Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 08/02/2013 à 19:15
- PandaLoly
- Élève
Re : [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications
XD haha disont que je n'ai jamais regardé TF1 et encore moins le soir sa m'aurai rassuré si c'étais sa ._.
#127 08/02/2013 à 22:14
- PITCH00N3T3s
- Élève
x_x Trompée de topic.
Dernière modification par PITCH00N3T3s (11/02/2013 à 09:20)
#128 08/02/2013 à 22:53
- ptiite-kitty
- Élève
Je fais souvent le même rêve avant de me réveiller, mais il est évolutif. En faite, je suis dans une maison hantée et lugubre, celles que je déteste avec des immenses portes. Je visite un peu la maison mais il fait très sombre et je n'ai pas de lumière sur moi. Tout est cassé, abandonné. Puis je monte doucement les escaliers en hésitant, mon regard reste fixé à l'étage sur les 3-4 portes ouvertes. A ce moment je stresse énormément, puis finalement prise de panique je descend à toute vitesse les marches (je ne me souviens plus de ce que je voyais mais quelque chose s'avançait vers moi de plus en plus vite), mon cur bat la chamade, je monte dans une voiture et je fonce sur la route, dans la nuit. Mais à un moment, je vois derrière moi une voiture qui me poursuit, avec comme conducteur et passager deux hommes qui font très peurs. Sur la plaque d'immatriculation il y avait des chiffres qui formaient les dates de naissance de mes deux petits frères (qui ont moins de 10 ans donc ça n'a rien à voir avec les deux hommes). Plus je fais ce rêve, plus dans les escaliers je monte haut et commence à explorer, plus le rêve est long, plus la course poursuite aussi.
C'est super étrange.. Et flippant !
#129 10/02/2013 à 14:56
- Asmi
- Élève
@kitty : Ouh là, tu le fais souvent comme rêve ? Depuis combien de temps ? C'esst vrai que ça fait flipper...
#130 10/02/2013 à 16:15
- ptiite-kitty
- Élève
Non, mais il y a des périodes au hasard dans l'année où je le fais 2 fois par semaine je dirais.
#131 10/02/2013 à 16:17
- Asmi
- Élève
Tu n'arrives pas à te rappeler lors de ton rêve l'avoir déjà fait ? Si oui, alors tu peux savoir que tu rêves, et dans ce cas, tu n'as plus rien à craindre, tu sais que ce n'est pas réel.
#132 10/02/2013 à 16:26
- Helio
- Élève
Moi y'a environ un mois , j'ai fait un rêve complètement dé.bile x'D
J'allais prendre l'avion avec ma famille ( c'était un jet privé o/ ) , et avant de partir on était chez mes grands-parents . Quand j'étais dans la chambre hez mes grands parents , une amie m'a appelée sur mon portable , ce qui est complètement i.diot vue que je n'ai pas de portable . u.u' ...
Ensuite le lendemain , on est partit prendre l'avion , et l'intérieur de l'avion était comme dans les bus . Je suis partit m'assoir dans le fond avec mes soeurs . Au moment de décoller , j'ai fourrée la tête dans mes bagages et j'ai pleurée parce que j'ai peur de l'avion . Donc voilà on à décoller , mais uand j'ai regardée par le " ublot " , on était sur la route en train de rouler avec des voitures à côté ... x')
Après on a continuer à rouler , puis on s'est arrêtée parce que mon parrain avait donné des bonbons à la fraise et pas à moi , et vue qu'il n'y en avait plus mon parrain est partie en acheté d'autres . J'en ai goûtée une et je n'aimais pas donc j'ai recracher le onbon et j'ai donnée le reste du paquet à mon parrain . On a repris la route , et au bout d'un moment , on a croisée un vélo qui poussait derrière lui une sorte de carrosse , et à l'inerieur de ce carrosse il y avit 3 filles que je ne connais que de vue : c'est idiot , non u_u' ? : , et celui qui poussait le carrosse , c'était mon Prof. de Techno x'D ! Ensuite on à continué , on s'est re-arrêtés pour aller au pitit coin et quand on a voulue remonter , on a pas pue vu que y'a la classe de la petite amie de mon parrain :elle est prof. de CM1: qui à débarquée dans l'avion , donc on à été éjectées x'3 ..
ET PUIS PAPA M'A REEILLEE 8DD !
Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C ▒ ๑
#133 10/02/2013 à 21:52
- ptiite-kitty
- Élève
Tu n'arrives pas à te rappeler lors de ton rêve l'avoir déjà fait ? Si oui, alors tu peux savoir que tu rêves, et dans ce cas, tu n'as plus rien à craindre, tu sais que ce n'est pas réel.
Si, quand je refais ce rêve je me rappelle exactement l'avoir déjà vécu, qu'est-ce que j'avais fait comme action à tel moment. Ok. ![]()
#134 10/02/2013 à 21:58
- Brebis
- Élève
Asmi a écrit :Tu n'arrives pas à te rappeler lors de ton rêve l'avoir déjà fait ? Si oui, alors tu peux savoir que tu rêves, et dans ce cas, tu n'as plus rien à craindre, tu sais que ce n'est pas réel.
Si, quand je refais ce rêve je me rappelle exactement l'avoir déjà vécu, qu'est-ce que j'avais fait comme action à tel moment. Ok.
Je refais plusieurs fois le même rêve pour ma part, et c'est comme toi Ptiite-kitty, je sais exactement ce que je vais faire au détail près! ><
Je veux un panda comme animal de compagnie et un ours brun. (a)
Bêêêêh.
#135 11/02/2013 à 07:36
- Helio
- Élève
Moi quand j'étais petite , je faisais toute les nuitsle même rêve , et en fait mon rêve c'était un rêve " muet " et " en accélérer " x'D ...
Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C ▒ ๑
#136 13/02/2013 à 14:43
- NekoChiChan
- Élève
Bonjour, est-ce que vous auriez déjà fais un rêve lucide auparavant ?
Car j'aimerais particulièrement en faire un ce soir mais je pense que c'est impossible...
Car demain feras 1 ans que mon père est décédé et j'aimerais le "revoir" en étant "consciente"...
~ -On ne voit bien qu'avec le coeur, lessentiel est invisible pour les yeux- ~
♣♠♦♥ ~~ Les créa d'une Baka ~~ ♥♦♠♣
Papa ♥
#137 13/02/2013 à 14:50
- Popipops
- Élève
Reve > on était en pleine fete entre famille quand tout a coup j'ai entendue une voix disant "une main d'adulte arive" puis apres quelque minute plus tard je vois une main avec la chair et tout qui sort du sol et m'attrapa et puis il m'a tuer ...
"L'avenir t'as tracer le chemin et l'espoir te guidera à ton rêve"
#138 03/03/2013 à 18:50
- blue_bleu
- Élève
Je pense que je passe trop de temps sur sailor o/
Pour nous mettre dans la circonstance, jai une topic qui parle des trophées, quil faut en rajouter et quil en a que nous ne pouvons plus avoir.
Cette nuit jai rêvé que tout je recevais tous les trophées que javais dit quon ne pouvait plus avoir. Puis moe ma laisser un message sur mon profil pour me chicaner en me disant quil fallait apprendre à attendre et quelle fermait mon topic o/
omg . Je suis traumatiser xD
#139 04/03/2013 à 21:23
- MissLucy
- Élève
Moi j'ai déjà fait un rêve y'a assez longtemps, j'ai eu du mal à me le sortir de la tête pendant un bout de temps. Si je me rappelle bien, c'était un homme qui se tenait devant ma fenêtre (je n'ai jamais vu cet homme nulle part, et pourtant les détails de son visage et sont très clairs...) peut être que c'était un fantôme je ne sais plus trop >.<Il avait l'air gentil, Je croie qu'il demandais de l'aide, il restait juste debout comme ça devant ma fenêtre, après il est simplement parti par la fenêtre d'ailleurs, et après j'était triste... je devais être triste parce que j'ai pas pu l'aider ? Mais je sais même pas ce qu'il voulait x) Après je me suis réveillée avec un peu de larmes O.o
Dernière modification par MissLucy (04/03/2013 à 21:24)
#140 07/03/2013 à 22:41
- fandejena63
- Élève
en ce moment je fais des reves tres réelle et ils sont tellement bien que quand je me reveille je suis tres triste et j'ai envie de pleurer en plus je ne me doute meme pas que je reve alors que d'habitude je m'en doute un peu
#141 07/03/2013 à 22:44
- fandejena63
- Élève
Yutsuki, hmm, je veux bien. sait-on jamais ^^'
Donc, enfaite, le serpent représentait le diable dans l'histoire d'Adam et Eve donc s'il est de façon à se redresser pour t'attaquer ou à te vouloir du mal, c'est que c'est mauvais signe, mais vu qu'il est derrière toi, c'est du passé alors, c'est sans doute quelque chose liée au passé. Est-ce qu'il était noir par hasard?Kelly', faire un rêve dans un rêve est plus ou moins, une sorte de protection pour la personne qui rêve. ça reflète souvent un problème que tu dois régler. ^^
Jemma, j'ai un peu fais des recherches et enfaite, le fait de pas avoir de force dans les rêves c'est que tu refuses quelque chose par rapport à toi, en gros tu refoules un truc qui t'es arrivé ou que tu es en train de subir.
ps: alors contrôler ses rêves, c'est une rêve lucide, c'est prendre conscience qu'on rêve, sans se réveiller et à partir de ce moment, on peut faire et imaginer 'tout' ce qu'on veut. déjà, faut être superstitieuse pour arriver à devenir lucide dans ses rêves, mais ensuite je sais pas comment on pourrait faire ^^'
quand j'étais plus jeune (7/8 ans) je faisait toujours des cauchemard alors un jour j'ai decider que je controlerai mes reves (je sais j'etait un peu idiote) sauf que je ne sait pas comment j'ai fait mais j'ai plus ou moin reussi (le truc c'est que j'y arrive plus maintenant surtout avec les reves que je fait en ce moment...dommage c'était cool)
#142 07/03/2013 à 22:55
- fandejena63
- Élève
Moi quand j'étais petite , je faisais toute les nuitsle même rêve , et en fait mon rêve c'était un rêve " muet " et " en accélérer " x'D ...
j'ai deja fait ce genre de reve etant plus jeune mais j'avais reussi a y rajouter des couleurs a la fin
#143 07/03/2013 à 22:56
- fandejena63
- Élève
Car j'aimerais particulièrement en faire un ce soir mais je pense que c'est impossible...
Car demain feras 1 ans que mon père est décédé et j'aimerais le "revoir" en étant "consciente"...
essaye de t'endormir en penssant a lui je sais pas peut etre que ça va* marcher il faut essayer apres tout
#144 21/03/2013 à 17:44
- Girl78960
- Élève
Une nuit, j'ai rêvé que je volais à, à peu près, 20cm du sol, et quand je dormais, je sentais vraiment que je volais!!
Sinon, une nuit, j'ai rêvé que j'était en compagni d'un gars et que je me rapprochait de plus en plus de lui et que, au bout d'un moment, je sortais avec lui, et que je l'embrassait... Le lendemain, j'ai apris qu'un gars m'aimait...
#145 21/03/2013 à 18:13
- _SakuraRock_
- Élève
Quelle coïncidence
Moi mon rêve est spécial...
Je suis amoureuse d'un garçon, et je rêve de lui:
Au début on est tous les deux chez lui en train de papoté sur son lit et pendant des heures on a des discussions mais au bout d'un moment il disparait... J'ai peur et je m'endors, quand je me réveille (dans mon rêve) je suis dans une pièce sombre... Et j'entends des voix, mais c'est SA voix...
FIN
Je rêve tout le temps de ça depuis que je l'aime.... c'est bizarre nan?
Dernière modification par _SakuraRock_ (21/03/2013 à 18:14)
"Imagine Toi Que Je Touche Ton Visage
Que Je T'embrasse... Que Je M'endorme
Dans Tes Bras... It's Paradise..."
#146 21/03/2013 à 19:21
- kenza7463
- Élève
sakura a mon avis tu l'aime tellement que tu t'enors en penssent a lui et a ce moment la du coup tu reve de lui
#147 24/03/2013 à 00:00
- Anna45
- Élève
J'ai rêvé que je me faisais poursuivre par... ma propre soeur (qui voulait me tuer). Je suis arrivé à la médiathèque, je l'avais semée. J'ai demandé de l'aide à ma mère, qui travaille à la médiathèque, mais elle me regardais comme si j'étais folle (merci maman). x)
C'est à ce moment que j'ai aperçu ma soeur, alors je me suis réfugiée dans les toilettes. J'ai attendu, attendu, puis je suis sortie des WC, puis de la médiathèque. J'ai couru vers la place en face du bâtiment puis je me suis retourné. Ma soeur était devant moi, un couteau à la main.
C'est à ce moment-là que je me suis réveillée.
J'ai eu la peur de ma vie. ![]()
Dernière modification par Anna45 (24/03/2013 à 00:00)
like a bird that cries only when it rains.
#148 24/03/2013 à 08:02
- Morgane26
- Élève
ça m'arrive souvent de commencer un rêve normal et de devenir "lucide" dans mon rêve à partir de ce moment là je peux quasiment tout contrôler ,c'est plutôt amusant x)
Anna > ça va paraitre cliché et facile comme conclusion mais est-ce que c'est que tu te sens parfois menacée par ta soeur ? Ou que tu penses que tes parents la préfère ?
Dernière modification par Morgane26 (24/03/2013 à 08:04)
#149 24/03/2013 à 12:12
#150 24/03/2013 à 12:34
- rachael156
- Élève
Moi, j'avais rêvais ,que j'étais dans un centre commercial avec mes cousines et cousins. Et un moment il avait une immense foule , alors je me met dans un petit coin ou il y presque personne et bref j'avais perdu mes cousines et tout , je commence a aller vers la foule et la j'aperçois 2 hommes de 30,40 ans qui me regardait et qui commence a arriver vers moi , je flippait , ils avançaient je reculais et là ils étaient tout près de moi. Puis je me suis réveiller.
Et un autre dont j'avais super peur.Il y a super longtemps
Je courais avec ma classe dans un desert ou ils y avaient des cactus et tout et tout. Quand tout t'a coup on aperçois un immense boa, qui nous suivaient , donc on courrait plus vite , logique quoi. Mais je tombe a cause d'une pierre et le boa arrive avec la bouche [La vulgarité est interdite.] grande ouverte puis je me reveille depuis , j'ai trop peur des serpent. Bwwwaaaah.
La beauté ne vient pas du maquillage.