SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1551 22/06/2017 à 16:49

Melinnette2006
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Bonjour,il y a 5 minutes mon (ex de 5 minutes)viens de me dire que moi et lui c'est fini !!!!!"bbbbbooooouuuuuu!!!!!!!"

En plus pour se mettre avec ma meilleure amie,qui en plus a accepté ! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!!!!!!

n [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!

#1552 22/06/2017 à 17:37

preyasta
Élève

L'histoire la plus jamais vu :') "[Le flood est interdit] de mon ex qui s'est mit avec ma meilleure amie" loul

#1553 22/06/2017 à 17:44

AppleBlack
Élève

xSkica ==>
Alors la , je connais personne en ayant jamais fait et je n'en ai moi même jamais fait, désolée. J'ai juste entendus dire à ce sujet qu'il fallait attendre la fin de la croissance je crois. Je sais aussi qu'il y a des risques. Et que c'est assez douloureux.  Pour le prix, d'après internet ce serait environ 1000 par oeil, après pour savoir si c'est remboursé ou non. Je pense le mieux ce serait peut-être d'en parler avec ton ophtalmologue ? Ou sur doctissimo peut-être que des gens pourrait t'aider ?

Melinnette2006 a écrit :

Bonjour,il y a 5 minutes mon (ex de 5 minutes)viens de me dire que moi et lui c'est fini !!!!!"bbbbbooooouuuuuu!!!!!!!"

En plus pour se mettre avec ma meilleure amie,qui en plus a accepté !

Alors la double trahison, ça fait mal. Dit toi que ça passera, dans deux trois jours tu auras oublié et aura un autre amoureux, fin je parles en comparant a mes petites sœurs qui doive avoir ton âge si je me réfère à ton pseudo haha

Dernière modification par AppleBlack (28/06/2017 à 20:02)

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#1554 22/06/2017 à 17:56

preyasta
Élève

.

Dernière modification par preyasta (29/06/2017 à 16:42)

#1555 22/06/2017 à 20:50

xSkica
Élève

/

Dernière modification par xSkica (11/05/2020 à 16:55)

Huntik : Secrets and Seekers

#1556 22/06/2017 à 20:58

columbinesully
Élève

yo skica, alors ducoup jai un témoignage a te porter vue que dans ma miff c'est limite une tradition chez mes oncles
donc jai trois oncles qui l'ont fait, deja pour le prix c'est 1500 euros l’œil (^^""" courage), et il faut que t'attendes que ta vue se stabilise (ça tu le sais déjà du coup) mais, pour moi par exemple qui est une vue giga basse, ça va juste me l’améliorer, pas vraiment me guérir en mode jesus tu vois
après si mes souvenirs sont bons, jcrois que tas des gouttes à te mettre et tout le bordel, faire attention à la poussière pendant 1 mois et vraiment pas t'éblouir ou autres chose
perso c'est un truc qui m'attire de ouf mais faut y mettre le prix ptdr, autrement pour l'après-operation, mes 3 tontons en sont hyper contents et ça marche giga bien!

#1557 23/06/2017 à 10:37

AppleBlack
Élève

xSkica ==> Sinon t'atteint la cinquantaine/soixantaine avec la presbytie la myopie se résorbe, et c'est gratuit en plus wink

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#1558 23/06/2017 à 21:54

xSkica
Élève

/

#1559 26/06/2017 à 23:45

Taeni
Élève

En tout cas bonne chance pour ton opération !
Moi c'est le contraire, je ne pourrais pas me passer de lunettes, je trouve ça juste super jolie, swag tout ça tout ça et dépendant des montures, tu peux être original vers le très classique aha (a)!

viva la libertad

#1560 27/06/2017 à 08:52

Pikyan
Élève

Taeni a écrit :

Moi c'est le contraire, je ne pourrais pas me passer de lunettes, je trouve ça juste super jolie, swag tout ça tout ça et dépendant des montures, tu peux être original vers le très classique aha (a)!

Mais c'est plus simple d'acheter de fausses lunettes et de les mettre quand ça te chante (sachant qu'il y en a de très jolies et originales, ou très classiques), et c'est moins cher vu que les verres c'est faux hmm Tu peux mettre des lentilles de couleur en te faisant moins *miaou* [La vulgarité est interdite.] (jparie la censure) aussi.

#1561 27/06/2017 à 14:38

xFrozenxHeartx
Élève

Pikyan a écrit :
Taeni a écrit :

Mais c'est plus simple d'acheter de fausses lunettes et de les mettre quand ça te chante (sachant qu'il y en a de très jolies et originales, ou très classiques), et c'est moins cher vu que les verres c'est faux hmm Tu peux mettre des lentilles de couleur en te faisant moins *miaou* [La vulgarité est interdite.] (jparie la censure) aussi.

Ouais mais on ne choisit pas d'avoir des lunettes et on ne peut pas tous se faire opérer smile

#1562 28/06/2017 à 16:35

Hiiind
Élève

xSkica ; alors !!!!!!! très bone idée pr kom sa ntu noublira jamé t lunet mai tu peu oublié de les retiré t lenti aiiiiiie sa peu tre mal bisou

#1563 30/06/2017 à 15:50

Carstairzs
Élève

Bonjour, j'aimerais quelqu'un (plusieurs personnes même j'aimerais beaucoup) avec qui discuter d'une amie (en lien avec alcool/fête etc...). Enfin, avoir des conseils aussi surtout. Avec mes amies ont est un peu dans l'impasse.
Mais j'aimerais le faire en privé, je n'ai pas envie d'étaler à tout le monde notre vie !

Merci ! big_smile
(Venez sur mon profil ou laissez un message ici que je vienne de moi même c:)

Dernière modification par Carstairzs (30/06/2017 à 15:51)

#1564 01/07/2017 à 14:00

Taeni
Élève

Pikyan a écrit :
Taeni a écrit :

Ouais, c'est sûre que c'est plus simple pour ceux qui n'ont pas de problème. Etant myope, ma maman m'a plusieurs fois proposée de me faire opérer mais j'ai toujours dis non car justement, j'aime beaucoup trop les lunettes smile.

viva la libertad

#1565 01/07/2017 à 19:58

xSkica
Élève

/

#1566 01/07/2017 à 20:22

Taeni
Élève

xSkica a écrit :

Taeni : Aaaah, t'as de la chance, parce que moi je compte sortir l'argent de ma poche, avec des économies et tout, j'essaierai d'avoir un taf à côté à l'université, donc plus tard, parce là en ce moment c'est pas possible ! xDD Après, j'avoue j'avoue quand t'es asiat et qu'on te fait la remarque : "t'as de plus grands yeux avec tes lunettes" ça clash x') Enfin perso', c'est plutôt le "aah t'es mieux avec en fait". En fait, balek de ton commentaire é_è

Oh je compatis grave aha, je suis pas asiat mais j'ai quand même des yeux bridés donc quand j'enlève mes lunettes, je reçois toujours des remarques du genre " je pensais pas que tes yeux étaient aussi petits " :').
Mais bonne chance pour l'opération, j'ai extrêmement peur des aiguilles, j'espère que ça ira pour toi big_smile !

viva la libertad

#1567 09/07/2017 à 11:47

Micky_
Créatrice de Tendances

bonjouur
alors je sais pas si c'est vraiment un problème mais j'ai besoin de hm des réponses à mes questions ou des témoignages enfin bref, besoin d'avis et de conseils

en ft voilà je sors avec un garçon depuis presque deux mois, oui ça fait pas très longtemps mais je le connais depuis au moins 5ans et dnc voilà pour moi c'est sérieux
on c'est rencontré sur un jeu quand j'étais plus petite
donc il habite pas près de moi, mais plutôt à 10h de route LAUL dnc voilà c'est super compliqué pour le voir..
je suis déjà sortie avec quelqu'un à distance mais ça n'a pas marché, avant je pensais que c'était à cause de la distance et puis maintenant que j'ai mon nouveau copain je remarque que ça n'avait rien à voir, jcrois que c'est la 1ère fois que je suis réellement amoureuse (mdr Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] la niaiserie)
et pour lui j'ai même refusé plusieurs avances de certains mecs de mon lycée, ce que je n'aurais certainement pas fait 5 mois plus tôt, donc je suis certaine je l'aime vraiment
mais je dois avouer que pas le voir ça me rend triste des fois.. mais bn j'ai pas d'autre choix que d'attendre
dnc je voulais vous demander si quelqu'un ici a déjà été dans mon cas pour savoir comment ça c'est passé et peut être trouver une solution pour pouvoir le voir fin euh voilà je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre

#1568 09/07/2017 à 12:06

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Alors, COMMENT ON SE RETROUVE TOI ♥
Moi aussi, je vis actuellement une relation à "distance" du moins, j'en vivrai une réellement dans pas longtemps, enfin.. On vit sur la même île, mais j'habite tout au SUD et lui tout au NORD (bon y a pas 10 heures qui nous séparent, mais 2 heures mais bon, on doit quand même en faire du trajet et on se voit pas tout les jours xD) et du coup ça fait 1 an et demi qu'on se connait, et on s'est mis ensemble avant qu'on puisse se rencontrer dans la vraie vie.. On est restés sur une relation "à distance" pendant au moins deux semaines, et comme je l'avais jamais vu mais qu'on était déjà ensemble.. Je stressais à l'idée de le voir, mais finalement, malgré le stress la première rencontre, pas que très naturelle, elle s'est bien passée :')
Et écoutes, si tu as la possibilité de le voir, au moins une fois, VAS Y, c'est ton copain après tout, malgré la distance, si tu peux, vas y !
Parce que moi aussi, comme on habite assez "loin", quand je le vois pas, il me manque, je suis triste, et c'est dur, surtout qu'on va être séparés pendant un an, il sera à l'autre bout de la planète à cause de ses études.. Mais tu sais, une relation à distance, elle tient si c'est l'amour, le vrai, et même si tu es triste, si vous vous aimez, il faut que tu sois patiente pour que peut être un jour, vous ne serez plus séparés aussi longtemps et que vous vivrez.. proches l'un de l'autre ou vous vivrez ensemble ?
Franchement, si vous vous entendez bien.. soyez patients pour être réunis un jour si la vie en décide ainsi.. ça vaut le coup d'attendre si tu l'aimes vraiment, parce qu'éprouver du vrai amour pour une personne et que celui-ci soit réciproque, même si il y a de la distance.. ça n'arrive pas tout le temps, garde ton copain précieusement et aimez vous malgré la distance, si vous êtes heureux ensemble.. C'est pas parce que c'est une relation à distance que ça ne va pas marcher longtemps !
Je souhaite que vous puissiez vous rencontrer un jour :3
Voilà, je sais que j'ai dit des choses inutiles mais bon, j'aurai essayé au moins vu que je "vis" un truc du genre en ce moment :')

#1569 09/07/2017 à 12:10

harleykagamine
Élève

Bonjour Micky_ !

Pour ma part la seule relation que j'ai eu à distance n'as pas du tout fonctionné, donc je suis pas vraiment la meilleure pour en parler xD En revanche, quand j'étais avec ce gars j'avais cherché des solutions sur internet et j'avais trouvé un blog sur Skyrock (ui ui) avec pleins de conseils à la con mais super intéressant et y'avais un article sur l'amour à distance. Je te mets le lien parce que je le trouve assez bien écrit smile

http://beauty-woman.skyrock.com/3215014 … TANCE.html

Et si je peux te donner un conseil personnel mais pas trop joyeux, c'est de ne jamais te donner entièrement à ta relation. Après ça fait encore plus mal si jamais ça se termine x) Mais en tout cas je te souhaite que ça dure et que tout aille bien, bonne chance smile

#1570 09/07/2017 à 12:15

AppleBlack
Élève

Perso, je suis pas très fan des relations longues distances, mais ma sœur en a une -elle s'est une adepte-. Vu qu'elle est en plein milieu de ses études et tout, elles et son copain se voient tout les 4/5 mois -eux c'est plus 8 heures d'avion qui les séparent uhuh- Et ça fait trois ans comme ça. A des moments ils sont dans les même villes, dans d'autres et bien ils sont séparer par l'atlantique. Et ça fonctionne assez bien. Après je pense ça dépends aussi des mentalités.

#1571 09/07/2017 à 12:32

Micky_
Créatrice de Tendances

merci à toutes pour vos conseils/avis héhé

bjrbjr léa
désolé pour toi :c mais bon quand on fait nos études on est bien obligé de bouger c'est un peu inévitable j'espère que ça se passera bien
et oé je suis d'accord, même avec la distance si c'est vraiment de l'amour ça peut tenir
quand on fera nos études, genre 2/3 aprèsle bac, quand on sera stable niv boulot/études et tout on pense vivre ensemble héhé

harley: merci beaucouup et du coup j'ai lu le blog et mdr c'est exactement ce que je fais avec lui
et je compte me donner à fond dans cette relation quitte à souffrir, franchement il le mérite, je suis sortie avec d'autres garçons et c'est la 1ère fois que j'aime vraiment quelqu'un genr c'est wow

apple: hmm c'est vrai que ça dépend des mentalités, mais je l'aime trop je peux juste pas vivre sans lui donc bon :c jdois supporter la distance

#1572 09/07/2017 à 12:38

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Oui, c'est pas grave, on se revoit dans un an de toute façon :c
Oh si vous avez des projets de vie ensemble, si tu penses qu'il le mérite, que tu l'aimes vraiment beaucoup, et que tu ne peux pas vivre sans lui.. Moi je dis, si tu es vraiment prête à tout.. écoutes ton petit coeur et sois patiente, moi je peux pas te dire de pas trop t'adonner à cet amour à distance parce que quand tu aimes vraiment, c'est difficile de ne pas s'adonner.. et c'est super bien si votre relation tiens longtemps et qu'après vous vivez ensemble ! J'espère que tout va bien se passer, couraa-age Camisole ♥

Dernière modification par ShadeSama (09/07/2017 à 12:39)

#1573 10/07/2017 à 22:38

AngelOfThSky
Élève

Bonsoir~~
Alors, hum... Je sais pas trop comment aborder le problème, pas parce que c'est ultra personnel hein, mais niveau expression c'est pas trop ça...
En fait, disons que j'ai un problème de "vie sociale", je suis de plus en plus... Angoissée? C'est pas vraiment de la peur ou du dégoût envers les autres, maiiis... Disons que sortir en ville cinq minutes ou pour une journée, prendre les transports en commun ou trucs dans le genre, ça m'angoisse, l'idée de sortir et de marcher au milieu des autres gens me stresse a un point pas possible... Mais c'est pas vraiment lié à un complexe physique par exemple, ni à un "drame" vécu, je sais pas vraiment d'où ça vient... Même si comme beaucoup j'ai déjà eu droit aux conversations détestables avec je-ne-sais-qui ou autres... Ce n'est pas non plus une question de sortir seule, même si je suis accompagnée par des proches, je suis toujours mal à l'aise à l'idée de sortir... J'en ai parlé à certains de mes amis, mais disons qu'ils ont du mal a trouver une "solution"...
Du coup je me disais que certain(e)s d'entre vous aurez peut être des suggestions pour remédier a ça ^^'
(Haha, pardon pour le pavé...)

#1574 11/07/2017 à 11:21

AppleBlack
Élève

Tu deviens peut-être agoraphobe ? Je veux dire tu as peut-être peur de la foule ? Je sais que depuis les attentats, j'ai moi-même developé une certaine agoraphobie, fin je suis pas rassuré quand il y a beaucoup de monde.
Après tout ce que je peux te conseiller, c'est de prendre sur toi, contrôler ta respiration pour pas te retrouver à faire une crise d'angoisse, et sorir avec des personnes de confiance, qui te font rire, ce qui t'occuperais l'esprit et te permetterais d'associer de bon moment à la rue, ce qui diminuerais cette certaine angoisse.

#1575 11/07/2017 à 11:42

AngelOfThSky
Élève

AppleBlack > Hm... Possible, mais même si il n'y a pas beaucoup de monde, je me sens mal... En tout cas merci pour le conseil ^^

Pied de page des forums