis sur le billboard (11)
Et j'ai emmené mes potes dans mon sillon
Je demande à Ty Ty (12) "comment ça va ? ", toujours en train de siroter un Mai-Tai (13)
Assis dans les tribunes, les Knicks et les Nets (14) me tapent dans les mains
Nigga, Je deviendrai comme Spike Lee (15), mais je peux toujours faire trébucher un arbitre
Tu peux deviner de quelle ville je viens rien qu'en observant mon attitude

A New York,
Jungle de béton où les rêves se construisent
Il n'y a rien que tu ne puisses pas faire
Maintenant que tu es à New York
Ces rues te feront sentir comme neuf
Ces grandes lumières t'inspireront
Faites du bruit pour New York, New York, New York !

Je t'ai échauffé Nigga
Tu peux me retrouver au stade avec des vrais gangstas à un match des Yankee (16)
*miaou* j'ai rendu la casquette Yankee plus célèbre que n'importe quel autre Yankee
Tu devrais le savoir que je saigne du bleu (17), mais je ne suis pas un "crip" (18) pour autant

Mais j'ai quelques gangsters dans mon clan c'est vrai
Bienvenue dans le "melting pot" (19)
Les recoins où on vend de la coke
Avec du son d'Afrika Bambaataa (20)
Berceau du Hip-Hop
Les taxis jaunes, les taxis de gitans, les taxis à dollars
C'est pas fait pour les étrangers, ils en oublient la façon de se comporter
Il y a 8 millions d'histoires qui se développent ici et elles sont toutes mises à nu
La ville plaint la moitié d'entre vous qui ne réussira pas à percer
Je dois fournir Special Ed (21) et je l'ai fait
Si Jeezy paye LeBron, je paye Dwayne Wade(22)
Le Cee-lo 3 dés (23)
Le Monte 3 cartes(24)
Le défilé de la fête du travail, repose en paix Bob Marley
La Statue de la Liberté, longue vie au World Trade (25)
Longue vie au roi, Yo

Je viens de l'état d'empire

A New York,

Les lumières sont aveuglantes
Les filles ont besoin de "blinders" (26)
Comme ça elles peuvent sortir des limites d'accès rapidement
Les lignes de touche sont pleines de ce genre de victimes
Celui qui profite de la vie sans se prendre la tête devient progressivement pire
Ne mords pas la pomme, Eve (27)
Attrapée par la foule
Maintenant t'es dans le style
Et quand l'hiver devient froid, à la mode, tu restes avec ta peau dénudée
La ville du péché devient regrettable sur un coup de tête
Les filles biens tournent mal, la ville est remplie de ce genre de filles
La petite a fait un voyage en bus et maintenant la voilà toute poitrine dehors
Tout le monde se la tape, comme une ligne d'autobus
Je vous salue Marie à la ville, tu es une Vierge
Et Jesus ne peut pas te sauver, la vie commence là où l'Eglise s'arrête
Je suis venu ici pour étudier, diplômé de la grande vie
Des joueurs de base-ball, des stars du rap, tous accros aux feux des projecteurs
La MDMA (28) te donne l'impression d'être un champion
Cette ville ne dort jamais, je ferais mieux de te passer un Ambien (29)

A New York,

Une main en l'air pour la grande ville
Les lumières des rues, les grands rêves se dessinent à l'horizon
Aucun endroit dans le monde n'y est comparable
Mettez vos briquets en l'air, tout le monde dit : "ouais"

A New York,
Faites du bruit pour New York, New York, New Yooooooork !

Le texte est plus lisible comme ça big_smile

4. > des lieux de commandements se sont des métropoles mondiales.
Du coup quand tu lis le texte, qu'elles sont les villes qui sont des métropoles ? smile
Tu as déjà New York dans le texte. (Métropole = Grande ville économique, culturel...)

5. Par contre pour la 5 on te parle de ségrégation socio-spaciale.

"Définition : Une ségrégation spatiale est basée sur des critères sociaux.
C'est à dire que certains individus te paraissent en marge socialement et se retrouvent rassemblés dans un même espace. Un exemple simple ce sont : les cités, les ghettos, etc.
Ton espace est donc organisé en zones qui sont très homogènes socialement, mais ces zones sont très hétérogènes entre elles."

Il faut que tu montres, à l'aide du texte, cette marge sociale dans une même zone (ville).

Dernière modification par Dollimoon (05/12/2017 à 03:25)

❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

#1989 16/12/2017 à 16:09

PITCH00N3T3s
Élève

Hello les filles, je suis en terminale L et j'ai une dissertation à faire sur le sujet :

Dans quelles mesures est-il juste de dire que l’Histoire jugera ?

J'aimerais vraiment de l'aide parce que je suis totalement perdue, j'ai aucune idée sur les parties que j'dois faire, je comprends pas le sujet non plus à vrai dire.... Si c'est possible, quelqu'un peut me donner des indices, des axes ou des réponses ? Pour que j'avance.. C'est pour Vendredi
prochain.

(merci<3)

Dernière modification par PITCH00N3T3s (16/12/2017 à 16:10)

#1990 16/12/2017 à 18:34

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je suis vraiment nulle pour les dissertations donc je peux pas trop t’aider, mais ton thème me fait penser à des leçons qu’on tire de l’histoire (donc en gros ce qu’il s’est passé avec les guerres, l’esclavage, peine de mort ou des choses du genre) et donc en gros si on a tiré des leçons de tout ça ? Mais en vrai je suis même pas sûr de moi donc bonne chance à toi !

J’ai trouvé ça si ça peut t’aider : http://www.maphilo.net/sujet_histoire-juge-6964.html

Dernière modification par J0OYCE (16/12/2017 à 18:36)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1991 17/12/2017 à 16:34

PITCH00N3T3s
Élève

Merci à toi aha

#1992 17/12/2017 à 17:02

ewane
Midorima Grenouille

Yop! alors, déjà dans ton introduction il est intéressant de mettre tous les questionnements que ton sujet amène, notamment là, l'association de l'histoire (objectif ou en tout cas ça veut l'être) avec le jugement (subjectif).
Concernant ton plan, vu la formulation du sujet, le plus simple serait de faire la liste des mesures dans laquelle l'histoire porte un jugement, mais après faut voir si ça coïncide avec le contenu de ta dissertation.
Concernant le contenu justement, je ne me souviens plus trop de mes cours de philo donc je vais pas trop développer, mais demande toi ce que l' "histoire" évoque, parce qu'évidemment en elle-même l'histoire peut pas juger. Donc tu vas devoir parler des historiens, peuple, témoignages etc.., tout ce qui te semble composer l'histoire.
Garde en tête que ta dissertation doit être construite ainsi: du plus simple au plus recherché, ou alors, l'avis de la doxa jusqu'à aller dans une pensée philosophique. C'est-à-dire que tu prends les premières choses qui te viennent en tête, en développant avec des citations etc. puis tu questionnes tout et tu apportes une nouvelle vision avec de nouveaux exemples etc.

Dernière modification par ewane (17/12/2017 à 17:03)

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#1993 02/01/2018 à 13:55

annamdr
Élève

Bonjour,
Nous avons un projet tutoré où nous devons interroger des lecteurs de Musso, Bussi, Legardinier, Gounelle ou Bourdin.
Nous avons donc crée un questionnaire sur Google Form : https://docs.google.com/forms/u/0/d/1PT … e&ths=true

Par contre, il y a pas mal de questions...
Merci d'avance ^^

#1994 05/01/2018 à 14:31

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Bonjour, je suis en 1ere S mais ça on s'en fout car je viens pour un devoir de français. En effet j'ai le bac de français en fin d'année du coup ma prof nous y prépare en nous donnant un devoir type bac a faire chez soi.
J'ai actuellement fini le corpus mais je dois choisir ensuite entre dissertation et invention (pas le droit au commentaire de textes exptionnellement). J'ai decidé de prendre le sujet d'invention et voici l'intitulé :

Vous êtes au coeur d'une fête. Dans un texte poétique en vers ou en prose, vous décrirez ce que vous voyez autour de vous et vous exprimerez les émotions ressenties.

Et voici ce que j'ai fais (attention c'est nul)

Voici enfin venue l'heure
Où vont sonner les notes
Qui pénètrent mon coeur

Plus aucunes vies dehors
Ni cheminées allumées
Ils attendent L'Aurore

Ici on entend les rires
Qui s'éteignent peu à peu
Avant de tous mourir

Quand la lune se retire
Joie et bonne humeur
Ne furent qu'un souvenir

Voici enfin venue l'heure
De regretter le passer
Quand l'horloge sonne six heure

Sauf que je trouve du coup que c'est un peu léger, du coup j'aimerais savoir si vous avez des propositions, des modifications a apporter et si j'ai bien 7 syllabes partout xDD je suis pas douée. Merci d'avance

-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

#1995 05/01/2018 à 14:45

mathias_
Élève

C'est très joli !
Malgré mon bac L ( que je n'ai pas eu lol ) je n'ai pas autant d'inspi' que toi.
Après je peux noter que le choix de la prof n'est pas judicieux. Ils feraient mieux de vous préparer au commentaire, car le sujet d'invention est très lourd à réussir. Le sujet d'invention est souvent la " suite " d'un texte ( prit au hasard bien sûr sinon c'est pas drôle ). Pour réussir l'invention il faut s’imprégner de la plume de l'auteur du texte, sa façon d'écrire, et il y a tellement d'auteur que c'est quasiment impossible de tous les imiter... ( je maintiens aussi que le programme est trop compliqué, la moitié des représentants de l'éducation nationale ne sauraient pas faire ce que fait un élève de 1ère ).

Mais bon cela dit elle vous entraîne quand même...

Pour ton travail, la première phrase est cruciale. " Vous êtes au cœur d'une fête ". Je ne vois aucun élément qui sous-entendent même un peu que tu es à une fête, à part les rires, etc. En gros, il faut que tu gardes en tête que lorsqu'on te corrige... On n'a pas forcément l'énoncé sous les yeux et le correcteur doit savoir quel sujet tu as prit rien qu'en lisant. Ici, même en lisant, je ne me doute pas vraiment qu'il s'agit d'une fête... ( bon ok le coup des 6h, le jour qui se lève, les rires s'en vont, mais TU ES à une fête, et non ÉTAIS; TU ES ). Tu ne dois pas mentionner l'arrêt. " Au cœur d'une fête ".

J'espère que ça t'aidera ne serai-ce qu'un peu

Dernière modification par mathias_ (05/01/2018 à 14:46)

#1996 05/01/2018 à 15:20

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Merci
Oui mais c'est qu'elle voulait pas qu'on prenne un commentaire de texte car elle se doute que tout le monde va le prendre (la majoritée plutot)

Ok, est-ce que tu pense que c'est bon si j'ajoute des strophes (j'ai deja plusieurs idées avec la danse, l'alcool et tout) mais que je laisse les 2 dernières ? Parce que enfaite dans mon commentaire de texte je parlais des auteurs qu'il y avait dans mon corpus en disant qu'il represente la fête avec le champs lexical des merveilles et tout, mais que chaque parle de la fin de la fête, qui au final était comme un rêve, et qui des que l'aube arrive, le quotidien reprend sur les fêtes, qu'elles s'arrêtent.

-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

#1997 05/01/2018 à 15:56

Taeni
Élève

Alors comme l'a dit mathias_, on doit directement,en lisant ton texte, voir que tu décris la fête où tu es.
Hors que là, à part les gens et la musique que tu décris quand même très peu, on ne voit pas que c'est une fête et on pourrait même penser à autre chose.
Donc oui, je pense qu'il faudrait mieux changer/ajouter des éléments basiques comme des personnes qui dansent, d'autres qui s'embrassent dans un coin et l'alcool sur la table; même si ça fait basic bitch, tu montreras que tu as compris le sujet.
Et surtout, ne l'écrit pas au temps du passé mais du present, souviens toi que t'es censé(e) être à la fête.

viva la libertad

#1998 05/01/2018 à 16:56

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Ok, bon bah je verrais sa demain ou la semaine pro, de toute manière c'est a rendre pour lundi 15. Je vous montrerais mes modifs smile

#1999 05/01/2018 à 17:29

Taeni
Élève

Ok ça marche, bonne chance!

viva la libertad

#2000 13/01/2018 à 21:09

Nephaldyne
Élève

Bonsoir !
Je suis actuellement en troisième et je dois rendre mon rapport de stage vendredi prochaine. J'ai effectué mon stage dans un cabinet médical chez un masseur kinésithérapeute, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour l'écrire. On ne nous a pas donné plus d'informations et je n'ai aucunes idées de comment le faire sad J'ai regardé des rapports sur internet mais j'ai pas bien compris... Je ne demande pas qu'on me copie/colle un rapport de stage mais juste comprendre ce que je dois faire (surtout pour décrire l'entreprise et le compte rendu quotidien s'il vous plaît et comment se déroule l'oral)

Merci d'avance smile

Pied de page des forums