Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#551 10/04/2015 à 17:04
- NanaChanAkane
- Élève
Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...
ha mais ça oui,c'est un peu la chance d'avoir l'organisme qu'il faut ou pas ..
Ha je te comprend Dem, la société est vraiment intolérente avec les gens en surpoid, voir même juste normal,
C'est la minceur que tout le monde vise; ou presque .
Après ,tu as beau manger sainement...même que des fruits/légumes ..ça empêche pas de prendre du poid ..
#552 10/04/2015 à 17:16
- Dem
- Créatrice de Tendances
Oui, faut dire que je suis normale quoi, j'suis pas super mince mais je suis dans la moyenne des filles oAo et du coup j'ai toujours pris très cher..
Minceur, voir maigreur oui, c'est presque désolant qq
Oui ca bien sur, alors je conseillerais peut etre de faire du sport, de ne pas hesiter de prendre les escaliers et ne pas grignoter, meme si ca sers a rien de le dire x)
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#553 11/04/2015 à 11:13
- ClaraOmbre
- Élève
QUI A DIT MINCEUR ? xD
Alors j'ai peut-être un peu trop vite fait lu vos commentaires, remballez moi si je dit une énormité xDD.
Je vais vous parler Morphologie ![]()
Il était une fois une fille qu mange de tout, à part les choux fleurs et le maïs (mais ce n'est qu'une question de goût hein.) qui fait 1m66 et... bah 44.3 kg (vient de se peser x)) Alors comme vous pouvez l'imaginer, elle est bien maigre, boujour ses cotes, ses cannes de jambes et son poignet d'anorexique. Pourtant pas du tout, elle grignote, elle est réglée... On lui a déjà demandé si elle étais anorexique.
Alors quand elle étais petite, elle mangeais peu avec peu dappétit, et alors que sa mère est légèrement... enrobée, son père lui est très grand et assez maigre. Donc dans tout ça il y a de la génétique, mais pas que. Ou je veux en venir ?
Bah que chacun son poids, c'est pas parce que t'est grosse que tu passe ton temps à manger. Personnellement perdre 3kg ça m'est déjà arrivé vu que moi aussi je stresse beaucoup (en fait je tremble à mort (noon c'est pas de lépilepsie xD)) donc mon médecin m'a prescrit de l'homéopathie, donc peut-être que tu peux en parler. Mais tu sais, je pense pas que ce soit grave pour le moment, quand tu perd plus de 5 kg dans un laps de temps cours là c'est plus inquiétant (disons que je me suis renseignée.). De plus, le Brevet c'est pas la mort. Je vais commencer à dire que le Bac est plus important et tout mais bon. Tu stresse et au final... Si tu arrive en cours tu y arrive bien. Par exemple, moi j'ai TROP révisé les Maths, et je me suis pris un 18/40 alors que l'Histoire où je pensais me planter j'ai eu 35/40. te met pas trop la pression et vas-y un peu les mains dans les poches (pas trop quand même xD) et ça passe. De toute façon que tu l'aie ou que tu l'aie pas ça change pas grand chose.
Bref respectez vous les un les autres, hein,
et surtout ne larguez jamais quelqu'un pour lui dire dans le dos "je préfère être homo que des sortir avec, elle/il est trop... " ça peut briser une personne.
Tchussy' o/
♛ I was so Faithfull, I wanna tear your lies. ♛
ϟ My fever rising,Torn inside... ϟ
#554 11/04/2015 à 11:22
- Virginias
- Élève
Ben voila j'ai une amie au collége elle aime toute le meme chose que moi et elle prend mes affaire et tus sans que je sache parce'que c'est en meme temp la fille de la collégue de ma mére qui vient souvent chez moi ! Et en arrivant a l'école j'ai pas mes affaire parce'que elle les vole parce'que mes affaire et a mon gout ensuite j'ai un mot dans mon chaier de liaison et ma mére me puni comment je fait ?
#555 11/04/2015 à 11:23
- Virginias
- Élève
Euh désoler pour les faute mes affaire son a son gout et tus c'est tous
#556 11/04/2015 à 12:21
- Dem
- Créatrice de Tendances
Désolée Clara, tu as du mal comprendre, je parle des filles de mon college qui font tous pour etre "parfaite" et super maigre et qui du coup prennent toutes les filles normales pour des baleines.. xd
Et pour ta dernière phrase je suis d'accord.. en début d'année des imbéciles me harcelais avec des "t'es grosse, t'es moche" et autres phrases qui blessent vraiment, et j'avais finalement finit par y croire.. Et j'avais peur de venir au college et je pleurais, depuis ca va mieux mais j'essaye toujours de les éviter. L'année prochaine, au lycée je pense que la maturité aura augmenter, enfin j'espere
♥
Virginias tu devrais lui parler franchement, et lui dire que ca te gènes, vaut mieux la blesser un peu en lui disant la verité que de souffrir toi. Quand elle le prend, dit lui clairement NON. Ne te laisse pas faire :3
Dernière modification par Dem (11/04/2015 à 12:23)
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#557 11/04/2015 à 20:59
- NanaChanAkane
- Élève
Ha mais je suis entièrement d'accord avec Clara et Dem,
Chacun est différent, et c'est vrai que cette société pousse vraiment à l'anorexie ..
J'ai également connu ça les brimades, de se faire insultée de grosse juste parce qu'on a pas limite la beau sur les os,
C'est devenue une obsession ..c'est triste à voir .. et moi j'en ai souffert également,surtout à l'école du primaire et du collège,et comme toi DEM ,a force j'y croyais vraiment,faut dire que malgré tuo mes efforts ,je n'avais pas d'ami pour autant, je me faisais rembaré sans arrêt, on m'appeller que pour que je donne des réponses en math ou prêter mes affaires ..
Après, c'est vrai,chacun est différents, certains vont pouvoir se gaver sans jamais prendre un gramme ...
Pareil toujours faire du sport en ne perdant pas malgré tout ... il y a un tas de facteur vraiment compliqué ..
Mais le stress fait que notre organisme elimine moins bien le gras et tout ces choses là ..
Après,on est dans une société de consommation,ou tout est bon... il faut être riche pour bien mangé,sinon on a droit qu'a des cochonnerie chimique,et transformé,et ça forcément ça aide pas non plus .. !
Mais bon, on peut être enrobée sans pour autant mangé .. (la preuve avec moi,j'ai une maladie car je mourrai de faim durant mes année lycée,et pourtant ça m'a enrobée :'( )
C'est sur qu'après Dem, on se crée des complexes
Le problème vient du fait que la société est pas tolérentes, du coup ,il y a des gens qui ont peur de s'afficher ..et se créé des complexes plus facilement .. ça engendre du stress,qui nuit à notre santé .
#558 11/04/2015 à 21:02
- NanaChanAkane
- Élève
la peau sur les os**
toutes ces choses là **
malgré tout mes efforts**
appellait**
bon pas mal de "s"oubliés aussi,mais ça c'est dans mes sales habitudes d'écrire vite sinon comme je l'ai dit, ,j'écris trop vite pour mon ordi,il arrive pas à me suivre,du coup il me zappe des lettres,désolée pour l'inconvenance .
#559 11/04/2015 à 22:30
- Yu_Yuemei
- Élève
Tu peux toujours utiliser le "Editer" à côté de ton message en bas Nanachan xd SInon je suis d'accord avec vous chacun sa morphologie
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#560 12/04/2015 à 12:33
- ClaraOmbre
- Élève
@ Dem
Justement, je voulais dire qu'être maigre c'est PAS être parfaite. Il n'y a pas de poids parfait, il y a seulement NOTRE poids à nous.
@ Virginias
Ma sur fait pareil, je te comprend. Il faut que tu explique ça à ta mère. Ton amie à pas à te voler tes affaires ! Si vraiment ça ne marche pas, essaye de lui voler une affaire qu'elle apprécie vraiment, et rend lui à la fin de la journée, en lui disant : "tu vois ce que ça fait ? Je suis gentille, je te le rend, mais seulement si tu ne recommence plus." Si elle recommence, c'est qu'elle ne tient pas à toi alors ce n'est plus ton amie u.u. C'est très grave pour toi ce qu'elle fait et tu dois lui faire comprendre.
#561 12/04/2015 à 15:16
- NanaChanAkane
- Élève
Haa !! merci de l'astuce Yu ^.^ **Noob**
#562 15/04/2015 à 14:28
- fabiyys
- Ancienne CDT
J'up un peu pour vous reparler de mon histoire si ça intéresse certains:
Mes camarades mon beaucoup embêter et je rentrais toujours les soirs en pleure.
Jeudi 26 mars, mes parents on eu une réunion avec la principale et la vie scolaire pour parler de mon cas. Ils ont décidés que je devais soufflé et m'on donc laisser la semaine prochaine et le jeudi vendredi a la maison. J'ai repris les cours Mardi 7 avril, j'arrive dans le car, je me suis mise a pleurer, sans raison, mais je pleurais, je me sentais pas bien. J'arrive en cours et tous, puis je me sentais toujours pas bien, les larmes au bord et tous, puis a la fin de ma première heure de cours (SVT) ma prof me demande si ça va, je lui ai répondu que non en pleure, mais sans raisons précise, mes camarades ne m'on rien fais de spéciale ce mardi là, mais je n'était pas bien. Arriver en français, j'avais les yeux humides et l'envie de pleurer encore, ma prof de français a direct remarqué je n'allais pas bien, elle m'as fais sortir et m'as demandés ce qui y avais. Elle m'as ensuite envoyé a la vie Scolaire. J'y suis aller, et la...j'ai fais une phobie de mon collège, je n'arrêtais pas de pleurer et de répéter << Je ne peux pas rester la, je peux pas, je ne veux voir personne >> ma mère, ne pouvais pas venir me chercher, je me sentais trahie. Je ne pouvais pas rester la, c'était...horrible. J'ai fini par me calmé et je suis aller a l'infirmerie. Ce jour même, ma mère a pris en mains les choses, elle a appelé le directeur de mon nouveau collège pour un rendez-vous vendredi dernier (10 avril) et il a était décider que je resterais a l'infirmerie car vue la crise que j'avais fais, je ne pourrais pas tenir.
Vendredi 10 avril, je suis aller avec mes parents a la rencontre de mon nouveau collège. Rien de spécial, mise a par que on avais décider mon entré dans ce collège, il nous proposait Lundi (13 avril), mais on a préféré que je rentre aujourd'hui (15 avril).
Samedi il y avais une porte ouverte, pour visiter ma mère et moi nous y sommes allais.
Lundi était banale dans mon infirmerie enfermé (je mangeais même seule dans l'infirmerie). Mise a part que un gars de ma classe était malade et ma donc vue...je l'ai évitais un maximum, mais par hasard, il était plutôt gentil et cherchez même a me parler.
Mardi (hier), j'avais méga mal au ventre, je suis donc rentré plus tôt.
AUJOURD'HUI :
J'ai fais l'entré dans mon nouveau collège, j'aurais pu stresser plus, mais non, mon choix était vraiment définitif. Le proviseur avez choisis 3 filles pour m'accompagner en classe et me faire visiter, ect... elles sont vraiment cool et étaient toujours avec moi. Directement toute ma classe ma demandé comment je m'appelais ect... sauf que a la récrée, on avez décidé de rester dans les toilettes (car la cours on l'aime pas trop) et TOUS le collège est venu, pour me voir. Ils voulaient me parler, ou simplement me regarder. Ils se sont même battus, c'était épique xD. Mais quand je dit TOUS le collège c'était vraiment tous le monde, apparemment c'est la première fois qu'une nouvelle élève a un accueil comme ça la bas xD.
Le seul bémol, c'est que je suis DP et les 3 filles sont externes et ne mange pas a la cantine, donc bah je vais surement manger seule °^°.
Voila voila ma vie pas intéressante depuis 1 mois.
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#563 15/04/2015 à 14:37
- OpaleLaury
- Élève
Quelle histoire ! *0*
Selon moi, ce collège va être mieux que le précédent (c'est sur)
Maintenant tu ne pleures plus n'est-ce pas? *^*
Grunge, Pastel, Goth
#564 15/04/2015 à 15:06
- fabiyys
- Ancienne CDT
Eh oui...je pourrais écrie un roman :'D.
J'espère ! Je pourrais surement en dire plus demain si ça ce passe bien o/.
c: Oui
#565 15/04/2015 à 15:32
- niousailor
- Élève
Je suis contente que tu ailles mieux !
c'est le plus important fab' n-n . C'est une bonne chose d'avoir changé de collège ne t'inquiete pas vu comment on t'as acceuillie c'est super
Contente que ça aille mieux pour toi ![]()
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#566 15/04/2015 à 16:05
- fabiyys
- Ancienne CDT
Merci Niou' ! ![]()
#567 15/04/2015 à 16:06
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
J'ai pas suivi toute l'histoire, mais si ton nouveau collège te convient, c'est vraiment cool ![]()
Par contre, si tu es souvent sujette à des crises d'angoisse ou à la spasmophilie, faudrait peut-être en parler à ton médecin c: Il pourrait te prescrire des médicaments relaxants aux plantes ou des huiles relaxantes de parapharmacie
Perso ça m'aide bien pendant les moment/période de stress :3
Dernière modification par Strawberries (15/04/2015 à 16:06)
#568 15/04/2015 à 16:45
- fabiyys
- Ancienne CDT
Merci ! ![]()
Oui je vais prochainement voir un pédopsychiatre et j'ai déjà des médicaments pour me relaxer (qui m'aide a me calmé xD)
#569 16/04/2015 à 18:01
- Ow
- Élève
fabiyys - Tu vois que tout s'arrange ! ^^
Je suis très heureuse pour toi, et ne t'en fais pas tu ne vas pas rester seule bien longtemps (le midi
)
En tout cas maintenant tu stresseras beaucoup moins pour y aller ![]()
#570 16/04/2015 à 21:57
- ClaraOmbre
- Élève
@Fab'
Ohw, mais c'est géniaal *U*
Rien de mieux qu'une nouvelle vie pour recommencer à zéro x3
Étant très sensible, je peux facilement comprendre ton problème avec les pleurs (ça veut dire quelque chose ? xDD). Je pense que dans le bus, tu n'avais pas envie, tu étais en colère, ou simplement désemparée, un trop plein de sentiments, et tes larmes sont venues toutes seules. (Enfin, je crois...) Après, plus tu pleurais plus tu à envie de pleurer, et etc... C'est un cercle vicieux.
Mais en même temps, Ça t'a permis de souffler et de te vider non ? C'est comme si tu avais laissé toute ton angoisse à ton ancien collège, maintenant, tu peux écrire sur une page blanche.
Si jamais quelqu'un te reparle de ton ancien collège, inspire, expire, et dit juste que c'est du passé. Que ça n'a plus aucun sens, maintenant.
Oh làlà. Si ça se trouve j'ai dit du gros caca xDD
#571 17/04/2015 à 17:51
- fabiyys
- Ancienne CDT
Ow: Oui merci ![]()
ClaraOmbre: Merci c:
Oui je pense que c'est ça x).
Ma mère m'as suggérer de dire, vue je suis maintenant dans un collège privé, que mes notes baissaient trop donc voila °^°
Et j'ai pas mangé seule a la cantine o/
Sinon voila, je vais plus spammer vue que mon problème est "réglé' x).
Dernière modification par fabiyys (17/04/2015 à 17:52)
#572 18/04/2015 à 10:25
- Ow
- Élève
Ow a écrit :[Bonjour Bonjour ! (je peux éclairer certaines sailors si besoin ! mais éclairer ma situation est plus difficile pour moi, voilà pourquoi j'aimerai bien l'avis d'autres sailors smile)
Alors voilà, ça fait quelques mois qu'une personne de ma classe (un garçon ^^ appelons le G ) et moi nous cherchions du regard !
Quant il parle avec ses amis, il est très souvent pas loin d'ou je suis, il me regarde de temps en temps et puis... moi je fais pareille ! (quelle andouille ^^) lorsque l'on croise nos regards soit, il le dévie ou il peut me regarder quelques secondes sans aucune expression (bon bon moi aussi j'suis pas mieux).On se parle peu... au mois de février, ma prof a mis en place un système de correction groupée (qu'on a fait qu"une fois --'), et je suis tombée avec lui et un ami.
Lors de cette heure-ci, une personne rattrapant son évaluation avec ma professeur était dans nôtre salle, cette personne s'amusait à lancer des stylos (--'), plus particulièrement sur nous.
A un moment donné lorsqu'un stylo arrive sur nôtre table, G sapprêtait à le lancer.., je lui ai dit "non non ne le lance pas ^^! (parce que j'étais sure que l'autre personne allait le relancer!), on est pas très proches mais il m'a écouté !
(Je vous vois bien entrain de rire, la fille se fait des films toute seule xD )
Après ce petit moment, l'ami qui était avec nous, ma charrié gentiment, G a répondu "mais n'importe quoi !" big_smile big_smileDepuis on se parle légèrement plus à cause d'une option que nous faisons tous les deux, j'aide très souvent son groupe !
Lors des pauses, j'ai l'impression qu'il me surveille (je n'en suis pas sure :x), mais lorsqu'il se retrouve avec ses amis il se retourne et regarde vers ma direction, ensuite il parle à ses amis comme ci de rien était.
Il n'est pas timide que je sache, il parle souvent/autant avec des filles que des garçons.Pourquoi ce comportement ? Pourquoi aucune expression ? enfin y a tellement de questions....
Je remercie les sailors de leurs réponses big_smile (j'ai pas voulu trop trop détaillé mais j'ai tellement de choses à dire ^^)
Salutations !
]
News: Depuis la reprise, j'ai l'impression qu'il m'ignore..
J'ai pris le bus hier et il se trouve qu'il était dedans ^^
Il y avait une place de libre à côté de lui mais j'ai pas osé... étant donné qu'on ne se parle que très peu
On était dans le sens opposé chacun ! après ça il est descendu à mon arrêt, il a marché derrière moi puis est partit prendre un autre bus.Je ne sais plus quoi en penser...
(Je sais bien que vous vous dites qu'elle se monte la tête pour rien mais bon)
Hello ! Petites nouvelles
Alors alors que dire... vendredi dernier on a prit le bus ensemble
Et pour une fois, j'ai fait (on va dire) le premier pas, je me suis assise à côté xD
Pour tout vous dire, on était très timides..
On a parlé du temps pour vous dire (au début), puis y eu un blanc pendant 2/3 mins, ou je le voyais réfléchir puis d'un coup il me parle de la classe tout ça, il m'a écouté, on a rigolé, après j'ai enchaîné etc
Au moment ou la discussion passait bien, ou y avait pleins de sujets tout ça, j'ai du descendre du bus[Allez toujours pour dire que ce n'est pas extra', mais je sais pas vous mais je crois qu'on le ressent quand quelqu'un est genre.. attiré, puis il était différent, avec d'autres filles il les taquine tout ça, tandis qu'avec moi il est plus sérieux, (enfin je parais très sérieuse, c'est peut peut-être du à ça ?)]
Yoooo ! petites nouvelles encore !
Ayeeh ! Alors hier c'était extrêmement bizarre, il nétait pas comme d'habitude.
Au moment d'attendre le bus avec une fille de ma classe et lui, il allait bien on va dire...
Puis dès qu'on était dans le bus, il n'avait pas l'air bien
(hier cétait le dernier jour) il ne me parlait plus alors qu'a larrêt de bus on se parlait tout ça.
Enfin bon malgré ça j'ai pris mon courage et je lui ai demandé son numéro *_* (je stressais trop !)
Pus tard dans la soirée j'envoie un message à tout le monde pour leurs souhaiter de bonnes vacances, et depuis je n'ai aucune réponse :'(
[L'ami en commun qu'on avait m'avait dit en début d'année qu'il n'avait plus de crédit, donc bon...]
Je suis officiellement perdue... je me dis maintenant qu'en fait je me serai montée la tête depuis le début :'(
#573 18/04/2015 à 23:22
- theultima
- Élève
pourquoi ton image c'est un koala ?
#574 27/04/2015 à 12:12
- Langella
- Élève
Moi c'est un problème enfaite moi je suis beaucoup trop attiré par le sucre et si je continue a a manger je risque d'avoir le diabète en plus avoir le diabète jeune se n'est pas tres facile (j'ai 11 ans ) que faire je ne peut pas arreter c'est trop dure ![]()
Dernière modification par Langella (27/04/2015 à 12:13)
"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"
#575 29/04/2015 à 22:27
- ClaraOmbre
- Élève
Ow :
Waah, c'est trop chou //sBAAf//
Tu sais, moi aussi je me fait à fond des films avec les garçons, j'aime bien avoir des avis extérieurs.
Alors, je crois qu'on te la déjà dit mais les regards c'est important. Ne le fuis pas et quand tu entre en "contact" avec lui par le regard fait lui, je sais pas moi, un signe. Sourire, Coucou-ma-main, ou des trucs comme ça xD .
Ah mon avis, selon ton histoire, il y a au moins quelque chose entre vous. Si tu veux vraiment en avoir le coeur net avec cet histoire de portable, il te suffit de demander à ces potes s'il n'a plus de crédit ou si il est souvent sur son téléphone. Il m'est arrivée d'éteindre mon portable pendant toutes mes vacances, je me suis fait incendier après xD. Bref, je pense qu'un message ne veut rien dire. Par contre le bus je suis perplexe. Ça n'a peut-être pas de rapport à toi, il avait un problème qu'il n'a pas eu envie de montrer devant tout le monde et il s'est senti plus à l'aise avec toi ? Ou alors justement, il est timide et s'est senti mal à l'aise ? Si tu veux vraiment en être certaine, il va falloir lui en parler (oui je sais, C'EST TRÈS DUR u..u) tu peux essayer d'introduire ça dans une phrase anodine genre "ça va ? La dernière fois j'avais l'impression que non" ou quelque chose comme ça :3. Ça passera mieux.
Bravo pour ton courage ("eeet la salle est en délire *clapclapclap*" dans ta tête xD).
Langella : Tu devrais peut-être prendre des gateaux ou autres aliments avec une quantité moins importante de sucre, et manger lentement :3 bois beaucoup d'eau, dès que tu a envie de sucre. Ou inspire et expire bien fort, pense à autre chose, focalise toi sur un passe temps... J'espère que ça te servira ![]()