SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 05/02/2013 à 19:33

YumiYumi
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Je me souviendrais toujours ... Dans mon ancienne maison qui était très vielle et habité par des anciennes vieilles personnes bref,

Ma chambre avait deux porte que l'on pouvait ouvrir pour atterir directement dans le grenier, un jour deux amies sont venue chez moi par un jour de pluie avant de partir au collège. Quelque minutes passent et " Meï " mon amie, demande à ouvrir le=a porte du grenier. Je lui autorise et au moins 20 bonnes minutes on regardait la porte sans rien faire et la d'un coup elle se ferme ( et pour la rouvrir il faut appuyer sur la poignet ) et la elle se rouvre d'un coup !! Je place une chaise devant et en prenant soin de bien fermer la porte ! Problème ? Toutes les portes et fenêtres étaient fermés AUCUN courant d'air ne pouvait passer...

Dans la même chambre ! :

Un jour ou j'étais toute seule javais mis mon post de musique sur une petite chaise et j'avais laisser la musique allumée, j'ai soif donc je descend je prend un verre bref, je remonte plus de musique ... Donc après j allume la télévision, et je repare pour poser mon verre et je remonte la télévision éteinte et elle était à 3m de son emplacement habituelle, la elle était sur mon lit ...


La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12

Hors ligne

#102 08/02/2013 à 02:59

blue_bleu
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Vos histoire font un peu peur ô.o ... Je pense que je vais attendre à demain pour les lire ^^

• Moi, depuis que je suis tout jeune, mes parent me raconte des histoires qu'ils ont vécu et  je crois au fantômes. J'aime bien ça, parce que lorsque j'ai des peurs, je peu en parler a mes parents ^^


Un jour, à l'école, a côté des calorifères qui étaient en marche ( puisque que nous étions en plein de mois de février ) il y a eu un point de froid ( genre -5/0 ), je suis pas la seul a l'avoir remarquer. C'était très étrange, nous nous placions juste a coter, et la température était a peu près chaude, nous ne faisions que passer un certain point, tout devenait très froid, et lorsqu'il était passer, tout redevenait normal... o.O C'était un peu épeurant ^^ Je ne sais toujours pas c'était quoi.

Peu être ce n'est pas vraiment épeurant, mais sur le coup, ce l'était x)


L’Homme est le plus cruel de tous les animaux,
il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir.

Mes topics Idées :

Hors ligne

#103 08/02/2013 à 12:47

xFiona
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Il y a vraiment des histoires étrange Oo"
Après si c'est vrai ou non ....


  - I'll also show you a sweet dream next night ♥
La cendre qui me colore disparaît lentement ~

Hors ligne

#104 08/02/2013 à 23:18

ptiite-kitty
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Tichou a écrit :

Urdandy, j'avais lu sur l'ancien, une expérience de Ptiite_kitty où, quand elle dormait, elle s'était réveillé en pleine nuit, elle a regardé par sa fenêtre, dans sa chambre, et elle a aperçue une lumière rouge et une autre verte, elle était tétanisée, ne savait plus que faire! Soudain, devant sa fenêtre, elle a remarqué une immense ombre noire, environ de deux mètres!

Kitty nous en avait parlé et nous a parler d'une légende sur ce truc, mais je ne me souviens, ni de la page où elle a écrit ça, ni de la légende. Elle avait mit un lien aussi. smile

Le visiteur de la nuit.
C'était dans le mois d'août environ. Peu avant de me coucher en regardant par hasard par la fenêtre j'ai vu deux points, un rouge et un vert. J'ai contourné le lit pour voir ce que c'était mais il n'y avait plus rien, je n'y ai pas prêté attention. Il était très tard (3-4h) et mes yeux déviaient toujours du pc sur la porte de ma chambre ouverte donnant sur le couloir et les escaliers. J'ai fini par l'éteindre, faire un peu de DS et de portable, j'ai jeté un coup de lumière dans la pièce (mes yeux restaient toujours fixés sur les escaliers) et je me suis blottis sous ma couette parce que d'un coup j'ai paniqué, je me sentais étrange et observée, très observée, ainsi qu'une présence. Je transpirais comme je ne sais quoi, mais je devenais tétanisée, droite dans mon lit. A un moment, j'ai doucement soulevé la couette pour regarder vers les escaliers, mais j'ai vu une immense ombre de plus de 2 mètres juste à côté de moi, un homme noir mince et chauve. Je suis restée les yeux écarquillés, puis je me suis vite re-cachée sous ma couette. A ce moment je ne pouvais plus prononcer un mot, ni bouger mon petit doigt (malgré que je me concentrais dessus pour le bouger). Puis j'ai senti la couette se resserrer doucement sur mon cou. Je peinais à respirer. Je me suis réveillée le matin comme si rien ne s'était passé. Il m'a fallu aussi plusieurs semaines pour me rappeler de tout ce qu'il s'était passé..

Mais apparemment les scientifiques disent que ce serait notre cerveau qui serait entre le rêve et la réalité, un peu compliqué. :d

Hors ligne

#105 08/02/2013 à 23:34

Cadette
Élève

Re : Choses Surnaturelles

ptiite-kitty a écrit :
Tichou a écrit :

Urdandy, j'avais lu sur l'ancien, une expérience de Ptiite_kitty où, quand elle dormait, elle s'était réveillé en pleine nuit, elle a regardé par sa fenêtre, dans sa chambre, et elle a aperçue une lumière rouge et une autre verte, elle était tétanisée, ne savait plus que faire! Soudain, devant sa fenêtre, elle a remarqué une immense ombre noire, environ de deux mètres!

Kitty nous en avait parlé et nous a parler d'une légende sur ce truc, mais je ne me souviens, ni de la page où elle a écrit ça, ni de la légende. Elle avait mit un lien aussi. smile

Le visiteur de la nuit.
C'était dans le mois d'août environ. Peu avant de me coucher en regardant par hasard par la fenêtre j'ai vu deux points, un rouge et un vert. J'ai contourné le lit pour voir ce que c'était mais il n'y avait plus rien, je n'y ai pas prêté attention. Il était très tard (3-4h) et mes yeux déviaient toujours du pc sur la porte de ma chambre ouverte donnant sur le couloir et les escaliers. J'ai fini par l'éteindre, faire un peu de DS et de portable, j'ai jeté un coup de lumière dans la pièce (mes yeux restaient toujours fixés sur les escaliers) et je me suis blottis sous ma couette parce que d'un coup j'ai paniqué, je me sentais étrange et observée, très observée, ainsi qu'une présence. Je transpirais comme je ne sais quoi, mais je devenais tétanisée, droite dans mon lit. A un moment, j'ai doucement soulevé la couette pour regarder vers les escaliers, mais j'ai vu une immense ombre de plus de 2 mètres juste à côté de moi, un homme noir mince et chauve. Je suis restée les yeux écarquillés, puis je me suis vite re-cachée sous ma couette. A ce moment je ne pouvais plus prononcer un mot, ni bouger mon petit doigt (malgré que je me concentrais dessus pour le bouger). Puis j'ai senti la couette se resserrer doucement sur mon cou. Je peinais à respirer. Je me suis réveillée le matin comme si rien ne s'était passé. Il m'a fallu aussi plusieurs semaines pour me rappeler de tout ce qu'il s'était passé..

Mais apparemment les scientifiques disent que ce serait notre cerveau qui serait entre le rêve et la réalité, un peu compliqué. :d

T'es pas la seule une fois aussi j'ai vu ça. Les lumières a la fenêtre, et un homme.. Wow j'étais devenue en béton O_o..

Parfois aussi je m'assois, et en me recouchant j'ai l'impression que l'espace autour est devenu un carré qui m'encerclais..  Un mur devant, a droite, a gauche et derrière. Plus moyen de bouger. Jusqu'au moment ou il y est quelqu'un ou une lumière et poof.. C'est assez étrange je sais mais bon ._.


Metalleuse ayant les idées de travers.

Hors ligne

#106 09/02/2013 à 20:42

Minaki
Élève

Re : Choses Surnaturelles

quand j'étais petite, chez mon père, je voyais un homme dans le coin de ma chambre qui me fixait pendant que je dormais......
& cette été j'étais dans la piscine avec mon papa et tout d'un coup le ventilateur a tombé seul :3
& aussi à noël je jouais à just dance (kinect) et il y a un vide qui jouait avec nous hahaha

ma maison est hantée. mais je l'aime. peace

Hors ligne

#107 09/02/2013 à 21:29

Cadette
Élève

Re : Choses Surnaturelles

OwO Omg je serais partie si la maison étais hantée yikes


Metalleuse ayant les idées de travers.

Hors ligne

#108 09/02/2013 à 21:52

ptiite-kitty
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Cadette a écrit :
ptiite-kitty a écrit :
Tichou a écrit :

Urdandy, j'avais lu sur l'ancien, une expérience de Ptiite_kitty où, quand elle dormait, elle s'était réveillé en pleine nuit, elle a regardé par sa fenêtre, dans sa chambre, et elle a aperçue une lumière rouge et une autre verte, elle était tétanisée, ne savait plus que faire! Soudain, devant sa fenêtre, elle a remarqué une immense ombre noire, environ de deux mètres!

Kitty nous en avait parlé et nous a parler d'une légende sur ce truc, mais je ne me souviens, ni de la page où elle a écrit ça, ni de la légende. Elle avait mit un lien aussi. smile

Le visiteur de la nuit.
C'était dans le mois d'août environ. Peu avant de me coucher en regardant par hasard par la fenêtre j'ai vu deux points, un rouge et un vert. J'ai contourné le lit pour voir ce que c'était mais il n'y avait plus rien, je n'y ai pas prêté attention. Il était très tard (3-4h) et mes yeux déviaient toujours du pc sur la porte de ma chambre ouverte donnant sur le couloir et les escaliers. J'ai fini par l'éteindre, faire un peu de DS et de portable, j'ai jeté un coup de lumière dans la pièce (mes yeux restaient toujours fixés sur les escaliers) et je me suis blottis sous ma couette parce que d'un coup j'ai paniqué, je me sentais étrange et observée, très observée, ainsi qu'une présence. Je transpirais comme je ne sais quoi, mais je devenais tétanisée, droite dans mon lit. A un moment, j'ai doucement soulevé la couette pour regarder vers les escaliers, mais j'ai vu une immense ombre de plus de 2 mètres juste à côté de moi, un homme noir mince et chauve. Je suis restée les yeux écarquillés, puis je me suis vite re-cachée sous ma couette. A ce moment je ne pouvais plus prononcer un mot, ni bouger mon petit doigt (malgré que je me concentrais dessus pour le bouger). Puis j'ai senti la couette se resserrer doucement sur mon cou. Je peinais à respirer. Je me suis réveillée le matin comme si rien ne s'était passé. Il m'a fallu aussi plusieurs semaines pour me rappeler de tout ce qu'il s'était passé..

Mais apparemment les scientifiques disent que ce serait notre cerveau qui serait entre le rêve et la réalité, un peu compliqué. :d

T'es pas la seule une fois aussi j'ai vu ça. Les lumières a la fenêtre, et un homme.. Wow j'étais devenue en béton O_o..

Parfois aussi je m'assois, et en me recouchant j'ai l'impression que l'espace autour est devenu un carré qui m'encerclais..  Un mur devant, a droite, a gauche et derrière. Plus moyen de bouger. Jusqu'au moment ou il y est quelqu'un ou une lumière et poof.. C'est assez étrange je sais mais bon ._.

A la fenêtre j'ai pas dit que j'avais vu un homme, juste une lumière verte et rouge.

Hors ligne

#109 10/02/2013 à 21:41

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Re : Choses Surnaturelles

Vos histoires... O.O

Hors ligne

#110 11/02/2013 à 09:23

PITCH00N3T3s
Élève

Re : Choses Surnaturelles

En faites avant avant hier soir, je vais me couchez il était peut-être 21h35. Je monte dans mon lit, j'éteins la lumière & là, je regarde le plafond & je vois une mini chose qui bouge/avance, une chose blanche. J'avais une de ses trouilles. ._.

Hors ligne

#111 12/02/2013 à 20:53

Brebis
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Le visiteur de la nuit, ça m'a trop fait flippé, je suis allé me renseigner, j'ouvrirais plus jamais les yeux la nuit sad
Pitchoonetes, j'étais à la place je dormirais plus jamais là-bas, moi qui suis une grande trouillarde de la vie qui a peur de son ombre T-T
expérience perso', tous les soirs, vers 22h, des chiens dehors se mettent à hurler la mort. et ce à exactement la même heure tout le temps, et ça persiste jusqu'à 23h30 environ. du coup moi, la nuit, j'me demande toujours ce qui se passe, alors je vais voir à la fenêtre et rien! >< les aboiements persistent, mais je vois rien, alors que j'ai une vue 'panoramique' on va dire sur tout le terrain. ça me fait flipper o/


Je veux un panda comme animal de compagnie et un ours brun. (a)
Bêêêêh.

Hors ligne

#112 12/02/2013 à 20:56

Yutsuki
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Pourquoi ils hurlent la mort ? J'ai pas compris yikes

Hors ligne

#113 12/02/2013 à 21:01

ptiite-kitty
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Je pense qu'elle a voulu dire qu'ils hurlaient à la mort. wink

Hors ligne

#114 12/02/2013 à 21:11

Yutsuki
Élève

Re : Choses Surnaturelles

J'ai quand même pas compris x)

Hors ligne

#115 12/02/2013 à 21:19

your_doll
Élève

Re : Choses Surnaturelles

C'est bon je dors pas ce soir !

Dernière modification par your_doll (12/02/2013 à 21:19)

Hors ligne

#116 12/02/2013 à 21:22

Brebis
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Yutsuki, tu sais, ces hurlements de loup? bah c'est à peu près pareil

Dernière modification par Brebis (12/02/2013 à 21:23)


Je veux un panda comme animal de compagnie et un ours brun. (a)
Bêêêêh.

Hors ligne

#117 13/02/2013 à 13:54

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Re : Choses Surnaturelles

Qui peut me raconter l'histoire du visiteur ?

Hors ligne

#118 13/02/2013 à 13:59

Brebis
Élève

Re : Choses Surnaturelles

KikiNuth, le visiteur de la nuit est un 'fantôme' qui exerce parfois de la violence envers les gens qu'il vient voir. (d'où Kitty qui a ressenti quelque chose sur son cou). L'exemple typique est le suivant: pendant la nuit, des personnes sont réveillées par des bruits étranges dans la pièce. Des silhouettes noires apparaissent, qui deviennent parfois des agressions physiques (strangulations, coups, etc).


Je veux un panda comme animal de compagnie et un ours brun. (a)
Bêêêêh.

Hors ligne

#119 13/02/2013 à 14:06

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Re : Choses Surnaturelles

Et euuuh, il peut nous tuer ? Nous parler ?
Il vient voir les gens au pif ? x)

Hors ligne

#120 13/02/2013 à 14:12

Melon_Chan
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Quand j'avais 10 ans, j'étais partie en vacance avec ma mère et mes grands parents, le soir, je dormai en face du lit de ma mère, je me réveille et, au dessus, de ma mère je vois flotter comme une " âme " je pourrais vous la décrire comme si c'était hier, après j'ai fermer les yeux yeux par peur, et j'en ai ouvert un, j'ai vu le truck bizaroïde avancer jusqu'as la garde robe qui était en face de mon lit >.<"

Hors ligne

#121 13/02/2013 à 14:18

NekoChiChan
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Moi j'aurais hurlé comme une folle yikes

Moi je voudrais vraiment faire un rêve Lucide ,
mais si j'ai bien compris, dans un rêve lucide, c'est nous qui contrôle notre rêve en croyant que c'est la réalité ?


~ • -On ne voit bien qu'avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux- • ~
♣♠♦♥ • ~~ Les créa d'une Baka ~~ • ♥♦♠♣
Papa ♥

Hors ligne

#122 13/02/2013 à 14:24

Brebis
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Kiki, non, je ne crois pas, parce qu'après c'est une blessure superficielle ^^
aucune idée


Je veux un panda comme animal de compagnie et un ours brun. (a)
Bêêêêh.

Hors ligne

#123 13/02/2013 à 14:28

NekoChiChan
Élève

Re : Choses Surnaturelles

C'est bon, c'est définitif, je veux ABSOLUMENT faire un rêve lucide *^* Ce soir, je vais essayer ...


~ • -On ne voit bien qu'avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux- • ~
♣♠♦♥ • ~~ Les créa d'une Baka ~~ • ♥♦♠♣
Papa ♥

Hors ligne

#124 13/02/2013 à 14:41

Brebis
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Neko, raconte-nous! yikes


Je veux un panda comme animal de compagnie et un ours brun. (a)
Bêêêêh.

Hors ligne

#125 13/02/2013 à 14:49

NekoChiChan
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Mais je pensepas que je vais y arrivé ce soir, même si sa me tient à coeur ...


~ • -On ne voit bien qu'avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux- • ~
♣♠♦♥ • ~~ Les créa d'une Baka ~~ • ♥♦♠♣
Papa ♥

Hors ligne

Pied de page des forums