Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#3101 24/11/2013 à 16:04
- Endless
- Créatrice de Tendances
Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?
Bah le rendu est pas mal pour des crayons
Par contre il y'a des problèmes de proportions je crois, ses yeux sont pas trop gros? Ou alors c'est à cause des verres des lunettes?
#3102 24/11/2013 à 16:05
- Vachou
- Élève
Et tu as de quoi, ton dessin est magnifique *^*
#3103 24/11/2013 à 16:06
- dark_lea
- Élève
Normalement, c'est dû as ses lunettes. Je l'es est grossie un peu plus. Tu trouves qu'ils sont trop grossie ? ![]()
Vachou > Merci, ça fait plaisir. ![]()
Dernière modification par dark_lea (24/11/2013 à 16:06)
#3104 24/11/2013 à 16:08
- Endless
- Créatrice de Tendances
Bah j'ai déjà vu des gens avec des yeux aussi énormes à cause des verres donc je suppose que ça ira? XD
#3105 24/11/2013 à 16:18
- dark_lea
- Élève
Jespère. ewe
J'ai mis pas mal d'heure à réalisée ce dessins. x3
#3106 24/11/2013 à 16:20
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Tu peux il est super! Le seul truc qui tique un peu, c'est qu'il y a un oeil plus gros que l'autre, et le trait du visage est un peu tremblant, mais je cherche la petite bête, t'as géré ![]()
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#3107 24/11/2013 à 16:21
- dark_lea
- Élève
Merci, ça fait vraiment plaisir. *w*
Edit :
Voila un autre dessins, fait le 13.03.2013. J'espere que vous me direz, si il faut le modifier. ^^

Dernière modification par dark_lea (24/11/2013 à 17:24)
#3108 24/11/2013 à 22:08
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
En dehors de sa graaaande bouche, il est parfait ton bonhomme x) Mais ouais, la bouche est super grande, et un peu tordue ^^
Fanart du jour bonjour o/

Dernière modification par Luka_sempai (24/11/2013 à 22:08)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3109 24/11/2013 à 22:10
- Endless
- Créatrice de Tendances
Omg la fille est trop chipizrieuhi *-*
#3110 24/11/2013 à 23:16
- raining-tears
- Élève
Luka_sempai, la bouche a une taille normale je trouve. Les coins des lèvres sont perpendiculaires aux pupilles.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#3111 24/11/2013 à 23:26
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Le visage humain a une norme, mais ce n'est pas forcément le cas pour tout les visages. En l'occurrence là elle a dessiné un garçon avec une tête assez petite. Mais ses yeux sont un peu plus gros que ce qu'ils le devraient. Le bouche mériterai d'être moins large, et les dents moins grosses. Après, ce n'est que mon avis ![]()
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3112 24/11/2013 à 23:56
- Goshujin
- Sama
Luka, comme tu le dis le visage humain a une norme quand tu fais de l'illustration, des dessins idéalisés.
Dans le cas de portrait (de vrais visages), ces normes strictes ne sont souvent pas présentes comme c'est le cas dans les dessins de manga par exemple (vu que c'est ton style Luka_sempai). Tous les humains ont des traits différents, il y en a des réguliers pouvant correspondre aux normes mais la plupart du temps c'est irrégulier et ça s'en éloigne sur plusieurs points.
La bouche peut être grande comme petite, un peu tordue ou bien droite.
Ce portrait ressemble assez à son dessin: http://farm5.static.flickr.com/4034/421 … 5780f8.jpg
La bouche est grande alors que le visage est "petit" (visage d'enfant).
S'il faut vraiment chercher un problème dans son portrait, je dirais que c'est les l'iris/pupille des yeux qui prend trop de place dans ses yeux et donne donc l'impression d'yeux "trop grand", un effet poupée.
Et encore, cela est possible si le personnage porte des lentilles "circle lens" qui agrandissent l'iris pour justement donné un effet poupée.
Appelez-moi Goshujin-Sama !
#3113 25/11/2013 à 00:08
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Quand je parlais de normes, je répondais à Raining tears hein, qui semblait vouloir dire que tout les visages = pareil.
Bah moi j'aimerais quand même voir sur quelle photo elle s'est basée. Parce que OUI je sais que ça existe comme tu viens de le montrer, mais sur son dessin c'est juste bizarre, le tout est bien fait mais incohérent ensemble. Les iris sont trop gros comme déjà dit, ainsi que les dents, davantage que la bouche. La mâchoire semble trop étroite pour avoir d'aussi grandes dents ![]()
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3114 25/11/2013 à 02:31
- raining-tears
- Élève
Luka_sempai, me mets pas des mots dans la bouche. J'ai dit NUL PART que tous les visages = pareils. J'ai justement dit le contraire en te disant ''Sa bouche a une taille normale je trouve''. Ce qui laissait également sous-entendre que chaque visage est différent et que du moment que ça a une apparence humaine (une bouche qui prend toutes les joues est donc exclue lol), ça ne peut pas être ''incorrect''.
Je dois te rappeler que tu as été la première à dire ''sa bouche est trop grosse'', DONC à insinuer (ne serait-ce que partiellement) que chaque visage = pareil ?
Et pour répondre à ce que tu as répondu à Goshujin, je dirai seulement... Tous les visage ne sont pas pareils, there again ![]()
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#3115 25/11/2013 à 02:38
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Hé oh, faudrait pas s'emballer hein. J'ai dit "semblait vouloir dire". Ça signifie ce que ça signifie non? Je ne t'ai rien fait dire, j'ai exprimé ce que moi je comprenais, ça veut dire que ce n'est pas forcément le cas. (Ouh, cette phrase est bizarre xD)
Juste je précise, quand je disais "trop grosse" je parlais proportionnellement au reste. Là, c'est toi qui me fait dire ce que j'ai pas dit >.>
C'est fou l'habilité qu'on a mal se comprendre quand on discute sur ce genre de support ;___;
Edit: J'ai pas envie de partir en dispute pour un quiproquo, ce serait idiot, alors ce que je dis là, c'est vraiment de façon pacifiste. J'ai déjà eu des embrouilles à cause de malentendu de ce genre, et j'ai pas envie d'en ravoir, c'est épuisant et pas agréable du tout...Et moi je veux m'entendre avec tout le monde, je ne suis que paix et love o/
Dernière modification par Luka_sempai (25/11/2013 à 03:55)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3116 25/11/2013 à 10:23
- Goshujin
- Sama
Oh bah si on est d'accord il n'y a pas à tergiverser. ![]()
En tout cas cela aurait été sympa d'avoir le modèle en plus de dessin pour pouvoir émettre une vraie critique sur sa réalisation.
Appelez-moi Goshujin-Sama !
#3117 25/11/2013 à 15:14
- bouchra23
- Créatrice de Tendances
Luka_Sempai:Ton dessin est super mimi :3
Dark_lea:Ton portrait est vraiment chouette ![]()
Pour ma part, voilà un dessin en cours
(pour l'école donc je vais sûrement le finir, cliquez dessus pour voir en taille réelle):
Référence: http://www.ateliermagique.com/fr/nicky/ … lisme.html
Dernière modification par bouchra23 (25/11/2013 à 15:16)
#3118 25/11/2013 à 15:24
- Kawaii__Baka
- Élève
Luka c'est magnifique *o*
Si je te fais une p'tite commande de dessins tu veut bien m'en faire un ? ^^
/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥
#3119 25/11/2013 à 15:29
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Beau jeu d'ombre Bouchra! Les doigts sont très fins, mais le rendu est superbe ![]()
Kawaii__Baka~ C'est très gentil!
Mais je suis désolée je ne me suis pas encore décidée si je voulais/pouvais faire des commandes é_è
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3120 25/11/2013 à 15:34
- Kawaii__Baka
- Élève
Méssante >w< Bon c'est pas grave mais contacte moi si tu veut bien x)
/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥
#3121 25/11/2013 à 17:34
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
Dark_lea, c'est toi qui tient ce blog ?
http://enairod.skyrock.com/
Dernière modification par Thaelen (25/11/2013 à 17:37)
« Avant de mourir, vivez. »
#3122 25/11/2013 à 18:43
- dark_lea
- Élève
Oui. C'est a la base, un blog d'une amie, mais je peux me permettre de poser mes propres dessins. ![]()
Édit : Je peux bien sûr, prouver que certains de ses dessins m'appartiennent, en signant mon pseudo dessous. ^^
Dernière modification par dark_lea (25/11/2013 à 18:45)
#3123 25/11/2013 à 19:57
- bouchra23
- Créatrice de Tendances
Luka:Merci
(Haha, ils étaient déjà plus ou moins fins sur le modèle mais je n'ai pas pu m'empêcher de les affiner d'avantage ^^(J'adore les doigts fins.))
#3124 25/11/2013 à 23:14
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
vos dessins sont beaux les filles<3
un dessin^^
desole il n est pas super super :$
Dernière modification par bloodlolita (25/11/2013 à 23:18)
#3125 27/11/2013 à 00:22
- XxMylenexX
- Élève
-Bloodlolita : il est vraiment cool ton dessin ![]()
ne dit pas qu'il n'est pas super il est carrément génial!
et ne tente pas de t'obstiner avec moi ![]()
j'aime beaucoup les cheveux, l'Animal et la robe
Breff voici un petit dessin tout nul quand je m'ennuyais en cour d'anglais :'D ( comment l'oublier après la réaction du prof O_O )

Celui ci, je sais que a partir de la cuisse la main et les pieds sont totallement foirés T_T c'est pour sa que j'ai coupé l'image :'D malheureusement juste après le scan XDD
Mon dessin sadomasochiste :'D j'ai fait peur a ma prof de math l'an passé avec sa T_T
et mon affreux brouillon XD inutile de dire les imprerfections plz ^^'
*pardon il est possible que grâce a mon horrible mémoire de poisson rouge, que j'ai déjà posté un dessin et le reposte par erreur soyez indulgentes :'D )
Histoire de passer le temps, j'ai fait ce dessin a la souris, sur un sit de dessin (voir la page 1 XD )
Dernière modification par XxMylenexX (27/11/2013 à 00:47)