SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 06/08/2012 à 11:23

corina58
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

J'ai pas tout lu (je déteste lire) mais j'ai fais un effort j'ai presque tout lu et ce que j'ai lu je suis totalement daccord ;D
Ps : Je termine de lire la en ce moment :3

Hors ligne

#27 06/08/2012 à 11:23

Dookie
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Tout ces mots .. m'ont rendu folles *o*

Bref j’espère que Moe va bientôt revenir


B A K A
I'm free, free fallin' ღ
One direction » La perfection .

Hors ligne

#28 06/08/2012 à 11:24

HollyPink
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

smile))

Hors ligne

#29 06/08/2012 à 11:24

Kaweii
Modo 2.0

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

meibi a écrit :

complètement d'accord u.u même si moi a mon pont de vue, je ne vois pas vraiment ou sont les beugs!
Mais pour régler le problème de Moe qui est absente, vous pourriez pas faire une demande pour savoir si certaines joueuses pourraient aider a faire le taff de la modératrice ?

On a aucun moyen de céder des pouvoirs modérateur ou administrateur, seul Moe peut le faire. hmm
Puis prendre sa place sans son avis, c'est pas très très légal je pense bien.


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#30 06/08/2012 à 11:25

lachipiedu33
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Merci.


Fait de ta vie le plus beau des scandales. †

Hors ligne

#31 06/08/2012 à 11:25

hinatashan
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Très bien...

Hors ligne

#32 06/08/2012 à 11:25

corina58
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

J'ai tout lu OwO
Et okey ;3

Hors ligne

#33 06/08/2012 à 11:25

mariga
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Complètement d'accord *-*

Hors ligne

#34 06/08/2012 à 11:25

grisou
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

merci pour la mise au point

Hors ligne

#35 06/08/2012 à 11:26

floflopunki
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

ok

Hors ligne

#36 06/08/2012 à 11:26

HaMaSqAw_
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Pas de problème
[j'ai tout lu *p*]

Hors ligne

#37 06/08/2012 à 11:27

RosieLorena
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

d'accord smile


✽ Le bonheur est un ange au visage grave ✽ 

Hors ligne

#38 06/08/2012 à 11:28

Mystral
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

J'ai tout lui jusque la dernière miette , et j'adhère et t'offres mon soutien o/

(Je parle aussi pour les autres modos hihi).

Dernière modification par Mystral (06/08/2012 à 11:28)

Hors ligne

#39 06/08/2012 à 11:29

Xiah06
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Merci Kaweii.

Dernière modification par Xiah06 (06/08/2012 à 11:29)

Hors ligne

#40 06/08/2012 à 11:29

Portemalheur17
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Kaweii a écrit :

@ portemalheur17: Oui mais bannir ne solutionnera aucunement les problèmes actuels.
On fait quoi? On ban ceux qui ont un bug? On ban ce qui sont sur le podium? Ah et on utilise le ban pour régler le problème des boutiques buguées et des vêtements des objectifs? Explique-moi comment, je suis curieuse sur ce point car je ne vois vraiment pas quoi faire avec ce ban pour régler les problèmes de SF. A par l'utiliser pour nous arranger nous modo et non de manière juste comme il doit l'être.



Après, ce message vise à vous rappeler que SF c'est pas que ça, c'est aussi une communauté; et ça, on peut nous même essayer de la sauver car la communauté c'est nous toutes ensembles, c'est donc, nous toutes ensembles qui devront agir. Oui se diviser sert à rien, Moe a déjà été contactée. La grève est toléré si tu as lu le passage de la grève, on réclame uniquement aucun boy-cot, troll, provocs ect.

Non, mais tu parles que vous n'avez pas assez de pouvoir, pour ma part, je pense que c'est assez de pouvoir que de donner des avertissement ou encore bannir. Je ne vois pas comment vous pourriez avoir plus de pouvoir.


J'ai bien lu le passage. Mais ce que je dit c'est que même si SF est une communauté, vous ne pouvez demander à toutes sailors de rejoindre cette grève lorsqu'elles sont contre l'avis donné. Comme tu as déjà dit plus haut dans ton post, il y a bien des problèmes notamment avec le classement qui est un soucis que l'on ne peut éviter et qui est à l'origine de beaucoup de troll et insultes, c'est indéniable. Des solutions avaient été proposer me semble-t-il pour ce cas par des Sailors, mais n'avait été accepter.
En ce qui concerne les bugs, pour ma part, visiblement j'en vois de léger mais pas tant que ça qui nous empêche de jouer.

Donc SF est bien une communauté, mais pour reprendre ton mot ' une grande famille ' , je ne me rappelle pas qu'au départ c'était comme cela, et je suis là depuis un peu plus de deux ans.  C'est en effet une communauté, ni plus ni moins, et on ne pourra pas empêcher tous les trolls ou autre car il y a toujours des désaccords hmm


Après, mon message ne signifie ni plus ni moins, que vous ne pouvez demander à toutes sailors de se rallier à la grève comme le demande le club de Kawaii56 car lorsque l'opinion diverge, c'est également un droit que nous avons de ne pas devenir gréviste smile

EDIT KAWEII: J'ai nullement dit de rejoindre la grève!!!! C'est limite totalement l'inverse!!
Eh! Ne me donne pas des propos que je n'ai nullement émis. Je demande juste que tout le monde RESTE CALME en l'attente du retour de Moe.

Dernière modification par Portemalheur17 (06/08/2012 à 11:29)

Hors ligne

#41 06/08/2012 à 11:31

Tyti28
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Okii smile J'ai tout lu ^^"


"Je suis une petite lapine tombée du ciel"
Mon Topic de créa' ~~> http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=18374
Besoin d'aide? Envoyez moi un commentaire ou un MP :3

Hors ligne

#42 06/08/2012 à 11:32

Charmers
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Merci pour ce message. Je pense que beaucoup avaient besoin d'en savoir plus afin d'éclaircir les choses.

Dernière modification par Charmers (06/08/2012 à 11:33)


((BIGBANG)) › Ma force, mon tout, BabyBabyBoys'~.

Hors ligne

#43 06/08/2012 à 11:33

Aiana
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

okeey

Hors ligne

#44 06/08/2012 à 11:33

Kaweii
Modo 2.0

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

@ portemalheur17: J'ai nullement dit de rejoindre la grève!!!! C'est limite totalement l'inverse!!
Eh! Ne me donne pas des propos que je n'ai nullement émis. Je demande juste que tout le monde RESTE CALME en l'attente du retour de Moe.


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#45 06/08/2012 à 11:33

Metakane
Créatrice de Tendances

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Zen restons zen...en attendant Moe, merci Kaweii !


Metakane, pour vous servir
Cdt depuis le 03/09/12
Mon topic de création

Hors ligne

#46 06/08/2012 à 11:33

cielkun
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Merci baucoup  Kawaii de ce poste qui éclaircie les choses ! sure sailor fuku merci baucoup

Hors ligne

#47 06/08/2012 à 11:33

Patchulie
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Je m’engage à rester Wait & See.

J'éspère que Moe va revenir très vite, mais pour l'instant, je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu.
Comme à dit Kaweii,restez Wait & See, et ne vous chamayez pas, sa n'arrangera pas les choses.


ℳєs créαtions ➜♔-✰ Pєtit αtєℓiєr dє Pαtchuℓiє, ℓα Pєtitє ℳαriє. ✰-♔
On cours αprès ℓє bonheur, єt on єn oubℓie d'êtrє hєurєux.✰
Pєtєr Pαn a dit " Dαns lα tristєssє commє dαns ℓα joiє, notre αmour triomphєrα. "✰

Hors ligne

#48 06/08/2012 à 11:33

meibi
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Kaweii a écrit :
meibi a écrit :

complètement d'accord u.u même si moi a mon pont de vue, je ne vois pas vraiment ou sont les beugs!
Mais pour régler le problème de Moe qui est absente, vous pourriez pas faire une demande pour savoir si certaines joueuses pourraient aider a faire le taff de la modératrice ?

On a aucun moyen de céder des pouvoirs modérateur ou administrateur, seul Moe peut le faire. hmm
Puis prendre sa place sans son avis, c'est pas très très légal je pense bien.

C'est dommage, vraiment, je suis certaines que certaines personnes seraient capable (avec les connaissances nécessaire) de régler les quelques beugs, sans pour autant prendre la place de Moe, juste en attendant qu'elle revienne !

Hors ligne

#49 06/08/2012 à 11:35

Kaweii
Modo 2.0

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

meibi a écrit :
Kaweii a écrit :
meibi a écrit :

complètement d'accord u.u même si moi a mon pont de vue, je ne vois pas vraiment ou sont les beugs!
Mais pour régler le problème de Moe qui est absente, vous pourriez pas faire une demande pour savoir si certaines joueuses pourraient aider a faire le taff de la modératrice ?

On a aucun moyen de céder des pouvoirs modérateur ou administrateur, seul Moe peut le faire. hmm
Puis prendre sa place sans son avis, c'est pas très très légal je pense bien.

C'est dommage, vraiment, je suis certaines que certaines personnes seraient capable (avec les connaissances nécessaire) de régler les quelques beugs, sans pour autant prendre la place de Moe, juste en attendant qu'elle revienne !

Ça ne fait aucun doute, mais vu que ce n'est pas notre création (le jeu), c'est techniquement pas à nous d'y toucher. :x


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#50 06/08/2012 à 11:35

Lisanna2801
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Ok big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums