Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1676 28/08/2017 à 12:36
- xxfootxx
- Élève
Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...
Moi pour me défouler je te conseille de faire un truc comme le sport ou écouter de la musique sa me défoule moi x)
J'ai fait une petite recherche puisque je veux vraiment t'aider ^^
Il disent que Exprimer ses émotions permet de réduire le stress de l’organisme et donc d’améliorer sa santé je ne suis pas sure que c'est vrais mais si plusieurs idée peuvent t'aider c'est pas si mal ^^
Il disent aussi que des fois c'est nos parent qui nous apprenne a ne pas exprimer nos émotions
Voila j'espère que sa iras mieux ^^
J'espère aussi t'avoir aider même si j'ai aussi essayer de cherche pour plus t'aider
#1677 21/09/2017 à 22:24
- hinalie
- Élève
Hey, comment vous faites pour vous défouler, vous? Ou plutôt, qu'est-ce que vous faites quand vous êtes face à des émotions fortes?
Moi, j'ai tendance à m'allonger (ou à adopter la position la plus détendu possible), fermer les yeux, et détendre tous mes muscles, principalement les muscles de mon visage. Parce que je ne suis pas capable d'exprimer mes émotions je fais ça, mais c'est clairement mauvais, hein.
Je ne dis pas que je ne sais pas me défendre, exprimer mes opinions... ça ne me cause pas de problèmes en """"société""", mais par contre, ça me cause de l'insomnie, des migraines, et quelques autres trucs, et CA, ça me cause des problèmes dans mes études ^^^^^^^.
Perso c'est le sport, je déteste la course, mais tout ce qui est la salle, boxe, danse, trx, cardio, ça me défoule, tu te dépenses et tu repousses tes limites, ça te vide la tête et tout ce à quoi tu peux penser, c'est à l'effort que tu fournis, aux limites physiques et mentales que tu repousses. C'est juste génial pour se défouler, extérioriser aussi ce que tu ressens, être fier de toi, et se sentir mieux dans sa peau. La musique aussi aide beaucoup, comme l'écriture, le dessein etc...
Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝
#1678 22/09/2017 à 22:33
- Dem
- Créatrice de Tendances
Pour me defouler jecoute des musiques, je deteste la musique hard sauf certaines et quand j'ai trop de sentiment qui bouent en moi et que j'vais exploser jecoute un truc qui crie bien xD
je vais dans mon lit aussi, ou ecrire/dessiner mes emotions ca peut aider aussi peut etre ?
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#1679 20/10/2017 à 18:19
- Micky_
- Créatrice de Tendances
Bonjour
je suis en term s et plus tard j’aimerai intégrer une école d’architecture
seulement depuis la 1 ère mes notes sont bof , surtout dans les matières scientifiques, j’arrive à peine à avoir la moyenne et donc en 1ère j’avais 11 de moyenne générale
j’ai souvent de bon commentaire, je suis sérieuse et je participe beaucoup
mais c’est vrai que niveau travail personnel je ne donne rien dû à un gros manque de motivation
c’est pour quoi je me disais que j’allais me mettre sérieusement à bosser en term
mais voilà: deux gros cartons en maths et svt et la physique va pas tarder
j’ai de très bonnes notes en espagnol et anglais
et donc je me suis disputée avec mes parents sur le fait que je ne bosse pas
j’ai décidé de me mettre à bosser dès les vacs pour pouvoir rattraper mes notes en matière scientifique et de viser une moyenne générale de 12 ce qui est encore possible
mais voilà.. j’ai très peur de ne pas pouvoir intégrer une ecole d’archi..
quelqu’un pourrait me conseiller/me rassurer/m’aider?
#1680 21/10/2017 à 14:33
- HimeKuro
- Élève
Bonjour
seulement depuis la 1 ère mes notes sont bof , surtout dans les matières scientifiques, j’arrive à peine à avoir la moyenne et donc en 1ère j’avais 11 de moyenne générale
mais c’est vrai que niveau travail personnel je ne donne rien dû à un gros manque de motivation
c’est pour quoi je me disais que j’allais me mettre sérieusement à bosser en term
j’ai décidé de me mettre à bosser dès les vacs pour pouvoir rattraper mes notes en matière scientifique et de viser une moyenne générale de 12 ce qui est encore possible
Coucou Micky_, je vais te raconter ma vie.
Perso j'ai fait S aussi, et je voulais intégrer une MANAA après ma terminale. Le souci c'est que j'avais beaucoup d'absences pour raisons de santé, et en terminale j'avais 6 en physique, 9 en maths. Bref première et terminale c'était pas la joie. Et des profs me disaient à chaque fois que des meilleurs élèves avaient raté les MANAA. Bref je partais avec aucune chance. Mais j'avais les mêmes appréciations que toi.
Et finalement, j'ai eu une MANAA cette année. Malgré mes notes horribles en sciences. Et on était 2000 sur les listes de candidature
Tout ça pour dire que perds pas espoir, les écoles regardent aussi ta progression, donc si tu pars moyen, avec des notes qui grimpent au second et toujours de bonnes appréciations tu peux y arriver
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#1681 21/10/2017 à 15:45
- Dollimoon
- Élève
Bonjour
Hello ![]()
Alors par expérience, je n'ai jamais eu à faire de MANAA, je suis rentrée directement en école supérieur d'art pendant 10 ans d'études (je suis Directrice artistique) mais si je me souviens bien, dans mon école on ne regardait que très peu les matières générales (à part le français et l'histoire de l'art). Je ne sais pas si c'est différent pour l'archi par contre, mais d'un point de vu logique, la svt et la physique, ce n'est pas le plus utile pour les métier créatifs (et encore je faisais de la science et c'était de la science lié à la couleur, aux nuances, aux réactions de matières donc rien à voir avec la science physique que je faisais en cours général). D'être douée en langue va t'aider par contre
c'est un bon point ! Renseigne toi au près de ton école d'archi au pire, pour leur demander sur qu'elle matière se base t'il ou regarder des forums d'anciens étudiants qui en parlent peut-être ?
D'expérience, j'avais "lâcher" les études de mon côté (le collège, ou je n'ai carrément pas fait de 3ème année ahah) et j'ai passé les concours des écoles d'art et ça a fonctionné. N'abandonne pas, vise plusieurs écoles par contre, comme ça tu te donnes toutes tes chances. Si tu peux aller dans une école d'archi en alternance ce serait un vrai plus pour toi (études + salaire + expérience pro) en ayant suivi ce cursus, j'ai eu la chance de bosser très rapidement, d'avoir de l'expérience et d'avoir une super école gratuite. Courage !!
❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle ❤
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : ✧ (◍•ᴗ•◍) ❤
#1682 21/10/2017 à 15:47
- Panda
- Elfe de Noël
Micky: j'ai fait une école d'archi si tu veux des infos!
Concernant les notes et le dossier, chaque école a des critère d'admission différents. Pour certaines les notes sont très importantes (par exemple je crois qu'à Lyon si tu avais eu moins de 12 au bac de français ils ne te convoquaient pas à l'épreuve l'année où j'ai passés les concours), d'autres privilégierons la lettre de motivation/le concours d'entrée/l'entretien... Donc déjà je te conseille si tu peux de multiplier les demandes dans plusieurs écoles différentes.
Ensuite dans ma promo y a vraiment des gens qui viennent de partout, de tous les bacs, et y avait un tas de gens qui n'étaient pas forcément hyper forts en 1ere/term, donc c'est tout à fait possible que tu sois admise!
Enfin n'hésite pas à demander quand même en solution de secours des prépas art, des manaa, une fac d'art/d'histoire des arts ou même pourquoi pas de géographie etc qui te permettra, si jamais tu n'avais pas d'école d'archi juste après ton bac, de pouvoir booster tes chances d'être admise l'année suivante (à vue de nez je dirais qu'à peu près la moitié des étudiants de mon école ont fait 1 ou plusieurs années d'études post-bac avant de rentrer en archi, c'est pas du tout pénalisant, au contraire!), en plus les écoles aiment bien avoir plusieurs profils différents !
Mais comme l'a dit Hime tu as encore toutes les chances de ton côté c'est tout à fait possible que tu obtiennes une école cette année (tout en gardant à l'esprit que si par malchance tu n'en avais pas cette année, tu pourrais très bien retenter l'année d'après donc c'est pas gravissime non plus, si c'est vraiment ce que tu veux faire, attendre 1 an c'est rien!)
Dernière modification par Panda (21/10/2017 à 15:49)
#1683 23/10/2017 à 19:24
- Carstairzs
- Élève
Bonjour (désolée de pas répondre au problème précédent mais je ne m'y connais pas du tout
).
En fait j'ai un problème avec un garçon de 2 ans de moins que moi et je sais pas comment faire omg.
En gros on s'est rencontré sur un jeu > très bon feeling > skype presque tous les jours etc... Bref, sans le vouloir, j'ai laissé penser qu'avec ce garçon il y aurait quelque chose de possible (pourtant, pour moi, j'ai jamais laissé transparaître m'enfin, on me dit que je suis trop gentille etc). Résultat? Il est tombé amoureux de moi... Genre vraiment... Il me fait/(veut me faire) des cadeaux sans cesse, me fais des textes mignons etc, au début je pensais que peut être j'allais tomber sous le charme sauf que très vite j'ai vu que non no way, donc je lui ai mis des stop encore et encore.
Le truc c'est que ça fait plusieurs mois maintenant et il continue.. Et toujours plus insistant et j'en peux plus. J'ai tout essayé : ne plus lui parler, le ""menacer"", lui dire clairement que "non y'aura rien entre nous arrête" mais il continue.
Il me trouve des excuses sans cesse ou fait comme s'il ne m'avait pas écouté (genre je lui avais mis un stop et une semaine après il est venu avec un "bon faudrait enfin se décider à se mettre ensemble tu sais ^^" aaah) et vraiment j'sais pas... J'ai déjà parlé de ce problème (ici aussi je pense) et on m'a conseillé de m'en éloigner progressivement, ce que je fais (je ne lui réponds plus que très peu, je l'ignore [je déteste faire ça], je ne voc plus avec etc...) mais ça ne marche pas et il insiste encore plus, vous savez genre un spam de message et des "?" toutes les heures...
J'hésite vraiment à le bloquer si ça continue mais le problème c'est que pour moi il reste un bon ami à qui j'ai toujours pu me confier, qui m'a offert des trucs adorables etc... En plus, il est très mais alors très très sensible et j'ai peur qu'il fasse une connerie... La dernière j'ai pas pu voc avec lui et il était limite en pleurs... Et c'est pas la 1ere fois qu'un rien en rapport avec moi lui donne des idées noires...
Si j'en reparle c'est que cette fois, il m'a annoncé 1 semaine avant ces vacances qu'il allait aller sur Paris avec sa soeur pour me voir (genre ils ont préparé ça) et genre il manquait plus qu'une date (genre moi j'étais là "??? et mon accord ???"), sauf que j'ai 0 envie. Surtout dans ces conditions. C'est comme s'il m'avait piégé en mode "j'ai fais le trajet etc alors maintenant viens" et j'ai d'autant plus cette impression que dès que je lui dis que c'est pas possible parce que pendant les vacances j'ai rien de dispo il me fait "allez viens j'ai fais l'effort de venir tu peux le faire, tu me verra pas toujours contrairement aux autres amis" ??? Genre il voudrait que j'annule des sorties prévues avec mes amis (que je vois de moins en moins) depuis un bail comme ça pour lui qui me fait un coup comme ça...
Bref, je sais vraiment, vraiment pas quoi faire... Si quelqu'un peut m'aider...Merci ![]()
Dernière modification par Carstairzs (23/10/2017 à 20:13)
#1684 23/10/2017 à 22:20
- Dollimoon
- Élève
Bonjour (désolée de pas répondre au problème précédent mais je ne m'y connais pas du tout
).
En fait j'ai un problème avec un garçon de 2 ans de moins que moi et je sais pas comment faire omg.En gros on s'est rencontré sur un jeu > très bon feeling > skype presque tous les jours etc... Bref, sans le vouloir, j'ai laissé penser qu'avec ce garçon il y aurait quelque chose de possible (pourtant, pour moi, j'ai jamais laissé transparaître m'enfin, on me dit que je suis trop gentille etc). Résultat? Il est tombé amoureux de moi... Genre vraiment... Il me fait/(veut me faire) des cadeaux sans cesse, me fais des textes mignons etc, au début je pensais que peut être j'allais tomber sous le charme sauf que très vite j'ai vu que non no way, donc je lui ai mis des stop encore et encore.
Le truc c'est que ça fait plusieurs mois maintenant et il continue.. Et toujours plus insistant et j'en peux plus. J'ai tout essayé : ne plus lui parler, le ""menacer"", lui dire clairement que "non y'aura rien entre nous arrête" mais il continue.
Il me trouve des excuses sans cesse ou fait comme s'il ne m'avait pas écouté (genre je lui avais mis un stop et une semaine après il est venu avec un "bon faudrait enfin se décider à se mettre ensemble tu sais ^^" aaah) et vraiment j'sais pas... J'ai déjà parlé de ce problème (ici aussi je pense) et on m'a conseillé de m'en éloigner progressivement, ce que je fais (je ne lui réponds plus que très peu, je l'ignore [je déteste faire ça], je ne voc plus avec etc...) mais ça ne marche pas et il insiste encore plus, vous savez genre un spam de message et des "?" toutes les heures...
J'hésite vraiment à le bloquer si ça continue mais le problème c'est que pour moi il reste un bon ami à qui j'ai toujours pu me confier, qui m'a offert des trucs adorables etc... En plus, il est très mais alors très très sensible et j'ai peur qu'il fasse une connerie... La dernière j'ai pas pu voc avec lui et il était limite en pleurs... Et c'est pas la 1ere fois qu'un rien en rapport avec moi lui donne des idées noires...
Si j'en reparle c'est que cette fois, il m'a annoncé 1 semaine avant ces vacances qu'il allait aller sur Paris avec sa soeur pour me voir (genre ils ont préparé ça) et genre il manquait plus qu'une date (genre moi j'étais là "??? et mon accord ???"), sauf que j'ai 0 envie. Surtout dans ces conditions. C'est comme s'il m'avait piégé en mode "j'ai fais le trajet etc alors maintenant viens" et j'ai d'autant plus cette impression que dès que je lui dis que c'est pas possible parce que pendant les vacances j'ai rien de dispo il me fait "allez viens j'ai fais l'effort de venir tu peux le faire, tu me verra pas toujours contrairement aux autres amis" ??? Genre il voudrait que j'annule des sorties prévues avec mes amis (que je vois de moins en moins) depuis un bail comme ça pour lui qui me fait un coup comme ça...Bref, je sais vraiment, vraiment pas quoi faire... Si quelqu'un peut m'aider...Merci
Le seul conseil que je peux donner, c'est de t'en éloigner et de couper les ponts même.
De mon point de vu quand je te lis, j'ai l'impression que c'est un garçon un peu manipulateur (pour te faire comprendre qu'il a des idées noires dès que ça va pas dans son sens), il est surement pleinement conscient que tu ne veux rien de plus avec lui mais continue tout de même, quitte à te piéger et te forcer à le voir ?...mmh... Juste difficile de créer une amitié et plus même avec ce genre de personne. Je ne sais pas ce que tu ressens, mais mon conseil serait de couper les ponts car l'amitié c'est une base de confiance, de respect mutuel et il n'a pas l'air de vouloir te respecter mais de vouloir t'acheter (les petits cadeaux) et te forcer, te faire te sentir coupable (de la culpabilité en disant qu'il est sensible et qu'il va faire une bétise). Je pense (de mon humble avis et par expérience surtout) qu'il agis vraiment avec perversité (dans le sens manipulation) et que tu devrais t'en éloigner. Tu n'as qu'à comparer ton amitié avec tes proches et lui, puis juste te re-lire même je pense que tu as déjà répondu toi même à ta question "j'ai zéro envie"
. Tu m'as pas l'air sure et rassurée et même en confiance avec lui si je ne me trompe pas et tu remarques apparemment toi-même aussi qu'il t'éloignes un peu de tes amis que tu vois pas non plus souvent. En faite tu réponds beaucoup à ta propre question, on dirait que tu sais déjà au fond ce que tu veux mais que tu as du mal à passer le cap.
Courage et imposes ton choix pour ton bien-être et surtout te protéger psychologiquement, être bien dans ta vie, prends du recul et tu verra clairement la situation.
Dernière modification par Dollimoon (23/10/2017 à 22:32)
#1685 23/10/2017 à 22:42
- Taeni
- Élève
Ouais, je plussoie totalement le commentaire très bien expliquée de Dollimoon, je rajouterais juste -et je le pense fortement- que c'est un manipulateur et que de ce fait, coupe vraiment les ponts avec lui.
Écrit un message avant de le bloquer par exemple mais moi, j'aurais tout de suite bloquer cette personne car sa relève -presque- d'harcèlement moral.
Courage et imposes ton choix pour ton bien-être et surtout te protéger psychologiquement, être bien dans ta vie, prends du recul et tu verra clairement la situation.
viva la libertad
#1686 02/11/2017 à 22:03
- Carstairzs
- Élève
Merci beaucoup les filles, je vais faire ça, de toute façon au final cette relation n'est que toxique pour moi. Encore merci.
#1687 03/11/2017 à 01:55
- Dollimoon
- Élève
Merci beaucoup les filles, je vais faire ça, de toute façon au final cette relation n'est que toxique pour moi. Encore merci.
De rien
! Courage
#1688 11/11/2017 à 13:03
- MemeKing
- Élève
Bonjour,
j'ai rencontré quelqu'un sur internet sur Habbo hotel. J'ai 14 ans et lui en a 25, on a un bon feeling mais c'est mon premier copain !!!
Je ne sais pas comment faire pour qu'il soit bien avec moi et qu'est ce que "féé lassion" ? (il me l'a dit en vocal)
Merci d'avance
Bisous !!! <3
#1689 11/11/2017 à 13:44
- Satellite
- Élève
Bonjour,
j'ai rencontré quelqu'un sur internet sur Habbo hotel. J'ai 14 ans et lui en a 25, on a un bon feeling mais c'est mon premier copain !!!
Je ne sais pas comment faire pour qu'il soit bien avec moi et qu'est ce que "féé lassion" ? (il me l'a dit en vocal)
Merci d'avance
Bisous !!! <3
Je te conseille d'arrêter ça tout de suite, parce de 1) il est majeur, de 2) tu es beaucoup trop jeune pour ce qu'il te demande de faire. Je t'en supplie, fait attention à toi !
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.
#1690 11/11/2017 à 13:46
- MemeKing
- Élève
MemeKing a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
Bisous !!! <3Je te conseille d'arrêter ça tout de suite, parce de 1) il est majeur, de 2) tu es beaucoup trop jeune pour ce qu'il te demande de faire. Je t'en supplie, fait attention à toi !
Oui mais il m'a demandé de faire nudz mais en regardant sur internet j'ai trouvé que ds photos de gens nu kya >.<
Mais je l'aime donc je ferais beaucoup pour lui
Dernière modification par MemeKing (11/11/2017 à 13:47)
#1691 11/11/2017 à 14:36
- Panda
- Elfe de Noël
don't feed the troll.
(Cela dit, bien que les messages de MemeKing soient faux, ça reste important de souligner qu'une relation entre un·e ado de 14 ans et un·e adulte sont d'une part illégale (c'est à dire que la personne majeure peut avoir de gros ennuis avec la justice), d'autre part pas du tout saine ni équilibrée))
#1692 11/11/2017 à 14:41
- MemeKing
- Élève
Ce n'est pas un troll ![]()
#1693 11/11/2017 à 16:29
- Dollimoon
- Élève
Au vu de ton profil, tu n'as pas beaucoup de chance d'être pris au sérieux ici.
Dommage pour toi, de paraitre peu crédible.
#1694 11/11/2017 à 16:56
- MemeKing
- Élève
Pourtant c'est la vérité, je ne vous demande pas de juger la crédibilité mais de m'aider
#1695 11/11/2017 à 17:03
- MemeKing
- Élève
Suite à la plainte de Dollimoon, je comprends donc que ce topic ne sert qu'à se moquer des personnes ayant des problèmes et non à les aider... Déplorable
#1696 11/11/2017 à 17:12
- preyasta
- Élève
Au vu de ton profil, tu n'as pas beaucoup de chance d'être pris au sérieux ici.
Dommage pour toi, de paraitre peu crédible.
Wow, ouf à quel point vous pouvez être irrévérencieux dans vos propos, à juger la personne et sa vie dans un topic d'aide en plus, ce n'est pas parce que l'allure d'un profil ne démontre pas une image qui nous convainc que c'est une raison pour l'utiliser contre la personne, tu montre carrément un non respect terrible, par ailleurs on est la pour aider, rien ne dit qu'elle ne sera pas prise au sérieux, d'où tu juge son problème par un propos crédible ?
don't feed the troll.
(Cela dit, bien que les messages de MemeKing soient faux, ça reste important de souligner qu'une relation entre un·e ado de 14 ans et un·e adulte sont d'une part illégale (c'est à dire que la personne majeure peut avoir de gros ennuis avec la justice), d'autre part pas du tout saine ni équilibrée))
C'est vrai que c'est comme ça qu'on va pouvoir aider les gens qui ont en besoin, une vie peut paraître réelle comme irréelle, ce n'est pas parce que globalement ça n'arrive que rarement, presque jamais dans l'idée de plusieurs qu'on doit éloigner que ça se produise avec certains, le rare ne veut pas dire jamais.
P.S : Memeking, si tu veux aborder le sujet go via commentaires ou messages privés.
Dernière modification par preyasta (11/11/2017 à 17:26)
#1697 11/11/2017 à 17:27
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
preyasta, elles disent ça parce que MemeKing est réellement un troll lmao, faut se renseigner avant de jouer à l'avocat du diable honey
Dernière modification par WhiteLinen (11/11/2017 à 17:27)
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#1698 11/11/2017 à 17:31
- MemeKing
- Élève
preyasta, elles disent ça parce que MemeKing est réellement un troll lmao, faut se renseigner avant de jouer à l'avocat du diable honey
J'ai été un troll dans le passé oui mais là je demande de l'aide
#1699 11/11/2017 à 17:36
- preyasta
- Élève
Donc on juge d'abord qui sait pour prendre la décision de l'aider ou pas si je comprends bien, donc la lorsque quelqu'un a besoin qu'on l'écoute, faut d'abord examiner ce qu'il est et tout pour ensuite voir si on l'aide ou pas, je déploie ça comme de la méchanceté, qu'importe la personne, gosse, femme, homme, jeune, vieux, gamin ou pas aider est pour tout le monde, qu'importe si c'est un troll ou pas c'est une personne dernière tout comme chacun de nous.
Dernière modification par preyasta (11/11/2017 à 17:36)
#1700 11/11/2017 à 17:36
- Dollimoon
- Élève
Dollimoon a écrit :Au vu de ton profil, tu n'as pas beaucoup de chance d'être pris au sérieux ici.
Dommage pour toi, de paraitre peu crédible.Wow, ouf à quel point vous pouvez être irrévérencieux dans vos propos, à juger la personne et sa vie dans un topic d'aide en plus, ce n'est pas parce que l'allure d'un profil ne démontre pas une image qui nous convainc que c'est une raison pour l'utiliser contre la personne, tu montre carrément un non respect terrible, par ailleurs on est la pour aider, rien ne dit qu'elle ne sera pas prise au sérieux, d'où tu juge son problème par un propos crédible ?
Panda a écrit :don't feed the troll.
C'est vrai que c'est comme ça qu'on va pouvoir aider les gens qui ont en besoin, une vie peut paraître réelle comme irréelle, ce n'est pas parce que globalement ça n'arrive que rarement, presque jamais dans l'idée de plusieurs qu'on doit éloigner que ça se produise avec certains, le rare ne veut pas dire jamais.
P.S : Memeking, si tu veux aborder le sujet go via commentaires ou messages privés.
WhiteLinen à tout dit. Justement les Sailor aident et conseillent au mieux les personnes qui le demandent et c'est un manque de respect de "jouer" avec ça. Ton message est hors de propos à mon sens.
Ps : Panda a d'autant plus souligné qu'il était illégale d'avoir une relation entre une personne mineure/majeure et a tout de même conseillé, que le problème soit vrai ou non, des conseils judicieux pour éviter des soucis importants à l'avenir.
Dernière modification par Dollimoon (11/11/2017 à 17:44)