Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1251 23/10/2016 à 21:19
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...
darksakura a écrit :HimeKuro a écrit :Je confirme ça m'a beaucoup aidée à moi aussi.
Sinon je viens pour vous confier mon souci à moi : voilà il y a quelques temps plus tôt dans la journée, je me suis faite siffler dans la rue par un voisin parce que j'étais en jupe. Comme je n'ai pas répondu, il a commencé à insister et comme c'est une rue tranquille, ben personne ne remarque personne. Le souci c'est que
1. Ça a failli aller loin *je par ne les détails, mais en gros il m'a suivie*
2. Je le croise tous les matins et tous les soirs
3. Il me fait peur d'autant plus qu'il était tout à l'heure avec son ami qui n'a rien fait en voyant cette scèneBref je sais pas quoi faire, en tout cas merci de m'avoir lue ☺
Quel âge a ton voisin ? Car si c'est un ado c'est un idiot et si c'est un adulte son comportement est scandaleux, te siffler dans la rue (comme si tu était je ne sais quoi) tu a bien le droit d'être en jupe et te faire peur en te suivant est inacceptable.
En a tu parler a des proches ? Peut tu sortir accompagner peut être comme ça il arrêterait son "cirque"
S'il le re fait, va le dénoncer en gendarmerie
Peut être son ami a peur de lui ou ne trouva pas ça a grave et donc il ne dit rien
Tu connais depuis longtemps ce voisin ? Si oui tu pourrais lui dire quitte a aller le parler avec une tierce personne pour te rassurer que tu ne comprend pas et n'apprécie pas son attitude.Hmm c'est un adulte de l'âge de mon père.
En fait c'est que j'ai vraiment peur d'en parler à quelqu'un e.e Aussi bien à mon entourage ou à lui même....
Ça fait 5 ans que je le connais, depuis qu'on a emménagé dans le voisinage.
C'est du harcèlement de rue c'est punissable , commence dejà par avertir tes parents...
au passage voici ceci qui devrait t'aider
http://www.stopharcelementderue.org/
et ceci
http://www.k-upload.fr/afficher-fichier … r.pdf.html
en espérant t'avoir aidée un peu :)
Dernière modification par Lost34 (23/10/2016 à 21:43)
#1252 24/10/2016 à 21:25
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
"En fait c'est que j'ai vraiment peur d'en parler à quelqu'un e.e Aussi bien à mon entourage ou à lui même...." Dans ce genre de situation, parler est l'une des seules solutions avant qu'il ne t'arrive quelque chose. Et même, je te dirais d'aller le faire maintenant, plus tu attends, plus il y a des possibilité que ce soit dangereux.
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#1253 24/10/2016 à 21:35
- sijana93
- Élève
supprimer
Dernière modification par sijana93 (24/10/2016 à 21:39)
#1254 28/10/2016 à 17:02
- NanaChanAkane
- Élève
Bonsoir sailor, je vous parle car ma situation est grave ...
J'ai appris que ma copine m'a trompée avec un autre ...et du coup ... je me sens mal..Littéralement mal ...
Je n'arrive plus à manger,j'ai du mal à m'exprimer, je ne sais pas comment m'en sortir,
J'ai peur d'avoir une blessure à mon coeur durant toute ma vie ... j'ai tellement mal que j'essais de dormir sans cesse .... et dans mes rêves,tout s'arrangent,alors la désillusion et ma déception à mon réveil s'ajoutent à mon malheur ... je n'en peux plus ... je suis terriblement angoissé ...
Peu de temps avant que je sache la vérité,elle me parlait comme si elle avait fait un crime, elle culpabilisait sans cesse,me disait qu'elle était horrible ...
En réalité,je savais que quelque chose allait pas, ce n'est pas comme si c'était pas prévisible,mais le mal est là ...
Malgré ça ...Elle a dit vouloir encore faire des choses avec moi, m'avouer aussi que c'était une lâche même si elle a avoué en aimer un autre que moi ...
J'ai posé les questions normales, du genre comme cela se faisait il qu'elle me parlait plus ...je voulais comprendre ... Mais elle m'a juste dit qu'elle changeait ... qu'elle avait rien à me reprocher ...Et que même,j'étais magnifique extérieurement comme intérieurement ...
Mais elle m'a bien avoué qu'on était plus en couple,qu'elle en aimer un autre ,et ce qui m'a fait encore plus mal...c'est que ce n'est pas un coup en passant,par manque ... mais bien parce qu'elle l'aime ... parce qu'elle ose même plus me parler sur FB,car en fait elle est avec lui en ce moment ...jusqu'a mercredi soit disant ... (je l'ai su en la suppliant de bien vouloir m'appeler,car à la base elle voulait pas me le dire) ...
Elle devrait avoir son logement étudiant en novembre..elle m'a promit de m'inviter ..(bien sur ,on sera plus ensemble comme avant ) ...
Moi j'attendais depuis juillet pour la revoir (on a une relation à distance) ..elle me manque .;;vraiment ... énormément ..Depuis ...mais j'ai bien peur que tout soit fini ...
Mais j'ai plusieurs question ...
Elle m'a demandé si j'avais du dégoût aprés tout ce qu'elle a fait ....
le fait est que je l'aime à en crever ....je l'aime tellement .... je comprend pas pourquoi j'éprouve pas de dégoût, c'est vrai que ça serait un sentiment logique ...
Ensuite ...est ce que je vais la revoir ... moi je veux la revoir,je veux qu'elle prenne plaisir,je veux lui prouver qu'elle peut encore être heureuse avec moi ... même si je me fais pas d'illusion, ça marchera probablement pas ... mais je veux voir sa réaction ...
Ca m'aiderait à savoir si ... tout ce qu'elle me dit, sa culpabilité etc....
Est ce que c'est sincère ...ou est ce un mensonge pour pas me blesser et ne pas me dire qu'en fait elle en à plus rien à faire de moi ...
Et aussi ...comment expliquer ce changement si brutal de personalité ... comment ... ???
Je l'ai toujours aidé, toujours, en devoir,en réconfort, je passais des nuits blanches ,j'ai passé ces 4 dernières années de ma vie à tout faire pou la remonter à chaque fois ... on était vraiment un couple mignon et sans histoire,avec de fort moment de tendresse et de bonheur ....
Et me dire que ...plus jaais je revivrai ça ...mais plus jamais ... ça me donne envie de mettre mes pieds dans ma tombe déjà ... j
Et puis ... moi et elle,c'était un vrai amour ... on a mis 13 mois à se parlr non stop tout les jours avant de se voir ... c'est venu tout seul .... là ... elle me trompe ...avec un gars limite random qu'elle vient juste de rencontrer ...et direct couché avec ...en + de ça ...
Qu'est ce que je dois faire ... je n'arrive pas à éprouver de dégout, j'ai peur qu'elle s'efface à tout jamais même si elle m'a dit qu'elle voulait encore faire des choses avec moi ...(eh oui on a prévut encore des trucs comme faire la japan expo ensemble) même si elle m'a jamais mentie,je peux être sur de rien, je peux trés bien imaginer qu'elle me dit tout ça ,juste pour pas que ma peine soit trop grande ...
Sauf qu'elle est déjà bien bien bien trop grande .... et sa culpabilité ...je veux savoir si elle en éprouve réellement ;..Car pourquoi,elle ose meme plus me parler pour lui ... encore ...elle est avec lui que pour le sexe là ...on me fera pas croire l'inverse ..(elle le connait que de puis trés trés trés peu de temps ... 1 mois grand max) ) en + de ça ...
Moi qui était dans le besoin ... je venais de perdre mon chien ..mon boulot, et mon grand père à l'hopital ... j'avais besoin de parler ... j'en ai toujours besoin et voilà qu'elle me sort ça ....
Je me souviens qu'elle se sentait déjà horrible avant ,elel e disait être une mauvaise personne ... bien avant ça ... doncj e sais qu'elle peut culpabiliser pour de vrai ..mais àa colle pas avec le fait quelle cherche pas à me parler parce qu'elle est avec son nouveau copain pour qui elle m'a trompé ....
Comment une persone peut aussi changer comme ça ...
Comment on peut préférer une relation aussi moisi,sans aucune base solide, .... (par rapport à mes 13 mois à se parler non stop vià le net et le phone ...y'a quan dmeme un fossée) ... et même moi avec elle irl, c'était pas direct hop on couche etc..ça a aussi prit beaucoup de temps ...
comment on peut changer comme ça ?? comment ..purquoi m'a t'elle fait ça ....
Est ce possible qu'elle s'en fiche réellement de moi ???
Aprés tout ce que j'ai fais ??? tout ce qu j'ai fais .... parler,la faire rire, lui acheter des cadeaux...l'aider pour ses devoir .... et surtout toujours l'avoir écouter... avoir été attentionnée ...et m'avoir toujours inquiétée pour elle ....
Je sais que si je la laisse pas seule avec son gus là , ça la fera fuir totalement de moi ... sauf que je supporte plus non plus de plus avoir aucun message d'elle .... c'est affreux ,ça me titille tellement ...je suis dans état ... vraiment ... trop désespérant ...
Je tremble... j'arrive même pas à jouer à un jeux ps3 ... non j'y arrive pas ...
Et pourquoi ca tombe quand j'en ai justement le plus besoin ....
Je veux savoir ... que puis je faire; ...
J'ai peur de vivre avec cette blessure toute ma vie ;.. toute ma vie ....
Et même si elle m'a quitté,je veux garder contact avec aussi et vivre d'autre chose ...
Je supporte pas sla solitude ;..
Elle m'a quand même dit qu'elle m'avait dans son coeur ... juste qu'il ya plus la passion amoureuse ...
Et la place qu'il reste dans son coeur pour moi ... me^me si elle est plu petite ...je veux pas non plus la perdre ...
Sans doute car je l'aime encore énormément ...
J'ai peur .....tellement peur ,je souffre tellement .... j'ai pleuré toute les larmes de mon corps pour écrire ce ci ...
J'ai pas vraiment d'amis ..je sais plus /je sais pas à qui m'adresser ....
C'est dur ..de se dire que c'est in grat ... que quelqu'un d'autre à ce que moi j'aurai du avoir ,ce que je méritais aussi ... ce qui était dans la logique des choses ...se dire ça ,et en plus même pas pouvoir approcher celle que j'aime ...de peur de la faire fuir ...
J'ai peur qu'elle disparaisse pour toujours,même si elle a commit l'irréparable ...je veux encore la voir ... bien sur ça me fera trés mal de voir qu'elle est plus amoureuse de moi ... mais mais ... ça me réconforterai déjà un peu de toujours garder contact ...
En plus on avait une vision commune du couple,celui de jamais se marrier,de pas avoir d'enfant,de profiter a fond de nos moments ...
Je me dis que ptet elle a juste torp trop honte de me revoir,et se dit qu'elle me mérite pas du tout ... j'ai peur aussi de plus la revoir ... je sais pas comment faire... si j'insiste pour avoir de ses nouvelles je serai rayé de sa vie ... si j'insiste pas ,je vais assisté à l'horreur de la voir s'envoler avec un autre .... et a attendre ,recroquevilleée en boule sous ma couette,à pleurer et serrer mon nounours .un message qui arrivera ptet jamais ...
Je me fais des illusions ..je me dis ..;a ce stade c'est pratiquemment mort ...
Je sais plus quoi faire ...
J'ai pas envie de vivre dans un monde sans elle ...sans tout mesm oments passés ...
J'ai eu une enfance horrible ... j'ai touché au bonheur que 3 ans ...Je veux pas que ça s'arrête ....Et meme si j'ai la preuve que tout s'est arrêter je veux que ça reprend ... je sais que c'est quasi ipossible ...mais ....même malgré ça je veux faire ce qui est en mon pouvoir ... même si j'ai une chance sur un million de pouvoir la récupérer ... je veux pas vivre dans ce regret ...
Je suis mal...je sais pas quel décision prendre .... je sais pas ce que je pourrai faire,dire ... j'aimerai bien déjà avoir une disccussion au tél ..même si c'est pour parler du beau temps ... déjà rien que sa voie me manque ... :'( ... mais mais ... je j'ai peur ... je dois déjà attendre mercredi qu'elle soit plus avec ...(selon ses dire)pour avoir droit à un coup de fil ...et est ce que je l'aurai ..Je vis déà dans cette angoisse là ...car je me dis que ptet c'était un mensonge pour que je la laisse seule jusque là ... je sais pas ...je saisplus du tout ... et ce qu'elle m'a dit ... c'était pour alléger mes peines ???...
Dites mois...s'il vous plaît... ce que je dois faire ....
~~ Comment la reconquérir ....??? ~~
Si c'est pas possible,comment EVITER qu'on se voit plus jamais de nos vies ??? Je veux pas ca serait horrible ...
je sais juste que je dois pas l'harceler...ça risquerait de provoquer que de la haine ...
Je sais aussi que ça sert à rien de lui faire la morale ...elle sait de toute façon déjà trés bien tout ça ... je rappelle qu'elle à rien à me reprocher ...elle m'a avoué que le problème c'était elle et uniquement elle ...
Est ce possible que tout redevienne comme avant ??... Comment faire si oui ??
Si c'est pas possible ...Quel conseil pour ..que je puisse rester en contact avec ... et la voir ...encore ;.. ?
Je suis perdu.... j'ai toujours pas manger de puis hier,j'ai mal au crâne ...j'ai plus envie de rien ... j'ai l'impression que ce que je vais manger va me faire vomir tellement j'angoisse ....
Aidez moi..... j'y arrive plus ...je sais plus ... mon coeur est meurtrie ... j'arrête pas de pleurer .... .
Je suis partie en larme 5 fois pour ce message ...;
Alors ..merci merci de ... le prendre en considération ... ..; merci ....
Par ailleurs ... . je me sens tellement seule ...j'aimerai beaucoup une amie qui me comprenne ... des sailors ont déjà vécu une histoire similaire ??? J'ai vraiment envie de me faire des nouvelles copines (ou même copain je m'en fous..mais sur sf c'est plutôt rare )... j'en ai trop besoin ...je vais devenir tarée sinon ... j'ai vraiment envie de mettre fin à mes jours ..... tellement c'est INSUPPORTABLE cette douleur ... je me suis jamais sentie aussi mal de toute ma vie ...
Je voudrai .;quelqu'un qui puisse ...me comprendre ...ce que je ressens ... et oui ... avoir un ou une amie ...sur qui compter.... enfin si possible ....
je demande pas de pitié ...juste de la compréhension ... et me changer les idées aussi ...Car voilà ... lire un manga , (j'ai meme pas lu + de 5 pages) là seule dans ma chambre ... serrer mes peluches ... ça me fait faire que ruminer ruminer ruminer ;..je broie du noir ...j'arrive vraiment plus à faire une activité que j'aime ... je suis meme pas douché aukourd'hui ...enfin vous voyez l'état ....
Quis'est déjà sentie abbatue comme ça ... ??
Il m'a fallu beaucoup de courage pour dire tout ça .... Mais ... aussi je suis animé par ma peine ... fallait que ça sorte ...
ça me soulage ... trés peu ... ... mais c'est ça de prit ... si ça m'évite d'aller me tuer juste aprés avec ma voiture ...
Merci à celle qui me lira ..
#1255 28/10/2016 à 17:47
- rozeene
- Créatrice de Tendances
NanaChanAkane : je comprend et compatis vraiment à ta situation... J'ai eu le même tour avec mon premier copain (premier en tout et pourtant à cette époque j'avais 21 ans). Une relation à distance, c'est lui qui m'a dragué, on s'était rencontré à la premiere japan expo et apparemment il a eu le coup de foudre, je le trouvais mignon et gentil alors je me suis laissé tenter.
ça n'a pas eu le temps de durer autant de temps que toi, il est venu chez moi et tout ce passait bien et surtout il m'avait écrit une lettre dans laquelle il me disait qu'il m'aimait, qu'il n'avait jamais ressenti ça avant, qu'il était pressé qu'on s'installe ensemble.
Le soucis étant sa mère pour ma part qui ne voulait qu'il fasse sa vie avec moi car j'étais pas de la même région ...bref on est venu l'un chez l'autre plusieurs fois, jusqu'a ce que j'ai eu l'opportunité de m'installer seule en pensant gentillement que ça serait plus simple.
Mais j'ai su en piratant sa boite mail (oui je sais c'est pas bien) qu'il voyait d'autres filles en se servant de son statut d'artiste (je passe les details) et il m'a plaqué par mail alors que j'étais à mon boulot car du coup on s'est méchamment disputer (trop génial).
Sérieusement, j'ai tout tenté pour le récupérer vraiment tout (j'étais devastée) et j'en ai fini par le détester et détester tout les autres mecs à qui j'ai infligé le même traitement à chaque fois, je larguais vite fait pour pas m'attacher.
Si je pouvais revenir en arrière et j'irais me trouver, me mettre deux baffes en pleines têtes et me sortir de mon trou pour voir d'autres personnes.
Je déteste cette partie de ma vie car je suis devenue comme lui. Après si tu juges qu'elle est réellement sincère dans le fait qu'elle s'en veuille...fait comme tu veux mais tu va souffrir.
Dernière modification par rozeene (28/10/2016 à 17:48)
#1256 29/10/2016 à 16:24
- NanaChanAkane
- Élève
En plus ... voilà l'ingratitude quoi ...
Comment elle peut préférer quelqu'un d'autre,juste parce qu'il lui montre son appareil génital ... (qu'elle a connu grand max 1 mois)
Alors que moi ... j'ai passé des nuit blanches à la réconforter au téléphones, j'ai été travaillé dur pour me payer des voyages pour aller la voir, j'ai des hygromas aux genoux, car j'ai une faible constitution qui m'empeche de rester debout trop longtemps, j'ai aussi un problème au dos,etje n'arrive plus à guérir de ça ...ça fait bientot 3 ans maintenant que j'ai ces souffrances physiques,mais qui ne sont rien face à mon chagrin ...
JE suis encore plus peiner de repenser à tout ça ...
Alors qu'en plus moi j'étais dans le besoin ... avec mon chien décédé,mon grand père à l'hopital,
COmment on peut être ou devenir comme ça .....
ça me paraît même impossible ...
Surtout qu'en plus,on s'est parlé 13 mois avant de se voir, et même quand j'ai commencé à la voir en vrai,on se faisait des calins ou des bisous,mais rien de + ,pendant plusieurs jours ..; enfin vous voyez le fossé là .... Aussi grand que le trou béant dans mon coeur ...
Pourquoi c'est comme ça ... pourquoi elle me fait ça ...
pourquoi c'est un sale obsédé sexuel qui profite d'elle ... pourquoi c'est pas moi qui le méritait, pourquoi c'est moi qui souffre, pourquoi elle ,elle profite aussi, pourquoi il ny a pas de justice ... Pourqoi ça lui fait pas tilt, pourquoi elle se dit pas ces choses là, pourquoi elle me laisse sans message ...
va t'elle culpabiliser..un jour .. .va t'elle se rendre compte de sa connerie ?? ...
Comment elle peut faire tout ça ,en ayant EN PLUS avoué que j'ai toujours été adorable et en + magnifique physiquement et intérieurement ...
#1257 07/11/2016 à 20:53
- Dem
- Créatrice de Tendances
Tu ne merites pas ca du tout nana ♥
Je ne sais pas trop qu'elle age tu as et quoi dire pour t'aider mais peut etre que si elle est partie c'est qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, peut etre chez elle ?
Je suis une grosse *miaou* [La vulgarité est interdite.] en amour et je ne fais que gacher les gens et leurs attentes alors je ne saurais pas quoi dire quoi faire pour t'aider..
J'ai vecu une situation aussi compliqué l'année derniere avec ma premiere copine, elle était énormement lunatique et m'avais larguée sans raison le 1er avril, j'ai d'abord pensé a une blague.. mais je ne savais plus ce qui n'allait pas chez moi.. (bref j'etend pas trop la dessus )
Alors nana si elle a dit que ce n'est pas toi, si elle s'en veut, si elle te dit que tu es adorable alors ce n'est pas a toi de t'en vouloir et de t'accrocher ! Et tu as mon numero alors si tu veux me parler parle moi quand tu veux
!!
le futur est fait de rebondissement, pas toujours des belles surprises mais de belles rencontres qu'on oubliera un jour quand on sera vieux.
Si tu peux garder contact avec elle et que tu vois qu'elle n'a pas tant changé, qu'elle a fait des erreurs et qu'elle le sait, parfois les gens font des erreurs sans le savoir alors qu'on leur dit. Alors sache qu'elle fait une erreur et qu'elle se trompe totlement de personne >_< et si elle ne s'en veut pas alors elle n'étais peut etre pas assez bien pour toi,
c'est dur d'être si gentil T_T ♥
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#1258 08/11/2016 à 13:40
- NanaChanAkane
- Élève
Oui,il est si difficile d'être si gentil ....
On a toujours profité de moi ...
Et je vais raconter un peu mon passé ,pour que vous comprenez réellement pourquoi,ma relation là,c'était ce que j'avais de plus précieux,pourquoi j'aime autant la vie de couple,et pourquoi c'était mon seul bonheur sur terre .
Alors disons que j'ai eu une enfance / adolescence / malheureuse totalement,
Je n'ai jamais su me faire un seul ami, j'étais au début,timide et renfermée, mais c'est la faute de mon éducation,en réalité j'en avais pas,ma mère est un sérieux cas de perversion narcissique, et elle était cruel avec moi .
Je me devais d'être toujours première de classe,sans quoi j'étais punis, le plus souvent de coups physiques, ou encore de nourriture.
J'étais également torturé mentalement .
Si je ramenais un 8/10 ,j'avais le droit à 2 coup de règle en bois sur les doigts,
Si vraiment j'avais une sale note , par exemple un 2/10, je devais passé une nuit blanche à écrire 8000 fois,"je dois bien travailler à l'école" avec ma mère juste à coté de moi, prête à me mordre à la moindre défaillance de ma part,
J'ai eu pire que ça, griffures à sang, séquestration à la cave sans lumière et attachée et j'en passe .
Du coup vous comprendrez qu'il était difficile pour moi d' mintégrer,comme j'étais grosse de plus ,on me rejetais,j'allais vers les autres,même si je parlais pas ,et on me rejetais,on me frappée, et les autres enfants faisaient exprés d'être adorable devant le professeur, alors que pendant les récréations, j'étais harcelée, tapée, menacée , on s'amusait à me torturée ... des petites tortures mais quand même , pas trés bon pour mon mental .
J'avais peur de l'école,mais j'avais encore + peur de mes parents,en réalité surtout ma mère, mon père lui,avait peur de ma mère,donc il a toujours été absent pour moi,il a jamais pu prendre ma défense ou quoique ce soit d'autre .
Donc je n'ai vraiment connu aucun amis,la solitude sur tout les plans, jusqu'en 3éme ,ou j'ai commencé à avoir un vrai ami,enfin que je pensais vrai,au final il s'est servit de moi,pour me voler des jeux vidéos .
Aprés, quand j'ai commencé au lycée, ma vie fut encore pire ... les seules amis que j'ai eu ,ça n'a pas durée plus que quelques mois ...Je croyais vraiment en l'amitié, pour la première fois de ma vie,j'y voyais la comme une porte de sortie au bonheur, mais ..il s'avérait qu'il était juste amoureux,chose que je n'ai jamais compris, je découvrai, vous savez encore à 20 ans je n e savais aps comment faire les bébés, on se moquait d'ailleur souvent de mon coté naive sur la chose à l'école :'( . on m'apostrophait sans cesse pour me dire "heyyy tu sais ce que c'est une sod***?" etc ...
Imaginez,j'étais déjà traumatisée à cause de ma mère, elle à continuait ses méfaits de plus belle,
D'ailleur ma mère me couper de toute ma famille quand j'étais petite,et quand j'ai commencer à être ado ,j'ai été voir mes grands parents en cachettes, et sans eux,je serai surement morte de faim, car ma mère voulait que je sois externe ,mais j'avais pas le droit de rentrer chez moi,donc je pouvais pas manger chez moi,nin à la cantine,comme elle le disait toujours à mes 16ans,j'étais en age de dégager de chez elle, . comme ça,bah elle était bien contente de m'avoir jamais donné un seul euro de sa vie ;
Donc je crevais vraiment de faim,en somme, je lui prenais donc des biscuits dans son cheveux pour manger, du coup elle m'a fait passé pour une voleuse,une délinquente qui volait sa nourriture, même devant les médecins etc , et elle s'énervait sur moi,elle pooussait mon père à me frapper aussi , n'importe quel prétexte était bon, n'importe lequel . et comme ça ma mère,bah elle était toujours innocente ... -_- et moi je pouvais rien dire, car je voulais pas faire accusé mon père qui était victime comme moi,je prenais tout pour moi du coup .
C'était affreusement dur ... le peu d'amis que j'ai eu, ca a commencer quand j'étais au lycée, m'ont tous trahis, tous ;il en restait pas un seul ... soit ils m'ont laché car j'ai pas compris leurs sentiments amoureux, soit ils ont profité de moi . ..
Sans oublier que pour la faculté, j'ai dû arrêter au cour de ma 2éme année,car une maladie chez moi s'est déclaré, j'ai perdu mon droit de bourse ,car j'étais clouée au litplusieurs mois,j'ai eu donc 0 à tout mes examens .
Maladie,qui étantpas reconnu,j'ai du toutprendre sur moi, elle s'explique à cause de la malnutrition , donc du mauvais traitement de ma mère .
Aprés,vous allez me dire pourquoi j'ai réussi à aller en fac vu ma situation ??
Eh bien,simple ...j'avais de bonne note sans étudier . J'ai même sauté une classe,mais je restais en cours,toujours en train de pleurer,déprimer,j'écoutais pas, j'écrivais des poèmes d'émo . voilà voilà ..
Imaginez bien ,que j'ai du le caché ça à ma mère,j'étais trop faible pour quitter le foyer ...
Je faisais semblant de partir de chez moi, avec mes béquilles et tout,mais c'était pas possible, je mettais 1h30 a aller à mon arrêt de bus au lieu de mettre 10 min ... pour la faclté,et il y avait trop de marche de toute façon à la gare pour que je puisse y aller ... (j'avais de base 1h10 de bus + 10 min à pied pour l'arrêt + 50 min de train pour me rendre à la fac) . .
C'était juste pas faisable ... j'ai mis énormément de temps à pouvoir remarcher à peu prés normalement,et encore maintenant,parfois je peux me reveiller avec une douleur forte,je sais pas si demain je pourrai bien marcher .
Je peux pas rester debout en tout cas trop longtemps, et j'ai toujours mal à mes doigts dans les articulations depuis . ça fait 5 ans que ça dure;
Si ma mère m'a mise au monde,c'est uniquemment pour toucher des allocations ..
A la faculté,j'ai essayé de me faire des amis,mais pas moyen ,ils étaient déjà tous ensemble avec d'autre ... donc ,aprés avoir essayer d'aller vers tout le monde j'avais juste tomber ...
Enfin, vous imaginez mon calvaire ... combien de temps il a duré, j'ai été obligé de mentir pour pas attirer les foudres de ma mère ... tellement j'en avais peur ...
A l'heure d'aujourd'hui elle se fait passé pour une sainte,qui a eut les pires enfants du monde (ouaipe j'ai 2 frère) et me salit à n'importe qui ... pourtant je lui ai jamais fais de mal ...
jamais ..jamais .
Alors comprenez bien ma porte de salut,c'était bien sur d'avoir découvert l'amour ...
Comme je racontais plus haut,quand j'ai rencontrer mon ex ,sur plus de 13 mois on s'est parlé, et en s'échangeant beaucoup,chaque jour, on a appris à s'aimer ,aussi simplement que cela, c'était venu tout seul, sans s'en rendre compte,
L'amour comme je l'ai toujours entendu,le vrai, avec un grand A . celui qui est consolidé,celui par lequel on tisse des liens super forts,
Comme j'ai plus le temps,je raconterai la suite ce soir,je vais vous parler des choses, maintenant , meme si ce sont des bonnes choses, cela me torture toujours autant. ..
#1259 08/11/2016 à 17:35
- HimeKuro
- Élève
Mon dieu....
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#1260 08/11/2016 à 18:26
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Mon dieu....
C'est choquant, absurde, c'est juste dégoûtant ce que ta mère t'a fait subir! Personnellement, pour le cas de ta mère, la maltraitance envers toi, tu peux porter plainte ou encore demander de l'aide aux services sociaux spécialisés dans ce domaine. Niveau amour, tu peux toujours garder contacte avec elle en tant qu'amie. Oui, elle a peut-être tourné la page pour un coup de foudre, mais qui sait. Si elle se rend compte qu'elle s'est trompée de personne (genre finalement ça ne marche pas avec lui) et qu'elle regrette de t'avoir trompé. Elle retournera peut-être auprès de toi. Si, elle est toujours avec lui au pire tu garde contacte avec elle en temps qu'amie. Après tout, vous devez bien vous entendre. Dans tout cas, je sais que ce n'est pas facile de parler avec les autres pour se faire des amis, mais il y aura toujours des gens biens qui seront là pour toi. Même des relations amicales virtuelles, tu peux toujours trouver des personnes biens. En plus, si vous habitez proche, vous vous faite une sortie irl et voilà. ![]()
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#1261 08/11/2016 à 20:59
- xShanone
- Élève
✖ Problèmes d'auto-école.
Voila, j'ai un énorme soucis, et allons dire que je ne suis pas crésus pour payer, et je ne sais pas trop quoi faire. Je vais vous raconter l'histoire..
Je me suis inscrite à l'auto-école en janvier 2015 mais je n'ai commencer le code qu'en Mars, c'étais forfait code gratuit jusqu'a à la réussite de l'examen ( de code je suppose ), après des séance et des séance de code, je vais à l'examen le 28 juillet ; et le 2 septembre on me dit que j'ai le code Youpi. Jusqu'à là tout va bien.
Ensuite j'ai commencer la conduite en octobre, le forfait étaient de 20h pour 680€ >< donc j'ai commencer, puis au bout de 20h, elle m'envoie à l'examen du permis ( que j’échoue lamentablement ) je reprends des heures, et des heures ( 32h à peux près ) ; elle me renvoie à l'examen ( ou là aussi j'échoue ). De mai 2016 à juillet 2016 j'ai fais une pause comme je n'en pouvais plus d'échouée sans cesse. J'ai repris en août la conduite, ou j'ai pris 10-15heure encore à peux près, et je repasse le permis le 25 octobre ( ou là encore j'échoue au permis avec un score de 18,5/30, faut avoir minimum 20/30 >< ).
Mais le problème c'est que : La monitrice qui m'apprend à conduire ( c'est la gérante de son auto-école, ainsi que la secrétaire, et la personne qui s'occupe du code donc vous voyez le soucis). Quand là 3eme fois, elle me dit que je ne l'ai toujours pas ( elle m'appel et me dit que j'ai pas eux mon permis car je roule mal, que je ne connais pas la voiture, que je ne connais pas les commandes ... ). Je lui est donc demander mon n° de dossier pour savoir, et ce que j'ai vue sur le net, ce qu'elle m'avait dit en fautes, n'avais rien à voir avec ce que c'était écrit.
Donc le 28 octobre, je l'ai appeler pour lui dire que je voulais savoir combien je lui devait des heures non payer + que je voulais retirer mon dossier de son auto-école.
Et là elle me sort Tu pars de l'auto-école, mais n'oublie pas de payer le code, sur le coup j'ai pas compris, donc je passe le téléphone à mon frère, et elle sort à mon frére que " Bah oui, Shanone à utiliser l'électricité de l'auto-école, les chaises, la télé, la salle ; tout ça n'est pas gratuit ".. J'était choquer et abasourdit de ces propos. En faite elle veux me faire payé le code qui coûtent 400€, alors qu'il était gratuit ! Et le comble, le 7 novembre je l'appel pour savoir combien je lui doit et elle me dort " Justement j'allais t'appeler, depuis le jour de l'examen, je n'ai toujours pas reçu ton dossier, et là il font une enquête pour savoir ou il est, et s'il est perdu !" Donc de là, j'était déjà énerver, et je lui demande combien je lui dois, et tout calmement elle me dit " Je n'ai pas eux le temps, j'ai des élèves qui conduisent, il sont plus important que faire une factures..."
Je suis scotcher par le manque de sérieux, envers cette personne.
Donc je suis en arrêt pour le moment, je suis bloquer.. Des idées pour me démêlé ?
A par porter plainte car ça risque de prendre 1 plomb et j'ai besoin d'urgence de repasser le permis dans un autre auto-école que j'ai déjà contacter, mais sans le dossier.. impossible.
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#1262 08/11/2016 à 23:43
- Angeliqcat
- Élève
HimeKuro a écrit :Mon dieu....
C'est choquant, absurde, c'est juste dégoûtant ce que ta mère t'a fait subir! Personnellement, pour le cas de ta mère, la maltraitance envers toi, tu peux porter plainte ou encore demander de l'aide aux services sociaux spécialisés dans ce domaine. Niveau amour, tu peux toujours garder contacte avec elle en tant qu'amie. Oui, elle a peut-être tourné la page pour un coup de foudre, mais qui sait. Si elle se rend compte qu'elle s'est trompée de personne (genre finalement ça ne marche pas avec lui) et qu'elle regrette de t'avoir trompé. Elle retournera peut-être auprès de toi. Si, elle est toujours avec lui au pire tu garde contacte avec elle en temps qu'amie. Après tout, vous devez bien vous entendre. Dans tout cas, je sais que ce n'est pas facile de parler avec les autres pour se faire des amis, mais il y aura toujours des gens biens qui seront là pour toi. Même des relations amicales virtuelles, tu peux toujours trouver des personnes biens. En plus, si vous habitez proche, vous vous faite une sortie irl et voilà.
Exect. De plus je pense qu'il te serais vraiment bénéfique d'en parler avec un psycologue, sa fais du bien il pourra d'aider. Et oui comme le dit HimeKuro je pense également que tu devrais porter plainte (et dans se cas l'appuis d'une aide psycologique peut peut-être aider dans la démarche.)
Quoi qu'il en soit ne reste pas seule quitte a se que te relation soient virtuelles mais tu en a besoin.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#1263 09/11/2016 à 00:29
- QueenMonster
- Élève
En toute franchise, si j'étais à ta place, je ferais pour descendre ma mère jusqu'à ce qu'elle soit plus bas que terre. Personne ne mérite de vivre une enfance aussi désastreuse.
Elle ne mérite pas de porter le titre de "mère". A ce stade là, c'est plus un monstre qu'autre chose.
Et les monstres, il faut les pourrir jusqu'à ce qu'il soit puni.
Je pense qu'il est grand temps que tu rencontres le bonheur.
Même si tu viens de vivre une terrible rupture, il faut que tu te battes et que tu te relèves.
A travers tes textes, j'ai pu voir une personne qui a de la valeur et surtout, une très grande sensibilité. C'est pas tout les jours qu'on rencontre des gens comme toi.
Un jour, te rencontreras quelqu'un qui sera capable de t'aimer et de t'offrir encore plus de bonheur que ton ex.
J'espère vraiment te réconforter en disant tout cela.
Si, sans le vouloir, j'empire les choses, alors je te pris de m'excuser. Je peux parfois êtres maladroite dans mes propos.
Tu devrais aussi te ménager si tu souffres physiquement. J'ai des problèmes aux genoux (pas les mêmes que toi) et parfois c'est très difficile à supporter.
Quand je vois des gens comme toi, qui sont capable d'offrir des vagues et des vagues d'amour, souffrir autant, et bien ça me fend le cœur.
T'es un être humain, pas un rapporte pognon. Tu mérites ta place dans ce monde, le fait que tu sois née en est la preuve.
Tu devrais voir un psychologue pour pouvoir surmonter cette blessure. Avec le temps, elle te donnera de la force. Pour ta mère, porte plainte, essaye de convaincre ton père, donne tout ce que tu as pour qu'elle puisse payer toutes les absurdités qu'elle t'a fait vivre. C'est à elle de bouffer désormais.
Franchement, ça m'énerve quand je pense qu'une telle femme puisse exister.
C'est dingue, c'est pire qu'un scénario de thriller.
Si j'étais en face d'elle et que j'avais de quoi me défendre, même si ce n'est pas la solution, je crois que j'aurais pas louper sa foutue tête.
Dernière modification par QueenMonster (09/11/2016 à 00:31)
#1264 09/11/2016 à 07:12
- HimeKuro
- Élève
En toute franchise, si j'étais à ta place, je ferais pour descendre ma mère jusqu'à ce qu'elle soit plus bas que terre. Personne ne mérite de vivre une enfance aussi désastreuse.
Elle ne mérite pas de porter le titre de "mère". A ce stade là, c'est plus un monstre qu'autre chose.
Et les monstres, il faut les pourrir jusqu'à ce qu'il soit puni.
Je pense qu'il est grand temps que tu rencontres le bonheur.
Même si tu viens de vivre une terrible rupture, il faut que tu te battes et que tu te relèves.
A travers tes textes, j'ai pu voir une personne qui a de la valeur et surtout, une très grande sensibilité. C'est pas tout les jours qu'on rencontre des gens comme toi.
Un jour, te rencontreras quelqu'un qui sera capable de t'aimer et de t'offrir encore plus de bonheur que ton ex.
J'espère vraiment te réconforter en disant tout cela.
Si, sans le vouloir, j'empire les choses, alors je te pris de m'excuser. Je peux parfois êtres maladroite dans mes propos.
Tu devrais aussi te ménager si tu souffres physiquement. J'ai des problèmes aux genoux (pas les mêmes que toi) et parfois c'est très difficile à supporter.
Quand je vois des gens comme toi, qui sont capable d'offrir des vagues et des vagues d'amour, souffrir autant, et bien ça me fend le cœur.
T'es un être humain, pas un rapporte pognon. Tu mérites ta place dans ce monde, le fait que tu sois née en est la preuve.
Tu devrais voir un psychologue pour pouvoir surmonter cette blessure. Avec le temps, elle te donnera de la force. Pour ta mère, porte plainte, essaye de convaincre ton père, donne tout ce que tu as pour qu'elle puisse payer toutes les absurdités qu'elle t'a fait vivre. C'est à elle de bouffer désormais.
Franchement, ça m'énerve quand je pense qu'une telle femme puisse exister.
C'est dingue, c'est pire qu'un scénario de thriller.
Si j'étais en face d'elle et que j'avais de quoi me défendre, même si ce n'est pas la solution, je crois que j'aurais pas louper sa foutue tête.
En lisant ton histoire Nana, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Et le fait que tu as gardéça pour toi toutes ces années ça prouve ton courage quand même. Sauf que tu as craqué et c'est normal. Donc je te conseille comme les autres de consulter quelqu'un même si je t'avoue que c'est assez difficilela première fois :))
mais y'a une question qui me chiffonne : personne n'a essayé de t'aider quand tu étais enfant, ta famille ou même tes professeurs ? :o
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#1265 10/11/2016 à 21:55
- Ratziel
- Élève
Nana je compatis, sache que tu n'es pas la seule a avoir eu une enfance difficile aussi affreux et destructeur que ça a pu être et que ça l'est très certainement encore aujourd'hui. Et ce n'est pas ta faute tout ca. C'est ton fardeau mais aussi ta force si tu arrive a surmonter tout ça. Ne te laisse pas abattre. Si tu es encore de ce monde après tout ça c'est que tu es une personne forte. Tu as mal, tu souffre et vraiment je comprends et nous te soutenons ici. Mais ce n'est pas en nous mais au fond de toi que tu trouvera la force de te dire que non, tu te laisserai pas anéantir. Que ceux qui t'on fait du mal soit puni ce serait surement un soulagement pour toi, je pense honnêtement que la vie puni les gens malfaisant. Ta meilleure revanche c'est de vivre a fond ta vie, de la vivre pour toi, et ton bonheur et ton équilibre ne peux pas dépendre d'une autre personne. C'est pour toi et toi seul que tu vis ta vie. Aller consulter un professionnel peut être une bonne idée si tu te sens prête pour le long cheminement que tu va devoir faire. Dans tout les cas je pense que tu pourra toujours trouver du soutien ici ^^.
Cette fille t'a quitté, elle rejette la faute sur elle, est ce qu'elle a seulement besoin de faire d'autre expérience ? vous seul savez ce qui s'est vraiment passé entre vous. Quoiqu'il en soit, quand on est jeune on change on évolue encore et c'est surement ce qui s'est passé et qui fait que tu n'arrive pas a la reconnaitre. Elle te manque aussi parce que vous vous parliez non stop tout le temps non ? essaye de t'occuper, si tu l'aime et que tu ne te sens pas capable de passer a autre chose alors essaye encore d'être la pour elle quand elle voudra, laisse la faire son expérience. Peut être qu'elle te reviendra. Elle se rendra peut etre compte qu'au final c'était mieux avec toi et eut être qu'a ce moment la c'est toi qui ne voudra plus d'elle. peut être qu'elle ne reviendra pas. Dans tous les cas tu ne peux pas faire grand chose contre sa décision.
Elle essaye clairement de t'arnaquer. Tu as du avoir un tarif écrit pour le code ? tu dois bien avoir noté sur un agenda les heures que tu a prise. Tu dois pouvoir les compter. Et tu dois pouvoir regarder sur ton compte en banque ce que tu a payer ou non ? Alors comme tu veux quitter l'auto école le code passe de gratuit a payant haha. Si ca avait vraiment été payant elle te l'aurai dit avant quand tu as passer l'examen de conduite la première fois. Et même, est ce que c'est écris quelque part ? Si ce n'est pas le cas elle n'a aucun droit de te réclamer cet argent. Pour la facture qu'elle ne te fais pas : pas de facture pas de payement. L'équation est très simple. Et tu peu lui dire que tu va vérifier ce qu'elle te réclame.
Pour ce qui est de ton dossier, a ta place de contacterai moi même la préfecture et j’expliquerai que l'auto-ecole refuse de me rendre mon dossier.
Bon courage.
#1266 11/11/2016 à 00:53
- xShanone
- Élève
Elle essaye clairement de t'arnaquer. Tu as du avoir un tarif écrit pour le code ? tu dois bien avoir noté sur un agenda les heures que tu a prise. Tu dois pouvoir les compter. Et tu dois pouvoir regarder sur ton compte en banque ce que tu a payer ou non ? Alors comme tu veux quitter l'auto école le code passe de gratuit a payant haha. Si ca avait vraiment été payant elle te l'aurai dit avant quand tu as passer l'examen de conduite la première fois. Et même, est ce que c'est écris quelque part ? Si ce n'est pas le cas elle n'a aucun droit de te réclamer cet argent. Pour la facture qu'elle ne te fais pas : pas de facture pas de payement. L'équation est très simple. Et tu peu lui dire que tu va vérifier ce qu'elle te réclame.
Pour ce qui est de ton dossier, a ta place de contacterai moi même la préfecture et j’expliquerai que l'auto-ecole refuse de me rendre mon dossier.
Bon courage.
Justement, je suis allez à la sous préfecture comme c'était plus proche de chez moi, et ils m'ont dit allez à là D.E.A.L ou plutôt les appeler. Donc je les ai appeler et il m'on dit que si " elle à perdu mon dossier comme dit " il vont m'envoyé un duplicata et me l'envoyé chez moi, mais le truc, c'est que si c'est ça ça veux dire que... Dossier chez moi = Je devrais donner encore les sous à l'ancienne auto-école, sauf, qu'elle veux m'arnaquer donc, j'hésite vraiment à la recontacter des que j'ai mon dossier, mais ma conscience me dit d'y retourné pour payé ><
Dernière modification par xShanone (11/11/2016 à 00:54)
✝ 06 aoûт 2014✝
#1267 11/11/2016 à 04:33
- NanaChanAkane
- Élève
Je vais vous répondre à tous ... Mais ce soir ,je suis vraiment pas bien ... je vais tenter de dormir un peu :$ :$ ...
Merci déjà ,pour vos réponses ..
Je poursuivrai par ailleurs mon histoire .
Je veux vous montrer ... pourquoi j'ai si mal ...En quoi ma relation était précieuse pour moi .
Vous savez déjà que j'étais pas heureuse avant,cela en fait partie ...
Bonne nuits aux sailors, et ..soyons forte .. >< **calin général** ... $$:$
#1268 11/11/2016 à 14:53
- Ratziel
- Élève
Justement, je suis allez à la sous préfecture comme c'était plus proche de chez moi, et ils m'ont dit allez à là D.E.A.L ou plutôt les appeler. Donc je les ai appeler et il m'on dit que si " elle à perdu mon dossier comme dit " il vont m'envoyé un duplicata et me l'envoyé chez moi, mais le truc, c'est que si c'est ça ça veux dire que... Dossier chez moi = Je devrais donner encore les sous à l'ancienne auto-école, sauf, qu'elle veux m'arnaquer donc, j'hésite vraiment à la recontacter des que j'ai mon dossier, mais ma conscience me dit d'y retourné pour payé ><
Si tu récupère un dossier et que ça te permet de recommencer dans une autre auto-ecole ne recontacte pas l'ancienne école. Elle a voulu t'arnaquer financièrement. Elle t'a menti sur tes résultats. Et elle a clairement mal gérer ton apprentissage. Elle n'aurai pas du te présenter a l'examen de conduite tant que tu n'étais pas prête. Et avec 20 heure c'est quand même souvent trop juste en fonction de là ou tu habite. Elle profite de ta jeunesse pour te facturer des passages aux examens et des heures de conduite superflue en ne t'apprenant rien et en te stressant par 3 échec successif a l'examen.si tu te reconnais dans ce que je viens de dire, ne la recontacte pas si tu n'as pas besoin de le faire. elle saura bien venir te chercher si elle veux que tu la paye. Pour moi, tu n'as pas a être honnête avec une personne qui a été aussi malhonnête avec toi mais fait comme tu sens.
#1269 11/11/2016 à 15:16
- xShanone
- Élève
xShanone a écrit :Justement, je suis allez à la sous préfecture comme c'était plus proche de chez moi, et ils m'ont dit allez à là D.E.A.L ou plutôt les appeler. Donc je les ai appeler et il m'on dit que si " elle à perdu mon dossier comme dit " il vont m'envoyé un duplicata et me l'envoyé chez moi, mais le truc, c'est que si c'est ça ça veux dire que... Dossier chez moi = Je devrais donner encore les sous à l'ancienne auto-école, sauf, qu'elle veux m'arnaquer donc, j'hésite vraiment à la recontacter des que j'ai mon dossier, mais ma conscience me dit d'y retourné pour payé ><
Si tu récupère un dossier et que ça te permet de recommencer dans une autre auto-ecole ne recontacte pas l'ancienne école. Elle a voulu t'arnaquer financièrement. Elle t'a menti sur tes résultats. Et elle a clairement mal gérer ton apprentissage. Elle n'aurai pas du te présenter a l'examen de conduite tant que tu n'étais pas prête. Et avec 20 heure c'est quand même souvent trop juste en fonction de là ou tu habite. Elle profite de ta jeunesse pour te facturer des passages aux examens et des heures de conduite superflue en ne t'apprenant rien et en te stressant par 3 échec successif a l'examen.si tu te reconnais dans ce que je viens de dire, ne la recontacte pas si tu n'as pas besoin de le faire. elle saura bien venir te chercher si elle veux que tu la paye. Pour moi, tu n'as pas a être honnête avec une personne qui a été aussi malhonnête avec toi mais fait comme tu sens.
Tu n'as pas tord, mon père dit là même chose ainsi que mon copain. Après ça fais aujourd'hui 2 semaine et 1 jour que j'attend toujours un message de ce que je lui dois, donc je n'attend plus, vivement mercredi prochain pour que je puisse recontacter l'organisme pour qu'il m'envoie le duplicata pour que je puissent reprendre mes cours de conduite. D'après la nouvelle auto-école, il me faudra moins de 10 heure pour qu'ils m'apprennent ce qu'il ne va pas, et de là, normalemet si je ne panique pas, je pourrais passer l'examen et avoir le permis. Je leur fais confiance ( le cousin de mon copain à était dans cette auto-école ) et en 4 mois et demi, il à eux code + permis. Et en allant régulièrement en cours de code, + conduite en même temps et sans compter qu'il là eu du premier cout.
✝ 06 aoûт 2014✝
#1270 11/11/2016 à 22:49
- Ratziel
- Élève
tien moi au courant
#1271 12/11/2016 à 18:30
- NanaChanAkane
- Élève
Alors pour Shanone => T'es victime d'arnaque ... je peux pas t'apporter + de réponses que ce qu'on t'a déjà dit, .J'essayerai juste de voir si il y a pas eu dans cette auto-école d'autre élèves arnaqués comme toi pour te soutenir aprés ... dans tes démarches .. désolée,je sais que ça t'aidera pas beaucoup .
Je te souhaite bon courage Shanone ... !
Hime Kuro =>
Bah non ,justement,c'est ce que j'essayais de dire,
A l'école primaire, j'étais renfermée et traumatisée parce qu'il se tramait chez moi,alors j'étais rejeté ,la seule à errer dans la cour de récré telle une âme en peine ...
Avec mon air de traumatisée, et aussi le fait que je répondais à toutes les réponses des professeurs sans réfléchir et etc ... ON me gratifiait souvent de "dégage sale intello" .
Ces choses là ...
D'autres aussi, des groupes d'amis s'amuser à m'embêtais .. comme faire un cercle autour de moi, et se passait mon sac à dos tout fraichement dérobé... J'avais tellement peur qu'il soit abîmé, car ma mère m'aurait sévèrement réprimandé ...C'était une vie d'angoisse vraiment ...
Quand je pleurais, on me laissé seule dans mon coin ...
Les professeurs ?? Ils en savaient rien, les autres élèves faisaient semblant d'être adorable devant le professeur , pire même, ils s'arrangeaient pour me rendre coupable des choses que j'avais pas faite ... (d'ailleur je faisais jamais rien ) j'étais toujours déprimée,seule dans mon coin, à pleurer ..
Au collège même scénario ... j'ai commencé à m'ouvrir fin collège /début lycée,mais à mes dépends encore une fois, on m'a rejeté (comme à la faculté) . Disons que j'ai parlé à tout le monde que j'ai pu,mais le lendemain j'étais déjà snobé . . j'étais la seule à qui on disaitp as bonjour, pourtant j'avais aidé la veille pour un DM de math, ou j'avais prêté mes affaires ou que sais-je encore ...
J'ai eu mes premiers amis à 16 ans, puis 17ans , mais ces amis se sont tous avérés être des traîtres ,parce que ces amis là on prétextés une amitié ...en réalité c'était des gens amoureux de moi ... .:$ chose que je n'avais jamais compris ...
Je suis vraiment retardé sur les choses sexuels, j'ai appris à savoir comment on fait les bébé à 22ans ... :$ (c'est donc tout récent)
D'ailleurs,les adolescents en profitaient de ça ,pour bien se foutre de mon coté ..prude ... si j'oserai dire :$ ...
Alors voilà,j'étais vraiment trop différentes pour être acceptée ...on faisait que se moquer de moi ... quand je proposais mon amitié,je me suis toujours prise des rateaux ...pourtant j'ai toujours été gentille ...
Je me forçais à sourire pour rassurée les gens, être affable, mais ..Rien n'y faisait ...
Je n'ai aussi jamais pu trouver quelque partageant mes goûts ou mes opinions ... pourtant c'était pas faute d'être relativiste ... si particulier .. pour la musique ,la mode, les passe-temps, les doudous (tout ce que vous voulez) ...
Chose que je comprend pas vraiment,car je suis trés trés ouverte à tout,et je peux donc parler de tout les sujets . . . (même parler de ce dont j'aime pas,je m'intéresse à tout ,que j'aime ou non )
D'ailleurs j'ai écris un poème pour une amie,en me basant sur l'exclusion justement que j'ai ressentis durant mon enfance/adolescence .
Cela t'aidera surement à mieux me comprendre ... :$
La poésie est ce que je sais faire de mieux pour moi exprimer mon transport .
Mon meilleur moyen de partage des sentiments est ma plume .
Nous somme tous dans un univers qui nous lie,
Alors pourquoi certaines personne sombre dans l'oublie ?
N'est il pas le propre de l'être que vivre sa vie ?
Alors pourquoi l'amour et le partage restent dans l'impéritie,
L'histoire que je vais vous conter est la mienne,
Petite,sensible fleur perdu dans un monde en pleurs,
Un monde qui se cherche encore,
Partagé entre amour et haine .
Les gens ont peurs de ceux qu'ils leurs paraissent différent,
De cette malepeur nait un désir de se protéger absolument,
Et même leurs regards semblent vous lancer des invectives,
Sauf qu'ils ignorent, que leurs "oeillade" sont pas innovensives...
Alors,je m'intérrogais : étais je la seule à ressentir certaines émotions ?
Puis, je me questionnais : pourquoi étais-je la seule à demeurer sans attention ?
Pire encore je m'affolais : pourquoi les gens m'avaient autant en execration ?
En vérité, leurs médisances à mon égard,
N'en était pas moins qu'une couverture,
Mais je l'ai réaliser que très tard,
Et ainsi de mon coeur, apparu la fissure ..
Ejectée,abandonnée,écartée,épurée,balayée,évincée,éloignée...
Pour ces raisons j'en devellopa une maladive pusillanimité,
Et ainsi la machine à générer des complexes fut enclenché,
Par ces engrenages du vices malheureusement bien huilé ,
Je n'arrivais plus à vivre de façon sereine,
Je ne savais plus quoi penser de moi,
Rien ne pouvait soulager mes peines,
Prisonnière de mon esprit en émoi,
Je le vivais telle une punition divine,
La décision irrecusable de mon destin,
La lance sacré me transperça la poitrine,
Ainsi mon avenir sembla sans lendemain .
Tout les soirs j'en pleurai,
Mais ce que j'ignorai,
C'est que ceux qui m'avaient rejetée,
Souffrait aussi d'avoir leurs secrets .
Au nom de la vanité,
Au nom de la fierté,
Peut être pour faire leurs malin,
Devant leurs bande de copain,
Ou pour assouvir un besoin insatiable de violence,
De trouver sa place ,trouver la reconnaissance,
Pour masquer son mal être engendrée par la jalousie,
Ou la gêne occasionnée par un autre façon de vivre sa vie,
J'aimerai dire à tous maintenant,
Que tout ceux qui ont fait de leurs solitude,
Leurs quotidien comme si c'était une habitude,
Que vous allez avoir des bouleversements,
Tout ne se fera pas en un jour,
La convalescence est une épreuve,
Il faut que vous en soyez brave,
Et alors vous fêterez votre retour,
Je voudrai que vous sachiez,
Qu'on a tous le droit d'être écouté,
Mais il ne faut surtout pas s'enfermer,
Et comme je veux être de bon conseil amical,
Oubliez pas que les gens qui vous causait du mal,
N'ont pas forcément les âmes impies,
Comme vous et moi,ils ont eux aussi,
Leurs problèmes liés à notre vie .
Aux victimes d'exclusion ..:
Ne vous sous-estimez plus jamais,
N'éprouvez plus de culpabilité,
Aux coupables d'exclusion..:
Apprenez à comprendre votre entourage,
Ne soyez pas aveuglée par votre rage,
Et ces mots sont valables à toute age,
Quand à moi:je prie pour un monde de partage .
Que mes prières vous abreuve de courage .
Concernant la famille maintenant,non pas vraiment d'aide,car je voyais personne en dehors de mes parents,parce que ma mère avait couper les ponts avec tout le monde, mais quand j'étais adolescente,j'ai commencé à voir mon grand père et ma mamie en cachette;
Ce sont les 2 personnes qui m'ont vraiment apporté de la chaleur humaine, qui m'ont fait croire que l'humanité existaient belle et bien, malheureusement, je ne pouvais pas vivre chez eux, ce que j'aurai aimé, et l'angoisse était toujours là, comme au lycée j'avais des semaines de 44H/S en cours, je pouvais les voir que mercredi aprés midi .. .
D'ailleurs heureusement,car j'étais toujours affamée ... je mangeais au moins 2 assiettes pleine à craquer x) mais bon, c'était un rare moment privilégié pour moi dans la semaine,et j'avais toujours cette angoisse que cela se découvre .
Et maintenant,je vais continuer la suite de ma tite histoire ... /$
#1272 22/11/2016 à 07:35
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Bonjouuuuur.
Je suis pas douée du tout pour conseiller tout ce qui est du domaine familial/amical/amoureux vu que moi-même je galère... Mais ton poème est très beau Nana. Je trouve ça un peu bizarre (pas dans le mauvais sens) que tu n'aies su qu'à 22 ans comment faire les enfants ? Même en étant prude, de nos jours il est extrêmement difficile de ne pas savoir. Déjà on apprend ça à l'école, y'a la tv, Internet (les fameuses pop-up sexy qui nous font paniquer huhu)... Pour ton problème d'amitié, je te comprends j'ai également des difficultés à louer des liens avec les autres. Mais j'ai quand même la chance d'avoir de très bon amis avec qui je m'éclate, et tu les trouveras toi aussi. Il n'y a pas vraiment de recettes miracles. Continue à sourire, à t'intéresser aux autres, à leur poser des questions sur leurs goûts, à trouver des sujets de conversation.... et de fil en aiguille ça ira tout seul.
-----------------------
[Problème d'orientation après le bac]
Je suis désespérée !
Je suis intéressée par la formation ISUGA à l'EMBA de Quimper, mais c'est très dur de trouver des avis dessus étant donné que c'est une école de commerce trèèèès petite (~200 étudiants toutes années confondues lol), j'en trouve des très positifs et des très négatifs ça m'effraie un peu. Sinon j'ai toujours l'option LEA, mais l'école est vraiment intéressante du moins sur la brochure.
Quelqu'un connait ? Des avis, des renseignements, des conseils à donner ? Je suis preneuse \o/
#1273 27/11/2016 à 23:21
- NanaChanAkane
- Élève
oki kikinuth ..mais merci d'avoir lu quand même; .. :$
Bah à l'école euh ... je comprenais pas du tout quoi ..On apprenait que les schémas des appareils génitaux c'est tout .
Et ainsi que comment était fécondé l'ovule ,mais .. ils nous disaient pas comment le contact se faisait ,c'est pour ça que je savais rien .
Et c'est pour ça qu'on se moquait de moi aussi ...
enfin c'est gentil de m'avoir répondu ... ♥
J'ai toujours mal au coeur,mais sachez que j'ai revu mon ex ...et ses sentiments sont encore trés fort pour moi,même si elle a plus de sentiment amoureux ...
Je veux pas perdre ça ...
#1274 28/11/2016 à 11:31
- NanaChanAkane
- Élève
je veux pas perdre ça mais en même temps je suis rongée par la jalousie et ... j'attends ...vraiment que ex me revienne mais ... Mais ... j'ai peur que ça dure longtemps ... longtemps .. .:'( ... ça me fait si mal .... Et si je bradais ma vie pour rien actuellement ... ':( je sais pas trop quoi faire ...
Mais je veux pas renoncer à cette espoir que j'ai ... ni renoncer à ce qu'il me reste de mon ex ..
Mais je sais que si je suis déprimée comme ça ,ex en aura marre,et aura le sentiment de rester avec moi pour rien ... ce qui est faux, puisque ça me console un peu , mais dans tout les cas,j'aurai toujours toujours toujours mon coeur qui saigneeeeee de savoir qu'elle est avec un type random quoi .. >< ... je sais pas quoi faireee... pas du tout .... Rhaaaaaa ....
Elle me manque encore + mon ex maintenant que je l'ai revu en + ...>>>>>><<<<<<<<
#1275 30/11/2016 à 15:28
- mzelle_paparazzi
- Élève
Bonjour à toutes !
Alors, je viens vous parler d'un problème assez complexe.
Je ne suis pas la seule concernée, c'est pour toutes les filles qui ont mon prof de sport.
Je vous explique :
Donc, depuis la rentrée de cette année, nous avons (ma classe et moi, ainsi que d'autres classes) un prof de sport ... comment dire : bizarre.
Déjà, des parents s'en plaignaient, donc on flippait quand on a sû qu'on allait l'avoir comme prof.
Ce prof à des propos vulgaires et malsains envers les filles en particulier.
Déjà, il a 58 ans, crâne chauve, mince, moustache blanche, lunettes rouges en rectangle, bref, chelou.
Alors, au premier trimestre (donc bah c'est maintenant quoi), on faisait demi-fond (jusqu'à maintenant), et certains de notre classe ont remarqué qu'il ... "regardait notre popotin" pour être polie. On l'a rapporté à la professeur de francais, mais elle a dit qu'on ne pouvait rien faire, que c'était son caractère O_O
Ensuite, il entre dans les vestiaires, pendant qu'on se change (donc des filles sont en culotte ou sous-vêtements). Il dit "allez, on se dépêche mes filles". Choquant.
Ensuite, ma meilleure amie, (fraise_2002 dans le jeu) qui est dans ma classe, posait une question à une autre fille de ma classe (ça s'est passé hier), donc ma meilleure amie lui a répondu, et le prof de sport leur a dit "oh les deux chien*es, vous arrêtez de m'emm*rder". Là, il a dépassé les limites.
Ah oui, je ne vous ai pas dis : aussi, quand il fait l'appel, à chaque fois que c'est une fille, il fait un commentaire du genre "ah celle-là elle a un beau sourire, elle est mignonne" là il parlait de moi T_T
ou encore "celle là, elle est molle elle fou rien" etc ... Il ne fait ça qu'aux filles.
Ensuite, il a un compte facebook, il poste des photos de poignards, d'animaux morts, mais le pire : il a posté une photo d'une femme en sous-vêtements sexy, les jambes écartées et attachées, il a marqué en légends "elle m'a dit de l'attacher, je peux en faire ce que je veux"
On l'a également rapporté à la prof de français (c'est notre prof principale), on a fait un rapport mais elle dit que même le principal ne peux rien faire.
Que faire ? Parce que je veux dire ... On ne peut pas continuer avec ça ... C'est de pire en pire !
Du coup, on ne sait pas quoi faire.
Vous avez une idée ?
Merci d'avance !
"Dieu est le seul être qui pour reigner n'a pas besoin d'exister",
Charles Baudelaire
Ma Chikouuu <3