Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#176 03/07/2013 à 19:50
- fabiyys
- Ancienne CDT
Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...
Ok bon j'ai juste effacé ce message car je n'ai plus envie de voir ça.
Dernière modification par fabiyys (15/02/2016 à 16:45)
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#177 03/07/2013 à 21:43
- Anthea76
- Élève
Moi j'ai un problème avec ma grande soeur, depuis notre plus jeune âge, on se déteste (enfin =c'est plutôt moi) (j'ai 3 grandes soeurs) On se dispute très souvent.
Elle est plus grande que moi mais pourtant elle me vole mes affaires, ça va du petit chouchou aux sous-vêtements. Elle me vole mes affaires personnelles ... En plus elle a ses "ragnagnas" donc quand elle me vole mes sous-vêtements bah ... Voilà j'en ai marre x|
Dernière modification par Anthea76 (03/07/2013 à 21:44)
#178 03/07/2013 à 23:34
- katy-kat
- Élève
Moi j'ai un problème avec ma grande sur, depuis notre plus jeune âge, on se déteste (enfin =c'est plutôt moi) (j'ai 3 grandes surs) On se dispute très souvent.
Elle est plus grande que moi mais pourtant elle me vole mes affaires, ça va du petit chouchou aux sous-vêtements. Elle me vole mes affaires personnelles ... En plus elle a ses "ragnagnas" donc quand elle me vole mes sous-vêtements bah ... Voilà j'en ai marre x|
Moi je te propose les bonnes vieilles clés,si elles n'y ont plus accès,elles ne pourront plus rien te piquer et il n'y aura plus de dispute ( enfin au début si vu que tu auras tout verrouillé)
Mais presque tous les frères et sieurs - frères et frères - surs et surs se disputent.
My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU
#179 03/07/2013 à 23:44
- Endless
- Créatrice de Tendances
C'est vrai que les frères et surs se "détestent" (je pense pas qu'on puisse appeler ça comme ça x) ) souvent, c'est comme les vieux couples qui sont ensemble depuis 50 ans, ils trouvent toujours le moyen de s'engueuler :3
Estime toi heureuse de toujours leur parler, même si je vis avec mes frères et soeurs, aucun d'eux ne me parlent (enfin si, pour des trucs du genre "Où est maman?" ou encore "Passe moi l'ordi eoe" rien d'autre x) ), m'enfin après c'est sûr, je suis froide mais s'ils le sont aussi c'était foutu d'avance. Mais tu dois me croire, je préférerai me battre avec eux plutôt que ça reste comme ça le restant de ma vie ._.
Dernière modification par Endless (03/07/2013 à 23:44)
#180 04/07/2013 à 00:17
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Personnellement, c'est compliquée mais en bref, mes parents sont séparer et ma mère arrête pas de lancer des mensonges sur mon père, ma soeur qui n'aime pas mon père l'a soutiens et moi comme j'aime pas ma mère mais que j'aime mon père je le défends.. On est constament en dispute et c'est moi qui prends tout et j'en ai marre car en ce moment ma soeur ne me prenait plus la tete.. ![]()
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#181 04/07/2013 à 00:25
- alexakatsuki
- Élève
Personnellement, c'est compliquée mais en bref, mes parents sont séparer et ma mère arrête pas de lancer des mensonges sur mon père, ma soeur qui n'aime pas mon père l'a soutiens et moi comme j'aime pas ma mère mais que j'aime mon père je le défends.. On est constament en dispute et c'est moi qui prends tout et j'en ai marre car en ce moment ma soeur ne me prenait plus la tete..
Oh mon dieux, quand j'ai lue ton texte, j'ai crue que c'était mon amie qui l'avait écrit.
Je vais tout de suite lui envoyer le lien
Elle pourra peut-être te conseiller ![]()
Dernière modification par alexakatsuki (04/07/2013 à 00:28)
#182 04/07/2013 à 00:31
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Sérieux ? xD merci de ton aide :3
#183 04/07/2013 à 00:33
- blue_bleu
- Élève
bon, j'avoue Alex, sa me ressemble trop ^^'
Personnellement, c'est compliquée mais en bref, mes parents sont séparer et ma mère arrête pas de lancer des mensonges sur mon père, ma soeur qui n'aime pas mon père l'a soutiens et moi comme j'aime pas ma mère mais que j'aime mon père je le défends.. On est constament en dispute et c'est moi qui prends tout et j'en ai marre car en ce moment ma soeur ne me prenait plus la tete..
Effectivement, quand j'ai lue ton texte, je me suis exactement reconnue, puisque j'ai vécue exactement la même chose que toi.
Je vais te dire comment ma famille à régler tout ça, mais ce n'est pas la meilleur solution ^^
Ma soeur, pouvant décider avec qui elle vivait, est partie vivre avec ma mère. Mais puisque je suis tomber en mini-dépression, puisque je n'était plus capable de vivre toute ces ''vacheries'' contre mon père et moi, mon père à demander ma garde complète au juge. Tout ces problèmes ont été jusqu'en cour et je vis maintenant chez mon père.
Bien sûr, je ne penses pas que se soit aussi difficile pour toi, mais je t'encourage. Bisous, j'espère que tout va mieux aller.
Au pire, si tu veux un conseil, explique à ta mère que tu adores ton père et demande lui de ne pas en parler devant toi ![]()
Bonne soirée/journée ^^
Dernière modification par blue_bleu (04/07/2013 à 00:34)
#184 04/07/2013 à 00:43
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Bah c'est galère, mais mon père ne peux pas me garder, son travail sera trop horrible, il doit trop déménager et voyager avec moi, c'est pas possible.
#185 04/07/2013 à 00:52
- blue_bleu
- Élève
C'est dommage, je penses vraiment que tu devrais en parler à ta mère, penses tu qu'elle laccepterait ?
#186 04/07/2013 à 00:57
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Nan, elle se foutrait de ma gueu.le, je peux pas avoir une discution normale sans que sa finisse en dispute.
Dernière modification par Thrallia (04/07/2013 à 00:57)
#187 04/07/2013 à 01:00
- blue_bleu
- Élève
Ho mon dieux, tu vis vraiment la même chose que moi >.<'
Si c'est pas trop indiscret, quelle âge as-tu ?
#188 04/07/2013 à 01:02
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
J'aurai douze ans en Août >_<
#189 04/07/2013 à 01:21
- blue_bleu
- Élève
#190 04/07/2013 à 01:23
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Je peux pas pour le moment, je suis sur une tablette tactile et les mp marché pas *avais zappée*
Dernière modification par Thrallia (04/07/2013 à 01:24)
#191 21/08/2013 à 22:34
- Ricsyung
- Élève
Choco > Coucou, j'peux comprendre que tu te fâches avec tes parents, ça m'arrive aussi comme tous le monde
Quand tu rentres chez toi, essaye de sourire un peu plus, ne réponds pas toujours à eux, parfois quand ta tort admet le (C'est dur mais bon, fais un effort ^^). Tu n'es pas toujours obliger de sortir pour aller chez tes amies, tu peux sortir et allé au supermarché ou bien à la boulangerie, t'acheter des petits trucs. Si tu veux te lever plus tard, dis lui que c'est les vacs, que tu voudrais bien faire une grasse mat' de temps en temps, s'il veut pas..Je sais pas trop comment faire vu que j'ai jamais eu ce problème avec mes parents. Il semblerait que tu t'entendes très mal avec ton père non ? Essaye de l'obéir un peu plus, de t'amuser avec lui ou je ne sais pas..Demande conseil à ta mère au pire
#192 22/08/2013 à 11:10
- ellana264
- Élève
j'ai un problème très gênant il y a deux ans j'ai commencé à faire des crise dans les lieux publique (mot de tête, vision troublé, vertige) et ensuite il mes même arriver de m'évanouir dans une file d'attente où j'était serré entre plusieurs personne, j'ai peur de m'approché des gens ce qui fait que je me retrouve souvent seul et quand je suis avec des amis je reste toujours à une certaine distance à cause de ses problème car à cause de sa il m'arrive de sans le vouloir les repousser méchamment et je ne sais pas quoi faire contre sa je ne sors même plus dans des lieux publique ou alors seulement quand il n'y a pas beaucoup de monde et si au contraire il y a du monde je fait en sorte d'éviter tout contact ce qui peux être difficile par moment bref tout sa me pourrie ma vie social --'
#193 05/09/2013 à 17:50
- hazukalude
- Élève
Ohayo! Bon, alors... J'aime mon ami, je voudrais lui avouer mes sentiments, mais je ne suis pas du tout son genre... Aidez-moi s'il vous plais! J'ai besoin de votre aide!
Son genre de fille: Fille plutôt mature, féminine, qui a confiance en soit, une femme forte et #Biiip!_y
Mais femme forte et #BiiiP!_y je ne le suis pas du tout! Help me!
#194 11/10/2013 à 20:30
- Tsubaki_dakema
- Élève
Bonjour,
Voilà j'ai quelques problèmes,depuis que j'ai changé de collège (cette année) je n'ai pas d'amies,je suis invisible dans ma classe et ignorée un peu comme Misaki . Je suis souvent seule dans mon nouveau collège,les gens de ma classe me jugent sans me connaître.J'ai des notes très irrégulières,mes parents ne me comprennent pas,ma sur est toujours félicitée et moi je suis toujours rabaissée.Si j'avais dit à mes parents que j'avais cacher des mauvaises notes,je crois que je serais déjà morte. J'ai déjà entendu beaucoup de choses méchantes dans mon dos,pourtant je n'ai rien fait de mal.On dit que je suis quelqu'un de "bizarre".J'ai déjà pensé au suicide en me disant que je ne servait à rien et que personne ne m'aimait.J'adorerai commettre lirréparable mais je ne sais pas ce que ma famille penserais.
Voilà je pense que vous ne trouverez pas de solution à ce problème mais il fallait que je le dise à quelqu'un.
Merci.
║ Madness is not a state of Mind. Madness is a place. Let's go there, shall we ? ║ Ω
| I'm living, quietly bleeding. |
« I've been having this dream that we could fly, so darling close your eyes. » ☯
#195 11/10/2013 à 20:45
- Luna28919
- Élève
Coucou tout le monde ![]()
Alors je vous raconte un peu ma vie amoureuse x) :
Je suis amoureuse d'un garçon avec lequel il ne s'est jamais rien passé, qui m'a quasiment oubliée ou alors c'est un très bon acteur, depuis 2008. Evidemment, en 5 ans, il a quand même eu des petit-amies et moi des petit-amis. Mais je n'ai jamais cessé de l'aimer, mais il continue de me faire souffrir en sortant avec des filles et en ne répondant pas à mes messages quand je lui dis que je l'aime. Je précise aussi que l'année dernière (parce que maintenant il est dans un autre collège), il n'arrêtait pas de regarder dans ma direction (je ne sais pas si c'est moi qu'il regardait)... Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il me remarque ou non...
s'il vous plaît j'ai besoin de vos connaissances & intuitions amoureuses !!!
En tout cas, ça me fait du bien d'avoir lâché tout ça ![]()
Merci.
Oh ! et je précise aussi qu'il a 3 ans de plus que moi
Tsubaki_dakema : le suicide... moi aussi je voulais me suicider mais Corentin (le garçon dont j'ai parlé en haut) m'a "sauvée" même s'il m'ignorait... je le voyais, je le voyais sourire et c'est bon j'avais ma dose de bonheur pour la journée et quand il n'était pas là je déprimais -_- Alors maintenant qu'il est dans un autre collège, je suis moins enjouée que l'année dernière... Bon alors pour en revenir à ton cas, franchement, le suicide, ça sert à rien, tout le monde a sa place dans la société, et c'est peut-être parce que tu n'y as pas encore trouvé ta place que tu as envie de te suicider. Essaie de voir tes qualités et tes défauts, essaie de voir le point de vue de tes proches... fais un tableau si tu veux avec 2 colonnes : qualités / défauts, et tu le complètes. Après, tu vois ce que tu peux améliorer dans ta colonne "défauts", et tu essaies de renforcer tes qualités. Les gens de ta classe te trouvent bizarre ? Pourquoi ? Essaie de répondre à ta question par toi-même, et tu trouveras la solution. Tu sais, je l'ai dit un peu avant que moi aussi je voulais me suicider... je n'ai pas vécu les mêmes souffrances que toi, mais je te comprends. Pendant des années, j'avais l'impression d'être dans une boîte noire où je sombrais petit à petit. Mais, comme je te l'ai recommandé, j'ai réfléchi à qui j'étais, et j'ai essayé de me mettre à la place de ceux qui me jugeaient. J'ai alors eu le déclic. Je suis passée de sombre à enjouée. Je me suis fait des amis, et franchement je te le dis c'est beaucoup mieux comme ça. Tu as changé de collège, moi j'ai carrément changé de continent. Je suis arrivée en France en septembre 2008. Alors imagine je n'ai même pas ma famille (moi et ma mère sommes les seules membres de notre famille à habiter hors Japon) et je débarque comme ça dans un pays totalement inconnu. C'est flippant, je te le dis. Mais j'ai fait des efforts. C'est sûr, au début, à l'école, j'étais toute seule, j'étais sans amie. Puis peu à peu, les enfants ont commencé à s'intéresser à moi ^^
Dernière modification par Luna28919 (11/10/2013 à 20:58)
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de lâme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.
#196 11/10/2013 à 21:02
- justice
- Élève
Tsubaki : Eh bien,essaie de parler à une personne de ta classe qui te ressemble un peu ou au moins qui n'est pas aussi méchante que les autres. Ne fais pas attention à ta soeur et parles à tes parents. Tu vas peut-être prendre mal ce que je vais te dire,mais normalement il devrait y avoir une psychologue dans ton collège,non ? Si il y en a une,prends rendez-vous et parle-lui,livre-toi. ![]()
Luna : Eh bien demande-lui,ou va le voir. Demande-lui ce qu'il se passe pour pas que la situation continue de stagner. Parle-lui franchement et fais en sorte qu'il te réponde ![]()
Bon et bien moi aussi j'ai un problème,que je n'arrive pas à résoudre,même avec les bons conseils que je donne aux autres :
Eh bien je suis en 4ème et je suis amoureuse d'un garçon qui est en 3ème. Je rêve parfois de lui,pense toujours à lui et rougies quand il passe près de moi. Il me regarde assez souvent (ou alors je me fais des films) et j'aimerais lui demander de sortir avec moi sauf qu'il fait parti de ces gens dit "populaire". Nous sommes déjà sortis ensemble il y a 3/4 ans mais c'était un peu n'importe quoi. En fait j'aimerais sortir avec lui ou que nous nous parlions mais il est populaire,donc si je viens lui parler,soit il m'envoit ch*er,soit il m''ignore,soit il est sympa mai ses potes se foutent de sa bouche [La vulgarité est interdite.]. J'aimerais lui parler de ça à un moment ou il sera seul mais il est tout le temps avec quelqu'un donc c'est compliqué. La seule chose qui me remonte le moral c'est qu'il est venu me parler il y a une semaine. ♥ J'ai rougie comme pas possible puis il est parti et ma pote m'a chariée pendant toute la journée.
Bref,pourriez-vous m'aider ? Que dois-je faire ? Comment dois-je l'aborder ?
En tout cas,merci à celles qui répondront.
#197 11/10/2013 à 21:53
- Tsubaki_dakema
- Élève
Merci à vous vraiment.
justice -> C'est ce que je m'étais dis, d'aller voir la psy du collège mais je ne sais pas si elle me comprendra et en plus il faut l'accord des parents et ils vont alors mes demander pourquoi.
Luna ->Merci pour tes conseils je pense que ça m'aidera vraiment!
Justice-> Je pense que tu devrais aller lui dire,tu demande alui parler quand il n'est pas avec ses potes et ça devrait aller,les mecs sont sympas quand ils sont sans leurs potes...
║ Madness is not a state of Mind. Madness is a place. Let's go there, shall we ? ║ Ω
« I've been having this dream that we could fly, so darling close your eyes. » ☯
#198 11/10/2013 à 21:58
- justice
- Élève
Merci à vous vraiment.
justice -> C'est ce que je m'étais dis, d'aller voir la psy du collège mais je ne sais pas si elle me comprendra et en plus il faut l'accord des parents et ils vont alors mes demander pourquoi.
Luna ->Merci pour tes conseils je pense que ça m'aidera vraiment!Justice-> Je pense que tu devrais aller lui dire,tu demande alui parler quand il n'est pas avec ses potes et ça devrait aller,les mecs sont sympas quand ils sont sans leurs potes...
Au pire tu dis à la psy que tu ne veux pas prévenir tes parents parce que t'as besoin de parler et tu ne veux pas leur en parler à eux.
Oui mais c'est dur,je sis tellement timide... Et puis il est quasiment tout le temps avec ses potes....
#199 11/10/2013 à 22:02
- Tsubaki_dakema
- Élève
Oui je pense que c'est ce que je ferais...Merci ![]()
Au pire, dis toi que ses potes n'existent pas et fonce! tu lui demandes de parler en privé ou alors tu attends la fin de la journée (17:00) pour lui demander et tu lui demandes une réponse. ![]()
#200 12/10/2013 à 17:52
- Luna28919
- Élève
justice : moi c'est pareil il est populaire et ses amis sont... on va dire moqueurs. Et en plus, il est dans un collège que je connais pas du tout et je n'ai pas le droit d'y aller (parce que j'ai 11 ans -_-) Donc je ne crois pas pouvoir te donner de bons conseils vu que moi je ne sais pas ce que je dois faire non plus !!!
Tsubaki_dakema : ah il faut l'accord de tes parents ? Oui c'est une bonne idée d'y aller "en secret", mais si jamais le psy veut vraiment prévenir tes parents et que tu ne veux VRAIMENT pas qu'ils le sachent, viens ici et partage avec nous tes sentiments, puis on essaiera de te conseiller du mieux que l'on pourra ![]()
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de lâme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.