Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 13/01/2013 à 20:13
- Cadette
- Élève
Re : [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications
mimou : moi j'arrive pas a courir quand c'est horrible, quand c'est une scène très monstrueuse, crier aussi.. Sinon j'arrive ><
Metalleuse ayant les idées de travers.
#102 13/01/2013 à 20:13
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
Contrôler ses rêves? o.O c'est pas possible ça, si?
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci ![]()
#103 13/01/2013 à 20:15
- Yutsuki
- Élève
Si si ^^
#104 13/01/2013 à 20:20
- Brebis
- Élève
Yutsuki, hmm, je veux bien. sait-on jamais ^^'
Donc, enfaite, le serpent représentait le diable dans l'histoire d'Adam et Eve donc s'il est de façon à se redresser pour t'attaquer ou à te vouloir du mal, c'est que c'est mauvais signe, mais vu qu'il est derrière toi, c'est du passé alors, c'est sans doute quelque chose liée au passé. Est-ce qu'il était noir par hasard?
Kelly', faire un rêve dans un rêve est plus ou moins, une sorte de protection pour la personne qui rêve. ça reflète souvent un problème que tu dois régler. ^^
Jemma, j'ai un peu fais des recherches et enfaite, le fait de pas avoir de force dans les rêves c'est que tu refuses quelque chose par rapport à toi, en gros tu refoules un truc qui t'es arrivé ou que tu es en train de subir. ![]()
ps: alors contrôler ses rêves, c'est une rêve lucide, c'est prendre conscience qu'on rêve, sans se réveiller et à partir de ce moment, on peut faire et imaginer 'tout' ce qu'on veut. déjà, faut être superstitieuse pour arriver à devenir lucide dans ses rêves, mais ensuite je sais pas comment on pourrait faire ^^'
Dernière modification par Brebis (13/01/2013 à 20:23)
Je veux un panda comme animal de compagnie et un ours brun. (a)
Bêêêêh.
#105 13/01/2013 à 20:22
- Yutsuki
- Élève
Yutsuki, hmm, je veux bien. sait-on jamais ^^'
Donc, enfaite, le serpent représentait le diable dans l'histoire d'Adam et Eve donc s'il est de façon à se redresser pour t'attaquer ou à te vouloir du mal, c'est que c'est mauvais signe, mais vu qu'il est derrière toi, c'est du passé alors, c'est sans doute quelque chose liée au passé. Est-ce qu'il était noir par hasard?Kelly', faire un rêve dans un rêve est plus ou moins, une sorte de protection pour la personne qui rêve. ça reflète souvent un problème que tu dois régler. ^^
Jemma, j'ai un peu fais des recherches et enfaite, le fait de pas avoir de force dans les rêves c'est que tu refuses quelque chose par rapport à toi, en gros tu refoules un truc qui t'es arrivé ou que tu es en train de subir.
Le serpent , je pense qu'il était noir , au fait , j'ai toujours l'image du rêve , mais je vois juste la pièce , moi et le serpents sommes flous ![]()
(J't'envois une demande d'amis
)
Dernière modification par Yutsuki (13/01/2013 à 20:23)
#106 13/01/2013 à 20:26
- Brebis
- Élève
Yutsuki, alors, la couleur noire symbolise l'inconscient; l'obscurité qui sommeille dans le plus profond de toi-même, là, c'est un des symboles du serpent, mais lequel, à toi de voir.
et pour ce qui est du flou, personne n'est jamais arrivé à se remémorer 'tout' ce qui est dans un de ses rêves. ![]()
Bêêêêh.
#107 13/01/2013 à 22:18
- kellykelly_
- Élève
Moi aussi, ça me le fait tout le temps, quand je dois prendre mes jambes à mon cou, j'ai l'impression de faire du sur-place dans mes rêves. C'est horrible. Ou comme des fois, je rêve que je voit un monstre ou un truc qui fait peur, j'ouvre la bouche pour crier, mais je n'y arrive pas, aucun son ne sort ! C'est affreux !
#108 14/01/2013 à 12:22
- Elii_sa22
- Élève
Naaaaaan purée j'ai raconté 4 reves super long sa a du me prendre une demi heure a ecrire vu que je suis sur mon tel et que javais fait attention a pas faire de fautes et du coip sa ma deconzcetcee :'(
Je racoknterais demain alors, justge pense bete pour pas que j'oublie de queks reves je voulais parler
-loups
-chose verte gluante
-boum
-connaissance
Rêve 1:
Je suis à l'école, dans une maternelle, je dois avoir 3-4 ans. Notre école est dans un tout petit village paumé e campagne, et elle est sur un pitit rond point sur la plus haute colline (un rond point sur une colline oui vous n'avez pas rêvé), juste à côté d'une grande forêt sombre. Notre école est à classe unique, en toile (ouais ouais xD) et c'est là que des loups sortent de la forêt. Ils sont beaucoup et ils sont gris ou noir. Ils ont les yeux jaunes, les dents pointues, l'air très féroce. Le chef de la meute a les yeux rouge et il est encore plus terrifiant et là après il commande aux autres loups d'attaquer l'école et comme elle est en toile ils la déchirent partout en sautant dessus, et la maîtresse nous dit de nous cacher sous les tables et je m réveille. Je faisais ce rêve très très souvent et il me faisait terriblement peur, après je pouvais plus me rendormir et je voyais des ombres bizarres partout dans ma chambre...
Les autres rêves plus tard désolée :S
#109 16/01/2013 à 17:27
- Brebis
- Élève
kelly, comme je l'ai expliqué, c'est une sorte d'impuissance, de façon à refouler un truc qui nous est arrivé, ou qu'on est entrain de subir ![]()
Elii', aurais-tu peur des loups? o/
Bêêêêh.
#110 16/01/2013 à 17:47
- Jemma
- Élève
Jemma, j'ai un peu fais des recherches et enfaite, le fait de pas avoir de force dans les rêves c'est que tu refuses quelque chose par rapport à toi, en gros tu refoules un truc qui t'es arrivé ou que tu es en train de subir.
ps: alors contrôler ses rêves, c'est une rêve lucide, c'est prendre conscience qu'on rêve, sans se réveiller et à partir de ce moment, on peut faire et imaginer 'tout' ce qu'on veut. déjà, faut être superstitieuse pour arriver à devenir lucide dans ses rêves, mais ensuite je sais pas comment on pourrait faire ^^'
Ah bon? xDD
Il m'est déjà arriver des rêves lucides, je pouvais voler dans les airs, je traversais les nuages *-* et je suis allée à Disney Land.
J'essaye souvent de faire obéir mes rêves mais ils sont pas sages, donc souvent ce que je veux contrôler, j'y arrive à moitié. è_é Et sinon... je suis superstitieuse x)
#111 16/01/2013 à 18:21
- yoake
- Créatrice de Tendances
J'ai regardé vite fait, je crois que personne ne l'a dit (sinon, toutes mes excuses ^^')
En fait, lorsque l'on rêve que l'on tombe, et qu'on le ressent (réveil en sursaut), c'est parce que le coeur a cessé de battre, une fraction de secondes. Mais ce n'est pas un phénomène grave ^^
Voila voila ^^
"I'm not crazy, my reality is just different than yours."
~ Mon topic de créa : ♥
#112 16/01/2013 à 18:27
- Brebis
- Élève
Jemma, ouip. ^^ ah oui? o: et ça te viens naturellement ou..?
Yoake, ça je n'y avait jamais penser. ^^ merci pour le partage sinon ![]()
Bêêêêh.
#113 16/01/2013 à 18:32
- Elii_sa22
- Élève
Brebis: Non j'ai pas peur, et quand j'étais petite bah un peu, mais un eu comme tout le monde mais il ne me térifiaient pas, c'était juste comme ça... :s
#114 16/01/2013 à 18:35
- agathena
- Élève
moi je fais le même rêve depuis quelque mois !!!! J'aimerais qu'il se réalise car il est réaliste !!!
One band , one dream , one direction !
Directioner forever !
Harry Styles mon amour !
Baby you light up my world like nobody else !
#115 16/01/2013 à 18:35
- Brebis
- Élève
Ou alors, c'est un dérivé des 3 petits cochons o/
Agathena, raconte-nous. ^^
Dernière modification par Brebis (16/01/2013 à 18:36)
Bêêêêh.
#116 20/01/2013 à 13:03
- Endless
- Créatrice de Tendances
Hier j'ai rêvée que j'étais dans une gare mais que j'avais pas assez d'argent pour prendre le train (wtf?). Donc en sortant, j'ai vu un mignon petit chat, je l'ai appelé, il est venu et pouf il a sorti ses dents puis a bondit sur moi, il mordait ma manche avec des *miaou* [Les insultes sont interdites.] grosses dents égisées omg, on père était avec moi il m'aidait même pas.. Moi qui aimait les chats plus que tout je.. je suis traumatisée t.t
#117 20/01/2013 à 13:26
- Jemma
- Élève
Jemma, ouip. ^^ ah oui? o: et ça te viens naturellement ou..?
Oui :3
#118 20/01/2013 à 13:41
- neigeaa
- Élève
Moi, une fois j'ai rêvé que je traînais dans des magasins de meubles et de vêtements à Olivet avec l'ex de ma Meilleure Amie , après j'ai rencontré une fille de ma classe avec sa Meilleure Amie et elle m'a dit doucement " Oh ! T'avais raison, il est moche. :o ", et elle est repartie et, après avoir dit au revoir à l'ex de ma Meilleure Amie, je reçoit un SMS de lui qui me dit " J'ai fais un malaise. "
Et puis je me suis réveillée. Bizarre hein ? xD
Dernière modification par neigeaa (20/01/2013 à 13:42)
I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa
♥
#119 20/01/2013 à 13:51
- Endless
- Créatrice de Tendances
Oh! Je fais les mêmes rêves bizarres neige xDD
#120 20/01/2013 à 13:56
#121 20/01/2013 à 13:57
- Endless
- Créatrice de Tendances
Bah c'est souvent des petits bouts de ta vie, de tes souvenirs, et ça devient nawak x')
#122 20/01/2013 à 14:15
#123 08/02/2013 à 04:16
- blue_bleu
- Élève
Moi, quand jétais jeune, je faisait le même rêve souvent, asser pour que ça me marque en tout cas x)
J'étais dans une voiture, avec ma soeur et mon père. Ils étaient tout les deux en avant et moi derrière. Nous étions dans une forêt. Soudain, mon père accélère et je regarde pourquoi, et je vois des monstre ( qui ressemblait un peu a des loups ) qui cours après notre voiture. Ils se rapproche. J'ai peur alors j'essaye d'aller en avant a coter de ma soeur, mes les bêtes brise la vitre arrière. Je me réveille d'un coup.
ô.o ?
Dernière modification par blue_bleu (08/02/2013 à 04:23)
#124 08/02/2013 à 14:21
- PandaLoly
- Élève
je vois que je ne suis pas la seule à faire des reves vraiment bizarres !
la semaine dernière j'ai fait un reve qui m'a assez troublé depuis j'arrette pas d'y penser, en fait il n'y a pas vraiment de debut je me rappelle juste voir une lycéenne debout dans le couloir, le couloir était entierement recouvert de sang il y avait des corps et des tetes d'autres lycéens lycéeennes par terre il y avais meme des pendus et certains avais la moitié du corps arrachée et coincée par les fenetres apres il y as eu un gros flash noir de .. je sais pas 3 secondes à peu près xD un peu long quand meme puis cette fille étais assise sur un banc dans une sorte de cours entourée de grillages .. sa ressamblais au toit mais un tois vraiment bizzard puisque devant il y avait le meme lycée .. ne me demandez pas comment je sais que c'est le lycée .. je le sais c'est tout .w. mais elle étais sur le banc .. elle étais deja dans le lycée sur le toit sur ce banc ..mais devant on voyait le lycée T_T' il y avais quelques taches de sang par terre c'étais un couché de soleil vraiment très .. trèèès orange/rouge et il y avais une poule et un lapin .. je sais pas se que sa foutais la mais le lapin et la poule avais les yeux rouges la fille avais des cheveux noir/marron une coue carré et son uniforme étais très soigné pas une seule tache ! après y'a eu le flash et apres ba il y avais un lycéens blond lui aussi très beau il faisait nuit et il marchait avec le lapin dans les mains a coté y avais de l'herbe .. il étais propre mais derrière lui quand il marchait il y avais du sang et c'est tout donc voilà ^^' je sais que c'est bizarre sa m'a vraiment troublé si une d'entre vous aurai compris quelque chose à ce reve ._.
Dernière modification par PandaLoly (08/02/2013 à 14:37)
#125 08/02/2013 à 15:25
- Ramda
- Élève
je vois que je ne suis pas la seule à faire des reves vraiment bizarres !
la semaine dernière j'ai fait un reve qui m'a assez troublé depuis j'arrette pas d'y penser, en fait il n'y a pas vraiment de debut je me rappelle juste voir une lycéenne debout dans le couloir, le couloir était entierement recouvert de sang il y avait des corps et des tetes d'autres lycéens lycéeennes par terre il y avais meme des pendus et certains avais la moitié du corps arrachée et coincée par les fenetres apres il y as eu un gros flash noir de .. je sais pas 3 secondes à peu près xD un peu long quand meme puis cette fille étais assise sur un banc dans une sorte de cours entourée de grillages .. sa ressamblais au toit mais un tois vraiment bizzard puisque devant il y avait le meme lycée .. ne me demandez pas comment je sais que c'est le lycée .. je le sais c'est tout .w. mais elle étais sur le banc .. elle étais deja dans le lycée sur le toit sur ce banc ..mais devant on voyait le lycée T_T' il y avais quelques taches de sang par terre c'étais un couché de soleil vraiment très .. trèèès orange/rouge et il y avais une poule et un lapin .. je sais pas se que sa foutais la mais le lapin et la poule avais les yeux rouges la fille avais des cheveux noir/marron une coue carré et son uniforme étais très soigné pas une seule tache ! après y'a eu le flash et apres ba il y avais un lycéens blond lui aussi très beau il faisait nuit et il marchait avec le lapin dans les mains a coté y avais de l'herbe .. il étais propre mais derrière lui quand il marchait il y avais du sang et c'est tout donc voilà ^^' je sais que c'est bizarre sa m'a vraiment troublé si une d'entre vous aurai compris quelque chose à ce reve ._.
Mon analyse : il faut que tu arrêtes de regarder TF1 le soir. ![]()
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City