SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 31/07/2012 à 18:01

Lilamimosa
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Blaziiing a écrit :

Lila, je suis là. tongue (ohh ça rime! xD)

Merci :') [xD]

Lallyrox a écrit :

Lila' je veux bien. smile

Cocote > Ça  m'est arriver aussi, elle m'a pas parler pendant 1 mois, en faite, elle est surprise que tu "ais parler" sur elle, venant de ta part, elle est choquée, du coup elle ne veut plus t'entendre.

Merci aussi :')))

Je vous en parlerais à vous deux tongue


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#27 31/07/2012 à 18:13

Blaziiing
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Okay. :3

Hors ligne

#28 05/08/2012 à 19:16

Choco-girl
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Hmm je reviens avec un nouveau post, (donc un nouveau problème /o /sbaf/) smile :


Voilà, je discute par sms avec un gars dont j'étais super proche, à moitié meilleure amie, à moitié amoureuse en CM2 (Je rentre au lycée en septembre 8D") et je crois que je retombe amoureuse ; je dis bien JE CROIS car il suffit qu'un gars super gentil drôle et plutôt beau me parle que j'ai l'impression d'être amoureuse XDD Mais, bon ça va paraitre genre pathétique &tout, mais on se faisait une guerre de smileys par sms (x'D) et un moment il voyait pas mon message, alors il fait "Hey ! <3 smile" donc je lui dis que patati patata t'as pas vu mon sms /sboum/, puis il commence à tourner notre "bataille de smileys" (qui se résumait à envoyer chacun notre tour un smiley de plus en plus original x'DD) vers une vraie discussion pour parler de nos goûts, tout en rajoutant un coeur au bout du sms, et au moment de me dire bonne nuit, il me met 2 coeurs ! *o* *devient folle* Ca fait trop gnangnan comment je le dis mais c'est surtout comment je le vis qui importe. x'D" Bref, et donc voilà je me demande si ce n'est plus un "je crois" et que c'est plus un "je suis sûre".. et si c'est le cas, je me demande si lui est intéressé par moi... vos avis et conseils ? ^^

Bonne journée/soirée. smile


Actuellement en exploration de la Voie chocolactée.
Retrouvez mes créations en couture ici !

Hors ligne

#29 05/08/2012 à 19:22

cerisebis
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Choco-girl a écrit :

Hmm je reviens avec un nouveau post, (donc un nouveau problème /o /sbaf/) smile :


Voilà, je discute par sms avec un gars dont j'étais super proche, à moitié meilleure amie, à moitié amoureuse en CM2 (Je rentre au lycée en septembre 8D") et je crois que je retombe amoureuse ; je dis bien JE CROIS car il suffit qu'un gars super gentil drôle et plutôt beau me parle que j'ai l'impression d'être amoureuse XDD Mais, bon ça va paraitre genre pathétique &tout, mais on se faisait une guerre de smileys par sms (x'D) et un moment il voyait pas mon message, alors il fait "Hey ! <3 smile" donc je lui dis que patati patata t'as pas vu mon sms /sboum/, puis il commence à tourner notre "bataille de smileys" (qui se résumait à envoyer chacun notre tour un smiley de plus en plus original x'DD) vers une vraie discussion pour parler de nos goûts, tout en rajoutant un coeur au bout du sms, et au moment de me dire bonne nuit, il me met 2 coeurs ! *o* *devient folle* Ca fait trop gnangnan comment je le dis mais c'est surtout comment je le vis qui importe. x'D" Bref, et donc voilà je me demande si ce n'est plus un "je crois" et que c'est plus un "je suis sûre".. et si c'est le cas, je me demande si lui est intéressé par moi... vos avis et conseils ? ^^

Bonne journée/soirée. smile

Moi je pense que c'est un beau commencement d'amour, vous vous cherchez puis après le sérieux arrive, peut-être tu es admirative en vers lui et un peu d'amour, mais en lui parlant plus je pense que oui ça va venir, il a l'air gentil et drôle alors je pense sûrement qu'il ressens quelque chose pour toi, mais laisse du temps et apprenez à vous connaitre, n'hésites pas à lui poser des questions et tout, après peut-être qu'il te considère comme son amie voir meilleure amie, mais réagissant comme il le fait,peut-être plus, laisse le temps venir smile


Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

Hors ligne

#30 11/08/2012 à 15:43

Mzlleme
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

- Bon ben voilà, j'ai eu la flemme de regarder si il y a déjà quelqu'un qui en a parlé mais bon, au pire .. ._.

Alors voilà ;

Depuis début juin, je m'endors de plus en plus tard. Au début ça ne me gênait pas, mais ça devenait de pire en pire chaque jour. Au début, je n'arrivais pas à dormir avant 23h00 puis 23h30 etc. et maintenant, je n'arrive pas à dormir avant 4h du matin [ et encore, si j'ai de la chance, normalement c'est vers les 6h du matin ]. J'en ai parlais avec mes parents et surtout mon père vu qu'il est médecin et la réponse a été claire, c'est de l'insomnie. Mes parents n'étaient pas très surpris vu que eux également on souffert d'insomnie dans leur jeunesse. [ plus tard que moi mais bon ] Les somnifères ne sont pas conseillé à mon âge et j'ai testé un médicament 'bio', enfin ça vient d'une plante quoi >w< C'est censée aider pour les problèmes de sommeil mais rien. À la place j'ai juste eu mal au ventre .__.
Alors voilà, êtes-vous insomniaque ? Ou l'étiez-vous ? Quels sont vos conseils ?


• Nicholas McDonald ? Ici. •

Hors ligne

#31 11/08/2012 à 16:37

didi64
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Mzlleme a écrit :

- Bon ben voilà, j'ai eu la flemme de regarder si il y a déjà quelqu'un qui en a parlé mais bon, au pire .. ._.

Alors voilà ;

Depuis début juin, je m'endors de plus en plus tard. Au début ça ne me gênait pas, mais ça devenait de pire en pire chaque jour. Au début, je n'arrivais pas à dormir avant 23h00 puis 23h30 etc. et maintenant, je n'arrive pas à dormir avant 4h du matin [ et encore, si j'ai de la chance, normalement c'est vers les 6h du matin ]. J'en ai parlais avec mes parents et surtout mon père vu qu'il est médecin et la réponse a été claire, c'est de l'insomnie. Mes parents n'étaient pas très surpris vu que eux également on souffert d'insomnie dans leur jeunesse. [ plus tard que moi mais bon ] Les somnifères ne sont pas conseillé à mon âge et j'ai testé un médicament 'bio', enfin ça vient d'une plante quoi >w< C'est censée aider pour les problèmes de sommeil mais rien. À la place j'ai juste eu mal au ventre .__.
Alors voilà, êtes-vous insomniaque ? Ou l'étiez-vous ? Quels sont vos conseils ?

Moi c'est pareil mais c'est 23h, c'est pareil ou pas? :s


Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

Hors ligne

#32 11/08/2012 à 17:06

Blaziiing
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Mzlle', j'te conseille de boire un verre de lait auquel tu as ajouté une goutte de miel. :3

Hors ligne

#33 11/08/2012 à 17:26

xSawaa
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Hey ! ^^

Bonjour alors moi, j'ai plutôt un problème de coeur... Enfin je crois, j'arrives pas à définir.
Alors voilà, fin juin, ma cousine et une de ses amies (qui sont sur le jeu...j'espère qu'elles ne passeront pas par là...) orgarnisaient beaucoup de sorties avec la plupart de leurs amis dans un parc. (Presque tout les jours.) Et bien sur j'étais toujours là, parmi leurs amis, il y avait un garçon,qui avait tout pour plaire, pas que physiquement *^* ! C'était aussi celui qu'aimait ma cousine et son amie. Un jour, ça devait faire la 10 jours de suite que je le voyais quoi, j'ai commencé à lui parler à l'écart, je lui ai posé pleins de questions, jusqu'à la temps redouté : ''Il y a une fille avec qui tu aimerais sortir? " Il à répondu " Oui, ta cousine, Marion. Je lui ai même demander si elle voulait bien, mais elle m'a répondu encore..." Vu que je ne suis pas dans le même collège que ma cousine, j'étais la seule à ne pas le savoir et là j'étais choquée... Je n'avais pas de chances. Je lui avais demander son numéro de portable et je suis partit en courant... Depuis ce jour là je n'arrête pas de déprimer et tout et tout... Et le jour ou j'ai vu l'embrasser, j'en pouvais plus! J'étais prête à me tuer! Heureusement je me suis calmé mais... j'ai encore mal, je ne sais pas quoi faire... Je ne sais pas à qui en parler, vu que je n'ai pas beaucoup d'amis.
Savez-vous quoi faire ?
( Mon histoire est digne, d'un roman à l'eau de rose... xD).


Et j'ai une autre chose :

Juste avant de tomber du garçon, dont je parlais avant, j'étais amoureuse d'un autre garçon de ma classe. Je n'osais pas l'approcher naturellement car mes amis ne l'aimait pas tellement... En plus il aimait déjà une autre fille, m'ais j'arrêtais pas de le regarder, en cours, dans la cour, à la cantine etc... Et il à finir par le voir, alors il est venu me voir et m'as demander quesque j'avais à toujours le regarder, je l'ai rembarrer avec un mensonge. Depuis ce jour on se parlait de temps en temps, mais il était souvent avec celle qu'il aimait. Mais quand il s'est prit un rêteau, il n'ârretait pas de venir me voir, pas pour parler, mais plutôt pour me faire chi.er. Et depuis le début des vacances il m'assaille de messages, de lettres et tout... --'
A votre avis, il fait ça, pour que je sorte avec lui, car il s'est prit un râteau, pour montrer qu'il peut très bien avoir une petite amie ?

Hors ligne

#34 11/08/2012 à 18:07

Mzlleme
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

didi64 a écrit :
Mzlleme a écrit :

- Bon ben voilà, j'ai eu la flemme de regarder si il y a déjà quelqu'un qui en a parlé mais bon, au pire .. ._.

Alors voilà ;

Depuis début juin, je m'endors de plus en plus tard. Au début ça ne me gênait pas, mais ça devenait de pire en pire chaque jour. Au début, je n'arrivais pas à dormir avant 23h00 puis 23h30 etc. et maintenant, je n'arrive pas à dormir avant 4h du matin [ et encore, si j'ai de la chance, normalement c'est vers les 6h du matin ]. J'en ai parlais avec mes parents et surtout mon père vu qu'il est médecin et la réponse a été claire, c'est de l'insomnie. Mes parents n'étaient pas très surpris vu que eux également on souffert d'insomnie dans leur jeunesse. [ plus tard que moi mais bon ] Les somnifères ne sont pas conseillé à mon âge et j'ai testé un médicament 'bio', enfin ça vient d'une plante quoi >w< C'est censée aider pour les problèmes de sommeil mais rien. À la place j'ai juste eu mal au ventre .__.
Alors voilà, êtes-vous insomniaque ? Ou l'étiez-vous ? Quels sont vos conseils ?

Moi c'est pareil mais c'est 23h, c'est pareil ou pas? :s

C'es le début. (: Enfin, si tu te réveilles vers 9-11heures c'est pas très grave, c'est juste que ton corps a besoin de moins de sommeil mais sinon, je te dirais de t'en occuper maintenant parce qu'après c'est difficile :b ._.


Blaziiing a écrit :

Mzlle', j'te conseille de boire un verre de lait auquel tu as ajouté une goutte de miel. :3

Je vais essayer (:
[ J'aime pas le lait mais bon x) ]

Dernière modification par Mzlleme (11/08/2012 à 18:08)


• Nicholas McDonald ? Ici. •

Hors ligne

#35 11/08/2012 à 23:02

bouchra23
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Mzelleme:Effectivement on dit que le lait c'bon pour trouver le sommeil , tu devrais essayer ^^.Sinon on dit aussi que la tisane aide smile.

Hors ligne

#36 24/08/2012 à 21:59

PITCH00N3T3s
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Donc voilà j'ai une cousine bizarre qui est chez moi, elle aime le sexe.
Et elle m'a toucher, je le dirai a mes parents demain.
Et elle reparti chez elle.
J'en ai mal au coeur, d'avoir une cousine comme sa..

Hors ligne

#37 24/08/2012 à 22:11

Shalimare
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Idem j'ai du mal à m'endormir je me couche hyper tard pour me fatigué je regarde la télé jusqu'à 1h à 2h du matin. Alors j'ai lu vos recommandations mais petit problème: je déteste le lait et la tisane. Donc autre solution s'il vous plait. Mon médecin ne veut pas me donné un médicament.
Merci d'avance de votre aide.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#38 24/08/2012 à 22:13

Nia_chan
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Le lait & la tisane ne font aucun effet chez moi. Je suis trop jeune pour prendre des somnifères. Est-ce que vous connaissez d'autres moyen ?

Hors ligne

#39 24/08/2012 à 22:26

piwelle
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

pas de sommnifère, juste des calmants ou des trucs comme ça! j'ai 13 et j'en prenais, mais j'en ai plus hmm
PITCH00N3T3s: c'est vrai?

Hors ligne

#40 25/08/2012 à 10:44

Loops
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

PITCHOON3T3s a écrit :

Donc voilà j'ai une cousine bizarre qui est chez moi, elle aime le sexe.
Et elle m'a toucher, je le dirai a mes parents demain.
Et elle reparti chez elle.
J'en ai mal au coeur, d'avoir une cousine comme sa..

~Je te comprend dans ce  cas prévient  ses parents wink~

Dernière modification par Loops (25/08/2012 à 10:46)


~!La traqueuse de compte!~ 

Hors ligne

#41 26/08/2012 à 10:47

petitchou
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Allez, moi aussi j'écris è.é.
En fait je suis carrément timide, je rougis tout le temps pour un rien, quand on me parle par exemple, et c'est vraiment embêtant, surtout pendant les repas de famille, les fêtes d'anniversaire, les soirées chez des amis, et j'ai du mal à m'en débarrasser.. Au début c'était pas gênant mais maintenant on se moque de moi à la moindre occasion, on m'appelle tomate, et certaines personnes me font des remarques sur ça justement, et je le prends généralement trèèès mal, vous avez une solution ? s:
Je suis aussi tout le temps dans mon coin, j'ai du mal à m'ouvrir aux autres et mes amis me la font souvent à l'envers pour ça justement.. 


Live your life and have fun. ☼
Nina mon petit éclair au chocolat. ♥

Hors ligne

#42 29/08/2012 à 16:19

Marinnne
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Problème d'amitié :


Donc voila j'ai une meilleure amie du nom de Eva mais j'ai appris par des amis quel me critiquaient par derrière j'ai une autre amie et elle est très très gentille *.* Je pense que eva seras plus mon amis mais je sais pas comment lui dire.Des conseils ?

Hors ligne

#43 29/08/2012 à 16:23

Marinnne
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Mzlleme a écrit :
didi64 a écrit :
Mzlleme a écrit :

- Bon ben voilà, j'ai eu la flemme de regarder si il y a déjà quelqu'un qui en a parlé mais bon, au pire .. ._.

Alors voilà ;

Depuis début juin, je m'endors de plus en plus tard. Au début ça ne me gênait pas, mais ça devenait de pire en pire chaque jour. Au début, je n'arrivais pas à dormir avant 23h00 puis 23h30 etc. et maintenant, je n'arrive pas à dormir avant 4h du matin [ et encore, si j'ai de la chance, normalement c'est vers les 6h du matin ]. J'en ai parlais avec mes parents et surtout mon père vu qu'il est médecin et la réponse a été claire, c'est de l'insomnie. Mes parents n'étaient pas très surpris vu que eux également on souffert d'insomnie dans leur jeunesse. [ plus tard que moi mais bon ] Les somnifères ne sont pas conseillé à mon âge et j'ai testé un médicament 'bio', enfin ça vient d'une plante quoi >w< C'est censée aider pour les problèmes de sommeil mais rien. À la place j'ai juste eu mal au ventre .__.
Alors voilà, êtes-vous insomniaque ? Ou l'étiez-vous ? Quels sont vos conseils ?

Moi c'est pareil mais c'est 23h, c'est pareil ou pas? :s

C'es le début. (: Enfin, si tu te réveilles vers 9-11heures c'est pas très grave, c'est juste que ton corps a besoin de moins de sommeil mais sinon, je te dirais de t'en occuper maintenant parce qu'après c'est difficile :b ._.


Blaziiing a écrit :

Mzlle', j'te conseille de boire un verre de lait auquel tu as ajouté une goutte de miel. :3

Je vais essayer (:
[ J'aime pas le lait mais bon x) ]

Moi aussi j'ai du mal a m'endormir je me couche très tard du coup genre a 2h00 j'ai la pêche et le lendemain en cours chui fatiguer mais j'arrive pas a m'endormir. ... Suige insomiaque ?

Hors ligne

#44 29/08/2012 à 16:31

Enjeru
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Hum moi c'est pareil.
Maintenant en ce moment je suis obligée de me coucher vers 22h, et comme le soir j'ai vachement la pêche j'arrive pas à m'endormir maxi' avant 1h du mat', et du coup le matin je me lève toujours vers 10-11- même 12h, mais j'ai quand même du mal à me lever. u,u
M'enfin bref, je crois que je vais suivre le conseil de Blaz', et que je vais en parler à mes parents. (:


•« Enjeru, l'ange tombée du ciel ~

Hors ligne

#45 25/09/2012 à 18:08

Elisa2002
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Bonjours, voila j'ai un problème avec une amie avants elle était très timide et on était toujours ensemble maintenant elle est moins timide et ne me parle plus. Ma soeur me dit quelle s'est servie de  moi vous en pensez quoi ?

Hors ligne

#46 25/09/2012 à 19:06

ceyla
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Elisa2002 : O n ne peut pas faire une conclusion comme ça aussi rapidement ! lui a tu dema,dée pourquoi elle ne te parlais plus ?

moi sinon j'ai un probleme d'amie assez bête :s

je suis en ce moment "amie" avec une fille dans mon college, on se connait depuis la primaire mais on ne s'est jamais vraiment parlée. Mais lors de la "distribution des college" en cm2, je me suis rendue compte que mes 2 meilleures amies ne sont pas dans le même que moi, la la fille dont je parlais au début , oui.
un jour elle voulait qu'on fasse connaissance & tout. Rapidement je me suis rendue compte qu'elle n'avait rien d'interressant, et qu'on ne vivait pas du tout de la même façon. Elle etait musulmane très praticante et moi athée, donc elle ne me comprennait pas, on avait pas les mêmes gouts et elle me quémandait toujours de l'argent, ou ce que j'achete à la boulangerie le matin. Je lui ai déjà dit que j'en avais marre, mais elle a mis tout le monde sur mon dos en racontant à tout le monde des choses que je ne voulais pas qui se sache.
donc en ce moment j'essaye encore ne faire semblant mais j'en ai marre.. donc si vous avez des conseils ...
ah oui, et les filles du college sont toutes très c*nnes, je ne compte pas me faire de nouvelles connaissance...

Hors ligne

#47 25/09/2012 à 19:10

Chouwhou
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Ceyla, on a toute des personnalités différentes mais ça n'empêche pas de bien s'entendre.. Mais vu son attitude, comme te demander de l'argent et remettre tout sur ton dos puis révéler tes secrets pour ÇA, je la trouve plutôt immature... Même si tes amies ne sont pas dans ton collège, tu peux toujours les voir non?
Autant être seule au collège plutôt qu'être mal accompagnée mais d'avoir des amies à côté.
Puis, même si tu trouves que toutes les filles sont connes, c'est pas vrai. Y'en a qui sont super, tu verras si tu cherches un peu :3

Hors ligne

#48 25/09/2012 à 19:26

ceyla
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

oui je peux toujours les voirs, d'ailleurs j'ai pu les convainre de s'inscrire sur SF ^^
mais voilà, je passe aussi beaucoup de temps au college, et je prefere toujours avoir quelqu'un avec qui discuter, plutot que de passer la journée toute seule hmm

je sais qu'il y en a qui ont l'air sympa, mais je n'arrive pas à aller vers elle, quand je demande à quelque si on peut faire connaissance, je me sens bête

Hors ligne

#49 25/09/2012 à 19:45

Chouwhou
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Ouais j'comprend x')....
Bah, sourit, tu dois avoir l'air sympa pour que les gens pensent que tu l'es...
T'as pas d'filles sympa dans ta classe? Normalement c'est assez facile de se lier d'amitié avec, sauf si elles se connaissent depuis longtemps tu vas être mise à part éè

Dernière modification par Chouwhou (25/09/2012 à 19:47)

Hors ligne

#50 25/09/2012 à 20:10

ceyla
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

d'accord smile
oui  a des filles sympa, mais j'peux pas parler avec elles, la plupart du temps ont a pas du tout les mêmes gouts, mais ça nous empece pas de bien s'entendre oui ^^

Hors ligne

Pied de page des forums