SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#5526 27/04/2022 à 03:06

minilionne
Créatrice de Tendances

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

Bonjour à toutes! ça me réchauffe le coeur de voir que ce topic est encore actif. (surtout que quand je l'ai créé j'étais très jeune ahah)
Après une pause de presque 10 ans, j'ai, sur un coup de tête, racheté 3 dolls dont 2 MIO (une mocha et une tan il me semble) et j'ai décidé de re-custom la Angel gate que j'ai à la maison!
Je suis en Corée pour le moment mais lorsque je rentrerai en France tout devrait être arrivé, j'ai hâte de reprendre la custom et tout le processus pullipien ahah! ♥

Cadette elle est super mignonne, j'adooore. Par contre les défauts, tu as la possibilité de faire une demande là où tu l'as achetée? (leboncoin/ebay?) Bon courage! et en wig tu penses mettre quoi?

D'ailleurs vous avez des instagram pour vos puces?

Edit: je viens de relire les 2 dernières pages et ça m'a fait rire on a toutes eux la même experience de revenir quelques années après, faire des recherches, voir ce qui a changé, chercher la boutique Jolie Doll (où je passais ma vie il y a 10 ans d'ailleurs), trouver des inspis sur insta...

Dernière modification par minilionne (27/04/2022 à 03:14)


Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

Hors ligne

#5527 27/04/2022 à 04:32

Elwoys
Créatrice de Tendances

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

mais whaaaatttttt je suis full choquée de te revoir dans le coin! on était encore des enfants quand on se parlait hahaha.

bon bah du coup on est dans la même situation: retomber sur ce topic en étant très loin de chez soi et de ses dolls, et avoir hâte de pouvoir reprendre les custom.

Hors ligne

#5528 27/04/2022 à 04:47

minilionne
Créatrice de Tendances

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

Aaaaaah ça me fait trop plaisir! Je suis repassée deux trois fois sur SF mais jamais sans grand succès.
L'autre jour j'ai été prise par une frénésie d'achat (dur de se contenir quand on a un salaire, quand on était jeune au moins j'avais mes parents pour me dire non..) et j'ai racheté pleeeein de vêtements, wigs, goodies etc. Mais franchement ça fait du bien de se reconnecter un peu à son soit plus jeune. J'ai hâte de pouvoir être créative avec mes poupées!

Tu vas bien Elwoys? Toi tu as quoi comme dolls et comme projet? Moi je sais déjà exactement quel aesthetic aura chaque poupée et tout ahah je pense que je vais faire un moodboard et dessiner un peu pour me donner des idées de custom!

J'ai trouvé des comptes sur insta mais mamamia les gens sont trop talentueux en custom, ça fait plaisir de voir ça parce que dans les années 2010 il n'y avait que Poison Girl qui faisait des vraies full customs si je me trompe pas?


Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

Hors ligne

#5529 27/04/2022 à 14:45

Cadette
Élève

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

Ooooh Minilionne quelle surprise de te revoir ! Depuis le temps !!
Hâte que tu nous partage tes miss !

minilionne a écrit :

Cadette elle est super mignonne, j'adooore. Par contre les défauts, tu as la possibilité de faire une demande là où tu l'as achetée? (leboncoin/ebay?) Bon courage! et en wig tu penses mettre quoi ?

Bah j'ai essayé de, Leboncoin m'avait parlé d'une remise de 15€ mais je n'en ai jamais vu la couleurs, et en relancant la demande ils me disent que c'est pas possible blablabla. Tant pis !
Du coup je lui ai mis une longue wig bleue !
Et d'ailleurs son obitsu était dans un état lamentable + pas de la bonne couleur ! Mais j'ai trouver quelqu'un qui en voulait bien pour le peindre pour une doll d'une couleur spécifique big_smile

Pour le coup je mets une photo :
ezni.jpg

Et ouiii y'a énormément de personnes qui font des custom de ouf ! PoisonGirl continue également ! Mais je trouve que ça laisse les dolls stock de côté, c'est compliqué de se faire une place, d'être calculée quand on à pas de dolls custom. (Même si on s'en fou un peu en soit, tant que nos dolls nous plaisent c'est le principal haha tongue)
Le monde des dolls à globalement bien évolué c'est dingue !

On avait déjà partager nos Insta il me semble, mais si jamais ça intéresse, le mien c'est Miildou !

Dernière modification par Cadette (27/04/2022 à 14:57)


Metalleuse ayant les idées de travers.

Hors ligne

#5530 27/04/2022 à 23:54

Elwoys
Créatrice de Tendances

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

minilionne a écrit :

Aaaaaah ça me fait trop plaisir! Je suis repassée deux trois fois sur SF mais jamais sans grand succès.
L'autre jour j'ai été prise par une frénésie d'achat (dur de se contenir quand on a un salaire, quand on était jeune au moins j'avais mes parents pour me dire non..) et j'ai racheté pleeeein de vêtements, wigs, goodies etc. Mais franchement ça fait du bien de se reconnecter un peu à son soit plus jeune. J'ai hâte de pouvoir être créative avec mes poupées!

Tu vas bien Elwoys? Toi tu as quoi comme dolls et comme projet? Moi je sais déjà exactement quel aesthetic aura chaque poupée et tout ahah je pense que je vais faire un moodboard et dessiner un peu pour me donner des idées de custom!

par contre j'exige de recevoir des photos de tous tes achats quand tu les auras!!!!!

bon du coup je te rep ici pour les dolls, j'ai une rida / bloody red hood / chloi, je vais faire pareil que toi petit moodboard etc mais j'ai encore aucune idée de projets (juste quelque chose d'assez classique, j'vais t'envoyer sur ig). j'me suis crée un insta pour suivre des comptes du coup mais j'ai encore rien posté

edit: je viens de commander deux mio natural sur un coup de tête hahaha. quelqu'un connait les délais de livraison de pullip style? j'arrive en france le 9 mai j'espère qu'elles seront pas là avant moi.

Dernière modification par Elwoys (28/04/2022 à 03:49)

Hors ligne

#5531 29/04/2022 à 11:13

TriskellGreen
Élève

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

Adorable ta pullip Cadette ! Elle est toute belle comme ça, tu dois en être super contente big_smile
Et rebienvenue dans les poupées minilionne ! Tu vas avoir du pain sur la planche avec toutes ces nouvelles poupées, c'est beaucoup trop chouette ! Profites bien d'être en Corée du Sud aussi big_smile
Perso j'ai tendance à garder mes poupées pour moi, mais j'en poste de temps en temps sur mon insta de customisation (lafabriqueaetoiles) !
Et vous, vos instagram c'est quoi ? ^^


Mon Deviantart
«Qui songe à oublier se souvient.» Michel de Montaigne

Hors ligne

#5532 12/05/2022 à 16:31

Elwoys
Créatrice de Tendances

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

guyyyss!!!! j'ai reçu mes deux MIO kit et de nouvelles wigs, j'ai ben hâte de m'y coller. En ce qui concerne instagram, j'ai crée un compte que j'alimenterai plus tard (@*miaou* [La vulgarité est interdite.].dolls)

edit: 0sti.dolls mais le 0 est en fait un O hahaha

une adresse dans paris pour le MSC ? sinon je commanderai sur amazon

Dernière modification par Elwoys (12/05/2022 à 16:32)

Hors ligne

#5533 19/05/2022 à 09:33

Elwoys
Créatrice de Tendances

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

hello!!! bon edit parce que je vais faire 1000 posts sinon. J'ai fait ma première mio aujourd'hui du coup, on dirait pas mais le sculpt m'a pris des heures et j'ai pas vraiment réussi à avoir le résultat souhaité lol (on est loin de polka ou poison quoi). j'ai pas les bons eyechips, mais pour une première je suis fière. Je pense que je pousserai les projets + hauts avec les autres. je vous fait des jolies photos dès que j'ai tout parce qu'on voit pas vraiment le makeup là!!! zoubi


2sce.png

Dernière modification par Elwoys (19/05/2022 à 16:52)

Hors ligne

#5534 22/05/2022 à 02:53

Cadette
Élève

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

Oooh elle est choupie !!
Gg pour une premiere !


Metalleuse ayant les idées de travers.

Hors ligne

#5535 06/06/2022 à 01:09

Joexx
Élève

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

Trop cute!

Hors ligne

#5536 13/03/2024 à 14:30

WowBeva
Élève

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

Coucou !
Alors ça fait quelques temps qu'il y a pas eu du nouveau ici, et quelques temps que j'étais pas passé sur le site non plus! Aujourd'hui je passe sur le forum le temps que mon tamiya (équivalent MSC) sèche, parce que je me prépare à exposer au salon Bella Doll, et je me suis dit autant demander ici si il y aura des visiteurs.euses?

Donc coucou les dollien.nes encore ici, j'espère vous y voir !!

Hors ligne

Pied de page des forums