SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#676 14/06/2015 à 13:24

Twink
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Ouais, sachant que je lui ai envoyé un message hier, j'ai vu qu'il etait connecté, mais il a rien répondu, sans que le petit "vu" s'affiche après mon message... J'ai l'impression qu'il s'en contref*ut...

♦♣♠ I am the one who knocks. ♦♣♠
~"You have got the emotional range of a tea spoon"~
♫ Winter is coming, sortez les petites laines. ♫

#677 14/06/2015 à 15:17

Ow
Élève

Même situation.. x') il était peut être occupé, le plus important je trouve, c'est si il y aurait eu le "vu" 'apparu..
Et que la t'aurais eu la preuve qu'il ne te répondait pas..

Plusieurs fois j'ai eu ta situation ! wink tu lui as dit quoi ?
(De mon côté j'avais envoyé un message groupé, et lui, m'a répondu 1 minute après [c'était qu'un mot mais bon x)] )

#678 14/06/2015 à 16:23

Endlessword
Élève

J'ai lu vite fait ton message Twink, je ne sais pas trop si tu n'as pas donné de nouvelles info puisque je n'ai pas lu les commentaires suivants (flemme oblige o/) mais je vais tout de même essayer de te donner mon avis! c:
Alors, je peux tout de même voir que vous avez une certaine affinité, et c'est super parce que vous vous connaissez déjà et que vous avez des points communs. Après, le réel problème c'est d'arriver à lui parler (ou en l'occurrence de le faire parler vu le message fb auquel il n'a pas répondu). Mais, -oh et puis je suis une totale amatrice côté amourettes donc si ça se trouve ce que je dirais ne sera pas très fructueux mais bon ;-; -, je te conseille tout d'abord de prendre un peu de recul et d'analyser 'votre' situation. C'est à dire comment vous vous comportez ensemble, qu'est ce que toi tu éprouves, qu'est ce que lui semble montrer à ton propos. Peut être que tu as déjà fait ça, j'en sais rien, mais souvent il nécessite pluuuuuusieurs remises en question avant de remarquer un tout petit truc qui peut tout changer!

En dehors de fb, comment il se comporte? Comme l'a dit Ow il est peut être tout simplement occupé, peut être qu'il n'a pas fait attention, qu'il a oublié. Essaie de ne pas trop te prendre la tête, c'est un affreux cercle vicieux ensuite. Si tu veux mon avis, va lui parler en face à face. Puisque tu es timide, tu n'as pas besoin d'y aller cash. Essaie de te trouver dans les parages, ou même avec un(e) de ses ami(e)s, là BIM il se montre et vous serez obligé de parler à un moment. big_smile Tu peux autrement essayer de parler du dernier épisode d'une série que vous regardez, blablabla. Mais force toi à faire bouger les choses, parce que les bonnes n'arrivent pas que par hasard. :3

#679 14/06/2015 à 17:02

Twink
Élève

Merci chère Endlessword, je t’apprécie beaucoup jeune personne de type personne. (Oui, ceci est redondant, mais c'est sincère ~)
Bah je sais pas trop, on est pas plus proche que ça, compte tenu du fait qu'on se voit qu'1 fois par semaine ^^" Après, y a des moments comme ces derniers temps ou on parle +, mais en général, je suis pas souvent avec lui, il me parle pas énormément. Après, le fait qu'il m'ait choisi en impro l'autre fois, je sais pas si je dois bien l'interpréter, au moins comme un signe amical ou je ne sais pas quoi (je ne suis pas du tout clair leul)
Bah j'aimerai vraiment qu'il me réponde, parce que voila ça m'énerve et j'ai juste envie de lui faire la bouche [La vulgarité est interdite.] x') Le truc, c'est que mardi c'est le dernier cours de théâtre de l'année, et à moins d'être dans son groupe en match d'impro, je pense pas que je vais beaucoup lui parler :X Et que après le cours, j'ai pas spécialement le temps, et lui non plus en général (même si il habite pas loin de la salle théâtre)
Il est gentil en dehors d'Fb, c'est ça le souci x) Le mec y a rien à lui reprocher en dehors de la "vie virtuelle" où c'est un fantôme :')
Mais mardi dernier on a bien rigolé en faisant notre impro GoT pourtant hmm ( le thème de base "dis-lui oui". Haha grosse blague 2 après le "je hais les couples" xD)
Bah si il le répond pas, je pense que je vais lui en parler mardi de l'épisode et blablabla, mais ça dépendra de son attitude envers moi !
C'est pas facile, parce que je pourrais avoir envie d'être amie avec lui, je sais pas si il me répondrait non plus x)
Bah déjà lui avoir envoyé un message m'a demandé deux jours acharné de préparation mentale, et 6 heures avant d'envoyer ce fichu message .__. (paie la grosse stressée)

#680 14/06/2015 à 17:24

Endlessword
Élève

Je t'en prie très chère Twink, quant à toi tu éveilles ma curiosité, en plus de paraître sympathique. (Je t'excuse. :3)
Et, lui, fait-il des efforts pour venir te parler? Ou ce n'est que quand toi qui te bouges que vous parlez?
Pour l'impro, tiens, ça peut dire plusieurs choses. Peut-être que tu lui plais aussi? Ce n'est pas quelque chose à éviter, mais si ça se trouve c'était aussi totalement hasardeux comme choix. Vous vous connaissiez un peu, alors il a préféré choisir quelqu'un qui je lui est pas inconnu peut-être. Peut-être aussi que tu as été la première personne qu'il a vue. Enfin, tu ne sauras pas réellement si ce n'est pas lui qui t'en parle. Mais essaie juste de ne pas prendre ça comme un espoir, qui pourrait s'avérer faux. Je ne te dis pas non plus de ne pas espérer, parce qu'au final tout est possible de ce côté, mais attends toi à toute possibilité.

Oh, bah si ça se trouve il n'est pas trop tourné vers le virtuel et les conversations par réseaux sociaux. C'est compréhensible et plutôt fréquent alors ne t'en fais pas. c:

Ça ne te fait qu'un point positif de plus! Si vous avez ri ensemble ça lui montre qu'il peut s'amuser avec toi, ça ne peut t'être que bénéfique.

Aller, Twink, tu peux le faire, parle lui! è_é N'hésite surtout pas et vas-y! Et si jamais il se montre froid/distant/etc.., demande lui ce qui se passe ou ce qui le tracasse. Il a peut-être un problème (il est triste de te quitter, sait on jamais big_smile), si tu lui parles correctement, il aura confiance en toi et s'ouvrira sûrement. Après reste à voir si c'est un de ces gars complexes qui ne s'exposent pas facilement. Mais ne reste surtout pas les bras croisés, tu verras que ça portera ses fruits, et si jamais tu n'y vois pas d'améliorations, dis-toi que tu travailles sur ta propre personnalité. En faisant ça, tu deviendras peu à peu plus confiante, parce qu'être timide et stressée, ça peut se.. 'corriger' on va dire. Je ne sais pas comment ne pas dire ça trop grossièrement mais c'est grâce à ce genre d'expériences qu'on a plus d'estime de soi. Que l'expérience soit bonne ou pas.

#681 14/06/2015 à 17:43

Twink
Élève

Olalah devenons copines, et voguons vers le paradis des licornes de l'amitié ~ (la drogue c'est mal les enfants? Non bon ok, surtout la surdose de Chupa Chups.)

Bah il me parle normal quoi, mais pas non plus des masses ^^ Rarement de sa propre initiative, en mode "Eh ça va ?" sauf genre il me fait la bise et me dis bonjour quoi, mais comme à tout le monde x)
En fait, on devait faire les groupe d'impro (de 3). Et bon, c'est un gars par groupe. Donc, notre prof nous a laissé choisir. Gros blanc, on avait trop la flemme, personne voulait choisir. Et au bout d'un moment, t'as Robert (swaggy Robert) qui dit "Bon, et bien je prends Garance (moi) et Chubaka (l'autre fille)". Mais il m'a pas choisi parce que j'étais une personne connue entre les autres gens, il connait tout le monde bien, il s'entend même "mieux" avec d'autres filles du groupe, donc j'étais étonnée qu'il me choisisse. Après c'était peut-être juste parce que je suis plutôt forte en impro, j'ai du répondant et des bonnes idées ^(c'est le mec qui joue méga bien en fait, donc il prend des gens qui joue bien aussi je pense x) Sans me qualifier de super comédienne x) Bref xD) Donc j'étais contente quoi x) Aussi, plus tôt dans l'année, on a joué une pièce sur les couples (on m'en veut sur cette Terre, réellement.) et j'étais avec lui, y avait un moment gênant ou il devait me prendre par la taille et mettre son menton sur mon épaule xD Mais étrangemment, moi ça m'a pas gênée (c'est du théâtre hein, j'suis pas déb*le non plus x) ) , mais lui si (ce qui est normal remarque :B).
Bah ouais, je ne sais pas du tout ce qu'il pense de moi, il est genre hyper accessible, mais hyper secret en même temps en fait oO"
Ouais bah j'espère que c'est ça... C'est assez logique au final, il écrit pas souvent dans la discussion de groupe fb du groupe théâtre quand y a des infos et compagnie ^^

Haha je pense pas que ça soit ça, qu'il soit triste de me quitter, mais je ferai ça si besoin x) Mais je vais pas le voir pendant 2 mois et demi quoi... Ca va être long, sachant que si il veut pas parler sur Fb, voila quoi ^^"
Mais je ne suis pas timide avec lui, enfin plus comme l'an dernier (j'étais toujours dans mon coin, et cette année je me suis "révélée", je me suis plus sociabilisée on va dire !)

#682 14/06/2015 à 19:13

Endlessword
Élève

T'aurais dis des dragons j'aurais dis ok direct, là je me restreins. éè

(Chubaka c'est vraiment son prénom ou..?)
Mh, je vois. Bah, tu sembles avoir conscience de certaines choses, c'est bien. :3

Eeeeet, y a pas d'événements où vous pouvez vous voir? Genre, une fête, soirée, sortie..? Lorsque tu lui parleras, essaie de lui soutirer une ou deux infos, genre son numéro, juste histoire de garder contact.
Après, là précisément je pense ne plus avoir trop de choses à te dire/conseiller. Attends juste de voir comment se passera votre prochaine conversation et si t'appréhendes, commence à te préparer 'mentalement' dès maintenant.

#683 14/06/2015 à 19:32

Twink
Élève

Les dragons ils sont enfermés et le dernier il est parti avec Daenerys, c'pour ça :c (spoileuse de caca)
J'essaie de rester rationnelle dirons-nous :')
(Non c'est un pseudo pour ne pas divulguer le veritable prénom de la personne xD Glauque d'appeler son gosse Chubaka...)
Bah y a le "goûter" de fin d'année où je pourrais eventuellement lui parler aussi, maid encore faut-il qu'on y soit à la même heure (pas gagné). C'est jamais terrible, on se fait chi*r à mon âge x) (enfin au lycée quoi .__.). Pour le numero, je  sais pas si je vais réussir à demander de façon naturelle, sans devenir pivoine ou bafouiller xD

#684 14/06/2015 à 19:39

Endlessword
Élève

Je suis Daenerys, aller. èé

(Bah... On sait jamais. xD)

Vas y dès que ça commence et reste à stalker toutes les entrées en attendant son arrivée. C:
Hm, essaie de trouver une excuse? Je sais pas trop, j'admets que c'est pas quelque chose de facile à demander. ;-;

#685 14/06/2015 à 19:47

Twink
Élève

Ah mais c'est pas drôle, c'etait moi on avait dit d'abord euuuuh ! Je boude, et je vais te tuer :c

(Quand même pas xD Remarque y a bien Khaleesi :') )
Ouais je vais voir si je supporte de rester de 14h à 18h .__.Ouais bah je fais jamais ça de base en plus, même avec des gend que je connais, je demande pas leur numéro xD Donc là ça va être pire :')

#686 14/06/2015 à 19:51

Endlessword
Élève

Tue moi rapidement s'il te plait, je veux pas souffrir. x)

(C'est clair. ._. C'est beau comme prénom, mais quand le gamin va en connaître l'origine et/ou regarder la série, le pauvre. ._.)

Tu veux vraiment garder contact avec lui, oui ou non? Tu sais, après tout, c'est pas une question d'ami proche ou pas, si tu veux vraiment son numéro demande le lui, tu n'en auras peut être plus la chance, d'ici deux mois et demi il aura peut être une copine et tu auras laissé passer ta chance.

#687 14/06/2015 à 20:57

Twink
Élève

Ok pas de soucis 8D *prépare les chipolatas*
(Tellement ... Surtout avec ce que subit Daenerys au début de la série .__.)
Bah oui je sais bien, ça me soulerait comme pas possible... Je vais essayer de prendre mon courage à deux mains ! J'avais tenté une fois, mais je m'etais pitoyablement dégonflée x(

#688 14/06/2015 à 20:58

xEmi
Créatrice de Tendances

Twink: Je vais pas mentir j'vais pas pouvoir t'aider plus que les autres Ahah >_< Mais franchement pour le numéro fonce, j'sais pas essaie de passer ça avec un phrase qui parle de son numéro sans forcément dire ''Hey file moi ton numéro 8D'' *fuit*

Bon j'me sens inutile niveau aide après >__<

___

Donc je vais ramener mon petit ''problème'' à mon tour du coup :'B

Cette année, étant en apprentissage, je n'ai que 2 jours de cours par semaines. En début d'année j'ai rencontré quelqu'un qu'on nommera Julien 8D Je le voyais que le mardi aprem' (Durant mes cours de culture générale) puisqu'il était dans une autre section et même dans un autre bâtiment xD (Vive mon école qui a plein de bâtiment différent xP)
Etant donner qu'il a son bac, il a fini par être dispensé de culture générale (Jprécise déjà, je ne vis pas en France donc j'vais pas m'amuser à expliquer le système scolaire sinon on est encore là demain xD, mais lui est français) Et il a finit par se retrouver dans ma classe pour assister à 2h de cours car il en avait envie :'B

Plus je le voyais, plus il me plaisait, on va pas se mentir il est tellement mon genre x'D

Bref durant cette année scolaire ~> Je l'ai ajouté sur facebook, on s'est échangé nos numéros et on s'est déjà vu 2 fois après les cours/après le boulot.

Il a une façon de se comporter avec moi qui me fait penser que je lui plaît mais... Il a un don pour me troller aussi (Ce qui me fait rire d'un côté xD) et de me faire de faux espoirs avec des questions bidons qu'au final je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense de moi.

J'ai aussi tellement du mal à aller lui parler parce que je suis extrêmement timide °w° et que je n'ai que rarement côtoyer des mec (A part des amis d'enfances ou comme ça) du coup ça me rend encore plus timide car je n'ai pas ''l'habitude''

Il m’envoie de tant en tant des messages sur whats app (Quand je m'y attendais pas, et j'ai toujours un grand sourire après ahahah)

Mais il y a souvent des semaines sans qu'on ne se parle ou la discussion s'arrête vite car je ne sais jamais quoi dire >_<' Et maintenant que c'est les vacances scolaires ben... Je vais encore moins voir pas du tout le voir.
Et j'ai un gros blocage pour commencer la discussion (autant j'ai réussis parfois durant l'année) autant maintenant, je ne sais pas comment engagé une conversation avec et j'ai peur de perdre le ''lien'' qu'on commençait à avoir :'C

• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

#689 14/06/2015 à 21:08

Twink
Élève

Haha bah je vais chercher sur internet "phrases pour demander numéro garçon de façon subtile" :')
Bon par contre, je sais pas si je suis bien placée pour te donner des conseils .__. XD Mais y a une approche, un truc qui s'est crée, donc essaie de proposer un truc à faire, un rendez vous sans le faire stresser en mode "omg rencard !", pour que vous vous connaissiez mieux, et le tester un peu aussi wink Voir comment il te voit ^^

#690 14/06/2015 à 21:16

Endlessword
Élève

Tu comptes me tuer avec ça? xD
(MAIS C'EST CLAIR!)
Dis toi que c'est la bonne cette fois, et surtout n'oublie pas la possibilité qu'une fille puisse l'aborder avant toi, garde ça comme motivation pour continuer à lui parler et peut être le voir pendant les vacances.

___

xEmi, hmm.. Essaie de faire une petite blague ou de le troller à propos de sa photo ou de son statut (s'il en a) sur whatsapp, ça pourrait être drôle hahah. C: Et par la suite tente au max de prolonger la discussion, mais assure toi de ne pas faire la fille trop collante.
Après ça ne marche pas tout le temps, donc hm.. Essaie d'organiser une sortie avec des amis à toi et lui?

#691 14/06/2015 à 21:22

xEmi
Créatrice de Tendances

Twink: Je ne suis pas mieux pour donner des conseils non plus ahah 8'D
Lui proposer une sortie ça me plairait bien mais après timide comme je suis j'ai du mal à trouver les mot... :'D *Se tue* Puis disons que à part à l'école, on habite pas la porte à côté, il habite en France et moi en Suisse (Bon on est chacun par loin de la frontière comme il fait ses études ici xD)

--

Endlessword: Une petite blague ou le troller j'avoue que ce serait drôle ahah et j'pense que ça passerait hyper bien maintenant faudra que je trouve quoi dire D: (je réfléchirai demain, on va pas trop réfléchir avant d'aller dormir (a)) J'suis tout le contraire de la fille collante en fait, j'suis la fille qui sait pas quoi dire et qui trouve qu'elle a pas une vie passionnante *Se bute*

Après pour les sorties, comme j'ai expliquer à Twink :'C Puis on a pas du tout d'amis en commun x'D

#692 14/06/2015 à 21:22

Twink
Élève

Nan c'est pour le barbecue de ton corps en feu qui cuira mes chipos :3
(Non c'est obscur !)
Alalah je sais, je sais, mais comme il répond pas à mon mp de fb ça me stresse sad Donc pour le numéro, ce qui me stresse c'est d'être entourée des gens de mon groupe théâtre, ça va me bloquer, ou pire, demander ça de façon hyper débile :-\ Parce qu'une amie m'avait dit de demander le numero de tout les gens de mon groupe, pour que ça fasse pas trop focalisé sur Robert, mais ça fait beaucoup trop meuf hyper associable quoi qui veut faire genre qu'elle a des amis ^^"

#693 14/06/2015 à 21:27

xEmi
Créatrice de Tendances

Hm, vous avez pas genre whats app au pire? (ou une appli' du genre) Car l'idée de ton amie est pas trop mal je pense yikes Car tu pourrais faire la feinte de proposer à ton groupe de créer une conversation de groupe pour garder le contact durant les grande vacances et comme ça de ton côté tu auras son numéro o/

#694 14/06/2015 à 21:31

Twink
Élève

Ah ouais mais y a déjà une discu de groupe sur fb pour parler, donc ça marche pas cette excuse ^^" Ça me soule sérieux, il voudrait pas y mettre du sien ce petit Robert ?! ( enfin si il s'en balec de moi remarque, il est normal qu'il y mette pas du sien :') )

#695 14/06/2015 à 21:32

xEmi
Créatrice de Tendances

Ah effectivement, c'est dommage >_<
Essaie de le chopper quand il est seul? (Jpense que tu y avais déjà pensé.. xD Mais jvois pas comment t'aider autrement >o<')

#696 14/06/2015 à 21:35

Endlessword
Élève

xEmi -> Oh, hm, tu peux exploiter ça pour lui demander de te parler de lui, de te raconter ce qu'il a fait récemment, etc... Essaie vraiment des sujets simples au début, puis au fil du temps ça dérivera sur un total autre sujet, et ainsi de suite. C:
Oh zut. hmm Vas y cash "Tu me plais, on sort ensemble?" Ton audace lui plaira. *sors loin* Non, plus sérieusement, c'est dur comme situation si vous habitez loin l'un de l'autre. hmm Tu ne pourrais pas l'inviter subtilement quelque part ni trop loin de chez toi, ni trop loin de chez lui?

__
Twink -> Zut alors...
(Je vais te frapper. ;-;)
Tu peux essayer de lui envoyer un message puis te rattraper en mode 'Oops, c'est pas à toi que je voulais envoyer ça'? Enfin.. Je sais pas si c'est bien vu au final. Essaie plutôt de lui renvoyer un message en lui demandant juste s'il t'ignorait. L'approche la plus simple pourrait être la plus sincère.
Ah, je ne te conseille absolument pas de demander le numéro de tout le monde! De plus, si tu le fais devant Robert, il pensera justement que tu ne penses ni plus ni moins de lui et que ce n'est qu'une connaissance lambda. Alors que si tu le lui demandais à lui seul, il se sentirait plutôt haut placé dans ton estime, ce qui pourrait d'ailleurs lui faire réaliser et des choses et surtout, lui faire bouger le derrière.

Oh puis en effet, comme dit xEmi essaie de le chopper seul! Et si jamais tu ne sais pas quand/comment, peut être lorsque le cours sera fini et qu'il s'en ira? Pas grand monde fera attention à vous je pense bien.

Dernière modification par Endlessword (14/06/2015 à 21:36)

#697 14/06/2015 à 21:37

Twink
Élève

J'en ai marre de cette situation x(
Ouais bah faut que j'ai le courage, et à chaque fois j'oublie ce que je suis censée faire pour me rapprocher de lui quand je suis avec lui...
Ça me fiche en l'air cette histoire --" Surtout que c'est la première fois que je ressens ça quoi...

#698 14/06/2015 à 21:41

xEmi
Créatrice de Tendances

Endlessword: Ouais :'3 Faudra vraiment que j'prenne mon courage cette semaine pour lui envoyer un message alors ahah tongue
"Tu me plais, on sort ensemble?" ~> Cette phrase, dans mes rêves les plus fou, je la balancerai, mais j'aurai jamais l'audace ahahah xD
Il habite à genre 1h de route de chez moi si c'est pas plus >__<' (Non parce qu'il aide pas, il aurait au moins pu habiter dans le même pays, histoire qu'en transport publique ce soit facile 8D /BAM/)

#699 14/06/2015 à 21:43

Endlessword
Élève

Twink -> L'amouuuuur hahah. Vois ça positivement, ce garçon te fais ressentir des choses que tu n'avais jamais ressenties. Il te rend un peu plus.. humaine? Sans vouloir exagérer. Si ces sentiments font que tu es heureuse, dis toi que tu n'as pas intérêt à le laisser filer, tente ta chance quoi qu'il arrive!
N'essaie pas de te souvenir de X ou Y chose. Fais et dis ce qui te semble le plus naturel pour toi, parce qu'il faut avant tout que tu te sentes bien avec lui. Si tu te sens gênée ou que tu te penses obligée de répéter un script dans ta tête, c'est que tu n'y es pas.

xEmi -> Le monsieur semble pas faire d'efforts, pas bien. xD
Vas y doucement pour l'instant, étape par étape, et n'oublie pas de nous dire ce qu'aura donné ta tentative de lui parler. :3

Dernière modification par Endlessword (14/06/2015 à 21:44)

#700 14/06/2015 à 21:45

Twink
Élève

Ouais bah là sachant que j'ai envoyé un message un peu bizarre "J'ai pleuré :'( " (episode 9 saison 5 de GoT, on en avait un peu parlé etc) , ça serait super bizarre le "tu m'ignores ?" quoi... Je vais voir sa réaction mardi.
Jpeux lui demander son numero avec une amie à côté, ça passerait ? Genre je fais "Robert ? Je peux te demander un truc ? Ça te dérangerait de me passer ton num ? (Lui : Pourquoi ? / Oui ça me derange. / ok ! ) - (pour le pourquoi ?) Bah t'es quelqu'un de gentil, généralement je demande le numero des gens que j'aime bien tongue" Pour le "ok" je serai très dans la joie, et le "oui ça me dérange" je...me pendrais dans le vent qu'il m'aura mis 8D

Dernière modification par Twink (14/06/2015 à 21:49)

Pied de page des forums