SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 09/02/2014 à 18:16

niousailor
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

sherinez : je suis dans le meme cas que toi et moi aussi je veux l'oublier ^^ le mieux c'est de l'ignorer et de ne pas chercher a le voir . Perso moi ça marche bien je pense toujours a lui mais bon ça j'imagine que ça finira par partir . Apres faut aussi peut etre essayer de renouer des liens avec lui ? Parce que bon meme si tu ne veux plus l'aimer c'est ton coeur qui décidera

Dernière modification par niousailor (09/02/2014 à 18:17)

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#352 21/02/2014 à 21:38

Shuddy
Élève

Petit problème de coeur..

J'ai limite un peu honte d'en parler (parce que vous verrez, c'est très honteux!) mais je me lance..

Voilà en gros mon copain m'invite chez lui, donc j'y vais. J'arrive déjà je vois qu'il y a avait ses deux meilleurs potes, j'étais un peu étonnée, je pensais qu'on allait passer une soirée en amoureux quoi. Mais je me dis bon qu'ilmporte. Donc voilà je connaissais pas vraiment ses meilleurs potes hein. Et pendant la soirée y a de ses amis qui me drague (et il se gênait vraiment pas hein..). Mon copain ne réagit pas, il dit rien, bouge pas. Limite ça lui semble normal. Il lâche même des petits sourires. Je rentre chez moi hyper énervé, le lendemain je lui en reparle, lui était "Mais c'était rien etc..". Et pour le coup je lui est vraiment "crier" dessus.. Je me suis pas retenue quoi. Mais à la fin il m'a fait culpabiliser, comment ? Je sais pas. Vous pensez que j'ai bien fait ? Je dois lui pardonner ou tout arrêter ?

J'ai honte de cette histoire, ça montre le genre d'homme immature avec qui je sors!

#353 24/02/2014 à 01:23

fairies_love
Élève

Bonjour:

Alors je suis amoureuse d'un garçon(don je ne dirai pas le nom)
mais comment dire je suis méchante avec lui pour le lui cacher comment faire?

Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F

#354 24/02/2014 à 18:20

Emiliya
Élève

Shuddy a écrit :

Petit problème de coeur..

J'ai limite un peu honte d'en parler (parce que vous verrez, c'est très honteux!) mais je me lance..

Voilà en gros mon copain m'invite chez lui, donc j'y vais. J'arrive déjà je vois qu'il y a avait ses deux meilleurs potes, j'étais un peu étonnée, je pensais qu'on allait passer une soirée en amoureux quoi. Mais je me dis bon qu'ilmporte. Donc voilà je connaissais pas vraiment ses meilleurs potes hein. Et pendant la soirée y a de ses amis qui me drague (et il se gênait vraiment pas hein..). Mon copain ne réagit pas, il dit rien, bouge pas. Limite ça lui semble normal. Il lâche même des petits sourires. Je rentre chez moi hyper énervé, le lendemain je lui en reparle, lui était "Mais c'était rien etc..". Et pour le coup je lui est vraiment "crier" dessus.. Je me suis pas retenue quoi. Mais à la fin il m'a fait culpabiliser, comment ? Je sais pas. Vous pensez que j'ai bien fait ? Je dois lui pardonner ou tout arrêter ?

J'ai honte de cette histoire, ça montre le genre d'homme immature avec qui je sors!

Tu ne peux pas pardonner un truc pareil, je pense que tu veux être avec quelqu'un qui t'aime sincèrement. Si un homme t'aime vraiment, il ne peut en aucun cas accepté qu'un de ses potes te drague c'est complètement inadmissible. Sous ses yeux en plus.

fairies_love a écrit :

Bonjour:

Ca dépend de ce que tu veux faire. Tu veux continuer à lui cacher, ou lui avouer?

« Ils sont sauvages, de même que nous appelons sauvages les fruits que nature,
de soi et de son progrès ordinaire a produit. »
- Montaigne
12.04.14 ~ F

#355 24/02/2014 à 18:33

Emelline
Élève

fairies_love a écrit :

Bonjour:

Il m'est arrivé exactement la même chose. Bon maintenant je ne suis plus amoureuse de lui, mais c'est mon meilleur ami.
Si tu veux continuer à le lui cacher, il faut que tu le fasses d'une autre manière. Tu peux être gentille sans attirer de soupçons! Mais ne le devient pas d'un coup, il vaut mieux petit à petit.
Essaie d'être normale avec lui, de faire comme si il était un garçon ordinaire à tes yeux. Entraine toi à faire du théâtre.
Si ça te semble trop difficile de faire semblant plus longtemps, il ne reste qu'une seule solution... Le lui dire.

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#356 24/02/2014 à 19:32

fairies_love
Élève

@Emiliya: bah enfaîte je veut savoir si il m'aime aussi
@Emeline: Merci beaucoup du conseil je te dirai si sa a marché^^

My World-->F

#357 24/02/2014 à 22:47

Emiliya
Élève

Il faut que tu fasses attention à comment à agit avec toi, il y a des choses qui ne trompe pas. Mais attention à ne pas t'enflammer trop vite, prends ton temps. Puis tu n'as qu'à le faire tomber sous ton charme s'il n'est pas amoureux de toi pour l'instant smile

- Montaigne
12.04.14 ~ F

#358 25/02/2014 à 23:05

fairies_love
Élève

@Emiliya: Bonne idée je vais y pensée^^

My World-->F

#359 01/03/2014 à 11:59

naruchan
Créatrice de Tendances

Bonjour
aujourd'hui j'avais prévu d'aller a la fnac mais en ce moment mais parents on du mal a finir les fin de mois et maitenant je me sens égoiste d'aller dépenser mon argent en "loisirs".je sais que mes parents évitent de me faire par de leurs problèmes et j'ai peur d'etre un fardeau pour eux, ,ma mère m'a dit que nous allons encore depenser de l'argent que nous n'avons pas quand je lui est parler de la fnac , pourtant je ne demande jamais rien le seul argent que je depense et celui des anniversaires/noel ,que faire pour me sentir moins "coupable" ?

mon topic http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=21325
shaman king le meilleur manga !

#360 01/03/2014 à 22:29

Emiliya
Élève

Ce n'est pas de ta faute si tes parents ont des problèmes d'argent, à moins que tu sois le genre de personne très capricieuse mais tu n'as pas l'air de l'être, je me trompe?

- Montaigne
12.04.14 ~ F

#361 02/03/2014 à 09:54

naruchan
Créatrice de Tendances

Non mais je sais que je ne suis pas une enfant facile à vivre ( gros problème alimentaire ) et ça les embête alors si en plus je suis un fardeau économique je ne pourrais pas le supporter
De plus c'est indirectement ma faute si on est un peu serret niveau budget enfants-grande maison-beaucoup d'argent ...

mon topic http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=21325
shaman king le meilleur manga !

#362 02/04/2014 à 17:29

Nayeul
Élève

Hey, alors moi je recherche plutôt, c'est plutôt en rapport avec ma famille donc je poste la. smile

Alors voilà, la semaine prochaine il y a un groupe dont je suis fan, qui vient à Paris, pour une séance de dédicasse. Ils seront à la fnac qui se trouve juste à côté de chez mes grands parents mais le problème, c'est que les 400 ou 500 arrivés seront les 1ers à avoir droit d'assister à la séance de dédicasse.
Alors voilà, comme j'ai cours jusqu'à 15h et que je n'habite pas à paris (genre 15km entre paris et ma ville) et que je sais qu'il y aura déjà des gens qui attendront à l'ouverture eh bien, j'aimerais que ma grand mère se rende sur les lieux pour récupérer un bracelet à 10h, à l'ouverture de la fnac (car oui, ils distribuent des bracelets exprès), puis ensuite retournée chez elle, ensuite à la sortie des cours mon grand père passerait me prendre pour m'emmener à Paris (oui ça commence à 16h j'ai le temps big_smile) et voilà ~

Bref, voilà, en fait je ne sais pas comment demander/convaincre mes parents et surtout mon grand père! Pourriez-vous m'aider? Je tiens tellement à les voir!

De + Le samedi je dois être sur paris pour ensuite partir dans le sud, donc je ne sais pas si mon grand père voudra faire 2fois le trajet (paris-ma ville) en moins de 24h pour aller chercher ma soeur et ses bagages hmm Puis je pense que mes parents aimeraient nous dire au revoir le samedi avant de partir et non pas le vendredi avant que je n'aille en cours...

Bref voilà j'aimerais vraiment vraiment de l'aide s'il vous plaît, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre sad

#363 27/04/2014 à 16:24

GoodMonster
Élève

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

#364 28/04/2014 à 08:26

Anthrisque
Élève

Ouch. >w<' Bon, je pense qu'il vaudrait mieux t'en parler en privé, mais ça pourrait peut-être aider d'autres personnes qui passeraient par là, donc voilà! :

Déjà, la première chose que je peux te conseiller, c'est de trouver un autre "défouloir" que l'automutilation. Tu peux t'agiter, pleurer, frapper des oreillers ou écrire à n'en plus pouvoir par exemple, mais te marquer physiquement ne pourra que te rappeler tes soucis, tout le temps. Et c'est pas super quand on essaie d'aller mieux >w<' !

Ensuite, j'ai cru comprendre que tu as eu quelques soucis avec tes parents: est-ce que votre relation s'est améliorée depuis? Si oui, est-ce que tu leur a parlé de tes problèmes, ou montré la vidéo? Tu es suivie par quelqu'un? (Si tu es TDA, il serait assez idéal de trouver quelqu'un avec de l'expérience dans le domaine, ça pourrait te permettre d'éviter quelques malentendus qui pourraient te mettre facilement mal à l'aise, je pense >w<)

Une autre chose m'a marquée dans ta vidéo: Encore plus que l'automutilation, le passage avec les deux garçons dans les buissons m'a vraiment interpellée. Est-ce que tu en as parlé à quelqu'un, autre que sur le net? Personnellement, je trouve que ça s'approche dangereusement d'un v-i-o-l (J'ai mis les tirets car le mot était censuré par le site >w>') et, si j'étais toi, j'avertirais mon entourage aussi rapidement que possible si ce n'est pas déjà fait. Je pense que ça peut laisser de trop lourdes traces sur le long terme si tu le refoules et l'oublies >w<'

Une dernière chose! Pour la phobie sociale, essaie de te trouver une activité en dehors des cours (si tu n'y vas plus, ou presque plus, passe à la vitesse supérieure et cherches en une activement! xD) ! Mais attention , fait en sorte de te retrouver avec des personnes volontaires -j'entends par là "qui sont là de leur plein chef". Les gens forcés à faire une activité extra-scolaire sont généralement pas super motivés xD-, qui partagent avec toi un intérêt commun! Ca pourrait t'aider à te rebooster, mais il faut vraiment qu'il y ait une bonne ambiance, sinon ça risque de faire un effet inverse et de te donner un coup de mou! xD Si tu ne trouves rien dans ton coin -et en me basant sur l'hypothèse que tu bouge très peu de chez toi- , tu peux aussi sortir au moins une fois par jour, en commençant d'abord par rester juste devant ta maison, puis, petit à petit, continuer en faisant le tour de ta rue, de ton pâté de maisons, et terminer par de petites courses type boulangerie/supermarché!

Je pense que c'est tout ce que je peux te conseiller pour le moment! Je vais juste rajouter que c'était vraiment courageux de ta part d'afficher ton visage ainsi sur Youtube, et que je t'applaudis fortement pour ça! Courage >w< !

Dernière modification par Anthrisque (28/04/2014 à 08:31)

#365 28/04/2014 à 20:46

Endless
Créatrice de Tendances

Je suis encore sous le choc de ce que tu as fait à la fin de la vidéo.. Anthrisque a tout dit mais je te souhaite vraiment d'aller mieux... ><

#366 28/04/2014 à 22:13

Miami51
Clochette

Endless a écrit :

Je suis encore sous le choc de ce que tu as fait à la fin de la vidéo.. Anthrisque a tout dit mais je te souhaite vraiment d'aller mieux... ><

Je suis aussi sous le choc..

J'ai, moi aussi, vécu des choses très difficiles, et vraiment horribles, comme la plupart des personnes ici.
Je me suis déjà mutilé, mais on m'a vite dit d'arrêter, et c'est ce que j'ai fait.
Même si j'ai des fois envie de disparaître, j'essaie de me défouler autrement.. Je chante, ou bien je dessine, ça me détend!

La phobie sociale, c'est horrible!
Mais Anthrisque a dit pas mal de truc sur ce sujet...

Je te souhaite du courage, et ne te mutile plus, pour nous toutes.

☾ Don't care about anything but me - Just crazy about me ☽
Mon topic
° - °

#367 20/05/2014 à 15:57

sarah69sailor
Élève

moi il y a un mec que j'aime mais je sais pas si lui il m'aime sad

#368 20/05/2014 à 15:59

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

C'est quelqu'un que tu connais en vrai ? dans ta classe ? dans ton école ? famille / pote d'un(e) ami(e) ?

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#369 20/05/2014 à 16:00

sarah69sailor
Élève

c'est quelqu'un dans ma classe

#370 20/05/2014 à 16:01

Urdandy

Vous vous parlez beaucoup ? vite fait ? pas du tout ?

#371 20/05/2014 à 16:02

sarah69sailor
Élève

on se parle quand meme un peu on s'entend bien mais je le cherche

#372 20/05/2014 à 16:04

Urdandy

Comment ça tu le cherche ?

#373 20/05/2014 à 16:06

sarah69sailor
Élève

bah on va dire qque je le frappe je lui donne des coups mais pour rigoler mais lui il me dit que je suis chiante apres il me dit qu'il tape pas les filles et tout

#374 20/05/2014 à 16:10

Urdandy

Donc vous rigolez quand même plutôt bien ensemble, après comme vous n'êtes pas non plus si proche que ça je saurais pas te dire si en lui avouant tes sentiments t'aurais plus de chance que ça soit réciproque ou non.

Après je peux juste te dire " qui ne tente rien à rien ", si t'essaie au moins t'auras pas de regrets. Après faut que tu sois sûr qu'il te plait / que tu l'aimes, et que t'hésite avec aucune autre personne ^^

#375 20/05/2014 à 16:12

sarah69sailor
Élève

bah j'vais voir et je te tien au courant ^^

Pied de page des forums