SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 01/08/2012 à 17:16

nonstop_music
Élève

Re : Choses Surnaturelles

non c'est le cerveau qui fait ca quand on es en plein rêve et quon se réveille une fois je me suis levée en pleine nuit comme morena et j'ai vu ma maman dormir sur mon lit a coté de moi et après g pas paniqué j'ai regardé ma maman jusqua elle disparaise puis je me suis dit que ctait une imagination et me suis  endormie et en + je paniquais pas
puisque c mon imagination 0.o

Dernière modification par nonstop_music (01/08/2012 à 17:18)

Hors ligne

#77 07/11/2012 à 07:14

Heliade
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Vos histoires ... T-T J'en ai lu quelques unes et ça fait flipper ! yikes
Moi justement , il m'en ait arrivée une aujourd'hui ... je rentre de l'école , ouvre la maison et pose mon sac , mes parents étant au travail , et ma soeur toujours en cours , donc là je commence à allumer l'ordi , et je me pose tranquillement sur mon lit , après 5-10 minutes , j'entends à plusieurs reprises quelque chose qui "grince" , donc je vais voir dans le salon , et toutes les fenêtres étaient fermées , et là , je me dit "Arf, ça doit être mon chat !" , je retourne sur mon lit , et encore ces "grincements" , alors je me suis vraiment interrogée , mon chat dormait tranquillement sur la terrasse ... après , je m'imagine peut-être des trucs , mais ça m'a fait quand même flippée ! oo"

Sinon , autres anecdotes ... il devait être 3-4 heures du matin , j'étais en train de geeker ! (Comme d'hab' quoi ! tongue) , et là , je vois comme une sorte d'ombre , qui passe sous ma porte , normalement , quand quelqu'un passe devant ma porte , ça fait un peu de bruit avec le parquet , mais là , rien ! Donc je me suis dite que ça devait être mes parents ou ma soeur , et là , le lendemain matin , je leur demande si l'un d'eux étaient venus au toilette , et ils me répondent que non ... je me suis vraiment interrogée là dessus ... ^^'

et la dernière anecdotes , assez courte , c'était pendant que je dormais , tout à coup mon ordi s'allume et lance une musique de Lady Gaga ! Sur Youtube en plus , et la veille , j'avais pas laisser cette musique la , et je l'ai pas en favoris ou autre ... j'ai eu assez peur ! ^^'

'fin , voilà ! smile

Hors ligne

#78 07/11/2012 à 10:45

PITCH00N3T3s
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Heliade : Lady Gaga te hante *-* ! x)

Bah, moi. J'entends des "aaaa" longs, c'est bizarre.. Quand je suis toute seule, j'entends des trucs cassés alors que rien n'est tombé. ._.

Hors ligne

#79 02/02/2013 à 13:25

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Re : Choses Surnaturelles

Heliade: c'était pas "Judas" au moins ?! xDDD *blonde*

J'ai lu tous les post et mon ordi s'est éteint à la 2eme page ._.  Pourtant il ne buggait pas, la batterie était pleine vu que mon ordi est branché x)  Bref, j'ai sursauté. xD

Une fois pendant tout le week end mes parents n'étaient pas là il n'y avait que mon grand frère et moi.
Le samedi, mon frère a entendu des bruits de porte qui claquent et qui grincent, mais AUCUNES NE BOUGEAIENT !! Et ce n'était pas moi, moi je dormais. Je n'ai rien entendu. Il m'en a parlé le lendemain, dimanche quoi, et je lui ai garantis ne rien avoir entendu.
Et donc dimanche soir, ce fut à mon tour d'entendre les bruits. Ça faisait vraiment peur, ça venait de partout ! De la chambre de mes parents, de mon frère, de la salle de bain.... Ca s'accelerait, puis ralentissait. Ca  devenait hypra fort, puis comme un chuchotement... J'ai vraiment flippé, j'avais envie de crier mais ça servait à rien de le faire donc je n'ai rien fait. J'ai juste dit: "MAIS TA GU*EULE AVEC TES PORTES!!! TU VIENS DE VOIR A QUOI CA SERT ?! JE SUIS FATIGUÉE, VA EMBÊTER QUELQU'UN D'AUTRE" Je sais c'est con mais une fois dans mon ancien appartement des bruits venaient du plafond (on habitait au dernier étage u_u) et j'ai gueulé "ARRÊTE ! CHUT ! STOP, TA G*EULE ! S'IL TE PLAÎT" et plus jamais c'est revenu o_O donc me suis imaginé ça me ferait pareil x') BREF.
Et ça c'est stoppé pendant quelques dizaines de minutes, et c'est revenu. T_T J'ai mis à fond le volume de la musique dans mes oreilles, mais je continuais d'entendre les bruits de porte... finalement me suis endormie dieu sait comment.

Dernière modification par KikiNuth (02/02/2013 à 13:28)

Hors ligne

#80 02/02/2013 à 13:56

Endless
Créatrice de Tendances

Re : Choses Surnaturelles

Kikinouw: Je serais toi, je me serais enfuie de chez moi O_O

Hors ligne

#81 02/02/2013 à 14:01

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Re : Choses Surnaturelles

En fait je voulais le faire aussi, mais pour ça j'aurais dû ouvrir la porte de ma chambre et vu que les bruits étaient le bruit de portes qui claquent, qu'on ouvre, qui grincent... Ben j'avais peur de me retrouver nez à nez contre un fantôme/une ombre une fois la porte ouverte DD:

En fait c'est quoi les djinns ? (j'ai lu que vous en parliez page 2 , 3)

Hors ligne

#82 02/02/2013 à 14:26

PITCH00N3T3s
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Les jinns sont des créatures surnaturelles issues de croyances de tradition sémitique. Ils sont en général invisibles, pouvant prendre différentes formes (végétale, animale, ou anthropomorphe) ; ils ont une capacité d'influence spirituelle et mentale sur le genre humain (contrôle psychique : possession), mais ne l'utilisent pas forcément.

[Moi même j'ai cherché y'a à peine 5 minutes. ._.]

Hors ligne

#83 02/02/2013 à 14:58

fan_of_manga
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Kikinuth : Moi ça m'arrive, je deviens folle ;w; !

Sinon, moi pour ma part, je rentrais chez moi avec une amie, arrivée devant chez moi, j'ai ouvert le porte du garage, et mon amie à vu par la fenêtre une ombre noir passée à toute vitesse, j'ai ouvert la fenêtre pour regarder les alentours, rien, personne.. Ensuite mon amie est partie. Quelques heures plus tard alors que je regardais la télé, j'entends des coups. J'appelle donc ma mère, trouillarde comme je suis :') et elle me dit qu'il y a surement des travaux dans la rue, mais nan nada. Les coups ce sont arrêter un moment et ont repris, il semblait venir de plus près qu'avant...
Bref, j'entends souvent des coups ._.


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#84 02/02/2013 à 15:14

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Re : Choses Surnaturelles

J'ai hâte d'être adulte car n'empêche ces histoires n'arrivent qu'aux enfants et adolescents. On dirait que les adultes ont une barrière psychique ou je sais quoi T_T
Ca doit faire flipper tout ça fan_of_manga :x

Hors ligne

#85 02/02/2013 à 15:18

Cadette
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Moi aussi je vois des ombres passer parfois yikes


Metalleuse ayant les idées de travers.

Hors ligne

#86 02/02/2013 à 15:32

Morena
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Coucou,
Moi une fois j'étais chez une amie, et on entendait des bruits bizarres on avait trop peur ! Et d'un coup on a entendu le papier toilette tombait on a flippait comme des malades on s'est barré en courant dehors et on a pas du revenir dans la maison avant que sa mère arrive c'est à dire 2 ou 3 heures après XD

Hors ligne

#87 02/02/2013 à 16:14

Yapi
Élève

Re : Choses Surnaturelles

J'aime les choses surnaturelles. Même si j'ai peur.


∂єяяιєяє ¢є ρσятяαιт ѕє ¢α¢нє υηє ℓσηgυє нιѕтσιяє.
¢єттє нιѕтσιяє ¢σηтιєηт ∂є ℓα נσιє ¢σммє ∂єѕ ѕσυƒƒяαη¢єѕ.
мαιѕ мαιηтєηαηт, ℓα ραgє єѕт тσυяηєє.. ♥ ..

Hors ligne

#88 02/02/2013 à 16:25

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Re : Choses Surnaturelles

Moi j'aimerais trop réussir à faire des rêves "lucides" *o*
J'ai presque réussi cette nuit j'ai fait un cauchemard, j'ai toujours eu peur de Kayako, et comme par hasard elle était là. Ma réaction ? " Quoi ? Comme par hasard, elle est là c'te BIIIIP ! " et donc je me suis rendu compte que je rêvais, j'ai dansé et frapper la fille XD, puis la Kayako de mon rêve m'a sautée dessus et comme j'ai eu peur j'ai perdu le contrôle de mon rêve ;_; et j'ai souffert, je me suis réveillée en sueur et tout ça T_T J'ai lu sur le site des rêves lucide que j'aurais dû dire "Qu'est-ce que tu me veux ? Pourquoi tu es là" un truc du genre. Et moi j'ai agressé la chose x')

Hors ligne

#89 02/02/2013 à 17:24

sunyoung
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Moi , c'étais au Portugal .
Il était 6H du matin ( soit 7H en France ) Et dans la chambre , avec la lumière , on a vu une ombre , j'ai tout de suite crier >.<
On est 2 a l'avoir vu ,donc ..


Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

Hors ligne

#90 02/02/2013 à 17:33

fan_of_manga
Élève

Re : Choses Surnaturelles

sunyoung : °^° oh... Moi je serais partie le plus loin possible x).

Sinon ton histoire m'a rappelé un truc :
J'étais sur mon canapé devant ma télé, et je tourne ma tête pour regarder la chambre d'ami dont la porte était ouverte.. Et là je me suis figée. Il y avait la lumière des lampadaires qui faisait un rayon de lumière dans la chambre, et une ombre passait dans ce rayon de lumière, en gros comme quand on fait des figures d'animaux avec nos mains! Mais la c'était comme un bras qui passait... Le truc c'est qu'il n'y avait personne dans la chambre, et ce n'était pas l'ombre d'un arbre... Quand j'y repense.. ça me fout la frousse >.<"


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#91 02/02/2013 à 18:28

Nia_chan
Créatrice de Tendances

Re : Choses Surnaturelles

Ma soeur et moi, on a chacune un lit superposé danns la même chambre, l'un devant l'autre, sachant que le sien est plus haut & que moi quand je suis couchée je peux voir un petite partie du mur. On lui a acheter un nouveau lit puis le soir même, vers 1h du mat', j'ai entendu "cling cling" (bruit de stylo qui frappe contre une barre en métal), ma soeur etait dans son lit. Donc j'ai attendus en me disant que ça partirais & ça a fait le bruit de plus en plus vite, après ça faisait même du rythme "*cling cling* *pause de 5 secondes* *cling cling*". J'ai allumer ma petite lampe, ça venais d'en dessous du lit a ma soeur là ou il y a tout ses jouets + ceux de mon frère (petites voiture, fausse cuisinière, etc...). Donc j'allume ma lampe, je vais tout doucement au bout de mon lit (oui je flippais xD), le bruit continuais puis quand je suis arrivé au bout il s'est arrêté. Quand vj'en ai parler a ma mère & ma soeur elles m'ont prises pour une folle ._.

2 jour après, 7h du mat', ma sœur dort, moi j'entrais dans la chambre pour me chercher des habits puis j'entends le bruit, il venait de dans un tabouret en metal NY qu'on peux ouvrir. Donc je me suis dis que j'allais l'ouvrir, j'ai pris mon portable pour me faire de la lumière (bah oui, ma soeur dort jpeux pas allumer la lampe o/) et là.. rien. Il y avais strictement rien dedans. ni autour. Depuis, j'ai bouger le tabouret au salon, et j'ai plus entendu le bruit depuis 2 semaines. .__.

Hors ligne

#92 02/02/2013 à 18:29

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : Choses Surnaturelles

Le métal qui a un bug x)


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

#93 02/02/2013 à 18:32

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Re : Choses Surnaturelles

C'est vraiment chelou. Moi j'aurais gueulé, même pas regarder et le jour j'aurais jarté le truc autre part que dans la chambre ^^

Hors ligne

#94 02/02/2013 à 18:34

Nia_chan
Créatrice de Tendances

Re : Choses Surnaturelles

Ben, si je gueulais mes parents auraient débarquer en me disant de me la fermer & que j'étais parano.. et quand je leur ai raconter il y ont pas cru.. xD

Hors ligne

#95 02/02/2013 à 18:44

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : Choses Surnaturelles

Parfois on peut entendre le bois qui travaille/ le chauffage qui "cling cling" mais les tabourets NY oÔ


N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

Hors ligne

#96 03/02/2013 à 10:09

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Re : Choses Surnaturelles

J'avoue que là c'est assez insolite ^^'

Hors ligne

#97 03/02/2013 à 10:47

PITCH00N3T3s
Élève

Re : Choses Surnaturelles

J'avoue. Perso, j'entends souvent des ustensiles de cuisine tomber quand ma mère est pas là. [Genre : Casseroles/Poeles/Saladier.]

Hors ligne

#98 03/02/2013 à 11:50

Nia_chan
Créatrice de Tendances

Re : Choses Surnaturelles

Ma soeur l'a entendu aussi (la fois ou il y a eu le bruit le matin) donc quand elle l'a dit a ma mère, elle a commencer a y croire, à moitié et depuis qu'il est au salon ce tabouret beh ya plus aucun bruit. ^^'

Pitch00n3t3s: Ca doit être flippaant..

Hors ligne

#99 03/02/2013 à 21:13

PITCH00N3T3s
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Nia_chan > De trop..

Hors ligne

#100 05/02/2013 à 19:10

wichita
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Moi une fois , quand j'était en primaire , ma "maitresse" m'avait demander d'aller donner des feuilles au directeur. Et comme ma classe était au dernière étage et que le bureau du directeur était en bas , il fallait obligatoirement que je descende les escalier ! xD Enfin bref. Je descendit les escaliers puis j'allas dans le bureau du directeur lui remettre les feuille et je remontis les escalier. Je monta un escalier , puis pendant que je gravis les marches je vis un garcon en salopette Bleu. Je descendit les escalier , il n'y était pas... Mais le pire c'est que 3 ou 4 ans plus tard quand j'était en CM2 , je descendit les escaliers et la je revis le garcon en Salopette Bleu..
J'en est d'autre a raconter , mais sa sera demain que je la raconterais ! ^^


Les filles riches volent, les mignonnes mentent, les malines jouent aux imbéciles et les pauvres tâches s’évertuent à vouloir égaler les trois autres.

Hors ligne

Pied de page des forums