Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#3651 03/07/2014 à 01:39
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?
J'aimerais bien voir ton dessin en plus grand si possible ^^ Le tout me semble bien, mais j'ai du mal à juger vu la dimension ^^
Allez, petit truc fait à l'arrache pour vous dire au revoir et à lundi! Faut que je songe à aller dormir maintenant x)

Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#3652 05/07/2014 à 13:20
- Nyyah
- Élève
Bonjour, je suis visiteuse, et c'est un de mes premiers dessins. >_< *Modèle de la création de Anyone, sur son Topic :3*

Au niveau de la fesse c'pas beau. '-'
Sachant que je n'est pas mon ordi avant le 22 juillet, et que les créa me manque je viens de me mettre au dessin normaux sur feuille. '-'
Je n'ai pas non plus de quoi colorer mes dessin D:
Édit, j'ai trouver de vieux crayons de couleurs.
Dernière modification par Nyyah (06/07/2014 à 22:56)
#3653 06/07/2014 à 22:36
- AlimoOussd
- Élève
Coucou!
Pour ton dessin,au pire tu fais tout en noir et blanc.
Ce qui me dérange un peu c'est l'oreille droite on voit un trait qui traverse c'est dommage
et les traces de jointures quand tu as repassé. Il y a aussi un problème avec le corps en général le genou droit est complètement en décalage par rapport à celui de gauche par exemple et la forme de la tête aussi.
Mais quand on regarde dans l'ensemble c'est pas si mal pour un début!
Bon je donne des leçons pour les proportions alors que de mon coté ça va pas lol 
En faite j'ai vraiment du mal avec le coloriage,je souhaite faire une truc homogène avec le moins de grains possible.
Avis & conseils?
Merci d'avance.
Dernière modification par AlimoOussd (06/07/2014 à 22:39)
#3654 06/07/2014 à 22:59
- Nyyah
- Élève
Ouai je vois. V'est vrai que j'ai pas fait attention D:
Sinon pour les genoux sur le modèles c'est comme ça. Attend je te le trouve.
Faites par Anyone. Et c'est vrai que la tête est dérangeante. ![]()

Pour ton dessin, il est très bien fait, et justement les grains donnent vraiment bien !!
#3655 07/07/2014 à 14:28
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Luka, elle est adorable, j'aime beaucoup le reflet jaune au fond des yeux!
J'espère que tu t'es bien amusée à la JE!
Sinon, tu es sur SAI? Quel outil as-tu utilisé pour le remplissage des cheveux? papier?
Nyyah, perso je pense que prendre modèle sur une création de SF n'est pas une bonne idée
Les sailors sont plutôt mal proportionnées, c'est un style mais c'est pas forcément top quand on débute. Et globalement, prendre modèle sur un dessin... S'inspirer pourquoi pas mais prendre modèle c'est plus délicat. Déjà parce que chaque dessin à ses imperfections, en repassant derrière tu les amplifie à force d'incompréhension, et puis chaque dessin à ses sources d'inspi etc... Autant trouver les tiennes et réadapter à ta sauce
Si tu veux vraiment redessiner un modèle, je te conseille de travailler sur photo plutôt!
Enfin bon au sujet de ton dessin en lui même, fait attention aux épaules, à la taille des bras, au placement du bassin et des jambes...
AlimoOussd, c'est sympa de travailler en silhouette! Tu auras toujours du grain au crayon. Tu peux l'atténuer avec un crayon gras (5B, 6B, jusqu'a 9B) que tu utilises à plat, en frottant doucement. essaye de prendre un papier le plus lisse possible. En revanche après essaye de ne pas le frotter, ou bien d 'utiliser du fixatif, sinon ça risque de baver. Tu peux également utiliser de l'encre de chine sur du bristol, c'est un vrai régal!
Mais je rejoins Nyyah, le grain donne un ptit truc vivant, au fur et à mesure que tu complexifiera tes scènes tu pourras en jouer ![]()
Un ptit wip pour moi, ce sera une guerrière/reine des Paons un peu arrogante:

Et aussi un truc que j'essaye de faire pour éventuellement un marque page, un miroir ou une bêtise du genre (ma maman veut des magnet haha)

Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#3656 07/07/2014 à 14:51
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
AlimoOussd - > Franchement, l'effet grain donne un côté pas mal au dessin ^^ Les silhouettes sont très bien faites ! ^^
Ombreuse - > le rendu de la peau du premier dessin est magnifique ! On dirait vraiment qu'il y a du relief ^^ Et Anna est trop mignonne ! ça me gêne juste qu'elle n'ait pas de nez xD
Sinon je viens de finir un dessin, encore une fois un ENORME MERCI à SOLANAPPLE (D'ailleurs j'en profite pour lui faire de la pub ici : http://solanapple.deviantart.com/ ) qui m'a refait le croquis pour les proportions qui étaient dégueulasses avant ^^
Je poste le avant-après, pour vous montrer à quel point elle m'a aidée :") Encore merci Solana" ^^
Avant 
Après 
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#3657 07/07/2014 à 15:00
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Tolie ha oui c'est parce que que c'est les applats et je comptais détacher le nez avec les ombres XD
Merci!
Ton dessin est super! C'est gentil à elle de t'avoir aidé! Histoire de chipoter, je trouvais le bas de ta chaise mieux avant, là c'est très très plat et collé au sol! Et aussi je trouve que les nuages font un peu tâches comme ça, tous carrés et bien dans le cadre de la fenêtre!
#3658 07/07/2014 à 15:03
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Tolie ha oui c'est parce que que c'est les applats et je comptais détacher le nez avec les ombres XD
Merci!Ton dessin est super! C'est gentil à elle de t'avoir aidé! Histoire de chipoter, je trouvais le bas de ta chaise mieux avant, là c'est très très plat et collé au sol! Et aussi je trouve que les nuages font un peu tâches comme ça, tous carrés et bien dans le cadre de la fenêtre!
Ah oui c'est vrai ^^
Pour la chaise je vais pas modifier sinon je vais tout embrouiller xD Par contre je vais voir pour les nuages, je les fais moins gros c'est ça ? ^^
#3659 07/07/2014 à 17:43
- Ombreuse
- Lapino-Modo
C'est pas vraiment ça, c'est que j'ai un peu l'impression que tu as essayé de les faire rentrer bien dans la fenêtre!
La forme est pas hyper naturelle et surtout on dirait qu'il n'y a rien après la fenêtre, je sais pas si tu vois ce que je veux dire? Comme si ça ne continuait pas. Mais je te dis c'est du chipotage quoi
J'ai avancé:

Bonjour les yeux de poisson mort, je vais lui fermer un peu tout ça XD
#3660 07/07/2014 à 18:36
- FleurNoir
- Élève
Ombreuse ton dessin est magnifique ♥ Il fait vraiment réaliste ! Tu utilises quelle tablette ?
#3661 07/07/2014 à 18:44
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Une cintiq 13 HD et paint tool SAI. J'ai rectifié les yeux, et je fais des test de coiffure avant d'avancer plus que ça:

Je pense que l'oeil droit est un peu trop écarté..
#3662 07/07/2014 à 19:53
- AlimoOussd
- Élève
Perso lil droit me choque pas,tu l'aurais pas dit j'aurai même pas remarqué.En tout cas c'est très bien fait,j'attends de voir le résultat final :3
J'ai qu'un crayon 4B ça peut faire l'affaire ou pas?
#3663 07/07/2014 à 20:01
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Un 4B ça commence à être bien! N'appyue pas comme une folle, passe et repasse doucement! J'ai avancé les cheveux et bougé l'oeil

#3664 07/07/2014 à 22:34
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Ombreuse ~> Merci ^^ Pour répondre à ta question, c'est l'outil marker! Je voulais pas faire un truc trop compliqué, alors j'ai testé et ça m'a plus pour un effet rapide et esthétique...enfin, je sais pas comment dire ^^' Les reflets blancs c'est juste moi qui les ai ajouté au crayon. Ton dessin est vraiment bien partie, hâte de le voir terminé ![]()
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3665 08/07/2014 à 02:26
- Ombreuse
- Lapino-Modo
#3666 08/07/2014 à 07:08
- tizi-Mimi
- Élève
Je chipote surement ombreuse mais le front du du coté de notre gauche me laisse perplexe et l'épaule aussi si on descend un peu plus bas [toujours du même cotée] . '-'
Sinon,j'adore le rendu.
Et aussi,je viens de remarquer c'est normale qu'elle a les dents un peu jaunâtre ? ^^
Dernière modification par tizi-Mimi (08/07/2014 à 07:09)
Honey works.☑
#3667 08/07/2014 à 16:47
- AlimoOussd
- Élève
@tizi-Mimi: Je pense que c'est parce que les dents se confondent facilement avec le rouge à lèvres voilà pourquoi ça donne cet effet.
En tout cas c'est très beau ^_^
Bon j'ai terminé,j'ai colorié avec un 4B. Par contre je l'ai foncé avec photofiltre parce que j'ai pas aimé le rendu par scan ![]()

Dernière modification par AlimoOussd (09/07/2014 à 12:36)
#3668 08/07/2014 à 19:34
- IamBack
- Élève
bon béh moi je suis en train de faire celui là

Dernière modification par IamBack (08/07/2014 à 19:35)
Ma page Facebook de dessins
Mon profil Instagram avec plein de photos de BJD !
○ Créatrice Dans l'êTre ○
#3669 08/07/2014 à 20:41
- Solanapple
- Créatrice de Tendances
Ombreuse >> J'aime beaucoup mais quelque chose me dérange dans son visage, j'ai l'impression que sa machoire est avancée, enfin je sais pas comment dire ça! ;w;
Iamback >> J'adore , je trouve ça super joli! Ca n'a rien à voir mais ça me rappelle un anime (les 12 royaumes) xD
Voilà mon dernier dessin, qu'on m'a acheté. (je fais ce genre de chibi pour 6 euros!) J'ai adoré dessiner cette nenette (qui est une gijinka de Delcatty), et je me suis vraiment appliquée, je suis contente de moi ! :3

~Mon topic de créations~ <-- Viens jeter un coup d'oeil!
Et passe sur mon profil si l'envie te prend!
[Mes dessins]
#3670 08/07/2014 à 21:15
#3671 08/07/2014 à 22:15
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Ouais elle est vraiment très chouette! ![]()
Edit : J'ai encore eu envie de dessiner Tsubasa, un de mes OC <3

(Ne faites pas à attention à son cou, c'est pas de sa faute, il est né avec des cervicales en plus...*kof kof*)
Dernière modification par Luka_sempai (09/07/2014 à 00:16)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3672 09/07/2014 à 06:23
- Endless
- Créatrice de Tendances
Ombreuse >> J'aime beaucoup mais quelque chose me dérange dans son visage, j'ai l'impression que sa machoire est avancée, enfin je sais pas comment dire ça! ;w;
Iamback >> J'adore , je trouve ça super joli! Ca n'a rien à voir mais ça me rappelle un anime (les 12 royaumes) xD
Voilà mon dernier dessin, qu'on m'a acheté. (je fais ce genre de chibi pour 6 euros!) J'ai adoré dessiner cette nenette (qui est une gijinka de Delcatty), et je me suis vraiment appliquée, je suis contente de moi ! :3
....tu me tueras..
#3673 09/07/2014 à 11:29
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
[[Petite info pour les dessinatrices ! ^^
Je viens de découvrir ce logiciel pour faire des animations de votre personnages !
ça s'appelle EmoFuri ^^ Expliqué ici (par contre c'est en anglais ! ^^): http://www.deviantart.com/journal/How-t … -465027768
Apparemment c'est pas trop difficile, il faut dessiner les différentes parties du visage et du corps sur différents calques et le logiciel l'anime !
ça donne un effet comme ça à la fin ^^ (ce n'est pas de moi, c'est juste un aperçu ^^)
]]
J'ai super envie d'essayer !
Dernière modification par TolieBaka (09/07/2014 à 13:10)
#3674 09/07/2014 à 12:49
- Orisa
- Créatrice de Tendances
C'est fluide wouah ! x)
Clique → ♥DeviantArt♥ ♥Instagram♥
#3675 09/07/2014 à 13:34
- theultima
- Élève
trop mignon ce truc ! puré que c'est clean ... a part les cheveux qui bouge un peu trop , on dirait que sa sort d'un animé ... *go enregistré la page pour dl plus tard*