Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#251 20/01/2013 à 20:05
- fabiyys
- Ancienne CDT
Re : La phrase la plus longue de SF?
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son beignet, je me suis enfuie en courant et je m'enfonca dans du sable mouvant qui avait une couleur bizard, elle était en train de se glacer le nez ,et j'ai attendue pendant longtemps qu'un cochon vienne me réchauffer mais il puait trop , donc , je lui ai fait prendre un bon bain et c'est la qu'il m'as tuée avec un coup de pied violent dans la tête
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#252 20/01/2013 à 20:38
- Morgane26
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son beignet, je me suis enfuie en courant et je m'enfonca dans du sable mouvant qui avait une couleur bizard, elle était en train de se glacer le nez ,et j'ai attendue pendant longtemps qu'un cochon vienne me réchauffer mais il puait trop , donc , je lui ai fait prendre un bon bain et c'est la qu'il m'as tuée avec un coup de pied violent dans la tête mais heureusement j'avais mon casque
#253 20/01/2013 à 21:09
- fabiyys
- Ancienne CDT
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son beignet, je me suis enfuie en courant et je m'enfonca dans du sable mouvant qui avait une couleur bizard, elle était en train de se glacer le nez ,et j'ai attendue pendant longtemps qu'un cochon vienne me réchauffer mais il puait trop , donc , je lui ai fait prendre un bon bain et c'est la qu'il m'as tuée avec un coup de pied violent dans la tête mais heureusement j'avais mon casque haute protection (en plus il brilleux '-')
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#254 20/01/2013 à 23:22
- Lesliiee
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son beignet, je me suis enfuie en courant et je m'enfonca dans du sable mouvant qui avait une couleur bizard, elle était en train de se glacer le nez ,et j'ai attendue pendant longtemps qu'un cochon vienne me réchauffer mais il puait trop , donc , je lui ai fait prendre un bon bain et c'est la qu'il m'as tuée avec un coup de pied violent dans la tête mais heureusement j'avais mon casque haute protection, (en plus il brilleux '-') suite à ce qu'il a fait j'ai décidé de me venger en
#255 21/01/2013 à 12:49
- kawaiiGaby
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son beignet, je me suis enfuie en courant et je m'enfonca dans du sable mouvant qui avait une couleur bizard, elle était en train de se glacer le nez ,et j'ai attendue pendant longtemps qu'un cochon vienne me réchauffer mais il puait trop , donc , je lui ai fait prendre un bon bain et c'est la qu'il m'as tuée avec un coup de pied violent dans la tête mais heureusement j'avais mon casque haute protection, (en plus il brilleux '-') suite à ce qu'il a fait j'ai décidé de me venger en lui faisant manger des nouilles
J'aime bien les pâtes. ~★
#256 21/01/2013 à 12:52
- Endless
- Créatrice de Tendances
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son beignet, je me suis enfuie en courant et je m'enfonca dans du sable mouvant qui avait une couleur bizard, elle était en train de se glacer le nez ,et j'ai attendue pendant longtemps qu'un cochon vienne me réchauffer mais il puait trop , donc , je lui ai fait prendre un bon bain et c'est la qu'il m'as tuée avec un coup de pied violent dans la tête mais heureusement j'avais mon casque haute protection, (en plus il brilleux '-') suite à ce qu'il a fait j'ai décidé de me venger en lui faisant manger des nouilles au wasabi
#257 21/01/2013 à 13:27
- MLamii2
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son beignet, je me suis enfuie en courant et je m'enfonca dans du sable mouvant qui avait une couleur bizard, elle était en train de se glacer le nez ,et j'ai attendue pendant longtemps qu'un cochon vienne me réchauffer mais il puait trop , donc , je lui ai fait prendre un bon bain et c'est la qu'il m'as tuée avec un coup de pied violent dans la tête mais heureusement j'avais mon casque haute protection, (en plus il brilleux '-') suite à ce qu'il a fait j'ai décidé de me venger en lui faisant manger des nouilles au wasabi et
#258 21/01/2013 à 13:29
- Endless
- Créatrice de Tendances
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son beignet, je me suis enfuie en courant et je m'enfonca dans du sable mouvant qui avait une couleur bizard, elle était en train de se glacer le nez ,et j'ai attendue pendant longtemps qu'un cochon vienne me réchauffer mais il puait trop , donc , je lui ai fait prendre un bon bain et c'est la qu'il m'as tuée avec un coup de pied violent dans la tête mais heureusement j'avais mon casque haute protection, (en plus il brilleux '-') suite à ce qu'il a fait j'ai décidé de me venger en lui faisant manger des nouilles au wasabi et malheureusement ce cochon aimait ça, alors j'ai
#259 21/01/2013 à 14:48
- Emylyly
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son beignet, je me suis enfuie en courant et je menfonça dans du sable mouvant qui avait une couleur bizarre, elle était en train de se glacer le nez ,et j'ai attendue pendant longtemps qu'un cochon vienne me réchauffer mais il puait trop , donc , je lui ai fait prendre un bon bain et c'est la qu'il m'as tuée avec un coup de pied violent dans la tête mais heureusement j'avais mon casque haute protection, (en plus il brilleux '-') suite à ce qu'il a fait j'ai décidé de me venger en lui faisant manger des nouilles au wasabi et malheureusement ce cochon aimait ça, alors j'ai décider
#260 21/01/2013 à 15:26
- Pandy
- Créatrice de Tendances
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son beignet, je me suis enfuie en courant et je menfonça dans du sable mouvant qui avait une couleur bizarre, elle était en train de se glacer le nez ,et j'ai attendue pendant longtemps qu'un cochon vienne me réchauffer mais il puait trop , donc , je lui ai fait prendre un bon bain et c'est la qu'il m'as tuée avec un coup de pied violent dans la tête mais heureusement j'avais mon casque haute protection, (en plus il brilleux '-') suite à ce qu'il a fait j'ai décidé de me venger en lui faisant manger des nouilles au wasabi et malheureusement ce cochon aimait ça, alors j'ai décider d'aller
> Un Voyage En Asie Avec Pandy <
시작이 반이다.
#261 21/01/2013 à 15:34
- Emylyly
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son beignet, je me suis enfuie en courant et je m'enfonca dans du sable mouvant qui avait une couleur bizard, elle était en train de se glacer le nez ,et j'ai attendue pendant longtemps qu'un cochon vienne me réchauffer mais il puait trop , donc , je lui ai fait prendre un bon bain et c'est la qu'il m'as tuée avec un coup de pied violent dans la tête mais heureusement j'avais mon casque haute protection, (en plus il brilleux '-') suite à ce qu'il a fait j'ai décidé de me venger en lui faisant manger des nouilles au wasabi et malheureusement ce cochon aimait ça, alors j'ai décider d'aller chercher
#262 21/01/2013 à 16:01
- Pandy
- Créatrice de Tendances
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son beignet, je me suis enfuie en courant et je m'enfonca dans du sable mouvant qui avait une couleur bizard, elle était en train de se glacer le nez ,et j'ai attendue pendant longtemps qu'un cochon vienne me réchauffer mais il puait trop , donc , je lui ai fait prendre un bon bain et c'est la qu'il m'as tuée avec un coup de pied violent dans la tête mais heureusement j'avais mon casque haute protection, (en plus il brilleux '-') suite à ce qu'il a fait j'ai décidé de me venger en lui faisant manger des nouilles au wasabi et malheureusement ce cochon aimait ça, alors j'ai décider d'aller chercher ma mère
> Un Voyage En Asie Avec Pandy <
시작이 반이다.
#263 21/01/2013 à 16:13
- Emylyly
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son beignet, je me suis enfuie en courant et je m'enfonca dans du sable mouvant qui avait une couleur bizard, elle était en train de se glacer le nez ,et j'ai attendue pendant longtemps qu'un cochon vienne me réchauffer mais il puait trop , donc , je lui ai fait prendre un bon bain et c'est la qu'il m'as tuée avec un coup de pied violent dans la tête mais heureusement j'avais mon casque haute protection, (en plus il brilleux '-') suite à ce qu'il a fait j'ai décidé de me venger en lui faisant manger des nouilles au wasabi et malheureusement ce cochon aimait ça, alors j'ai décider d'aller chercher ma mère qui était
#264 21/01/2013 à 17:39
- Lesliiee
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son beignet, je me suis enfuie en courant et je m'enfonca dans du sable mouvant qui avait une couleur bizard, elle était en train de se glacer le nez ,et j'ai attendue pendant longtemps qu'un cochon vienne me réchauffer mais il puait trop , donc , je lui ai fait prendre un bon bain et c'est la qu'il m'as tuée avec un coup de pied violent dans la tête mais heureusement j'avais mon casque haute protection, (en plus il brilleux '-') suite à ce qu'il a fait j'ai décidé de me venger en lui faisant manger des nouilles au wasabi et malheureusement ce cochon aimait ça, alors j'ai décider d'aller chercher ma mère qui était dans sa tombe pour faire peur au cochon
#265 21/01/2013 à 18:20
- brounette
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son beignet, je me suis enfuie en courant et je m'enfonca dans du sable mouvant qui avait une couleur bizard, elle était en train de se glacer le nez ,et j'ai attendue pendant longtemps qu'un cochon vienne me réchauffer mais il puait trop , donc , je lui ai fait prendre un bon bain et c'est la qu'il m'as tuée avec un coup de pied violent dans la tête mais heureusement j'avais mon casque haute protection, (en plus il brilleux '-') suite à ce qu'il a fait j'ai décidé de me venger en lui faisant manger des nouilles au wasabi et malheureusement ce cochon aimait ça, alors j'ai décider d'aller chercher ma mère qui était dans sa tombe pour faire peur au cochon mais le cochon l'a appréciée et
La vie n'est pas un jeu.
#266 21/01/2013 à 19:24
- Lesliiee
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son beignet, je me suis enfuie en courant et je m'enfonca dans du sable mouvant qui avait une couleur bizard, elle était en train de se glacer le nez ,et j'ai attendue pendant longtemps qu'un cochon vienne me réchauffer mais il puait trop , donc , je lui ai fait prendre un bon bain et c'est la qu'il m'as tuée avec un coup de pied violent dans la tête mais heureusement j'avais mon casque haute protection, (en plus il brilleux '-') suite à ce qu'il a fait j'ai décidé de me venger en lui faisant manger des nouilles au wasabi et malheureusement ce cochon aimait ça, alors j'ai décider d'aller chercher ma mère qui était dans sa tombe pour faire peur au cochon mais le cochon l'a appréciée et a manger ma mère
Dernière modification par Lesliiee (21/01/2013 à 19:25)
#267 21/01/2013 à 19:49
- Endless
- Créatrice de Tendances
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son beignet, je me suis enfuie en courant et je m'enfonca dans du sable mouvant qui avait une couleur bizard, elle était en train de se glacer le nez ,et j'ai attendue pendant longtemps qu'un cochon vienne me réchauffer mais il puait trop , donc , je lui ai fait prendre un bon bain et c'est la qu'il m'as tuée avec un coup de pied violent dans la tête mais heureusement j'avais mon casque haute protection, (en plus il brilleux '-') suite à ce qu'il a fait j'ai décidé de me venger en lui faisant manger des nouilles au wasabi et malheureusement ce cochon aimait ça, alors j'ai décider d'aller chercher ma mère qui était dans sa tombe pour faire peur au cochon mais le cochon l'a appréciée et a manger ma mère, j'ai pleuré tellement j'étais
#268 21/01/2013 à 22:38
- kawaiiGaby
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son beignet, je me suis enfuie en courant et je m'enfonca dans du sable mouvant qui avait une couleur bizard, elle était en train de se glacer le nez ,et j'ai attendue pendant longtemps qu'un cochon vienne me réchauffer mais il puait trop , donc , je lui ai fait prendre un bon bain et c'est la qu'il m'as tuée avec un coup de pied violent dans la tête mais heureusement j'avais mon casque haute protection, (en plus il brilleux '-') suite à ce qu'il a fait j'ai décidé de me venger en lui faisant manger des nouilles au wasabi et malheureusement ce cochon aimait ça, alors j'ai décider d'aller chercher ma mère qui était dans sa tombe pour faire peur au cochon mais le cochon l'a appréciée et a manger ma mère, j'ai pleuré tellement j'étais triste pour le cochon (ma mère, c'est pas un cadeau) et ensuite
J'aime bien les pâtes. ~★
#269 22/01/2013 à 18:00
- rachael156
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son beignet, je me suis enfuie en courant et je m'enfonca dans du sable mouvant qui avait une couleur bizard, elle était en train de se glacer le nez ,et j'ai attendue pendant longtemps qu'un cochon vienne me réchauffer mais il puait trop , donc , je lui ai fait prendre un bon bain et c'est la qu'il m'as tuée avec un coup de pied violent dans la tête mais heureusement j'avais mon casque haute protection, (en plus il brilleux '-') suite à ce qu'il a fait j'ai décidé de me venger en lui faisant manger des nouilles au wasabi et malheureusement ce cochon aimait ça, alors j'ai décider d'aller chercher ma mère qui était dans sa tombe pour faire peur au cochon mais le cochon l'a appréciée et a manger ma mère, j'ai pleuré tellement j'étais triste pour le cochon (ma mère, c'est pas un cadeau) et ensuite je
Dernière modification par rachael156 (22/01/2013 à 18:01)
La beauté ne vient pas du maquillage.
#270 22/01/2013 à 18:20
- Emylyly
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son beignet, je me suis enfuie en courant et je m'enfonca dans du sable mouvant qui avait une couleur bizard, elle était en train de se glacer le nez ,et j'ai attendue pendant longtemps qu'un cochon vienne me réchauffer mais il puait trop , donc , je lui ai fait prendre un bon bain et c'est la qu'il m'as tuée avec un coup de pied violent dans la tête mais heureusement j'avais mon casque haute protection, (en plus il brilleux '-') suite à ce qu'il a fait j'ai décidé de me venger en lui faisant manger des nouilles au wasabi et malheureusement ce cochon aimait ça, alors j'ai décider d'aller chercher ma mère qui était dans sa tombe pour faire peur au cochon mais le cochon l'a appréciée et a manger ma mère, j'ai pleuré tellement j'étais triste pour le cochon (ma mère, c'est pas un cadeau) et ensuite je suis
#271 22/01/2013 à 19:39
- Audreyheyhey
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son beignet, je me suis enfuie en courant et je m'enfonca dans du sable mouvant qui avait une couleur bizard, elle était en train de se glacer le nez ,et j'ai attendue pendant longtemps qu'un cochon vienne me réchauffer mais il puait trop , donc , je lui ai fait prendre un bon bain et c'est la qu'il m'as tuée avec un coup de pied violent dans la tête mais heureusement j'avais mon casque haute protection, (en plus il brilleux '-') suite à ce qu'il a fait j'ai décidé de me venger en lui faisant manger des nouilles au wasabi et malheureusement ce cochon aimait ça, alors j'ai décider d'aller chercher ma mère qui était dans sa tombe pour faire peur au cochon mais le cochon l'a appréciée et a manger ma mère, j'ai pleuré tellement j'étais triste pour le cochon (ma mère, c'est pas un cadeau) et ensuite je suis monté
"Il faut croire en la vie" ♥*
Faites un tour sur mon profil si ça vous tente ; )
#272 22/01/2013 à 20:25
- Lesliiee
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son beignet, je me suis enfuie en courant et je m'enfonca dans du sable mouvant qui avait une couleur bizard, elle était en train de se glacer le nez ,et j'ai attendue pendant longtemps qu'un cochon vienne me réchauffer mais il puait trop , donc , je lui ai fait prendre un bon bain et c'est la qu'il m'as tuée avec un coup de pied violent dans la tête mais heureusement j'avais mon casque haute protection, (en plus il brilleux '-') suite à ce qu'il a fait j'ai décidé de me venger en lui faisant manger des nouilles au wasabi et malheureusement ce cochon aimait ça, alors j'ai décider d'aller chercher ma mère qui était dans sa tombe pour faire peur au cochon mais le cochon l'a appréciée et a manger ma mère, j'ai pleuré tellement j'étais triste pour le cochon (ma mère, c'est pas un cadeau) et ensuite je suis monté dans un avion avec le cochon pour effectuer un voyage en
#273 23/01/2013 à 16:05
- Symphonie
- Créatrice de Tendances
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son beignet, je me suis enfuie en courant et je m'enfonca dans du sable mouvant qui avait une couleur bizard, elle était en train de se glacer le nez ,et j'ai attendue pendant longtemps qu'un cochon vienne me réchauffer mais il puait trop , donc , je lui ai fait prendre un bon bain et c'est la qu'il m'as tuée avec un coup de pied violent dans la tête mais heureusement j'avais mon casque haute protection, (en plus il brilleux '-') suite à ce qu'il a fait j'ai décidé de me venger en lui faisant manger des nouilles au wasabi et malheureusement ce cochon aimait ça, alors j'ai décider d'aller chercher ma mère qui était dans sa tombe pour faire peur au cochon mais le cochon l'a appréciée et a manger ma mère, j'ai pleuré tellement j'étais triste pour le cochon (ma mère, c'est pas un cadeau) et ensuite je suis monté dans un avion avec le cochon pour effectuer un voyage en Amazonie
~« La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄
~« Symphonie.. ♫
#274 23/01/2013 à 16:15
- elina38
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son beignet, je me suis enfuie en courant et je m'enfonca dans du sable mouvant qui avait une couleur bizard, elle était en train de se glacer le nez ,et j'ai attendue pendant longtemps qu'un cochon vienne me réchauffer mais il puait trop , donc , je lui ai fait prendre un bon bain et c'est la qu'il m'as tuée avec un coup de pied violent dans la tête mais heureusement j'avais mon casque haute protection, (en plus il brilleux '-') suite à ce qu'il a fait j'ai décidé de me venger en lui faisant manger des nouilles au wasabi et malheureusement ce cochon aimait ça, alors j'ai décider d'aller chercher ma mère qui était dans sa tombe pour faire peur au cochon mais le cochon l'a appréciée et a manger ma mère, j'ai pleuré tellement j'étais triste pour le cochon (ma mère, c'est pas un cadeau) et ensuite je suis monté dans un avion avec le cochon pour effectuer un voyage en Amazonie et soudain
La meilleure vengeance, c'est l'ignorance.
Valentine. ∞
#275 23/01/2013 à 17:08
- bbkhouj
- Élève
Hier, dans une librairie, j'ai acheté une bande dessinée (avec des grenouilles vertes qui font de la bouillie orange-verte), pour aller me détendre près d'un lac cristallin qui brille comme un lampadaire, mais il est à ma droite où je suis confortablement installé grâce à un sofa très confortable qui parle le Tibétain et qui est une grande chèvre qui vient de Californie, ou habite ma cousine qui est dans le coin et qui mangeait des curly car elle avait un peu faim , mais c'était pas une faim comme les autres car elle venait de manger un rhinocéros ayant la gale et la rage; de plus, elle se mit à danser comme une marmotte bipolaire sous acide et, alors qu'elle voulait manger un mammouth et un serpent, elle se mit à vomir son repas puis elle se rendit chez moi dans la cuisine avec son couteau couvert d'un sublime pipi d'un extraterrestre violet pour l'empoisonner car elle était folle à lier (ce qui n'est pas peu dire) mais cette histoire n'était pas vrai donc parlons plutôt des cochons d'indes mais les vaches sont devenus complètement vertes et roses fluos ; les extraterrestres nous ont de nouveau envahis car ils sont en colère contre nous parce-que nous avons mangé des cornichons bleu avec des bananes vertes à la sauce piquante mais un pikachu venu d'ailleurs d'un air naïf et guilleret a tué tous les extraterrestres violets mais un pichu sauvage apparaît et soudain je remarque que mon lacet est défait et je me gamelle devant le pichu mais tonton me rattrapa de justesse grâce à son lasso-cachemire de chez Ikea et donna a pikachu un excrément qui sentait fort le Nutella périmé depuis 3 mois,11 jours et 33 secondes alors je pris un masque de Oui-Oui pour ne pas me faire gronder par le Schtroumpf farceur qui pète aussi fort que mon chien et moi et le voisin car nous avons pris des cornichons périmés qui sentent le caca mutant qui vient d'un pays lointain ou vivait des extraterrestres bleus tachetés qui ressemblaient a des dalmatiens Japonais unijambiste qui jonglent avec des tartes et des chips à la mayonnaise, mais là au dessus de ma tête se trouvé un gigantesque pieuvre multicolore qui voulait me frappé, heureusement j'ai volé un beignet au chocolat car j'avais faim et la pieuvre m'a regardé et je l'ai regarder après l'avoir volé son beignet, je me suis enfuie en courant et je m'enfonca dans du sable mouvant qui avait une couleur bizard, elle était en train de se glacer le nez ,et j'ai attendue pendant longtemps qu'un cochon vienne me réchauffer mais il puait trop , donc , je lui ai fait prendre un bon bain et c'est la qu'il m'as tuée avec un coup de pied violent dans la tête mais heureusement j'avais mon casque haute protection, (en plus il brilleux '-') suite à ce qu'il a fait j'ai décidé de me venger en lui faisant manger des nouilles au wasabi et malheureusement ce cochon aimait ça, alors j'ai décider d'aller chercher ma mère qui était dans sa tombe pour faire peur au cochon mais le cochon l'a appréciée et a manger ma mère, j'ai pleuré tellement j'étais triste pour le cochon (ma mère, c'est pas un cadeau) et ensuite je suis monté dans un avion avec le cochon pour effectuer un voyage en Amazonie et soudain un âne