SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#776 03/07/2015 à 15:00

hinalie
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Tu ne devrais pas avoir peur de cette barrière, je connais pas mal de personnes qui vivent dans des pays étrangers et avec qui je ne parle pas souvent pourtant quand j'ai envie de leur parler ou d'engager une conversation "de renouer" si je puis dire, je leur envoie juste un message tout bête pour prendre des nouvelles, après bien sure, à ton âge on se préoccupe beaucoup des "on dit" et c'est vraiment dommage car c'est la peur justement de faire tache qui peut empêcher une belle amitié par exemple. Si c'est quelqu'un de mature il ne parlera pas en mal de toi voir pas du tout, il faut juste te lancer et le reste ira de soi, si vous vous entendez toujours aussi bien tu auras tout gagné et si ce n'est pas le cas tu sauras à quoi t'en tenir mais dans les deux cas tu seras fixé ^.^

Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝

#777 03/07/2015 à 18:40

NOFACE
Élève

Justement, je préfèrerai autant qu'il vive dans un pays étranger, au moins j'aurai pas peur des avis des gens et des "on dit", alors que là il vit dans la même ville que moi, et si au contraire de ce que tu penses, il est pas très mature voir un peu gamin sur les bords! Je pense que je vais attendre qu'une occasion se (re)présente pour lui parler, parce que je sais vraiment pas comment engager la conversation!

#778 03/07/2015 à 19:23

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Bah un ptit "Salut ! Tu t'souviens de moi j'espère ? tongue" engagera une conversation simple, pose lui des questions genre son bilan de l'année, où il va en vacances..
(par contre si les questions n'ont aucun retour, c'est que tu l'embêtes :$)
Mais j'imagine que c'est plus facile de reparler à quelqu'un irl lorsque on est encore en contact virtuellement.

#779 03/07/2015 à 19:31

Boum
Créatrice de Tendances

Quentinchtl a écrit :

Bah un ptit "Salut ! Tu t'souviens de moi j'espère ? tongue" engagera une conversation simple, pose lui des questions genre son bilan de l'année, où il va en vacances..
(par contre si les questions n'ont aucun retour, c'est que tu l'embêtes :$)
Mais j'imagine que c'est plus facile de reparler à quelqu'un irl lorsque on est encore en contact virtuellement.

Vivre sa vie en couleur a la recherche du bonheur ~
Viens faire un tour sur mon topic de créa smile : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=17872

#780 03/07/2015 à 19:45

NOFACE
Élève

Vous pensez que ça va marcher? :d
Donc j'engagerai la conversation avec un salut finalement? (même si je sais pertinemment qu'il se souvient de moi, on est rentré ensemble récemment avec d'autres personnes, je l'ai croisé à la plage aussi...)

#781 16/07/2015 à 17:51

Aurelinia
Élève

Hola Sailors...
Je ne sais pas si je suis tombée sur le bon topic mais voilà je vais faire court. J'ai un copain qui me fait voir la misère, il est méchant et parfois change d'humeur sans aucune raison. Je me demande toujours si j'ai fait/dit quelque chose de mal. Je ne mange plus, j'ai tout le temps mal au ventre, je suis passée de 57.8 à 54.1 kg en une semaine.
Il ne prend jamais de nouvelles de moi, enfin à part quand il a rien à faire. On a passé un week end à Besançon ensemble et c'était ennuyant, nous n'avions aucune discussion. Je n'ose pas le quitter parce que j'ai l'impression de toujours l'aimer.
Pour info : Je suis en sous poids. Qu'est-ce que je dois faire?

Merci de votre aide les filles♥

Marine 25-05-12 — Manon 1-2014 — Camille 8-2012 — Sylvain 12-08-2014

#782 16/07/2015 à 17:54

HimeKuro
Élève

Houlà, ça peut être dangereux, si ta santé en pâtit. Tu pourrais essayer de mettre les choses au clair avec lui '-'

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#783 16/07/2015 à 18:19

Twink
Élève

Faut penser à toi avant tout. Un mec qui te fait réagir comme ça, et avec qui tu n'as aucune discussion, ça ne s'arrange pas avec le temps, ça peut même devenir dangereux. Je crois honnêtement que tu dois lui en parler, pour mettre au point cette histoire, mais même s'il dit qu'il changera, je doute que ça marche vraiment hmm Tu peux trouver quelqu'un qui ne te fasse pas maigrir, avec qui tu rigoles et tu es complice, bref quelqu'un de positif pour toi ailleurs !

♦♣♠ I am the one who knocks. ♦♣♠
~"You have got the emotional range of a tea spoon"~
♫ Winter is coming, sortez les petites laines. ♫

#784 17/07/2015 à 01:16

SilverLOVE
Élève

cendrillon-600x399.jpg

Voici ma robe de mariéé, vous en pensez quoi?

Scoop-!-Disney-et-Christian-Louboutin-recherchent-une-nouvelle-Cendrillon_large_apimobile.jpg

Et les chaussures?

Dernière modification par SilverLOVE (17/07/2015 à 01:16)

May the Force be with you!

#785 17/07/2015 à 10:08

Twink
Élève

Oh elle est super belle ta robe Silver *-* Et les chaussures ça fait... Princesse Cendrillon xD

#786 17/07/2015 à 10:14

Maar_Motte
Modératrice

Je pense que le choix de ta robe de mariée n'a rien à faire ici et est complètement hors-sujet avec le but de ce topic. Merci donc d'ouvrir si tu le souhaites un topic réservé à la question.

smile

#787 17/07/2015 à 18:10

Aurelinia
Élève

Merci les filles, je lui ai parlé et sa réaction ne m'a pas plu, il s'en fout un peu, enfin ses réponses étaient formées sur du "Non mais de toute façon j'ai pas changé, tu me vois juste autrement" "Tant qu'on s'aime c'est l'essentiel". Mais si je le quitte j'ai l'impression que je vais en pleurer pendant 6 mois et j'ai pas envie! n_n Sachant que j'ai personne à qui me confier vous êtes mon seul espoir. Bisous bonne soirée o/

Marine 25-05-12 — Manon 1-2014 — Camille 8-2012 — Sylvain 12-08-2014

#788 17/07/2015 à 19:44

Twink
Élève

Bah laisse couler un certain temps voir si ça s'arrange, mais si c'est quelque chose de monotone comme histoire, dis toi que ça vaut mieux d'arrêter. C'est jamais facile les ruptures, on pleure toujours, mais ça vaut mieux que de rester avec quelqu'un qu'on est plus sûre d'aimer comme avant, qui n'est pas impliqué dans la relation et qui te cause du tord même au niveau physique.
(Bonsoir ceci était le conseil d'une fille qui n'a jamais été en couple , merciaurevoir)

#789 24/07/2015 à 10:37

love1998
Élève

Souvent quand ça marche pas, ça marchera pas. L'amour ne fait pas tout, il faut réussir à accepter l'autre tel qu'il est, avec ses qualités et ses défauts.
Mais cette relation est plus empoisonnante qu'autre chose. On pense que ça va changer. Mais ce n'est que se voiler la face. Il faut aller de l'avant. Si tu le quittes, tu vas certes être triste mais est-ce que cette relation ne te détruit pas déjà ?
Cela va être dur mais je pense qu'il faut passer à autre chose.
Après, c'est ma version des choses. Pour moi, un copain doit être un ami, confident et un amour.

#790 25/07/2015 à 00:05

Ashann
Élève

Aurelinia, y'a-t-il des choses positives concernant votre relation ?
Parce que là visiblement il ne prend pas soin de toi, il ne prend pas de tes nouvelles et ne se préoccupe pas, il n'essaie pas d'arranger les choses, ne fait pas d'effort...
Ça ne peut pas venir tout le temps de toi. Une relation ça se fait à deux, et là clairement vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde et il ne semble pas prêt à changer. Et tu le dis toi-même : vous ne vous amusez même pas lorsque vous êtes ensemble...

A mon avis ça t'a déjà fait plus de mal que de bien. Certes, la rupture sera dure, c'est un fait. Mais ça me semble tout de même être la meilleure solution, ce sera pour le mieux : tu n'auras plus à vivre avec ce poids et cette personne qui te tire vers le bas et te rend malheureuse.

Bien sûr je me base juste sur tes écrits, donc ce post vaut ce qu'il vaut, mais je trouve ça inquiétant comme situation. Pour ton poids, tu devrais peut-être voir un médecin, quelqu'un qui t'aiderait à gérer ça et à vérifier que ça va/ça ira. (une carence ça arrive vite hmm)

Courage en tout cas !

#791 05/08/2015 à 21:04

theNijiPullip
Élève

comment dire je suis atteinte d'une maladie depuis 1 ans j'ai mal non stop je suis en bequille (bientôt en fauteille)
je n'est pas vraiment d'amis si 1 au college pour le reste tout le monde me deteste ou se sert de moi pretexte que j'ai des bequille j'ai mes mains qui me font mal a force de marcher avec les bequille
et je suis en mauvaise passe avec ma famille qui ne me comprend pas et envisage de m'envoyer vois un professionnelle psy j'ai des envie de suicide
un "ami" de ma classe me kiff mais moi non et l'année prochaine on sera dans la meme classe (a cause des option) je ne sais pas comment je vais et je dois reagir avec lui c'est un tres bonne ami mais j'ai peur que notre relation change

mes ami(e)s sur un jeux sont presque tous en deprime et on des envie de suicide
bref tout va mal la seul chose qui va bien c'est mon pc

(petite precision ecrire se message me fait mal au poignet)

#792 05/08/2015 à 21:07

Ombreuse
Lapino-Modo

Niji, un psy serait sûrement une très bonne idée tu ne penses pas? Cela peut faire du bien de parler a quelqu'un dans des moments difficiles, et quand ces moments sont très difficiles quelqu'un de professionnel et détaché de tout ça...

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#793 05/08/2015 à 21:10

theNijiPullip
Élève

Ombreuse a écrit :

Niji, un psy serait sûrement une très bonne idée tu ne penses pas? Cela peut faire du bien de parler a quelqu'un dans des moments difficiles, et quand ces moments sont très difficiles quelqu'un de professionnel et détaché de tout ça...

je vois actuellement 2 psy
j'ai arreter de compter le nombre de medecin que je vois (plus de 15)
pendant les cours j'allais 2 fois a l'hôpital par semaine

une fois je me suis assise sur une chaise casser je me suis claquer le genoux (endroit ou j'ai le plus mal)
contre la barre de la table j'ai fini au urgence et la bas un gars met rentrer dans la jambe et ma insulter en disant que c'etait de ma faute de retour au college une rumeur comme quoi je serai maudite c'est repondu
apparement je vois les fantome ma maison est hanter (etc)

je suis une sorciere aussi yikes

#794 08/08/2015 à 16:06

Loulette1
Élève

Problème réglé ! ^^

Dernière modification par Loulette1 (08/08/2015 à 18:40)

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#795 08/08/2015 à 21:57

theNijiPullip
Élève

Loulette1 a écrit :

Problème réglé ! ^^

tant mieux smile

#796 09/08/2015 à 14:33

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Bonjour.

Je m'en remet a vous parce que je ne sais plus comment faire autrement. Plusieurs personnes de ma famille sont au courant, j'en ai déjà parlé a des amis ... Des psys. Mais rien ne changent. Et cette situation devient tout bonnement invivable.

Ca remonte a environ 3 ans maintenant. Mon dernier petit frère avait un peu plus d'un an. Au départ tout allais bien dans la famille, et mon petit frère était un ange. Puis en grandissant, il devient de plus en plus insupportable. Et depuis ses 2 ans et demis, il est lui même devenus invivable. Il cris toute la journée. Quand il demande quelques chose il ne fait que hurler. Dès que nous refusons il se met a hurler, a taper, a jeter des objets ... Et ce toute la journée. Même la nuit parfois. C'est un "bébé" alors c'est normal on me dira, et je suis entièrement d'accord, le vrai problème étant que mon père, qui est du genre "Moi j'ai toujours raison", "quand je parle, vous fermer votre bouche* et vous écoutez", "C'est moi le chez a la maison, vous avez rien a dire" ... Et je vous en épargne bien. Donc, mon père, depuis cette période, passe son temps a crier, ce qui n'arrange rien. Il est toujours en train de nous descendre, quand on ne va pas dans son sens, c'est qu'on est complètement stupide ... Au début il ne s'en prenait qu'a nous ( mes frères et moi-même ), puis depuis cette période dure de mon petit frère, il s'en prend même a ma mère. Il passe ses journées a dire qu'elle ne sait pas s'occuper de mon frère, qu'elle ne sait rien faire, qu'elle est inutile... Etc. Au début ça restais soft. Mais comme je l'ai dit au début, plus mon petit frère grandi, plus il devient dur. Aujourd'hui, il a presque 4 ans. Et la situation est toujours la même, fois 2 ou 3. Il ne fait plus que ça, crier, crier, crier. Il est très rare d'avoir des moments ou il ne cris pas. Du coup mon père ne fait que ça aussi. Sachant qu'il est aussi très "violent" envers lui ( il lui met des fesses pour un rien, mais avec le gabarit et la force de mon père, croyez moi que quand il lève la main sur nous, on s'en souviens ), ce qui fait crier mon frère encore plus. A côté de ça, ma mère qui est contre ce genre de geste, surtout aussi souvent et pour des broutilles, quand elle s'occupe de mon frère, elle préfère essayer de le calmer que de lui mettre des fesses, mais bien évidemment, mon petit frère ne se calme jamais. ( Même avec les fesses de toute façon ) Et lorsque c'est comme ça, mon père ricane, en disant qu'elle sait pas faire, a nouveau ... Et c'est tout les jours comme ça. Parfois, d'un seul coup mon père va se mettre a faire la bouche [La vulgarité est interdite.], sans aucune raison, il va devenir égoïste, ne faire les choses que pour lui et faire comme si on existait pas. De plus en plus souvent. Mais dès que nous sommes avec de la famille/des amis, il fait comme si nous étions la petite famille parfaitement soudés ...
A savoir aussi, ma mère travaille de nuit ( 3h - 8h ) et est donc très fatigué la journée, elle essaye d'aller s'allonger tout les après-midi, et même la, mon père laisse mon petit frère aller la réveillé sans rien faire.

Depuis environ 3 mois, ça c'est Encore aggravé. Ma mère voit un psy a cause de mon père, elle prend des anti-dépresseurs, des calmants et toute sorte de cachet. Elle passe son temps a être mal, a pleurer. Elle est malheureuse au sens propre. ( Et j'ai entendus il y a peu, lors d'une conversation, que mon père passait son temps a surveiller ce qu'elle faisait, jusqu'a fouiller le portable. )
Mon père lui ne fait rien du tout pour que ça s'arrange bien sûr, il en a complètement rien a faire.

Début Juillet, comme tout les ans, on part en famille pour 3 semaines de vacances. Sauf que cette année, a cause de son travail, mon père ne pouvait pas venir, nous sommes donc partis avec ma grand-mère qui est au courant de toute la situation depuis le début.
Donc nous sommes partis sans lui, ma mère ne s'en portais que mieux, malgré que même avec plus de 600km qui nous sépare de lui, il passait son temps a envoyer des messages, et la plupart du temps ma mère finissait en pleure parce qu'il la vannait, comme a la maison ...

Depuis que nous sommes rentré, les 3 premiers jours tout allait bien, puis dès le 4°, il s'est remit a faire la bouche [La vulgarité est interdite.] pour rien, a nous casser, a nous vanner ... On ne sait pas pourquoi.
Plus précisément, depuis ce matin, mon frère ne fait que de hurler, sans que rien ne le calme, et au lieu d'intervenir, mon père regardait ma mère, sans rien faire. Puis il a attendu qu'il arrête de crier quelques instant pour sortir s'occuper de notre voiture. Il ne fait que acte de présence mais il laisse ma mère galérer.
Ce matin mon petit frère étant vraiment insupportable, ma mère a même finis par appeler ma grand mère pour qu'elle vienne, elle est a bout. Je l'ai même vu et entendu frapper contre des murs de l'appart, en larmes, en disant qu'elle avait une vie de crotte.
Après que ma grand mère soit arrivé, elle lui a dit qu'elle ne pouvait pas rester comme ça et qu'il fallait qu'ils en parlent ( Mon père et ma mère ) de cette situation, et ma mère a, a nouveau, fondus en larmes, de tristesse et d'énervement, en disant que de toute façon il n'en avait rien a faire, et plein d'autre chose.. Qui sont complètement vraie.
Et si je me sens encore plus concerné par tous ça, c'est que je suis la plus proche de ma mère des 4 enfants. Elle me raconte tout, lorsqu'on est en voiture toute les deux elle se met a pleurer et a "vider son sac", je suis au courant de tout ce qu'elle ressent puisqu'elle m'en parle ... Et je suis la a ne rien pouvoir faire. Je la voit pleurer et je ne peut rien faire ... ça me bouffe. A cause de ça je me renferme, je ne vois et ne parle plus a personne de mon entourage...

Il faut aussi savoir que mon père s'en prend aussi a mon autre petit frère. Il a 12 ans, et depuis c'est environ 9/10 ans, il fait ses devoirs avec mes parents. Il a beaucoup de difficultés de compréhension, il ne réfléchit jamais avant de parlé, il est très complexe et n'a absolument pas confiance en lui. Et lorsqu'il fait ses devoirs avec mon père, dès qu'il se trompe, ou met un peu trop de temps a répondre a une question, mon père se met a lui crier dessus, a lui dire qu'il est stupide ...

Je suis désolé si tout est un peu en vrac, mais il y a tellement de chose a dire que je ne sais plus comment tout formuler...

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#797 09/08/2015 à 17:31

BlackPears
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

Bonjour.

Je m'en remet a vous parce que je ne sais plus comment faire autrement. Plusieurs personnes de ma famille sont au courant, j'en ai déjà parlé a des amis ... Des psys. Mais rien ne changent. Et cette situation devient tout bonnement invivable.

Ca remonte a environ 3 ans maintenant. Mon dernier petit frère avait un peu plus d'un an. Au départ tout allais bien dans la famille, et mon petit frère était un ange. Puis en grandissant, il devient de plus en plus insupportable. Et depuis ses 2 ans et demis, il est lui même devenus invivable. Il cris toute la journée. Quand il demande quelques chose il ne fait que hurler. Dès que nous refusons il se met a hurler, a taper, a jeter des objets ... Et ce toute la journée. Même la nuit parfois. C'est un "bébé" alors c'est normal on me dira, et je suis entièrement d'accord, le vrai problème étant que mon père, qui est du genre "Moi j'ai toujours raison", "quand je parle, vous fermer votre bouche* et vous écoutez", "C'est moi le chez a la maison, vous avez rien a dire" ... Et je vous en épargne bien. Donc, mon père, depuis cette période, passe son temps a crier, ce qui n'arrange rien. Il est toujours en train de nous descendre, quand on ne va pas dans son sens, c'est qu'on est complètement stupide ... Au début il ne s'en prenait qu'a nous ( mes frères et moi-même ), puis depuis cette période dure de mon petit frère, il s'en prend même a ma mère. Il passe ses journées a dire qu'elle ne sait pas s'occuper de mon frère, qu'elle ne sait rien faire, qu'elle est inutile... Etc. Au début ça restais soft. Mais comme je l'ai dit au début, plus mon petit frère grandi, plus il devient dur. Aujourd'hui, il a presque 4 ans. Et la situation est toujours la même, fois 2 ou 3. Il ne fait plus que ça, crier, crier, crier. Il est très rare d'avoir des moments ou il ne cris pas. Du coup mon père ne fait que ça aussi. Sachant qu'il est aussi très "violent" envers lui ( il lui met des fesses pour un rien, mais avec le gabarit et la force de mon père, croyez moi que quand il lève la main sur nous, on s'en souviens ), ce qui fait crier mon frère encore plus. A côté de ça, ma mère qui est contre ce genre de geste, surtout aussi souvent et pour des broutilles, quand elle s'occupe de mon frère, elle préfère essayer de le calmer que de lui mettre des fesses, mais bien évidemment, mon petit frère ne se calme jamais. ( Même avec les fesses de toute façon ) Et lorsque c'est comme ça, mon père ricane, en disant qu'elle sait pas faire, a nouveau ... Et c'est tout les jours comme ça. Parfois, d'un seul coup mon père va se mettre a faire la bouche [La vulgarité est interdite.], sans aucune raison, il va devenir égoïste, ne faire les choses que pour lui et faire comme si on existait pas. De plus en plus souvent. Mais dès que nous sommes avec de la famille/des amis, il fait comme si nous étions la petite famille parfaitement soudés ...
A savoir aussi, ma mère travaille de nuit ( 3h - 8h ) et est donc très fatigué la journée, elle essaye d'aller s'allonger tout les après-midi, et même la, mon père laisse mon petit frère aller la réveillé sans rien faire.

Depuis environ 3 mois, ça c'est Encore aggravé. Ma mère voit un psy a cause de mon père, elle prend des anti-dépresseurs, des calmants et toute sorte de cachet. Elle passe son temps a être mal, a pleurer. Elle est malheureuse au sens propre. ( Et j'ai entendus il y a peu, lors d'une conversation, que mon père passait son temps a surveiller ce qu'elle faisait, jusqu'a fouiller le portable. )
Mon père lui ne fait rien du tout pour que ça s'arrange bien sûr, il en a complètement rien a faire.

Début Juillet, comme tout les ans, on part en famille pour 3 semaines de vacances. Sauf que cette année, a cause de son travail, mon père ne pouvait pas venir, nous sommes donc partis avec ma grand-mère qui est au courant de toute la situation depuis le début.
Donc nous sommes partis sans lui, ma mère ne s'en portais que mieux, malgré que même avec plus de 600km qui nous sépare de lui, il passait son temps a envoyer des messages, et la plupart du temps ma mère finissait en pleure parce qu'il la vannait, comme a la maison ...

Depuis que nous sommes rentré, les 3 premiers jours tout allait bien, puis dès le 4°, il s'est remit a faire la bouche [La vulgarité est interdite.] pour rien, a nous casser, a nous vanner ... On ne sait pas pourquoi.
Plus précisément, depuis ce matin, mon frère ne fait que de hurler, sans que rien ne le calme, et au lieu d'intervenir, mon père regardait ma mère, sans rien faire. Puis il a attendu qu'il arrête de crier quelques instant pour sortir s'occuper de notre voiture. Il ne fait que acte de présence mais il laisse ma mère galérer.
Ce matin mon petit frère étant vraiment insupportable, ma mère a même finis par appeler ma grand mère pour qu'elle vienne, elle est a bout. Je l'ai même vu et entendu frapper contre des murs de l'appart, en larmes, en disant qu'elle avait une vie de crotte.
Après que ma grand mère soit arrivé, elle lui a dit qu'elle ne pouvait pas rester comme ça et qu'il fallait qu'ils en parlent ( Mon père et ma mère ) de cette situation, et ma mère a, a nouveau, fondus en larmes, de tristesse et d'énervement, en disant que de toute façon il n'en avait rien a faire, et plein d'autre chose.. Qui sont complètement vraie.
Et si je me sens encore plus concerné par tous ça, c'est que je suis la plus proche de ma mère des 4 enfants. Elle me raconte tout, lorsqu'on est en voiture toute les deux elle se met a pleurer et a "vider son sac", je suis au courant de tout ce qu'elle ressent puisqu'elle m'en parle ... Et je suis la a ne rien pouvoir faire. Je la voit pleurer et je ne peut rien faire ... ça me bouffe. A cause de ça je me renferme, je ne vois et ne parle plus a personne de mon entourage...

Il faut aussi savoir que mon père s'en prend aussi a mon autre petit frère. Il a 12 ans, et depuis c'est environ 9/10 ans, il fait ses devoirs avec mes parents. Il a beaucoup de difficultés de compréhension, il ne réfléchit jamais avant de parlé, il est très complexe et n'a absolument pas confiance en lui. Et lorsqu'il fait ses devoirs avec mon père, dès qu'il se trompe, ou met un peu trop de temps a répondre a une question, mon père se met a lui crier dessus, a lui dire qu'il est stupide ...

Je suis désolé si tout est un peu en vrac, mais il y a tellement de chose a dire que je ne sais plus comment tout formuler...

Je vais etre direct, je hais les pères qui se bougent pas le c*l (Et bah ouais ._.),moi-meme mon père fais des gestes que je supporte meme pas, et maintenant je suis devenu assez colérique, et tous ce stress nuis mon corps, surtout le colon !,
De temps en temps,meme beaucoup il ne penses pas à ma mère, ou à mes soeurs etc.., il fais du favoritisme , si on fais un classement,je serai seulement dans le bas du classement u_u",etc.. *je vais pas raconter ma vie xD*

Ce que je veux dire, c'est que si ton frère crie tous le temps à la maison,et fais l'ange dans une autre,c'est que il le fais volontairement  le mec , du coup ce que je propose, *attention, je propose des trucs pas sympas* :
Enfermer le dans une chambre, sans meuble , pour pas qu'il casse !, laissez le chialer , chialer, et vous vous en FOUTEZ, qu'y t'a sortir de la maison ! et fermer la porte de sa chambre hein è_è, faite le a chaque fois qu'il crie, ignorez le , et au bout de la 3e fois,il se calmera !

Coté Maman maintenant : le papa ne fou rien, alors ta maman aussi fais de meme, si il dit a ta mère : "meuf, regarde tes 4 enfants, tu les mal éduquer !... " et bien elle lui dit claire et net, ta technique n'est pas fameuse, et la moitié de leur gène déséquilibrer sont en partie de ton c*l ._. *je parle sérieusement è_è*

Coté Angel (toi) : Tu vas que le gosse crie, et que le père chiale, tu vois ta maman en détresse !, alors ce que tu fais, tu la prends et tu lui dis : Hop maman, je veux sortir manger/papoter/bavarder/pisser dans la foret, n'importe quoi, faut juste qu'elle QUITTE LA SCÈNE !

Coté mec qui a 12 ans : Tu veux le prendre en charge ? ou toi et ta maman ? soyez gentille par rapport au badasse de votre père u_u, en faisant ça, au bac il va plus étudier et il va détester l'ecole ! hmm

Et ensuite, pour le gosse, j'affirme que moi-meme,j'étais comme ça *Eh oui...*, quand je voulais des trucs mes parents et ma soeur m'ignorer au sens propre du terme, et je chialer  a mort, en plus u_u", mais après 3 fois 4 fois , meme moins, j'ai stopper net, car personne ne faisaient   attention à moi ^^,

Pour ton père vu qu'il tape, les 4 enfants portez des triples culottes,voir du coton etc.. meme si il tape, ça va pas faire mal :3, et sinon faut le dire, "C'est pas une façon d'éduquer,surtout si vous etes grand ! è_é", il est obsédé par les fesses ton père, wesh xD *Okjesors*

Merci d'avoir lu mes conseilles, je sais que tu va surement pas les appliquer,tu vas surement les voir rude etc.. mais faut serrer la ceinture !, si tu veux sauvez ta maman de la dépression smile

#798 09/08/2015 à 19:32

kawaiiGaby
Élève

Les problèmes semblent tourner autour de ton père... Est ce que vous, les enfants, vous l'aimez ? Est ce que ta mère l'aime ? Si non il faudrait peut être qu'elle pense à s'en séparer... Je sais que c'est pas facile surtout avec des enfants si jeunes mais ça pourrait être la meilleure chose à faire. Si elle a peur de s'imposer face à ton père il faudrait qu'elle ai quelqu'un à ses côtés. Surtout si des membres de ta famille sont au courant, elle devrait être avoir d'autres personnes qui l'aident et sur qui elle peut compter, je crois que c'est une bonne chose à faire face à la dépression !

Pour ton petit frère de 4 ans, est ce que tu as une idée de ce qui a pu provoquer ses crises au début ? On a eu des problèmes similaires avec mon petit frère, mais il a vu une spécialiste (Une AMP en fait dans son cas) régulièrement pendant plusieurs années et depuis ça à fait des miracles !

Après ça doit être très difficile pour toi, mais tu pourrais peut être essayer de garder un peu tes frères ? T'en occuper un peu la journée pour que ta mère puisse se reposer, elle qui a l'air tellement malheureuse je pense que ça lui ferait plaisir. Même chose pour ton petit frère de 12 ans, tu pourrais essayer de l'aider avec ses devoirs smile En étant un peu plus gentille avec lui, parce que la manière de faire de ton père n'a pas l'air d'être la bonne... :S Surtout si tu dis qu'il est complexé et n'a pas confiance en lui, il a besoin d'être encouragé !

En tout cas ça ne peut plus durer, il faut que quelqu'un se bouge et fasse quelque chose ! Depuis le temps que ça dure et avec toutes les personnes qui semblent être au courant ça m'étonne que rien n'ai changé hmm Je suis désolée pour toi, ça doit pas être facile... Sans indiscrétion parmi tes frères et toi tu es l'aînée ?

J'aime bien les pâtes. ~★

#799 09/08/2015 à 21:59

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

BlackPears > Pour mon frère, on a déjà essayer, mais ça ne change rien.
Et pour ma mère, le problème c'est que quand elle dit quelque chose a mon père, il s'en fou.
Pour mon autre frère, quand c'est ma mère ou moi qui nous nous en occupons, tout ce passe très bien, le problème est bel et bien mon père qui lui met la pression et l'intimide.

kawaiiGaby >Les enfants, oui on aime notre père, même si parfois il y a vraiment des moments ou on voudrait qu'il parte, c'est notre père, on l'aime. Pour ma mère, je n'en sais rien, c'est la seule chose que je n'ose pas lui demander... De peur que ça l'a mette mal.

Pour mon frère, étant donné que mon père passe son temps a crier, je suppose que c'est ça qui a provoquer ses crises insécable.

Non je ne suis pas l'aînée. J'ai un grand frère de 18 ans, et deux petits frères ( 12 et 4 ans ). Mon frère de 18 ans a dit clairement qu'il ne se mêlerais jamais de ces histoires, et comme il travaille comme ma mère, il passe sa journée a dormir lui. Mais je m'occupe des deux petits, surtout celui de 4 ans, puisque celui de 12 passe ses journées dans sa chambre, et j'ai déjà voulu faire ses devoirs avec lui mais mon père disait que ça ne serait pas fait sérieusement et ne m'a jamais laissé faire. Même pas un essaie.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#800 09/08/2015 à 22:11

BlackPears
Élève

Ton père il me fais *miaou* [La vulgarité est interdite.] sérieux :B
Je pense plutot qu'il a fais un coup à ta mère, genre il étais tous le temps méchant avec elle et le jour ou elle prends ses vac's, il lui envoie des sms comme quoi, tu me manque,pour ensuite refaire la meme chose,
Ton père à vu un psy ?
Ton frère,sois il supporte pas ton père,donc il l'embete par la meme occasion vous aussi,sois c'est un cas ._.

Pied de page des forums