SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 06/08/2012 à 13:16

cecilejoliefoli
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Moilamissdu40 a écrit :
cecilejoliefoli a écrit :

Mais comme elle ce connecte de temps a autre ^^

Moe ne se connecte plus, c'est Kaweii qui se connecte via son compte (d'où le message écris de la sailor Moe, par Kaweii) smile

Ok ceci explique cela alors.
Et bien dans ce cas, une demande d'informations au services compétant, et une mise en demeure a l'admin ...
Je vois que ça...
Il faut alors réagir...

Hors ligne

#152 06/08/2012 à 13:16

Aniaa
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

DacCord .. smile

Hors ligne

#153 06/08/2012 à 13:17

Kaweii
Modo 2.0

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Ah euh, non... o_o
Je ne me connecte pas sur son compte.
J'ai juste utilisé une faille me permettant de faire une annonce G.


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#154 06/08/2012 à 13:17

zanae
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Quel sens de la diplomatie Kaweii!! je m'incline devant tant de talent wink
Meme si certaines d'entre nous essayons plus ou moins de comprendre les tensions et de les régler du mieux qu'on peut (me suis énervée qu'une seule fois en 2 ans je crois xD) il y en aura toujours pour qui faire du mal, insulter et inciter à l'affrontement restera un passe-temps, aussi méprisable soit-il....
Je suis sur SF depuis le quasi début, je ne compte pas partir même si Moe refuse de pointer le bout de son nez...J'ai trop d'amis ici pour ça.
Mais si elle a décidé d'abandonner le jeu (c'est son droit si tel est le cas, et en toute honnêteté, grâce aux même joueuses citées ci-dessus, je la comprendrais...) qu'elle laisse les commandes à quelqu'un d'autre, même partiellement si elle y tient....
J'ai bien peur que la situation actuelle tourne au vinaigre >< les esprits s'échauffent vite, je pense que nous en sommes tous conscients....
A celles qui disent les fameux "avant c'était mieux"... parce qu'avant la friperie (ou autre mise à jour) c'était nul?
Enfin voilà.... En espérant que Moe se montre... Personnellement, je ne demanderais pas de justification sur son absence, c'est sa vie privée.... mais qu'elle nous dise juste "bon voilà, on va arranger deux ou trois petits trucs", ça ferait déjà du bien.
A ceux qui ont pris le temps, merci d'avoir lu.

Hors ligne

#155 06/08/2012 à 13:19

Asae
Chef d'Orchestre

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Moilamissdu40 a écrit :
cecilejoliefoli a écrit :

Mais comme elle ce connecte de temps a autre ^^

Moe ne se connecte plus, c'est Kaweii qui se connecte via son compte (d'où le message écris de la sailor Moe, par Kaweii) smile

J'ai compté d’après les annonces et dans une semaine ça fera 5 mois que nous n'avons pas eu de nouvelles de Moe.

De toute façon, à part essayer de le retrouver et faire des efforts pour améliorer l'ambiance, nous ne pouvons rien faire dans l'instant.

Et si Miichi, on finit par s'ennuyer sur un jeu sans nouveautés. Les vêtements apportent un peu de nouveautés chaque jour, sans eux la communauté s'éteindrait au fur et à mesure.

Hors ligne

#156 06/08/2012 à 13:20

fleurine2012
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

misscoquette a écrit :

Honnêtement, je vous respecte, vous, modératrices, pour tenir bon sans administration face à toutes ces sailors en colère. Rien que pour ça, vous mériteriez une grosse médaille ! o/ Je suis de tout coeur avec vous smile
Et merci Kaweii pour toutes ces explications wink

Complètement d'accord !

Hors ligne

#157 06/08/2012 à 13:21

lunarys
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Harry5535 a écrit :

D:

Euh..Ok '-'

Hors ligne

#158 06/08/2012 à 13:21

nut
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

cecilejoliefoli a écrit :

Tu sais, depuis le temps que moe est absente, si il faut attendre pour retrouver une stabilité, ça vaut le coup non ? Tu crois pas ? ça prendra peut-être le temps qu'il faudra, mais a nous toutes ont devrait arrivé a quelque chose !!!!
Ont n'est plus a un jour prêt maintenant.

Bisous
Bonne journée
Cordialement
Cécile

ah oui d'accord ! et de toute façon qui ne tente rien n'a rien ^^

Hors ligne

#159 06/08/2012 à 13:21

cecilejoliefoli
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Kaweii a écrit :

Ah euh, non... o_o
Je ne me connecte pas sur son compte.
J'ai juste utilisé une faille me permettant de faire une annonce G.

Ok excuse
Bha sois elle ce fiche de nous.
Sois elle a était pirater.

Mais dans les deux cas faut pas laisser passer !!!

Hors ligne

#160 06/08/2012 à 13:21

Syrenne
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Courage aux modératrices, c'est tout ce que j'ai à dire. Je suis complètement d'accord avec ton texte, Kaweii.

Hors ligne

#161 06/08/2012 à 13:22

Kaweii
Modo 2.0

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Non non, c'est des annonces automatiques.
Elles sont faites sans qu'elle doive se connecter au jeu. wink


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#162 06/08/2012 à 13:22

cecilejoliefoli
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

nut a écrit :
cecilejoliefoli a écrit :

Tu sais, depuis le temps que moe est absente, si il faut attendre pour retrouver une stabilité, ça vaut le coup non ? Tu crois pas ? ça prendra peut-être le temps qu'il faudra, mais a nous toutes ont devrait arrivé a quelque chose !!!!
Ont n'est plus a un jour prêt maintenant.

Bisous
Bonne journée
Cordialement
Cécile

ah oui d'accord ! et de toute façon qui ne tente rien n'a rien ^^

Oui toute a fait smile

Hors ligne

#163 06/08/2012 à 13:23

Moilamissdu40
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Kaweii a écrit :

Ah euh, non... o_o
Je ne me connecte pas sur son compte.
J'ai juste utilisé une faille me permettant de faire une annonce G.

Oups, boulette !
Alors là, il y a un truc qui clochouille.  hmm

Vous n'avez pas de bol, vous modératrices, pour le coup, on vous soutiens smile

Dernière modification par Moilamissdu40 (06/08/2012 à 13:24)


Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

Hors ligne

#164 06/08/2012 à 13:25

SaoriTsumane
Créatrice de Tendances

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Bon, ben il s'en passe des choses pour un retour de vacances ! XD

J'ai pris le temps de lire tout ça et effectivement, le manque de présence de Moe, je le trouvais déjà pesant, même si je ne savais pas que ça faisait déjà 5 mois Oo

Pour ce qui est de la marche à suivre pour régler les problèmes, je pense qu'on devrait toutes se concerter, après tout on est dans le même bateau, là. Que ce soit la grève des CDT ou l'arrêt de l'achat de sailor ruby, on devrait créer un topic afin de connaître la position de tout le monde sur le sujet. Il y aura bien sur des pour et des contres, chacun est libre de faire comme il veut mais si on veut qu'il y ai du rebondissement, il faut un minimum d'organisation.

Je comprend très bien que les CDT se mettent en grève, c'est un pouvoir qu'elles ont sur le jeu pour faire bouger les choses mais il est vrai qu'on peut aussi penser que ça pénalise les joueuses qui ne sont pas la source des problèmes :-/ Voila pourquoi je pense qu'on devrait décider toute ensemble de la marche à suivre dans un topic dédié. On choisirait les options qui sont à notre disposition et qui seraient accepté par la majorité, tout en respectant celles qui ne s'y conformeraient pas ( le tout ce n'est pas d'être à l'unanimité, même avec la meilleure volonté du monde, c'est impossible, mais d'être une majorité. )

Et peut-être bien qu'on pourrait commencer par mettre un lien vers cet éventuel topic dans nos profils ou en phrase dans la bulle de la sailor pour qu'un max de sailor soit alertées et viennent sur le forum donner leur avis.

Hors ligne

#165 06/08/2012 à 13:27

Moilamissdu40
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

SaoriTsumane a écrit :

Pour ce qui est de la marche à suivre pour régler les problèmes, je pense qu'on devrait toutes se concerter, après tout on est dans le même bateau, là. Que ce soit la grève des CDT ou l'arrêt de l'achat de sailor ruby, on devrait créer un topic afin de connaître la position de tout le monde sur le sujet.

Je suis d'accord avec toi.


Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

Hors ligne

#166 06/08/2012 à 13:28

cecilejoliefoli
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

SaoriTsumane a écrit :

Bon, ben il s'en passe des choses pour un retour de vacances ! XD

J'ai pris le temps de lire tout ça et effectivement, le manque de présence de Moe, je le trouvais déjà pesant, même si je ne savais pas que ça faisait déjà 5 mois Oo

Pour ce qui est de la marche à suivre pour régler les problèmes, je pense qu'on devrait toutes se concerter, après tout on est dans le même bateau, là. Que ce soit la grève des CDT ou l'arrêt de l'achat de sailor ruby, on devrait créer un topic afin de connaître la position de tout le monde sur le sujet. Il y aura bien sur des pour et des contres, chacun est libre de faire comme il veut mais si on veut qu'il y ai du rebondissement, il faut un minimum d'organisation.

Je comprend très bien que les CDT se mettent en grève, c'est un pouvoir qu'elles ont sur le jeu pour faire bouger les choses mais il est vrai qu'on peut aussi penser que ça pénalise les joueuses qui ne sont pas la source des problèmes :-/ Voila pourquoi je pense qu'on devrait décider toute ensemble de la marche à suivre dans un topic dédié. On choisirait les options qui sont à notre disposition et qui seraient accepté par la majorité, tout en respectant celles qui ne s'y conformeraient pas ( le tout ce n'est pas d'être à l'unanimité, même avec la meilleure volonté du monde, c'est impossible, mais d'être une majorité. )

Et peut-être bien qu'on pourrait commencer par mettre un lien vers cet éventuel topic dans nos profils ou en phrase dans la bulle de la sailor pour qu'un max de sailor soit alertées et viennent sur le forum donner leur avis.

Moi je serais d'accord smile
C'est une très bonne idée big_smile

Hors ligne

#167 06/08/2012 à 13:29

Elii_sa22
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

zanae a écrit :

A celles qui disent les fameux "avant c'était mieux"... parce qu'avant la friperie (ou autre mise à jour) c'était nul?

Euh j'ai dit "Avant c'était mieux" mais c'est nostalgique hein,juste que j'aurait aimé connaitre la frip'.
Sinon j'ai pas compris la fin "parce qu'avant la friperie (ou autre mise à jour) c'était nul?" caa ca veut dire qu'avant avant avnt y avait pas de frip'?Ou qu'avant le jeu était nul?Ou maintenant c'est nul (et que tu t'es trompée en oubliant un mot,ou en disant avant au lieu de maintenant) vraiment j'ai pas compris,est-ce que tu pourrais rééxpliquer pour que je voie si ça me vise un peu vu que j'ai du qu'avant ca avait l'air mieux? (même si c'est très bien maintenant,juste l'absence de Moe nous pèse un peu...)
Désolée si je me suis mal exprimée :S

Hors ligne

#168 06/08/2012 à 13:33

cecilejoliefoli
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Elii_sa22 a écrit :
zanae a écrit :

A celles qui disent les fameux "avant c'était mieux"... parce qu'avant la friperie (ou autre mise à jour) c'était nul?

Euh j'ai dit "Avant c'était mieux" mais c'est nostalgique hein,juste que j'aurait aimé connaitre la frip'.
Sinon j'ai pas compris la fin "parce qu'avant la friperie (ou autre mise à jour) c'était nul?" caa ca veut dire qu'avant avant avnt y avait pas de frip'?Ou qu'avant le jeu était nul?Ou maintenant c'est nul (et que tu t'es trompée en oubliant un mot,ou en disant avant au lieu de maintenant) vraiment j'ai pas compris,est-ce que tu pourrais rééxpliquer pour que je voie si ça me vise un peu vu que j'ai du qu'avant ca avait l'air mieux? (même si c'est très bien maintenant,juste l'absence de Moe nous pèse un peu...)
Désolée si je me suis mal exprimée :S

Je penses que tu devrais relire attentivement le premier message smile
Tu comprendras ainsi beaucoup mieux les choses smile

Hors ligne

#169 06/08/2012 à 13:33

nisriny
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

O-oK et merci big_smile

Hors ligne

#170 06/08/2012 à 13:34

solane
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

super mais moi j'aurais aimer que les CDT crée toujours car j'adore toute leur créations se serait dommage qu'elle arrète sur ombreuse hoshiko.... enfin toute

Hors ligne

#171 06/08/2012 à 13:34

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Asae a écrit :

Et si Miichi, on finit par s'ennuyer sur un jeu sans nouveautés. Les vêtements apportent un peu de nouveautés chaque jour, sans eux la communauté s'éteindrait au fur et à mesure.

Ah, sans nouveauté! mais le jeu ne tourne pas qu'autour de la CdT ><"
Maintenant chacun son avis xD

Elii_sa22: elle pose juste la question "donc avant certaines nouveautés, c'était nul?"
C'est comme quand tu réponds quand tu mets du maquillage
"oua! t'es trop belle comme ça"
"Euh, ça veut dire que sans je suis moche?" xD

Hors ligne

#172 06/08/2012 à 13:37

Elerendra
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Merci beaucoup de ce post Kaweii. "wait and see" bah ... On l'a fait pendant 5 mois je pense, donc un peu plus ou un peu moins hein. ><
Quand tu as parlé de la communauté aussi, ça m'a fait sourire, dans le bon sens. Quand tu disais qu'avant tout le monde se connaissait etc... C'est justement ce que j'étais venue chercher il y a plusieurs mois en tant que nouvelle joueuse.
A présent on voit que cette idée de famille s'est dégradée, mais je peux vraiment vous dire que ça pourrait être beaucoup plus pire.
Je ne citerai pas le jeu d'où je viens, même si certaines le savent (je crois ?O.O), mais je peux vous assurer que la communauté était vraiment dégueulasse comparée à ici, même si on est en "crise", j'peux dire que je me sens mieux ici que sur mon ancien jeu malgré les trolls sur le podium ou vis-à-vis de la grève.
En tout cas, merci encore pour avoir pu trouvé cette faille Kaweii et avertir enfin toutes les joueuses.


Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

Hors ligne

#173 06/08/2012 à 13:38

zanae
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Elii_sa22 a écrit :
zanae a écrit :

A celles qui disent les fameux "avant c'était mieux"... parce qu'avant la friperie (ou autre mise à jour) c'était nul?

Euh j'ai dit "Avant c'était mieux" mais c'est nostalgique hein,juste que j'aurait aimé connaitre la frip'.
Sinon j'ai pas compris la fin "parce qu'avant la friperie (ou autre mise à jour) c'était nul?" caa ca veut dire qu'avant avant avnt y avait pas de frip'?Ou qu'avant le jeu était nul?Ou maintenant c'est nul (et que tu t'es trompée en oubliant un mot,ou en disant avant au lieu de maintenant) vraiment j'ai pas compris,est-ce que tu pourrais rééxpliquer pour que je voie si ça me vise un peu vu que j'ai du qu'avant ca avait l'air mieux? (même si c'est très bien maintenant,juste l'absence de Moe nous pèse un peu...)
Désolée si je me suis mal exprimée :S

C'est moi qui me suis mal exprimée, je te prie de m'excuser ^.^
Je ne vise pas celle qui disent ça par nostalgie (j'en fais partie xD) mais celle qui sont arrivées avant toutes ces modifications et qui font un véritable scandale, saccage la bonne humeur (parfois par des commentaire, il faut l'avoir méchants) et qui refusent qu'on supprime un tout petit avantage....
Ne te sens visée.... C'était pour celles qui oublie que rien ne leur est du et qui ont tendance à considérer toute modification pas à la leur avantage comme une très mauvaise décision, à les écouter, c'est l'admin qui pourri le jeu rien que pour les embêter et pis na! xD
Désolée encore si je me suis mal faite comprendre ^.^

Hors ligne

#174 06/08/2012 à 13:41

Suigin-Tou
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Tout à fait et "Wait and see" .
De toute façon rien n'empêche qu'on peut s'amuser avec nos délires et papotages habituels .Penser aux rencontres inoubliable qui vous attend big_smile !
Sur ce ,bon jeu à toutes et à tous


Suigin's creation
L'homme est l'apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connait tant qu'il n'a point souffert.

Hors ligne

#175 06/08/2012 à 13:42

Juu10
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Bien dit!
On peut plus qu'attendre maintenant!

Hors ligne

Pied de page des forums