SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3826 22/12/2013 à 10:12

Bergamote
Élève

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

Aannnh. Oui, c'est vrai que la capital est grande, j'ai tendance à l'oublier. x)
Ah super Ombreuse ! J'en ai un dont je me sers pas. Il est neuf. J'hésite à le vendre.
Surtout, que j'aimerai me séparer de mon coolpix qui se fait TRES vieux. Pour m'acheter un truc un peu plus récent.
Mais bon ... J'ai peur du prix. xD

Ayuayu, ah ouais ... En fait des qu'on a des problèmes c'est la guerre, c'est d'un ennuis. u_u

#3827 22/12/2013 à 10:25

Ayuayu
Modératrice à la retraite

La vendeuse chez jolie doll m'a dit qu'eux même quand ils avaient un soucis ils pouvaient mettre plus d'un mois a leurs répondre!

Et le pire dans tout ça s'est qu'en ressortant ma akemi aujourd'hui, je n'ai pas eu la petite étincelle qui me faisait rêver au début .... limite elle me dégoutte :s

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#3828 22/12/2013 à 10:38

Bergamote
Élève

Bah si t'as des soucis avec c'est normal.
Je me rappelle qu'avec ma Dollmore, vu que je supportais pas ses simples joins ? (Joints ? join ? ) aux genoux et que j'arrivais pas à l'habiller j'ai du la revendre parce qu'elle a fini par me sortir par les yeux.

#3829 23/12/2013 à 07:44

Ayuayu

J'espere que j'en arriverais pas  à ça.
Sinon pour prouver la bonne fois chez Fayriland, ils ont répondu a mon mail!
Pour me dire qu'ils avaient des problème du coup beaucoup de retard, que les produits mettent 45 à 65  (de quoi  ils ne le disent pas XD) et qu'elle serait envoyé  d'ici 1 à 2 semaines, sauf que ma minifee vient d’être envoyé donc, ils ne vérifient même pas les statuts des commandes.

Leurs dolls sont belles mais niveau contacte c'est de la grosse M****!

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#3830 23/12/2013 à 09:57

Bergamote
Élève

Mdddrrr !
C'est pour ça que maintenant j'ai du mal à passer directement par la compagnie étrangère.
J'ai remarquée, que dans 80% des cas, c'est la crotte pour communiquer.
Surtout vu que je parle ni anglais ni chinois, ni coréen ni japonais. xD

#3831 23/12/2013 à 11:50

Ayuayu

Même pour les intermédiaire jolie doll quand ils ont un problème groove leurs réponds entre 3et 4 semaines. Ils veulent l'argent et ses tout hmm

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#3832 23/12/2013 à 13:02

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

C'est un commerce, c'est certains, mais ils ne faut pas oublier que ce sont des compagnies, Groove et Fairyland, extrêmement populaire et ont de nature beaucoup de commande.....et nous sommes en période de Noël. Donc c'est normal que ce soit un peu plus complexe que d'habitude ^^ Quand on a commandé nos Pukifee avec ma soeur, nous n'avons eu aucun problème par exemple smile

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#3833 23/12/2013 à 14:02

Ayuayu

Noël n'est pas une excuse, qu'on te réponde sans vérifier l'état de la commande (surtout que je leurs ai donné le numéros) c'est se moquer de l'acheteur hmm, surtout que j'ai une fille qui a commandé une semaine après moi et ils lui ont envoyé la même réponse!.

Il n'y a pas de problème quand ils n'ont pas de retard et qu'on a pas besoin de les contacter (apparemment ils ont un problème, une note sur le site ne sera pas non plus de refus non plus.)
Bref communication 0.

Pullipstyle me répond dans la demi journée et pourtant ils ont aussi beaucoup de commande hmm.

Ne prend pas mon énervement pour toi c'est juste que je suis déçus.

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#3834 23/12/2013 à 14:11

Ombreuse
Lapino-Modo

J'espère que tu pourras avoir un échange sans trop de galère Ayu hmm

Bon acrylique sur le contour des yeux et sur la bouche, une fois, pas deux.
C'est impossible à enlever -_-

Est-ce que vous pensez que je peux mettre la tête de ma Dal à tremper dans l'eau tiède pour faciliter tout ça?

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#3835 23/12/2013 à 14:43

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Toutes les compagnies font ça tu sais, perso pour moi ce genre de chose c'est banal. C'est arrivé à plein d'autres personnes smile Ils envoient toujours les mêmes mails, même si les colis sont envoyés peu de temps après leur réponse. C'est une manière de prévenir l'acheteur en prenant large dans le temps, et s'ils peuvent envoyer plus tôt, alors ils le font.

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#3836 23/12/2013 à 15:38

Ayuayu

C'est quand même dommage car il n'y a aucune relation avec le client d'où le fait que pour moi c'est tu paye et tu la ferme,  au prix demander il devrait avoir un service client.

Je pense que mes future BJD seront acheté d'occasion car tu as plus de communication que chez le vendeur officiel que se soit pullip ou BJD (au pire j'achèterais mes pullip chez jolie doll)

Je ne sais pas comment le vinyle réagis à la chaleur ombreuse :s

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#3837 23/12/2013 à 15:58

Ombreuse
Lapino-Modo

C'est bon j'ai frotté et enterré une éponge magique mais c'est bon XD
Je lui met des faux cils là :3

#3838 23/12/2013 à 18:51

Bergamote
Élève

Pourtant beaucoup utilise l'acrylique pour makeuper leurs poupées non ? yikes

#3839 23/12/2013 à 19:57

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Ombreuse a écrit :

Bon acrylique sur le contour des yeux et sur la bouche, une fois, pas deux.
C'est impossible à enlever -_-

Ah j'avais pu vu ce que tu disais!

Si, l'acrylique s'enlève =O Comme le dis Bergamote, la peinture acry est utilisée assez souvent. Perso j'utilise ça pour l'eye-liner, et c'est très bien ^^ Il suffit d'avoir bien protégé la poupée et tout s'enlève bien au dissolvant. près si tu veux dire que c'est impossible pour faire une retouche pendant que tu make-up, y'a des technique pour éviter de trop se faire gruger. Moi je prépare toujours de l'eau et du sopalin pour effacer au taquer si besoin. Mélanger l'acrylique avec peu d'eau c'est pratique aussi ^^

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#3840 23/12/2013 à 21:25

Ombreuse
Lapino-Modo

Oui oui ça couvre bien et tout... mais j'ai banni le dissolvant, donc à l'éponge magique faut frotter...
Pour le gros sur le visage ça va, ça part, mais pour les petits bout style lèvre, intièrieur des yeux et rainures diverses yurk j'ai cru que jamais le rose dégueu ne s'enlèverait XD

Ce soir je fini de monter Daireann et je fais des photo :3

#3841 23/12/2013 à 23:46

Ombreuse
Lapino-Modo

Et voilàààà Daireann jU343.png

#3842 24/12/2013 à 09:48

MiyokoChan
Élève

Elle est magnifique !
Frenchement pour de première custo c'est trop beau !

#3843 24/12/2013 à 16:08

Cadette
Élève

Ta puce est trop chou yikes
C'est une F.C de ta part ? ^^

Metalleuse ayant les idées de travers.

#3844 24/12/2013 à 16:11

Ombreuse
Lapino-Modo

Oui Cadette c'est une MIO smile
Elle a des faux cils parce que ceux fournis sont pas top glam.

#3845 24/12/2013 à 17:04

Cadette
Élève

Ahw je trouve que tu l'as bien réussi big_smile
Les cils c'est pas grave au pire, j'ai bien changer ceux d'mes puces x)

Metalleuse ayant les idées de travers.

#3846 25/12/2013 à 11:20

Ayashi
Élève

Trop choupi <3
J'ai enfin eu ma pullip MIO ...
Même en étant pas maquillée, je la trouve magnifique !
Faut dire que j'avais jamais touché de pullip de ma vie, alors ca m'a fait un choc. Tellement hâte d'avoir du MSC.

Bref, sinon, j'ai une question. Sur les eyechips, je sais qu'il faut peindre le centre en  noir, mais, sur des eyechips transparents, on peut aussi peindre la partie autour ?

Tu aimes le RPG ? mais tu en a marre des forum où tu es coincé dans un seul personnage ?
Alors, une solution ... Tu viens ici

#3847 25/12/2013 à 13:57

Ayuayu

Joyeux Noël les filles! En espérant que vous avez été grattées.
Pour ma part je n'ai encore rien eux xD ma minifee a été envoyée en retard donc elle n'était pas sous le sapin, ma pullip akemi n'était pas sous le sapin non plus, mais ils m'ont renvoyer une autre akemi, j'ai un suivis et tout et tout smile donc un peut de patience encore pour moi ^^.

Et vous ça a donné quoi sous le sapin? ^^

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#3848 25/12/2013 à 14:43

MiyokoChan
Élève

Bah moi, aucune doll cette année T-T
Mais pour ma part, une caméra et une jeu de 3ds, + des ptit cadeau de ma familles super chouette *^*

#3849 25/12/2013 à 14:53

Devinity
Serial Gameuse

J'adore ta dal custo, Ombreuse ** Mais sa wig n'est pas un peu haute ? ça fait un peu bizarre èOé

Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.

#3850 25/12/2013 à 19:06

Estile
Créatrice de Tendances

Ayashi a écrit :

Trop choupi <3
J'ai enfin eu ma pullip MIO ...
Même en étant pas maquillée, je la trouve magnifique !
Faut dire que j'avais jamais touché de pullip de ma vie, alors ca m'a fait un choc. Tellement hâte d'avoir du MSC.

Bref, sinon, j'ai une question. Sur les eyechips, je sais qu'il faut peindre le centre en  noir, mais, sur des eyechips transparents, on peut aussi peindre la partie autour ?

La même! Et puis jm'attendais pas à ce que les pullips soient aussi grandes yikes
Pour les eyechips, si tu peux peindre le centre, à mon avis tu peux peindre le reste sans problème mais il faut faire preuve de minutie. Pas faire de gros pâtés sinon ça ne tiendra pas après.
(J'ai trouvé un ptit tuto ici: http://www.canailleblog.com/sunshine-of … 93118.html
Je ne l'ai pas encore lu mais peut-être qu'il pourra t'aider wink )

Pied de page des forums