SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 24/07/2017 à 23:28

ewane
Midorima Grenouille

Re : ♫ Les pixels d'une bulle. ♪

Elle est vachement sympa cette sirène smile. Je trouve juste que les coquillages qui cachent les seins sont trop collés. Celui à gauche devrait être un peu plus bas que celui de droite, et il devrait faire la même taille également (là il paraît plus petit). Il y a également les petites boules roses qui les décorent qui devraient être placées un poil plus vers la gauche, puisqu'ils sont censés suivre le mouvement du buste & des seins.
Ça serait pas mal un dégradé pour le bout de la queue, je trouve que le passage opaque/transparence se fait trop brusquement.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#327 25/07/2017 à 12:03

Bullelle
Élève

Pour la queue c'est noté je vais faire un dégradé d'opacité ^^

Par contre en ce qui concerne les seins, ce n'est pas des coquillages, c'est un je-ne-sais-pas-quoi. Mais du coup, je vais peut être les transformer en coquillages wink

Merci de ton avis en tout cas qui est très complet !

#328 25/07/2017 à 15:02

Bullelle
Élève

Voilà, du coup j'ai refais au niveau des seins et je pense donc avoir fini la tenue.
Il me reste encore à faire : le visage, les cheveux, le petit poisson au dessus de sa main gauche.
Je vais peut être rajouter aussi des algues au niveau du rocher.
Et autre chose, que pensez vous du coup des coquillages sur les seins ? Vous les trouvez bien comme ça ou plus foncés ?

2i4y.png

Dernière modification par Bullelle (25/07/2017 à 15:05)

#329 25/07/2017 à 15:53

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Je te dirai de rajouter du contraste, par contre les perles vertes se détachent du lot, perso j'aime pas xD

"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.

Sinon, je suis aussi CDT.

#330 25/07/2017 à 17:10

ewane
Midorima Grenouille

Perso les boules vertes me dérangent pas.
Sinon ajouter quelques éléments de végétations sur/autour du rocher serait bien oui, il fait un peu vide comme ça (algues/coraux/étoiles de mer/poissons? Ou encore faire entrevoir un bout de sol marin?)

Midorima.

#331 25/07/2017 à 19:15

Bullelle
Élève

Safaia : c'est noté. La version que je vais montrer plus bas du coup n'aura pas les modfis de contraste. Je viens de voir ton post. Mais je le ferai ! wink Merci !Et pour les perles ouaip, je changerai la couleur mais je ne les ferai pas roses xD (trop de rose tue le rose e_e)

ewane : bout de sol marin nop, ça fera bizarre. De toutes façons, je compte peut être faire un décor sirène/mer. Mais ça fera trop bizarre. J'ai déjà essayé et c'est pas...
Sinon oui, je compte rajouter tout ça sur le caillou wink

Voici ma coiffure. Je ferai peut être des modifs mais je voulais savoir votre avis sur ça :
3tzk.png

50lj.png

J'ai bien sur fais attention à ce que la coupe corresponde avec la sailor de base ;D

#332 25/07/2017 à 19:36

Xander
Élève

Waa, j'aime beaucoup le résultat que donnent les écailles !
Pour ce qui est de la coiffure ça me semble très bien

#333 25/07/2017 à 19:48

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Je t'ai entouré les trucs qui me semblaient bizarres

1501008428-drd.png

Le 1 est pour le trait en mode dafuc ? e_e

Le 2 est que ça suit pas tout le mouvement de la coiffure je crois, faudrait un truc plus "souple"

"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.

#334 25/07/2017 à 21:36

Bullelle
Élève

Xander : merci big_smile

Safaia : ah oui en effet, j'avais pas vu que j'avais laissé ce petit trait :') Merci de me le faire remarquer !
Et après oui je suis d'accord pour le n°2. En prenant du recul et en passant 2h sans la regarder, en effet cette partie me semble peu naturelle. ^^
Merci beaucoup pour tes conseils *.*

#335 25/07/2017 à 21:38

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

De rien et bon courage ! big_smile

#336 30/07/2017 à 20:28

Yohwaan
Élève

mdrrrr la patience que t'as pour faire toutes ces écailles ! très joli rendu wink
et bon courage pour la coiffure

"Même si la vie est courte , un sourire ne dure qu'une seconde"
Mon topic d'apprentie

#337 18/08/2017 à 19:37

Bullelle
Élève

Merci beaucoup ♥

Bon, j'ai essayé une nouvelle coiffure. L'autre ne me plaisait pas ou du moins je n'arrivais pas à obtenir ce que je voulais. Donc voici ma coiffure qui doit encore être peaufinée. C'est donc un peu le propre du brouillon si on veut.

ih9c.png

Modèle : ici.
Du coup ne faites pas attention :
-au line de la coiffure
- aux perles vertes et au collier (qui seront recolorées)

Voilà voilà, j'attends vos avis o/

Dernière modification par Bullelle (18/08/2017 à 20:04)

#338 18/08/2017 à 20:22

JeanneCai
Élève

Whao j'adore ! Je préfère la nouvelle coupe big_smile
Je pense que la fin de la nageoire fait très vite avec la transparence dommage hmm
Je pense aussi que tu peux encore shader les rochers smile

#339 18/08/2017 à 20:39

Bullelle
Élève

Merci big_smile
Ah bon tu trouves ? yikes Dommage je peux plus rattraper l'affaire là je pense >.< Je vais voir ça !
Ok o/ Le rocher je ne l'avais jamais repris parce qu'au départ c'était une collab avec ma soeur Moony mais j'ai finalement repris le projet en solo. Je pense que je vais juste du coup modifier à deux trois endroits et rajouter des détails wink

Bon, je pense avoir fini la coupe ! Dites moi ce que vous en pensez :

ih9c.pngq33k.png

Merci d'avance pour vos avis !

Dernière modification par Bullelle (18/08/2017 à 20:49)

#340 18/08/2017 à 21:32

ewane
Midorima Grenouille

Elle est super mignonne!
Tu devrais aussi rajouter une ombre portée de la sirène sur les rochers.

Midorima.

#341 18/08/2017 à 21:58

Bullelle
Élève

Merci big_smile
Aha, tout pile quand j'ai lu ton commentaire je venais de finir ça xD Mais merci quand même wink

Je montrerai le reste quand j'aurai plus avancé !

Dernière modification par Bullelle (18/08/2017 à 21:59)

#342 18/08/2017 à 22:29

Underneath
Élève

C'est vraiment beau j'adore ♥

Je trouve juste qu'il manque plus d'ombre sur les rochers ils ont l'ai flou !

" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

#343 18/08/2017 à 22:34

Bullelle
Élève

Merci ♥

Je remarque que ce rocher est pas mal critiqué donc je vais le refaire demain wink Merci beaucoup pour vos conseils en tout cas qui m'aident à mieux voir les défauts big_smile

#344 18/08/2017 à 23:09

ewane
Midorima Grenouille

En fait ton rocher n'est pas moche en soi, il est juste un peu fade, mais je sais que tu comptes rajouter des éléments dessus donc ça devrait s'arranger. Sinon, peut-être qu'il s'accorderait un peu mieux avec ta sirène si tu lui donnais des tons marrons-beiges?

Midorima.

#345 18/08/2017 à 23:36

samanthalen
Créatrice de Tendances

ewane a écrit :

En fait ton rocher n'est pas moche en soi, il est juste un peu fade, mais je sais que tu comptes rajouter des éléments dessus donc ça devrait s'arranger. Sinon, peut-être qu'il s'accorderait un peu mieux avec ta sirène si tu lui donnais des tons marrons-beiges?

Je pense que tu devrais un peu plus marquer les "rebords/épaisseurs" des pierres pour moins avoir cette effet de fusion en eux.

Sunshine

#346 19/08/2017 à 11:43

Bullelle
Élève

ewane : oh oui, pas mal cette idée, merci ! *_* Je vais essayer de faire ce rocher en marron(-beige) :> Oui, il est fade le rocher hmm J'essayer pour l'instant de réfléchir à ce que je vais mettre dessus. En tout cas il y aura au pied du rocher d'autres petits rocher avec des algues aussi et des petits poissons.

samanthalen : ça marche, je m'en vais tester ça merci o/

#347 19/08/2017 à 20:41

Bullelle
Élève

(désolée du DP)

Illumination dans ma tête aujourd'hui. Je n'étais pas du tout satisfaite du rocher. Donc, j'ai décidé de faire une tortue. Elle est un peu bizarre comme ça mais je pense qu'une fois la carapace finie elle sera (j'espère) un peu plus une tortue que ça. Dites moi ce que vous en pensez  ↓

doo5.png

#348 19/08/2017 à 21:20

ewane
Midorima Grenouille

oooooh
j'approuve big_smile.

Midorima.

#349 19/08/2017 à 21:34

Bullelle
Élève

#350 19/08/2017 à 22:16

Bullelle
Élève

Je pense que cette déli sera fini demain. J'ai deux autres projets en tête :>
Les voici :
Nicki Minaj o/ (j'essayerai de faire une petite modif du corps du coup pour que ça colle mieux :'))
ça + ça (un mélange des deux)
une série que je regarde en ce moment ♥

Et si vous avez aussi des commandes de petits objets à faire en pixel je veux bien smile

Dernière modification par Bullelle (19/08/2017 à 22:56)

Pied de page des forums